Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )

Aller en bas 
+9
roazhon
yertle
rennou
srfc24
ixi
guada
gorillabzh
Capitaine
oniraloin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:29

ixi a écrit:
Pas du tout d'accord Dovic, t'as vu le match de Cabella? sans lui, c'était pas pareil du tout.

J'aimerai juste faire une expérience de pensée. Imaginez que Pit ait mis sa bicyclette, que Camara ait vraiment glissé et que le ballon n'ait pas rebondi sur Costil. On aurait gagné 1-0. Bien sûr, ça aurait changé la physionomie du match mais bon, imaginons... Que diriez-vous alors de notre équipe?
Probablement qu'on a montré une grosse solidité, que Pit' a encore réussi un grand geste, que malgré les qualités montpellieraines, on a fait preuve de solidité mentale, chose qui nous manque pour passer un palier et que peut-être ce soir, on a fait un grand pas en avant. Que savoir gagner ces matchs, c'est important, c'est ce qui fait une grande équipe. Que même si Tettey et Boukari ont été en-dessous, l'équipe s'est battu pour arracher et conserver le résultat... que Féret a beaucoup tenté de jouer les intervalles, et que même s'il a raté, il a vraiment essayé...

Voilà, j'ai rien d'autre à dire Very Happy

NON !

Un tel scénario fiction ne veut rien dire. Et supposons ton scénario où Rennes mène 1-0, ça s'est déjà vu (pas besoin de l'imaginer). Contre Saint-Etienne, Lyon et Marseille par exemple. Rennes a gagné ??

NON !

Arrêtons de dire n'importe quoi !

Il y a 20 points d'écart entre Rennes et Montpellier alors que Rennes a un budget de 20 millions supérieur. La réalité elle est là.

Alors après on pourra toujours dire que Rennes joue pas trop mal mais si un palmarès vierge vous suffit ce n'est pas grave en effet. Mais à un moment faut se dépuceler ... ! Et pour ça faut mettre toutes les chances de son côté mais si vous pensez que c'est le cas alors vous contredisez les chiffres et la plupart des observateurs ce qui est votre droit.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:58

C'est clair : le public rennais à été nul hier => voir la réaction après le but de cocu de Camara!!!

Je pense que ça bloque un peu nos joueurs, qui sont plutôt jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:05

J'ai regardé " THOR " sur canal . J'ai kiffé à mort comme disent les "futurs anciens" .

La ça décoiffe , il y a tout ce qui manque à Rennes, immagination , vitesse , stress
inconnu , culture de la gagne , destruction de l'adversaire , abnégation totale , un collectif qui les sauvent de tout , j'ai même reconnu Anto tellement ça gueulait.

Si on recrutait dans ces galaxies , Ixi comme recruteur .

Oui on va pas envoyer le pauvre Dréossi , déja il prend l'avion pour aller en Suéde,
on les tient pas nos recrues......mais ixi ,c'est en plein son truc , voyage en faisceaux lumineux , changement
temporel etc. affraid


Bon c'est trop ... Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 809200
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:19

Quelqu'un peut être un peu lucide et me dire combien d'arrêts a fait Costil??? Alors, On a vraiment été aussi surpassé que cela ???

Montpellier a bien jiué 60 minutes, mais on méritait mieux, beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 21:49

A mon avis, tout le monde a un peu raison au fond.
Montpellier est certes supérieur à Rennes cette année car ils jouent vraiment en équipe et se défoncent tous les uns pour les autres.
Maintenant, on ne peut pas nier le fait qu'ils ont également énormément de réussite cette saison.
Cette chance, elle se provoque et il faut être là pour la cueillir. A Rennes aussi de ne pas faciliter la tâche de Montpellier.

Pour l'année prochaine, on verra aussi ce que fera Montpellier que ce soit en Championnat ou en Coupe d'Europe. La belle histoire sera sûrement différente.
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:43

Certes Costil n'a presque pas eu d’arrêts à faire, mais dans le jeu, il n'y avait pas photo, on s'est fait bouffé, seul Tettey sortait du lot côté rennais (c'est pour dire...)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 15:59

C'est ce qu'il m'a semblé voir .

Et la les analyses à Ixi me mettent KO . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:21

Tettey en première mi temps, Pitroipa en seconde période.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:56

Je vous suis plus les gars, Tettey a bien joué?? il a été transparent, à part une ou deux interventions défensives, il a rien fait et il a raté ses passes offensives... Je n'ai rien contre lui, mais c'est typiquement le joueur qui ne nous emmènera nulle part. Il fait du remplissage, c'est tout. Ce n'est jamais lui qui débloquera un match. Pire, il peut même t'en foutre un en l'air (contre Lyon par exemple).

Plus qu'un manque de très bons joueurs, on a surtout des maillons faibles. Pour le moment, Boukari, Tettey sont clairement en deça de ce qu'on peut attendre. Boye et Mavinga sont encore juste (irréguliers, disons, ils se trouent parfois)

Si on avait un banc pour pallier les absences pour blessures ou suspensions de cette équipe:
Costil
Danzé, Apam, KB, KTC
Pajot, M'Vila
Féret
Pit, Erding, Kembo
alors on pourrait espérer quelque chose.
A part Brahimi qui peut remplacer Féret, Hadji pour Erding, on n'a pas de banc à la hauteur de l'équipe-type.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:09

Si tu pouvais ce serait ton équipe type pour la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:30

C'était celle de cette année...
Et on m'a interdit de faire de la fiction Wink , donc je ne peux pas la proposer pour l'année prochaine.

Mais disons
Costil
Danzé, Apam, KB, KTC
Pajot-?
Féret
Brahimi Erding Pit
ça me plairait comme équipe-type pour l'année prochaine... Mais à nouveau, mon point de vue est qu'il faut un banc en cas de blessures, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.

Ce faisant, je me demande si on va pas avoir un embouteillage au poste de meneur avec Féret, Brahimi et Diallo.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 18:46

Oui mais pour l'instant je ferai un réajustement .

J'en ai marre de voir KTC à gauche, ou il prend l'axe puisque d'aprés Antonetti c'est son meilleur poste ou il va à droite .

Mais je veux un VRAI L'ATERAL GAUCHE DE METIER avec de l'expérience .

Ca c'est ma priorité .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 19:21

Mais arrêter avec Boukari !!!!! Il a été mauvais sur son PREMIER MATCH depuis des mois, qui plus est à un poste inhabituel.

Mettez le à la place de Kembo côté droit, vous verrez qu'il est en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:54

-Tettey à fait un beau match, mais il est plus utile face à des équipes qui jouent à 10 derrière que face à une équipe comme Montpellier; le pressing de Doumbia aurait été plus utile, surtout pendant les 60 premières minutes!
-qu'elle idée de mettre Boukari dans l'axe sur ce match??? Pourquoi ne pas avoir tenté Kembo ou Pitroipa? Et , la, Boukari aurait joué à droite et aurait mis la pression sur son ancien partenaire lensois !
-Pourquoi ne pas passer à deux avants centres dans les 30 dernières minutes? Montpellier était cuit après avoir couru comme des lapins pendant 60 minutes! Non, on est resté dans notre fabuleux 433!

Mais, sinon, on doit être largement devant aux occasions !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:58

rennou a écrit:
Mais arrêter avec Boukari !!!!! Il a été mauvais sur son PREMIER MATCH depuis des mois, qui plus est à un poste inhabituel.

Mettez le à la place de Kembo côté droit, vous verrez qu'il est en pleine forme !

D'accord nous sommes des buses de supporters lambdas !
Mais Bon Dieu comment Antonetti ne voit pas ça.........lui c'est son métier , tu vas à la Piv rennou et
tu lui en touches deux mots .

Non on ne peut que constater ce que l'on nous présente , peu importe le poste , nous sommes
impuissants...........enfin juste avec Bouk . Embarassed

Excusez moi . Embarassed

Bonne nuit . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 5:15

oniraloin a écrit:
Oui mais pour l'instant je ferai un réajustement .

J'en ai marre de voir KTC à gauche, ou il prend l'axe puisque d'aprés Antonetti c'est son meilleur poste ou il va à droite .

Mais je veux un VRAI L'ATERAL GAUCHE DE METIER avec de l'expérience .

Ca c'est ma priorité .


Ma priorité serait d'avoir un public au niveau pour l'année prochaine.
Je ne réclame pas le niveau sang et or, OM ou ASSE, ce serait trop demandé, mais des supporters digne de ce nom. La dessus, je rejoins Antonetti.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 11:34

trouduc a écrit:
oniraloin a écrit:
Oui mais pour l'instant je ferai un réajustement .

J'en ai marre de voir KTC à gauche, ou il prend l'axe puisque d'aprés Antonetti c'est son meilleur poste ou il va à droite .

Mais je veux un VRAI L'ATERAL GAUCHE DE METIER avec de l'expérience .

Ca c'est ma priorité .

Ma priorité serait d'avoir un public au niveau pour l'année prochaine.
Je ne réclame pas le niveau sang et or, OM ou ASSE, ce serait trop demandé, mais des supporters digne de ce nom. La dessus, je rejoins Antonetti.

+1 !

Recrutons un Public !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )   Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes -Montpellier lundi 21 h route de Lorient ( Orange )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rennes-Nice , Lundi route de Lorient 21h . ( Orange oblige )
» Rennes-Montpellier samedi 20h Stade de la route de Lorient .
» Rennes-Lorient le 16/10/11 21h. Route de Lorient
» RENNES - PSG Samedi à 17h. Route de Lorient .
» Rennes-Evian TG samedi 20h Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: