Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Diallo, une futur grand joueur annoncé

Aller en bas 
+6
roazhon
rennou
BryanBZH75
oniraloin
guada
gorillabzh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:47

Diallo vers Lorient ? Quel beau cadeau / revanche pour Gourcuff a qui Dréossi avait "volé" le joueur, en payant le prix fort (5m€), plutot qu'un remplaçant à Mangane !!!

Tout benef pour Lorient qui va ainsi pouvoir laisser partir Aladiere, contre plusieurs Millions (gourcuff va positionner Diallo en 9 1/2, derriere Aboubakar)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 12:34

4 M€ Diallo - sur TransMark .

Ensuite je ne te suis pas , dans ton scénario .

Je croyais dur comme fer en Diallo ,je me suis planté grave .
Pour moi il fait parti des déceptions qui accompagnent le foot , le sport en général .
Les jeunes pousses, les joueurs prometteurs ,qui restent à ce niveau , sans s'adapter dans la catégorie supérieur , manque de talent ou de mental je n'en sais rien........mais ce n'est pas nouveau
et ce n'est pas le dernier .

Prêtons le avec ou sans OA , transférons le.........mais sans arrière pensée , ça fait parti du jeu et ce
n'est pas un recrutement Montanier - Buisine .
Donc on ne peut pas dire cela commence mal , occupons nous du stade qui en a grand besoin , sans
savoir quel sera l'avenir de Diallo , la décision est prise .......ça devient une affaire classée , place au
présent .

Fini les réflexions du genre " encore un bon qui part , quel gâchis , nous sommes bien un petit club
etc. etc. " . CA ARRIVE PARTOUT , c'est le sport pro qui veut ça .

C'est un fait divers de la vie du club ..........avançons sans se retourner , nous avons du pain sur la
planche .

Désormais c'est ainsi que je veux voir la vie du Stade Rennais ou nous allons en crever , si nous continuons à nous occuper des potins des uns et des autres .

Le def. Roumain a signé à Rennes 1 400 000€ , il est dans l'effectif du Stade Rennais sur TransferMark . Il n'y était pas hier , ils viennent de le mettre en fin de matinée .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:37

Je ne sias pas si c'est une réponse à mon mel, mais si ça en était une, je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit!

Si Diallo peut partir contre une belle indemnité (4 à 5M€ ouvrant l'investissement de départ) , qu'il parte! Nous n'en avons jamais eu besoin (on avit déjà Féret en 10), et c'est une erreur de casting .

Mais, Lorient peut faire un très beau coup en deux bandes!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 14:26

Non c'est ton scénario de faire un 9 1/2 de Diallo , le mettre derrière Aboubacar et vendre
Alliardiére .

Avant tu te lances dans une revanche de Gourcuff, à cause du joueur volé par Dréossi .

C'est la que je te ne suis pas .Very Happy 

Ensuite je pars sur une réflexion personnelle , qui vaut pour tout les supporters , sur les prêts ,
les erreurs du club , le gâchis , tout ça c'est critiqué , mais ça arrive partout .
Alors je finis par  " foutons la paix à Montanier ,il en a besoin ".

Ca ne t'est pas personnellement adressé , ça vaut autant pour moi , c'est une dérive qui part de Diallo, tu me connais , ça m'arrive souvent ce genre de digression  .     Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:47

Affaire réglé .

Diallo est prêté à Lorient une saison , avec Option d'Achat.

J'allais me coucher ( quand même ) , jette un œil sur OF Maville et je vois cette info .

La je vais vraiment me coucher......oui je suis un couche tard , voir très tard comme maintenant . silent 
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 8:40

Pas une grosse perte. Un transfert aurait été mieux.

Joueur nonchalant au possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:05

J'ai la vague impression que tu peux considéré ça comme un transfert .

Ca va aller à Lorient , tout les Rennais qui vont à Lorient s'en tirent pas mal .

Mais faut pas dire pour ça " Rennes est nul " non , ça arrive .

Rennes est pressé , lui doute depuis son arrivée ,il pensait s'imposer, le fait qu'Alessandrini
explose ça l'a fait gamberger.......ensuite il s'est un peu laissé allé , il a lâché comme on dit ,
le fait de changer de club , de coach , d'environnement , de copains , de ne plus
se sentir attendu comme au Stade va changer le bonhomme et le mental , il est jeune , arrive d'Afrique..............perso je pense que tout ça l'a bloqué , ce gamin il va repartir .

Et puis il est arrivé la pire des saisons Antoniesques ,c'est un ensemble de petites choses .

Je l'ai vu faire de belles choses à Bastia , ça ne s'est pas envolé il y a le fait qu'on l'a monté
en valeur bien trop vite , il va digérer tout ça et Lorient lèvera l'Option .

Ca n'empêche que Rennes à très bien fait de faire ça .

Les supporters ne comprendront pas et bien tant pis , qu'ils réfléchissent un peu au lieu de gueuler.

On a le droit de gueuler mais il faut faire des pauses et revenir à plus de sérieux quelquefois . Very Happy Very Happy Very Happy 
Oui ça vaut pour moi en premier !Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 11:30

Si cela se trouve il va éclater à Lorient (je veux dire briller)
Ce qu'il n'a jamais su faire à Rennes ;(

PS un bonjour de Bretagne (Vannes) à tous les forumeurs. Je passe quelques jours dans mon pays natal avant de reprendre mon exil parisien.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 12:12

Profite à fond de " Ta Bretagne " si chère à ton cœur ! love ( c'est pas beau ça , j'ai la larme à l'œil ) .

lol! 



Pour Diallo......oui c'est possible , mais comme je l'ai déjà écrit : c'est le jeu .

Il fallait prendre un décision , Rennes et lui était en situation d'échec .

Ce n'était bon pour personne , ce sont ces choses misent bout à bout qui
pourrissent l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 13:25

Un autre exemple du genre c'est Mvuemba.
Il a réussi à Lorient plutôt qu'à Rennes, au point de partir à Lyon, où là on ne le voit plus.

Certains joueurs sont fait pour certains types de clubs. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 14:07

C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas hésiter et se prendre la tête , quand ça ne va pas
avec un joueur .

Si tout a été bien fait , pour ne pas avoir de regret , il faut se quitter en essayant que chacun
y retrouve son compte .

Il n'y a pas de honte à avoir si un joueur réussi ailleurs ni à se moquer du club , cela fait
parti intégrante du métier des sports pro.

Je connais très bien le problème dans les chevaux de course , c'est exactement pareil , il n'y a rien
de pire qu'un cheval pour te faire mentir ou passer pour un con ,il y a plusieurs années ça ne passait
pas . J'ai vu des ruptures très brutales entre des personnes concernées. Mad 

Désormais les mentalités ont changés , ce monde est devenu beaucoup plus pro et désormais
c'est monnaie courante , qu'un cheval fasse deux voir trois entraineurs ( pas plus sinon c'est qu'il
n'est vraiment pas bon....enfin pas apte à courir mais de fois excellent au travail ), avec des résultats
étonnants , qui ne mettent plus en danger la carrière de l'entraineur .

Il y a trente ans , ça pouvait te bousiller la vie d'un entraineur un cheval qui faisait une énorme
carrière ailleurs .

Désormais c'est rentré dans les mœurs et tout le monde y trouve son compte , il y a même des entraineurs vraiment qualifiés qui conseillent , un propriétaire de mettre son cheval ailleurs s'il
a décelé des qualités à un moment et qu'il n'arrive pas à se servir de cet animal .

C'est pareil dans un club de foot pro. qui bosse avec un nombre important de jeunes .

Fin de cet intermède hippique .....offert par Oniraloin pour une fois très sérieux ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:27

Pour rebondir la parenthèse hippique de Oniraloin,
on pourrait dire qu'à Rennes,Diallo n'a fait que trotter,
peut-être qu'à Lorient il finira par Diallopper ?
Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 700556
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:43

Franchement je préfère que Diallo soit un humain.

Un cheval ( option course) dans son cas aurait de gros soucis à se faire . Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 20:36

Avec un cavalier comme Gourcuff, Diallo va certainement faire une grosse saison... Il y a une option d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:10

A priori on ne parlerait que de prêt, les choses ne sont toujours pas ficelées

Quant-à Diallo, j'espère pour lui que Gourcuff ne lui passera pas des avoinées
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 22:33

IL y a OA .

Je ne vois pas tellement l' intérêt de Lorient de nous rendre  un joueur qui serait
devenu exceptionnel , même seulement très bon .

Gourcuff et Lorient au service du Stade Rennais.......même pas en rêve

Enfin il y avait ce matin dans OF une OA .


@ JF passer un avoinée  à un cheval c'est obsolète ,
c'est la porte direct .   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 809200

Les choses changent , les méthodes aussi . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 7:01

C'était juste pour le jeu de mot ...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 9:56

Diallo a marqué son premier but avec Lorient; mais apparemment, le reste du match contre Bordeaux était trés faible (le Telegramme lui a mis 3)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:45

Ce n'est pas encore le joueur que l'on attendais.........mais par rapport à ses matchs Rennais
il progresse . Il se bouge au moins , il a de l'envie, chose qu'a Rennes on ne voyait pas .

D'ailleurs ses premiers matchs , je ne pensais pas que Gourcuff insisterai à en faire un titulaire
et pourtant si .

Je lui aurai mis 4 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diallo, une futur grand joueur annoncé   Diallo, une futur grand joueur annoncé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diallo, une futur grand joueur annoncé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: