Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20

Aller en bas 
+7
SEBAS22
guada
ixi
oniraloin
rennou
gorillabzh
manu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 14:42

Très importante en tout cas cette victoire, oui Shocked

Pourvu que ça lance la saison scratch
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 9:02

Je ne suis pas allé au match. Le principal a été acquis. Une bonne chose ! On a marqué 3 buts, Erding a fait un gros match, Pit' a retrouvé son niveau et on a un Aless' qui commence a faire son trou. Quel régal de le voir jouer, l'impression de voir Rubio (but refusé d'Erding, sur la passe qu'il fait, ça fait 5 ans que je n'ai pas vu une passe de ce style, au cordeau, du pied gauche).

Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 10:01

Mon opinion est que la défense reste inquiètante.Il faut peu d'occasions aux équipes adverses pour marquer(c'était le cas contre bordeaux). A ce rythme,on sera à plus de 50 buts encaissés en fin de saison! 1er but erreur monumentale de Costil, 2ème erreur de Kana.Donc 2 erreurs individuelles. J'ai trouvé Erding encore très très faible.Les combinaisons sur coup franc orchestrés par M'vila tournent au ridicule. On a eu 63% de possession et pourtant je n'ai pas eu l'impression qu'on tenait le match car nous n'avons pas de fond de jeu.Toujours ce style antonetti qui avait fait de nous lors de sa 1ère saison l'équipe la plus ennuyeuse de ligue1. Un point positif ,c'est le retour en forme de Pitroipa,joueur que j'aime bcp.Montano fait des entrées intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:34

L'expulsion reste sévère. On mène 2-1 chez nous face à un promu à 11 contre 10 et on trouve moyen de se faire peur...
Pour moi, même constat que les deux premiers matchs. On a perdu sur des faits de jeu (ou presque), contre Bastia on gagne sur un fait de jeu. Perdre 1-0 contre Lyon à 10 contre 11 ou gagner contre Bastia à 11 contre 10, ça dénote à peu près le même niveau non?

Bref, ce que je veux dire est qu'il est difficile de tirer des enseignements de ces 3 premiers matchs, en positif comme en négatif. D'où la citation de Dutronc sur des jugements que je trouve exagérés un coup en mal un coup en bien.

Ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:39

Oui, Ixi, mais on a quand même vu, au cours du dernier match, une amélioration dans le jeu (les deux buts rennais étaient bien construits) et des progrès sensibles (Pit, Aless, Boye...)
Il faut, bien sûr, confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 12:15

Ixi !

Mes jugements étaient .........un grand défenseur Boye .
.........................................un futur trés bon milieu Pajot.
Deux bons attaquants Erding et Pit.
Danzé le moin bon de nos défenseurs (sur ce match s'entend).
Diallo , il lui faut une saison le L1 , il a beaucoup moins de métier qu'Aless .

Match trés agréable ( à suivre , à regarder ,des courses , de la sueur , de l'envie ) .

Je le maintiens autrement plus agréable que les merdiques Lyon et surtout Bordeaux - Rennes.


Voila ! et ça ce sont des jugements excessifs ?
En quoi je retourne ma veste.....je ne parle pas de la qualité de cette rencontre , agréable
à regarder , ne veux pas dire match de trés haut niveau , d'ailleurs Bastia ne devra son
salut qu'au pourissement de ses matchs et son parcours à Furiani , la méthode Corse en fait.

Je ne dis pas que Rennes rentrera dans les 5 premiers etc. etc.....que nous avons fait
un match exeptionnel.........je dis juste qu'avec cet envie nous pouvons battre l'OM ? ce
n'est même pas exagéré , ça fait parti des choses possibles .

Alors Ixi reste toi aussi modéré dans tes propos ! Wink

Il y a quand même du mieux dans cette rencontre , c'est indéniable .

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:34

AU fait, qui avait critiqué Marchal??? Voilà, il nous a planté un but !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:01

Je voudrais des avis ! Very Happy

Perso..........si Erding ne touche pas le tir d'Mvila , le gardien Corse l'arrête facile , je ne
dis pas qu"Erding met sa tête exprés , nuance , mais le ballon reprend un peu de hauteur
et retombe plus vite , en lobant le gardien , qui s'était avancé un peu sur le tir de Mvila.

Ca c'est mon avis , donc le but est justement accordé à Erding .

Et vous ?......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 15:34

oui, en revoyant plusieurs fois le but, j'accrédite la version d'Oniraloin. En plus de créer un lob (hauteur) la tête d'Erding remet le ballon dans le but (la frappe de M'Vila semblant sortir...)
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 17:21

Moi j'ai critiqué Marchal ! Samassa aussi a marqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 9:23

Tu veux dire que Samassa nous plantera aussi un but? C'est bien possible, comme l'an passé je crois => nous n'avons pas de joueur assez grand en défense centrale pour le marquer (et ce sera aussi le cas pour plusieurs matchs quand on rencontrera les Gignac, Di Melo, Fauvergue...et sans parler d'Ibra bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20   Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.
» Bastia- Stade Rennais DIMANCHE 14 H à Gueugnon .
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07
» Stade Rennais-AS Monaco, Samedi 06/03 19H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: