Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rennes-Lorient Dimanche à 14h.

Aller en bas 
+7
guada
BryanBZH75
Capitaine
gorillabzh
roazhon
trouduc
oniraloin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:57

Les supporters comme les joueurs devront s'adapter .

Lever 6h. petit dej..
Déjeuner vers 10h et départ au Stade de la Route de Lorient vers 11h pour les plus éloignés.

Digestion assurée au coup d'envoi à 14h , donc pas de probléme de renvoi en cas de stress .

Les deux coachs ont déja ouvert le parapluie , en cas de mauvais résultat , 14h n'étant une heure
à mettre un footeux sur un terrain , décalage horaire trop important .

Sur ce point ils sont à égalité .

Le match !

Rennes à un urgent besoin de 3pts., mais Lorient rêve de nous envoyer à l'étage inférieur( le pied pour eux )
ou du moins d'y participer , donc il pense nous appuyer un peu plus sur la tête , déja pour nous donner un apperçu de ce
que va être notre saison .

Nous jouerons la fin du 2em chapeau a dit notre manager général , en fait il voulait dire du 3em chapeau........perso on
s'en fout , la Ligue 2 étant réservée aux 5 malheureux du 4 em chapeau . ( 5 concurrents par chapeau ) .

Mvila fait monter le suspence , avec une cheville qui enfle.........perso il sera à 14h sur le Stade route de Lorient et bottera
le cul aux merlus......ça sent trop mauvais à 14h par une journée estivale .

Victoire Rennaise et premier but de Mvila en L1 , suivi d'un but de Danzé et de deux buts de Erding .
Deux passes décisives pour Mak 2 . bravoo
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:17

moi je verrais plutôt un petit nul suivi d'une sieste vers 16:00 !!!

Ensuite direction le canapé pour le film du dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 16:20

Espèrons que la sieste, ce ne soit pas pendant le match à cause du niveau de celui-ci ...

Il faut prendre des points en tout cas ! Et se faire respecter à domicile.
Mauvaise nouvelle, M'Vila est incertain ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:45

Je ne m'en fais pas pour Mvila, ça a l'air trés léger .

En tout cas il faut devenir intransigeant chez nous , ça c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 21:50

Lorient a un beau milieu et une attaque correcte, mais devrait souffrir face à nos attaquants (Avec l'absence d'Ecuele); la victoire ira à l'équipe qui en voudra le plus, avec sans doute des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:55


2 - 0 !!!!!
perte de ballon inadmissible --> 1er but !!!
mur et gardien fautifs --> 2ème but !!!

et nous devant ? RIEN !!!
Y en a marre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 12:56

Des buts , c'était prévu ... On en a pris déjà deux en première ; j'ose encore croire en la victoire , vu que Lorient est à 10!

Mais , si Anto sort MVila (blessé et nul en première) et joue avec deux avants centres !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:10

Et Lorient à 9!!!

Après un coup franc gaché par Alesseandrini !!!i
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:14

Et maintenant Feret qui n'arrive pas à éviter le mur , alors que lecomte vient de rentrer .

Il y a vraiment entraînement en semaine ??!

Quelle ambiance si on ne finit pas par gagner ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:39

Quel peut bien être le QI d'Anto ? Il sort Aless et fait rentrer Diarra , à droite alors qu'il joue avant centre en B !!!

Ni comment ...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:40

Ajhhvjh ben si , Diarra se fait expulser !!!

Sinon , Erding est pathétique , à contre sens ...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:42

C'est Danze aussi qui est pathétique ... Dans la lignée de son match à Marseille ( et de son tacle raté ou il donne le ballon du but à Gignac)
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:46

KTC n'est pas mieux ... Il n'a pas progressé en 3 ans dans ses centres !!!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:51

C'est quand même fou de ne pas avoir pu arracher au moins le match nul alors qu'il y a eu supériorité numérique pendant 60 min ...

Début de saison bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:54

NUL
geste idiot de Diarra, il pénalise son équipe, il avait sa chance....
C'est Rennes ;(
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 13:54

Franchement là, on a touché le fond. Si il n'y a pas très vite du changement je vais vraiment commencer à m'inquièter...

Antonetti est complétement perdu, ses choix sont juste ahurissants, il est vraiment temps qu'il s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:37

Le maintien d'Anto à l'intersaison faisait déjà craindre le pire .... La, on est vraiment dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:47

Sans commentaire .

Trop grave.....car nous n'avons pas touché le fond , nous sommes au fond et nous n'aurons pas ce petit coup de pied qui vous raménne , tranquillement à la surface .

Nous sommes dans les pires soirées Rennaises dont je me souvienne et il faut remonter
à loin , les dix années avant le rachat de Pinault étaient bien meilleures que ça et si nous avons du nous battre pour rester en L1 , ce n'était du qu'à un effectif trés moyen ,
mais qui a su pendant dix ans compenser par sa volonté et son courage.

J'aime encore le Stade Rennais , mais je n'aime plus du tout ce que je vois sur le terrainet je suis trés content de la victoire de Lorient : la les choses sont claires et nettes ,
nous n'avons aucun changement à attendre avec le staff sportif actuel , sauf la L2 ( je commence à croire que c'est possible ) .

C'est tout !!!! rien ne sert de juger les joueurs en ce moment , sinon on peut qualifier
Mvila de " gravure de mode " , vous voyez ou nous en sommes .

Changeons l'entraineur , il est le Patron, le maitre d'oeuvre et nous reparlerons du niveau
de l'effectif dans deux bons mois , actuellement il est nul...........ce n'est pas son vrai
visage heureusement pour le Stade .

J'ai tout dis , pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 14:58

Quand je pense que je n'ai plus d'envie d'aller au stade ... Je crois que c'est grave !
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:22

Dégage Anto ! Ton projet de jeu que tu loues depuis 3 ans on ne le distingue même pas. Ktc à gauche ça n'est juste plus possible ! Il été utilisé énormément cet après midi mais n'apportera jamais rien sur un côté vu sa faiblesse technique. Sa place c'est dans l'axe!!!

Sinon j'ai vu 2 joueurs monstrueux ! Traoré et Corgnet! Des bijoux ces mecs !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 15:53

Recrutement Lorientais cet été.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 16:10

on va directement en ligue 2.
je suis dégouté ,Anto il faut qu'il dégage puisqu'il le demande .C'est un Pinault de réagir maintenant avant qu'il soit trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:39

Il est trop tard pour pleurer .

Je demande son départ depuis plus d'un an , maintenant il faut faire avec .
Il ne démissionnera pas......il a du pognon à prendre si on le vire et il faut une piste
crédible à son changement , Gerets ne me semble pas être le candidat qu'il faut .

Nous avions Kombouaré à l'inter saison , Baup , ça pouvait se faire tranquillement ,
mais la dans l'urgence , il ne me vient pas un candidat à l'esprit .

Gerets trop mécenaire à mon goût , mais aprés tout c'est peut être ce qu'il faut à Rennes,
en tout cas ce ne serait pas du long terme , à mon avis !
Un coup à la Vahid.

Anto va continuer et si nous ne sommes pas en L2 , un garçon comme Gourvennec
va venir à Rennes en fin de saison , pour du plus long terme et sans pression , pour jouer
le milieu de tableau et se servir du centre .

Anto devrait pouvoir nous maintenir , mais la confiance a totalement disparue entre
le groupe et lui , même entre la direction et lui............je n'ose même pas parler du
public .

Ce qui est certain c'est qu'avec'Antonetti ou un autre .........des prestations comme cet aprés midi nous ménent en L2 .
Revenir en haut Aller en bas
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:41

Relisez mes post , je vous avais averti que la prépa d"avant saison à Carnac n'avait pas été sérieuse...Et je prévoyais plus de 50 buts encaissés cette saison ainsi que l'on jouerait la 15ème place. Malheureusement les faits me donnent raison. Quand je pense que Kombouaré voulait venir à rennes. Quel gachis! Antonetti ne devait pas rester,il ne sait dire qu'une chose à ses joueurs: jouez simple! et pourtant pour jouer simple ça on joue ultra simple.Une seule grosse grosse satisfaction: PITROIPA qui a été énorme. Un but,une grosse combativité,et il a provoqué 2 expulsions. Si le staff n'est pas remis en cause on va droit en ligue 2 et cela me rappelle de très très mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 17:44

Antonetti n'est pas le seul responsable! tres mauvaise gestion de l'effectif. Par exemple,Kembo parti,il n'y a plus personne de capable de tirer un coup franc. Dreossi aussi doit etre contesté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Lorient Dimanche à 14h.   Rennes-Lorient Dimanche à 14h. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes-Lorient Dimanche à 14h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: