Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 23:59

En Mars la LPF va mettre en vente , à tous public .

J'ai lu ça , sinon si le Stade refait une vente pour tous, ils doivent prevenir sur le site OFF,

je leurs téléphonerai à ta place .

Aux deux .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:04

Félicitation aux centaines de courageux qui ont fait la queue hier matin!!!
trouduc
National
trouduc

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 6:34

ASSE carbure à fond.

J'espère pour eux qu'ils n'ont pas lançé le sprint de trop loin.
C'est clair qu'en ce moment, ils sont injouables.

C'est pas pour vous mettre la pression les p'tits gars...
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 12:03

Tu sais bien que nous ne sommes bons que devant les équipes qui flambent .

Ca augmente nos chances et sur un match tout est possible , surtout un match de coupe .
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:43

Et puis surtout, la finale est dans pratiquement 2 mois, il peut s'en passer des choses d'ici là : blessures, suspensions, méformes... sans compter que les Verts joueront un quart de finale de Coupe de France 3 jours avant.

N'oublions pas quand même qu'en décembre Sainté était à l'agonie, aucun but pendant 6 matchs, donc bon...

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Zero91hk1
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 19:03

C'est bon ça le 1/4 de finale........avec les prolongations si possible . Je m'en lêche
les babines .
3 jours avant.......ils feront décaler le match .

Mais la ou tu as vraiment raison , c'est qu'il peut se passer beaucoup de choses avant
cette finale et que le Sainté d'aujourd'hui ne sera peut être pas le Sainté du 20 avril .
trouduc
National
trouduc

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:57

ASSE - Nice : 4-0
C'est bon pour nous.
ASSE a defitivement lançé le sprint de beaucoup trop loin.
Rennes prendra une branlée la semaine prochaine mais gagnera la coupe de la ligue.

Les supporters stephanois l'ont compris ce soir et malgré la victoire sur Nice, ils sont tristes.
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 21:24

C'est la cheville en éclat de Clerc qui les attriste , out jusqu'à la rentrée prochaine , comme
Aless. ( fracture trés ouverte , pas beau à voir dans la chausette à angle droit ) .

Et Rennes ne prendra pas de branlé Vendredi à 20h30 , les verts repartirons verts pâle ,
aprés une défaite méritée .

Ensuite chacun paufinera ses armes , à sa façon , jusqu'au 20 avril et ce jour un seul
sortira vivant du SDF .
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:40

Quel que soit le résultat, il sera bon pour nous.

Soit on va montrer aux verts qu'on est là, Soit il vont avoir la tête qui gonfle !!!
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 23:44

C'est triste pour Clément, mais Sainté perd très gros ce soir: la finale se rééquilibre !
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 18:47

gorillabzh a écrit:
Quel que soit le résultat, il sera bon pour nous.

Soit on va montrer aux verts qu'on est là, Soit il vont avoir la tête qui gonfle !!!

Tu crois vraiment ce que tu as écrit ?
Sont ils si " cons " les stéphanois ?

Ah tu faisais de l'humour !......ce n'est pas drôle Gorilla . Very Happy

Mais continue surtout , ça anyme un peu , je suis moins seul . Wink
trouduc
National
trouduc

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 22:45

je pense qu'on doit avoir tous les boules pour la finale à venir tellement c'est calme le forum.

Il est 23:45. Dans un mois pile on saura, on sautera, on vibrera, on l'aura...
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 23:53

Tu commences un compte à rebours !

Ce serait marrant finalement , enfin jusqu'au 20 avril à 23h45.....ensuite ça peut devenir
délirant ,dans les rues de Rennes et en Bretagne .
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:36

Dans un mois, je ne serai pas beau: épuisé d'avoir fait la fête depuis la veille au soir, après une orgie dans le car du retour !!!
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:59

Et ... Brandao est convoqué par la Commission de Discipline pour ses gestes dangereux sur Thiago ...

Faut il espérer une sanction et son absence ?

Ou faut il espérer qu'il soit présent, avec un arbitre aux aguets (et là, un Théophile est très malin...)?
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon

Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:26

Il faut espérer que Rennes gagne sans se soucier de l'arbitre, de la présence de Brandao ou non. Il ne faut pas compter sur ce genre de choses pour gagner la coupe.
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 21:48

Moi je flippe. Honnetement, je n'y crois pas beaucoup...

Pas une victoire sans Alessandrini... tandis que Sainté n'a pas perdu un match en 2013.

A combien sera la cote..?
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 0:45

roazhon a écrit:
Il faut espérer que Rennes gagne sans se soucier de l'arbitre, de la présence de Brandao ou non. Il ne faut pas compter sur ce genre de choses pour gagner la coupe.

Et pourtant , Brandao mis à part , combien de coupes gagnées ne le doivent qu'à l'arbitrage .

Leur influence sur les résultats du foot mondial doit être de 70% ? C'EST LE CANCER DU FOOT l'arbitrage .

Mais on fait avec dans le monde entier , ça doit être le seul sport ou le 1er ou les régles sont autant baffouées ,
les tricheurs autant adulés.......bref je ne comprend toujours pas ce qui fait la popularité de ce sport .

Il donne aux gens le pouvoir de se défouler d'aimer , de haïr........c'est une révolution permanente , l'exutoire
de toutes les catégories soçiales.........le plus beau des sports , quand on pourra tuer et régler ses comptes
dans les stades .

L'empire Romain a tenue avec les " jeux du cirque " , notre société se contente encore du foot .
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:00

Pas 70%, mais un bon 1/3 des matchs se jouent effectivement sur des erreurs (ou décisions) d'arbitrage : par exemple, Nanni meritait-il un rouge ? Pourquoi pas, mais c'est très sévère, et l'arbitre sait qu'il influence le résultat !
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 0:28

Mettons tout à 35 % ,cest de toutes façons énorme et insupportable : ça reste un cancer pour la foot .

En plus de l'arbitrage , il y a trop de laxisme envers les joueurs tricheurs , simulateurs qui
n'aident pas l'arbitrage .

Et on laisse tout ça " à l'appréciation de l'arbitre " , cette seule personne , doit diriger
et apprécier pour sanctionner 22 joueurs qui ne pensent qu'à le " niquer" , les staffs
sportifs qui sont complices.......bref si Dieu existait il renoncerait .

Un assistance serait possible avec la technologie actuelle , sans dénaturer le jeu et
l'esprit , souhaitable si le chef mafieux Platini l'acceptait .......mais non , plutôt
accorder la Coupe du monde au Qatar , sachant pertinament que cela sera une parodie ,
à moins de construire des Stades fermés avec l'air conditionné , ce serait possible mais à
quel prix. C'est scandaleux le foot Platinesque , grotesque comme lui même .
trouduc
National
trouduc

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 11:41

J'hésite à tenter d'acheter des places pour la finale.

J'ai comme une impression que j'irai au stade comme j'irai à l'abattoir.
Le souvenir de 2009 est encore trop présent et le retour entre le sdf et la maison reste en souvenir comme un très mauvais moment.
Ne faudrait-il pas tranquillou rester à la maison pour voir le match ?

C'est un tiraillement car louper le match au sdf avec la victoire au bout ça doit être quelque chose.

Autre nouvelle du jour : la blessure pour au moins 3 semaines de Gradel l'attaquant ASSE. Est-il titulaire ?
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:50

Il n'est pas ( ou plus ) titulaire , mais rentre à chaque match ou presque et c'est un vrai poison.

Pour " voir " le match , je préfére la TV , au SDF les joueurs et le spectacle sont trop loin
pour moi .

Pour l'ambiance ce n'est même pas discutable , il n'est que les Stades avec des potes .

Fais un effort Trouduc , si le Stade gagne tu regretteras toute ta vie .......tu n'es pas certain
d'avoir une autre occase .

En cas de défaite tu t'emmerdes 8 jours et ça passe , mais en cas de victoire tu vivras
avec des regrets même à 80 ans , ça ne passera pas , ça reviendra de temps à autre . Very Happy

J'ai vécu 71 en "live" , j'étais à Colombe , ensuite fiesta à Rennes jusqu'au mardi midi........c'est inoubliable . cheers .

J'ai la chair de poule rien qu'à l'écrire . Wink

guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada

Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:09

oniraloin a écrit:
En cas de défaite tu t'emmerdes 8 jours et ça passe

Que nenni ! Le traumatisme de 2009, j'y étais, et j'y pense très souvent !

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Cran036
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:15

C'est vrai que je n'ai vécu que 71 et chaque fois que j'en parle ou j'y pense ce n'est que du
bonheur .
Je n'ose pas immaginer que l'on ait perdu cette finale j'en ai froid dans le dos .

Oui perdre devant la TV et au Stade dans l'ambiance , la différence est énorme , je te
comprend parfaitement Guada et je te souhaite de tout coeur de gagner le 20 .

Enfin il faut bien que ça passe quand même , nous ne sommes pas au Brésil ou le
suicide est de mise à certaine Coupe du monde . pale
gorillabzh
International A
gorillabzh

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:06

Moi, j'y vais , sachant qu'on n'est pas favori cette fois ... Faire la fête, vivre un grand moment de mon club, soutenir les joueurs. J'aurai fait ma part ; le résultat, on verra!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs   Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs - Page 10 Icon_minitime

Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant