| Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capitaine Ligue 1

Nombre de messages : 2081 Age : 71 Autre club supporté : les clubs bretons et celtes Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mar 25 Sep 2012 - 22:00 | |
| D'accord avec vous Et Danzé ? Pas mal j'ai trouvé, passe lumineuse, beau tir qui méritait de terminer au fond. Foulquier un peu décevant, Jebbour aussi
|
|
 | |
oniraloin Averti

Nombre de messages : 8379 Age : 74 Localisation : St Hilaire du Harcouet Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mar 25 Sep 2012 - 22:35 | |
| Foulquier et Jebbour ne jouent jamais à ce nivau . Alors comment veux tu trouver deux axiaux hypers performants......ce serait trop facile , tu joues 1 match par saison et tu éclabousses le match par ta classe . Jebbour a été plutôt bon , pour moi . Danzé , il ne fera pas long feu au Stade ( à mon avis ) , il semble jouer juste parcequ'il est salarié au club .........mais il n'a pas l'air de se marrer . Je l'ai trouvé utile , pas rayonnant . |
|
 | |
roazhon Champion des pronos année 2009

Nombre de messages : 2438 Age : 32 Localisation : Paris Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 6:24 | |
| Cette victoire fera un peu de bien dans les têtes je pense. Erding a mis deux vrais buts d'attaquant et j'espère qu'il retrouvera toute sa confiance pour enchaîner.
Alessandrini, plus ça va, plus il démontre que c'était une bonne affaire que de prendre ce joueur ! Il s'est adapté très rapidement je trouve.
Dommage tout de même d'avoir pris ce 2ème but alors qu'il y avait la place de mettre le 4ème ... |
|
 | |
oniraloin Averti

Nombre de messages : 8379 Age : 74 Localisation : St Hilaire du Harcouet Date d'inscription : 03/06/2008
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 7:52 | |
| Coup de pied arrêté ..........ça c'est un cancer au Stade Rennais ! |
|
 | |
joleboudeur National

Nombre de messages : 549 Age : 72 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 9:23 | |
| Il ne faut pas oublier le coup de tête du Nancéen sur la barre, encore un qui était passé au travers. Bon maintenant il ne nous reste plus qu'à espérer marquer un but de plus que l'adversaire. On va avoir des 5-4 des 8-7... |
|
 | |
trouduc National

Nombre de messages : 571 Age : 53 Localisation : St Germain en Laye Date d'inscription : 07/06/2008
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 10:40 | |
| "C'est toujours bien de marquer a déclaré Erding après son doublé face à Nancy. Il y a dix jours, je n'étais pas en confiance même si je ne doutais pas. En plus on gagne, c'est bien pour l'équipe."
C'est pas ça qui faut dire Mevlut. Je t'explique :
"C'est toujours bien de gagner aurait du déclaré Erding après son doublé face à Nancy. Il y a dix jours, je n'étais pas en confiance même si je ne doutais pas. En plus je marque, c'est bien pour l'équipe." |
|
 | |
oniraloin Averti

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 10:56 | |
| Nous verrons ce qu'il dira aprés ses 3 buts contre le LOSC . En cas de défaite il pourra toujours dire " Lille est vilaine " ! |
|
 | |
guada Roazhon Cup 2010

Nombre de messages : 5253 Age : 31 Localisation : Roazhon !!! Poste sur le terrain : Latéral gauche Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir ! Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 14:10 | |
| Match assez bizarre hier soir. J'ai trouvé un Nancy très faible mis à part Puygrenier (énorme hier).
Coté SRFC, je le dis et le redis, KTC, son poste c'est dans l'axe ! Il dégage plus de sérénité qu'Apam. Une charnière KTC-KB s'impose !
Au milieu, M'Vila n'a pas été très bon, a encore loupé un nombre anormal de passes. Pajot très présent et en forme, il revient bien après un début de saison loupé !
Danzé a été interessant quand on l'a trouvé FACE AU BUT. Il a eu beaucoup plus de mal à garder le ballon ou trouver des décalages dos au but.
Diallo, pour l'instant, c'est recrutement loupé ! Pas bon !
Alessandrini bouge beaucoup, propose beaucoup, mais loupe beaucoup. Au boulot !
On aura du mal face à Lille ! _________________ Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35  |
|
 | |
oniraloin Averti

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 14:58 | |
| Non pour Diallo , tu n'as pas le droit de dire cela merde ! " recrutement loupé , pas bon "........laisses le viellir et apprendre son métier. Je suis sur que la fille avec qui tu as tiré ton premier coup elle a du dire " recrutement loupé , pas bon".......elle a eu tord , il lui suffisait de patienter un peu . |
|
 | |
guada Roazhon Cup 2010

Nombre de messages : 5253 Age : 31 Localisation : Roazhon !!! Poste sur le terrain : Latéral gauche Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir ! Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 15:10 | |
| - oniraloin a écrit:
" recrutement loupé , pas bon "........laisses le viellir et apprendre son métier.
J'ai précisé, "POUR L'INSTANT" ! _________________ Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35  |
|
 | |
oniraloin Averti

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 15:28 | |
| Heureusement pour toi ......j'avais vu . |
|
 | |
rennou Champion des pronos année 2011

Nombre de messages : 3841 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 17:32 | |
| Guada > Vu les perf" actuelles de Boye, il n'y a pas raison de le changer. Mais KTC a en effet à nouveau démontrer qu'il était un vrai bon central. Il lui manque quand même quelques centimètres... |
|
 | |
oniraloin Averti

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 18:21 | |
| Je ne trouve pas pour la taille . D'ailleurs Apam est tout petit pour un central moderne , c'est presque René Cédolin pour les anciens seulement . Mais Boye - Kana ça commence doucement à fonctionner , il va falloir changer......c'est un monde quand même . J'admet que KTC semble être voué à venir un jour dans l'axe à Rennes ou ailleurs . Mais s'il explose à droite ........on le coupe au milieu par la longueur ? Faut arrêter tout ces changements qui ne s'imposent pas , c'est mon avis . |
|
 | |
Capitaine Ligue 1

Nombre de messages : 2081 Age : 71 Autre club supporté : les clubs bretons et celtes Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 18:41 | |
| oui, Oniraloin, Cedolin - Chlosta, on n'a jamais fait mieux |
|
 | |
oniraloin Averti

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 19:49 | |
| C'est vrai ils était énormes tous les deux . |
|
 | |
gorillabzh International A

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 19:51 | |
| Hormis Kana sur certains matchs , tous nos défenseurs sont moyens;
Mais, à leur meilleure forme , les 4 Danze - Apam - Kana - Théophile sont quand même les titulaires...
Jebbour est un bon recours comme lateral, lui qui ne joue jamais ? Est il vraiment inférieur à Mavinga? Pas sur ...
Alors que Foulquier me paraît insuffisant défensivement, mais interressant offensivement !
Et Boye est aujourd'hui plutôt bon, même si ce n'est pas un Mangane !!! |
|
 | |
oniraloin Averti

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 20:20 | |
| Tout en reflexion et en justesse ton post .
Boye est simplement meilleur que Apam et pour moi titulaire .
Catherine doit être laissé à droite au moin la saison et Mavinga de même à gauche .
Catherine- Boye- Kana - Mavinga doit devenir la défense titulaire , il faut l'expérimenter sur la durée ......sinon ça ne donne rien , c'est nul .
Jebour est intéréssant mais ce gamin il sait pertinament qu'on ne compte pas sur lui , comment veutx tu qu'il fasse carriére à Rennes sous le régne Corse . |
|
 | |

| Sujet: Rennes - Arles Avignon cdl 8ieme Mer 26 Sep 2012 - 22:05 | |
| On ne pouvait pas imaginer ... Pire tirage !!! La pression va être encore trop terrible pour notre équipe ? |
|
 | |
oniraloin Averti

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Mer 26 Sep 2012 - 22:26 | |
| Ah non ! c'est super . Nous allons les éliminer , faut quand même pas déconner . Il nous servira pour les jeunes ,comme hier soir , pour eux c'est tout bons . Ensuite il y aura encore un match certain à disputer , que demande le peuple , en ces temps de disette . 38 matchs de Championnats et c'est tout , alors ça c'est la bienvenue . Et en 1/4 nous aurons déja un petit peu de pognon , c'est Tonton qui va être content . C'est couillon avec des tirages pareils d'être pratiquement sur de ne pas gagner cette belle Coupe. Enfin............ |
|
 | |
roazhon Champion des pronos année 2009

Nombre de messages : 2438 Age : 32 Localisation : Paris Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Jeu 27 Sep 2012 - 6:27 | |
| Ce qui est bien c'est que le club reçoit. Arles étant un club de Ligue 2, la pression sur Rennes sera moins importante que lors de Quevilly ... donc j'espère que cela ira. |
|
 | |
guada Roazhon Cup 2010

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Jeu 27 Sep 2012 - 7:08 | |
| Chat echaudé ne craint pas l'eau froide.
Romorantin, Reims, Guigamp, Quevilly, etc...
Comment dire que c'est un bon tirage après cela ?
Vous êtes tarés lol ! _________________ Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35  |
|
 | |

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Jeu 27 Sep 2012 - 8:59 | |
| - gorillabzh a écrit:
- On ne pouvait pas imaginer ... Pire tirage !!!
La pression va être encore trop terrible pour notre équipe ? Guada, je crois avoir été clair... j'aurais préféré une petite L1... |
|
 | |
guada Roazhon Cup 2010

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Jeu 27 Sep 2012 - 10:01 | |
| - oniraloin a écrit:
- Ah non ! c'est super . Nous allons les éliminer , faut quand même pas déconner .
- roazhon a écrit:
- Ce qui est bien c'est que le club reçoit.
Arles étant un club de Ligue 2, la pression sur Rennes sera moins importante que lors de Quevilly ... donc j'espère que cela ira. Pas toi, Gorillabzh, mais eux oui _________________ Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35  |
|
 | |
joleboudeur National

Nombre de messages : 549 Age : 72 Localisation : Saint-Malo Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Jeu 27 Sep 2012 - 10:12 | |
| - guada a écrit:
- Chat echaudé ne craint pas l'eau froide.
Romorantin, Reims, Guigamp, Quevilly, etc...
Comment dire que c'est un bon tirage après cela ?
Vous êtes tarés lol ! Tout à fait d'accord : c'est un tirage éliminatoire |
|
 | |
oniraloin Averti

| Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs Jeu 27 Sep 2012 - 11:27 | |
| C'est vrai il y avait PSG - Rennes comme bon tirage . Même avec les éliminations citées par Guada , il faut vraiment être un club tout petit pour baliser avec ce tirage . Rennes n'a rien à faire en L1 , c'est la reflexion qui me vient à l'esprit quand je lis vos post et que je vois votre enthousiasme , nous sommes à notre vrai place , puissions nous y rester . Vous voyez ce que vous m'obligez à écrire , honte à vous mécréants de supporters. Du calme Oniraloin , ils ont oublié que Rennes était une Grande Equipe , ils ont eu un trou de mémoire .......ça t'arrive à toi aussi . Oui Seigneur.....( Don Camillo , pour les plus anciens , avé Fernandel ) . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs  | |
| |
|
 | |
| Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs | |
|