Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le quatuor offensif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 21:22

Pour moi, on a du potentiel offensif cette année.

Nos titulaires sur le papier et en salaire sont Feret - Pitroipa - Erding - Montano (qui ferait rêver pas mal d'équipes)
Aless et Diallo decouvrent la L1 cette annee et seront titulaires l'an prochain (quand on aura vendu Pitroipa et Montano)
Et Diallo et Sané doivent arriver ... Quand leurs malheurs seront terminés!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:29

Le moral revient " grand Chef " ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:01


Du potentiel ... mais à exploiter !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:42

Depuis quelques matchs, ce sont les attaquants qui marquent, et c'est le signe d'une équipe qui est en forme.

Aless explose tout, Feret ne se contente plus de beaux gestes mais devient un gagneur, Erding retrouve le but et Pitroipa désorganise les défenses!!!

Et je crois que Mintano aussi va s'éclater dans ce nouveau jeu direct, quand on aura besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 22:25

On a vraiment un gros potentiel devant, meme si Erding est en dessous des autres, mais je veux croire qu'il crée les bréches pour les autres!

Et Diarra et Sané arrivent ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 23:11

Erding il se dévalue " lui même " c'est terrible pour lui , tellement qu'il en fait beaucoup trop , il se crame
et fini par trainer une misére noire . Alors il rate , ou n'est jamais devant le but ,ou est hors
jeu 4 fois de suite , par moment on se demande pourquoi il joue au foot .

S'il était un grand fénéant , on ne se poserait pas de question .....mais c'est tout le contraire
et il n'a aucun résultat .

Il me fait pitié ce garçon , mentalement il n'y est pas du tout , il doute continuellement .

Difficile à gérer pour un coach .

A-il était un joueur précoce et surfait ? je n'en sais vraiment plus rien , je préfére
me taire et ne pas répondre à ceux qui l'enfocent .

S'il est fort il répondra à la Romain Danzé , quand je lis encore qu'il n'a pas sa place
à Rennes , ça me met en colére je ne répond plus , à ces abrutis.
Dire qu'il a failli rejoindre " moineau ".
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 8:45

Arrêtez un peu avec Erding, il nous a rendus de fiers services depuis son arrivée et il continuera à en rendre.
Il n'a pas été bon hier, et alors ? Féret aussi, non ? Moi je regarde les chiffres, ce qui reste le plus important pour un attaquant : 7 buts et 5 passes en championnat, plus 3 buts en Coupe de la Ligue. C'est une moyenne plus qu'honorable (autant qu'un Aubameyang, par exemple) qui devrait l'amener autour de 15 buts en fin de saison.
Il est parfois mauvais, comme tous les attaquants qu'on a eu depuis le départ de Frei, mais il répond présent dans les moments importants. Moi je crois en lui, et je suis persuadé qu'il va encore nous faire gagner des matchs d'ici à la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 10:04

+1 avec Bryan ! Erding n'a pas fait un bon match mais il reste un joueur décisif (ses stats le prouvent) et très combatif. D'ailleurs, je pense ne pas me tromper en disant que c'est lui qui fait la déviation pour Sané sur le but égalisateur.

Je comprends qu'Erding puisse exaspérer certains supporters, mais c'est le genre de joueur qu'il faut justement soutenir parce qu'il a besoin d'être en confiance pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 11:12

Je suis d'accord avec vous : mon post n'était pas critique , c'était surtout une
interrogation personnelle , sur ce qu'il faut quand même bien appeler le probléme
Erding........il vaut en effet beaucoup mieux et lui même n'est pas pas satisfait de
ce qu'il produit sur un terrain , il le dit et ça se voit .

Il est tellement heureux et soulagé quand il marque un but que je voudrai qu'il
en marque trois par match.............sinon il a l'ai malheureux comme ce n'est pas
possible pendant 90mn......c'est surement une cause de son manque de réussite .

Je voudrai aussi garder tout ce groupe le plus longtemps possible , juste quelques petits
réajustements quand nécessaire , mais pas de départ tous les ans.
Et Erding et fait parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:16

Faut pas rêver .On aura des départs cette été Pitroipa partira ça fait déjà deux ans qu'il est chez nous et il y en aura d'autre Kana voire costil mais ça fait parti du foot .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 12:50

Je sais ........mais justement 3 d'un coup comme ceux que tu cites , c'est grave ça risque de tous mettre par terre .

Mais je ne suis pas aussi affirmatif que toi : Costil faudrait vraiment un grand club ,
souvent ils sont armés en gardiens , il a l'exemple Douchez , pour moi Rennes est son niveau , il est intelligent alors je pense qu'il le sait . Je le vois bien rester .

Pit . c'est un peu pareil a-t-il VRAIMENT le niveau de titulaire d'un top 10 européen......
pas évident . Alors gagner plus pour voir le banc , pas marrant , peut être que le Stade
devra faire un petit effort financier .

Kana lui me parait le vrai partant cet été , dans un grand club .

Surtout si Rennes gagne un trophé et doit jouer l'Europe , je ne vois pas de nombreux départs .
Bon Apam - Mensah- Ilunga devraient repartir .

Erding aura des difficultés à rester s'il n'est pas plus adroit devant le but .
Même avec ses stats pas mauvaises , hier soir il devait nous mettre à l'abri et il n'en
fut rien , alors c'est vrai il court , mais Rennes ne l'a pas recruté dans ce but .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:12

Je parlais de cette saison: ce qui est positif, c'est que sur nos 4 offensifs titulaires, au moins 2 reussissent leurs matchs, ce qui nous donne une belle puissance offensive, rare en L1...

Et, Diallo, Diarra et Sané font aussi des choses interessantes, et sont de vrais jokers!

A voir aussi ce que donnera le petit nigérian (il ne joue pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:03

Mieux que des " jokers" , pour les saisons à venir . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:14

Le quatuor devient trio ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:14

Diarra et Sané vont vraiment prendre leur chance , c'est le moment.
Sur qu'un des deux va se révéler .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 21:27

A quand un quatuor offensif Alessandrini Féret Oliveira Pitroipa (+Said, Romero, Kadir et Hunou) au top ???

Pour l'instant, c'est encore insuffisant devant; on ne se crée pas assez de situations de buts (meme pas 10 tirs contre Guingamp) ; or, sauf réussite maximum , on ne peut pas marquer sur nos rares actions.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 23:32

C'est je que je rabâche à chaque match .

Les joueurs importent peu puisque tous ont été essayé et pas un n'est plus  adroit que l'autre ,
donc il reste ta solution , il faut un minimum de dix grosses occases ......pour un but .

2 actions 2 buts , ça marche 3 fois dans la saison chez nous .

Il reste l'animation offensive de grande envergure , qui remplacera le marqueur .......oui par le nombres d'occases , on finira  pas marquer .

Ou la trouvaille d'un buteur hors norme , peut être chez nos jeunes plus surement avec Buisine et des
Euros.

Peut importe il faut marquer des buts et quand on commence à en prendre 2 ou 3 par match , c'est pas facile
d'en marquer 1 de plus .

D'où mon manque de sommeil !       lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quatuor offensif Empty
MessageSujet: Re: Le quatuor offensif   Le quatuor offensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quatuor offensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: