Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .

Aller en bas 
+3
Capitaine
gorillabzh
oniraloin
7 participants
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 18:00

Fin de série , nous repartons .......Rennes avance comme ça : des victoires consécutives, avec un nul ou deux ,
nous arrivons trés haut , la pression se fait sentir et il nous faut cette défaite libératoire pour repartir .

Regardez sur un tableau (Deux zéro.com) c'est marrant , vert et orange victoires et nuls - rouge défaites ! excépté en début de saison
ou le rouge domine , vous verrez comme c'est trés régulier .

Voila cette défaite elle a eu lieu à Lille........donc on redémarre une série par une victoire contre Sochaux .

Tout le monde sera la ( je préfére écrire ceci ) , Anto aura l'embarras du choix pour concocter une trés bonne
équipe , qui devra se bouger car les Sochaliens vont peut être vouloir refaire le match contre Paris......à
nous de les en empêcher en mettant beaucoup d'envie et le bleu de chauffe d'entrée de jeu .

Ca passera ainsi ......sinon ils nous botterons le " cul " , ils jouent le maintient même si leur dernier match les
a drôlement " boosté " et qu'une défaite à Rennes ne les remettrait pas dans la tombe elle les obligera à gagner
chez eux : c'est la que l'on se sauve .

Pour une fois évitons la distribution de cadeaux à domicile , nous avons tellement donné . Very Happy

PS .Je viens de lire l'ITW de Simon Pouplin : il fait froid dans le dos ......ils viennent tout simplement pour gagner
ce match , c'est ce match qui leur assurerait presque la rédemption .
En tout cas Rennes ne lui fait pas peur .........mais je l'ai toujours connu comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 22:15

Match important pour la confiance (premier match sans Aless). Maintenant, on joue et on verra bien.

Comme tu le dis , Sochaux va etre en confiance, mais peut etre trop ...

Comme contre Toulouse, on doit gerer et les bouffer dans les 30 dernieres minutes !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:49

Ca se démobilise chez les supporters , le forum ne fait plus recette . Shocked

Reste Gorilla ou c'est le dépot de bilan ! Crying or Very sad

Ben oui le match est samedi et ça ne se bouscule pas , d'accord il ne fait pas chaud ,
mais vos ordi. ne sont tout de même pas dehors .

" un petit post svp , c'est pour une bonne oeuvre ".....On va essayer comme ça . pale
" Oui c'est au sujet du match Rennes - Sochaux ".......merci ! le Stade vous le rendra
le 22avril . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:14


je suis là et je vous lis avec intérêt ;)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:07

Merci Capitaine !

Une petite idée pour le match de samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:13


Je suis Rennes avec passion comme vous ;)
je suis vraiment triste quand Rennes perd surtout quand ils jouent mal sans se donner à fond.
Alors j'espère tout le temps une belle victoire ;
Avec le retour de Pit à gauche et Fantamady à droite, on devrait marquer !
J'ai appris que Ilunga serait blessé ? C'est dommage, il semblait avoir trouvé sa place, alors le retour de Boye ?
Il faut une victoire éclatante et la dédier à Romain Aless.
Bevet Roazhon
cat
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:17

J'espère un bon résultat pour recoller au classement et éviter le début d'un syndrome, alimenter par les médias notamment, "Rennes peut il y arriver sans Alessandrini ?".

Il "faut" pour cela, ramener les sochaliens sur terre après leur match de dimanche. Canal+ ne sera pas là, c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:39

Ilunga ce n'est pas sur , mais de toutes façons avec le retour de Boye et la confirmation
de Mavinga à gauche , il ne sera pas titulaire , pas avec Anto mais pour moi c'est quand
même la meilleur recrue de cet hiver , Mensah( cristal) et Diarra pas convaincant encore .

C'est le seul que je verrai bien prolonger , comme remplaçant ,il s'est vraiment bien aquité
de ce qu'il a eu à faire , il me plairait bien parmi notre jeunesse .

Je parle du recrutement social du Stade , pas de Konradsen celui la je crois que c'est une
vraie touche du genre KK . Enfin je ne m'enflamme pas .

Devant ce sera Diarra (ou Sané ) , Erding , Pit avec Julien pour animer .

A coté de Alou Diarra ( il est venu pour être titulaire), j'aimerai voir Konradsen débuter.....dommage pour Romain mais c'est le jeu.

Derriére sans changement de droite à gauche KTC - Kana - Boye- Mavinga et Costil dans les buts.


Dernière édition par oniraloin le Jeu 21 Fév 2013 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:44

Tu as raison " roazhon " !

Nous n'allons pas echapper au " Rennes peut il vivre sans Alessandrini ? " .

Nous devons gagner , sinon les médias vont nous transformer en "paté " sans
attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:46

oui Konradsen m'a fait aussi une très bonne impression, avec des passes précises et intelligentes
d'accord avec ton équipe, Oniraloin
je préfèrerais Diarra aussi il a fait une bonne rentrée, alors que Sané s'est un peu éteint

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:03

Peut etre un milieu en triangle, avec Diarra derriere Makoun et Konradsen ; Feret passerait alors devant sur un coté...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 23:47

Feret n'est jamais meilleur que dans l'axe en soutient des attaquants .

Sur un côté il est loin de son rendement .

Nous verrons le choix d'Anto , mais j'aimerai voir Konradsen ; ça se ferait au détriment
de Diarra ou Makoun et je doute que le Corse soit prêt à mettre un de ces deux la sur le banc. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:20

" un petit post svp , c'est pour une bonne oeuvre ".....On va essayer comme ça . pale
" Oui c'est au sujet du match Rennes - Sochaux ".......merci ! le Stade vous le rendra
le 22avril . I love you

Rolling Eyes [i]...OK "Onira", on te comprend mais tout le monde n'a pas ta verve et ta faculté
d'analyse!

Ce qui n'empêche pas de te lire avec intérêt sois-en persuadé!
(même si tu nous parles du 22 avril...soit 2 jours APRES le big match!)
Alors surtout ne nous lache pas! love

Je suis un peu comme vous concernant ce match de samedi, assez inquiet!

Ou il va falloir un Pitroipa à 100% avec Erding en réussite face à son ancien Club!

...et Boye? que devient-il?[i]
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 15:27

Oui le 22 avril nous en serons encore aux festivités .
C'était un petit rappel , pour voir si tout le monde suis bien.......qui a dit menteur ? Very Happy

Revenons à demain pour rassurer " Almodyf " .

Si tu as lu l'itw de KTC sur le site off. tu ne peux pas être inquiet , moi même il
m'a ôté mes doutes.....c'est beau la jeunesse et sa confiance , on en reprendrai
bien un petite louche n'est ce pas Almodyf .

Comme je l'ai déja expliqué , nous avions besoins de ce mauvais match à Lille et de cette
défaite. Nous étions sur une bonne dynamique , les médias parlaient encore de podium
possible et c'est un classique au Stade nous ne supportons pas la pression , ce match
arrivait au mauvais moment , nous lui avons donné trop d'importance et nous faisons aussi
un léger complexe " Lillois ".....j'attendais ce qui est arrivé , fini on n'en parle plus .

Demain nous allons jouer plus libérer , sans pression excessive .
Le retour des gens de la CAN , surtout celui de Pit. va faire du bien au mental Rennais
aprés l'épisode Aless.

Donc je serai trés déçu , si nous ne gagnons pas .Attention je ne prends pas Sochaux pour
un "faire valoir " non , il faudra même être trés bon , mais nous sommes à domicile et nous
sommes capables de faire des choses vraiment intéressantes comme la seconde mi temps de
Toulouse .
Je ne crois pas que les Sochaliens puissent mettre autant d'intensité qu'ils en ont mis contre
Paris.....sinon ils ne seraient pas ou ils sont , c'était leur finale de coupe de cette saison, mais
sans faire le même match , si nous ne sommes pas bons ou seulement moyens , ils ne se feront pas prier , pour mettre fin à nos espérances de 4 -5 em place , pendant qu'eux
assureront le maintient......ils pensent vraiment gagner Route de Lorient , d'ailleurs c'était
leur objectif avant le match contre Paris , il suffit d'avoir écouté les discours Sochaliens
d'aprés match........pour eux le gros match c'était celui à venir . Ca veux tout dire et Simon
Pouplin en rajoute une couche sur le site Off.

Nous avons eu une longue semaine pour bien préparer cette rencontre , nous n'avons pas le droit de nous rater deux fois de suite.......ce serait trés mauvais pour notre fin de saison ,
alors qu'une victoire nous fera enchainer.........nous recevons deux fois , trés bientot ,
il faut enfin apprendre à être les patrons chez nous et stopper les petits cadeaux......même
si ça entretient l'amitié , ça fiche les supporters en rogne et moi aussi . Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 5:31

Une victoire enleverait beaucoup de doute à l'équipe après la blessure d'Aless.

Par contre, un nul ou bien une défaite, le doute viendrait s'installer quand à une Aless dépendance. Ce gars dynamitait le groupe par ces attaques/tir/centre et mettait une pression terrible sur les défenses.

Jonathan, ça va être ton tour dans un autre style. Et surtout prend bien soin de tes guibolles.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:00

J'avais des doutes , ce soir je n'en ai plus : Alou Diarra n'a pas sa place comme titulaire ,
en dépannage peut être mais c'est tout.........j'ai compris pourquoi il ne jouait pas chez les
Britichs .

Aless manque c'était prévisible , mais il manque d'autant plus que nous avions ce soir un
tout petit Pit et il manque surtout à Mavinga méconnaissable sans le joueur qui joue devant
lui ( Anto dit ça , il a cent fois raison) , défendre ou porter le danger avec Aless devant sois
c'est du gateaux .

Même si nous valons mieux que ce que nous avons fait ce soir , Sochaux est excellent et franchement , même s'il nous prennent deux points ce qui me déçoit , ils repartent avec
un point archi mérité .

Sur le reste on ne va pas hurler , ce n'est quand même pas la bérézina .
Nous ne jouerons pas le podium , la 4-5em place va être dur , mais ma fois au début de saison
nous ne pensions pas à tout ceci . Sans Aless nous allons être à notre place aprés les matchs
de ce soir et demain .

Les jeunes aprennent plutot pas mal , Juju a eu beaucoup trop de déchets techniques , Erding
ne sait plus ou se mettre et receptionner tous les dégagements " casse croute " de Costil
ce n'est pas une sinécure , il abuse le Benoit .

Nous gagnerons à Montpelllier , ça nous replacera ....peut être un peu .

Voila déçu mais pas encore abbattu ou découragé , il faut que le Corse tire les enseignements
de ce soir et qu'il fasse confiance aux jeunes ou a Ilunga mais qu'il mette Diarra au repos . Very Happy

Le pauvre garçon à la 20 em mn , il faisait pitié , une carpe sortie de l'eau aurait eu meilleur
mine et la bouche moins ouverte . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 19:30

Oui mais il n'y a pas eu seulement A. Diarra qui a failli !
Toute l'équipe a été impuissante ;(
Passes loupées, tous les dribbles ont échoués, lamentable !
Bonne rentrée de Danzé (passe décisive) et volonté de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 20:04

Oui toute l'équipe a failli........mais dans ces moments difficiles un Alou Diarra devrait
vraiment remobiliser tout ce monde , le Hic ..... il est encore moins bon .

C'est ce genre de joueur que nous attendions ,SEULEMENT il est fini pour le haut niveau , il n'a pas sa place en L1 .

Alors autant voir nos jeunes .

J'ai bien aimé Fantamady , Sané , Diallo à eux ont ne peut leurs demander la lune ,ils
apprennent .

Les autres ce soir .......rendez vous à Montpellier .
Revenir en haut Aller en bas
Eduardoerm
DH



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Santa Maria RS
Poste sur le terrain : Attaquant
Autre club supporté : Internacional
Date d'inscription : 06/09/2012

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 23:06

Le blog de notre analyse du match faite par nous, d'ailleurs les meilleurs moments du match, consultez: http://staderennaisbr.blogspot.com.br/2013/02/um-empate-ruim-para-ambos.html Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennaisbr.blogspot.com.br
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:02

Pour moi, il faut tout revoir sans Aless ...

Revenir à un jeu plus défensif , pour ne plus prendre ces buts qui nous font mal: devant Costil, Theophile, Kana-biyick, Boye et Illunga. Diarra, Makoun , konradsen au milieu; Et Erding, Feret, Pitroipa devant.

Bref, revenir à une équipe costaud, physique, intraitable..,où Diarra doit trouver le rythme en Mars ...

Et sans oublier Danzé, Mensah, Apam, Mavinga, Pajot, Sané, Diallo, Fantamady ...

Il faut se rendre à l'évidence: la vie sans Aless, ce n'est pas pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .   RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES-SOCHAUX samedi 17h Route de Lorient .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRFC -Sochaux , Samedi 11 Septembre à 19H,Route de Lorient
» RENNES - PSG Samedi à 17h. Route de Lorient .
» Rennes-Brest samedi 20h Route de Lorient
» Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient
» Rennes - Nancy, Samedi 21 Mai 21H, Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: