Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30

Aller en bas 
+3
Capitaine
oniraloin
gorillabzh
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:06

Mavinga est juste énorme sur ce match.
J'ai bien aimé Erding aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:22

Deux très bons coup-francs lamentablement vendangés à la fin !
On aurait dû gagner ce match !
Feret blessé ;(
La poisse !!!!
Sad

Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:32

42 points, le maintien est assuré ! Youhou !!!

Les coups francs, sans Feret c'est difficile ... Superbe but de Feret justement.
J'ai bien aimé Erding aussi dommage, il a trouvé un bon Ruffier en face.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:50

Un trés bon Rennes ce soir.........devant une équipe à qui il ne peut rien arriver pour l'instant ,
une chose ces périodes fastes ne durent jamais .

Ce match m'a convaincu de ce que je disais encore ce soir ,Rennes n'améliorera pas son
classement..........nous sommes à notre vraie place avec cet effectif .

Sur un match nous rivalisons avec toutes les équipes du podium....mais sur un match !
Cette équipe est celle de demain , si nous savons remplacer ou garder nos bons joueurs,
si nous savons ne plus prendre les Danzé , Boye , Erding , Feret , Mavinga pour des joueurs de troisiéme zone , mais en faire le ciment de nos trés jeunes joueurs , qui n'en sont qu'au prémice de leur carriére .

Rennes est une bonne , trés bonne équipe suivant les saisons pour se bagarrer en haut de tableau , mais trop dépendante de sa formation , pour viser plus haut.....l'Europe de temps en temps c'est tout .
Perso je trouve ça trés bien et je sais ou je vais avec cette équipe et sa politique .

Comme dit Roazhon nous avons assuré le maintient à dix journées de la fin , avec un départ
catastrophique qui nous a couté pts et fatigue mentale surtout , un blessé majeur , deux
défenseurs en cartons Apam , Mensah , la CAN ...........comment oser dire que nous avons
une petite équipe !!!!!!

Nous avons un bonne équipe à la mentalité transformée..........simplement acceptons , ce que nous sommes , un club formateur qui ne fera jamais parti du P L M , les médias le savent mais ils veulent y couler tout le monde , ça les fait vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 22:54


résigné, Oniraloin.....
je demande plus, je voulais la victoire ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 23:34

Moi aussi je la voulais trés fort , déçu je le suis . Pas par le match , juste le résultat .
Nous battrons Sainté une seule fois cette saison , c'est tout .

A part ça je ne suis pas résigné . Je me force à admettre cette réalité que Rennes est
un bon club et le restera , mais que nous avons atteint notre apogée depuis quelques
saisons et que désormais nous resterons un moment sur cette orbite.

Nous pouvons gagner quelques places , viser la 4em ou 5em , mais pas au dessus , pas avec la politique de notre actionnaire et du Stade et pas cette saison à cause d'Aless , de nos défenseurs centraux , de notre départ calamiteux et de la CAN qui nous a pompé Pit .

Tu demandes plus pour l'avenir ? Ce sera difficile......mais je te le souhaite . Very Happy

Moi je ne peux demander plus , je n'y crois pas.......ça n'empêche qu'il y aura de beaux
matchs encore et que le Stade defendra honorablement son Statut de meilleur club Breton . lol!






Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 7:09

J'ai mentionné le maintien mais de manière ironique oniraloin. Wink

Je ne me satisfait pas de cela. Le club doit être ambitieux pour progresser et accrocher l'Europe et des titres plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:24

Pour contredire Oniraloin, je trouve cette équipe faible à l'image de sa défense.
Notre place se situe au niveau de cette défense : la 12eme.

Faible aussi, sans Féret sans Erding ni Aless. On l'a vu sur les deux derniers coup-francs.
Diallo sera peut-être bon, mais pas cette année.
A. Diarra, j'espère que les dirigeants ne le prendrons pas cet été.

Des bons points à Danzé, Costil, Féret, Mavinga.

Pour sauver tout ça, on gagnera la coupe de la Ligue Very Happy Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 346552
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 11:42

J'avais compris pour le maintien. Very Happy

Par exemple je ne comprend pas comment accrocher des titres réguliérement .
L'Europe oui c'est possible .

Les titres ça devient vraiment chasse gardée : rien que Paris va tout
jouer à fond désormais et pour peu qu'ils recrutent Rooney et encore des clients
de ce calibre , ca relévera de l'impossible .

La L1 va devenir la Liga , au lieu du Barça , Real , nous aurons Paris - Paris - Paris et
Lyon.......même l'OM n'est plus crédible et ne peu plus suivre au niveau recrutement .

Mais il faudra quand même être un club ambitieux ne serait ce que pour rentrer dans les
sept premier et y rester , tant ça se ressere à notre niveau
.

Dans le cyclisme et dans les grands tours , on peut considérer que chaque étape est un
titre , ça l'est en vérité , chaque course est un titre bien sur la valeur différe mais dans le
foot ça se résume aux deux Coupes et au vrai titre celui de Champion National.

C'est peu quand en plus un club " morfal " fait son apparition . scratch

Jo ! je ne vois pas ou est la contradiction , je suis de ton avis en gros . Wink
Faible l'équipe l'est quand il lui manque ses joueurs majeurs comme Aless ou Feret,
sinon le mot faible ne convient pas .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:22

Vu des tribunes, Féret et Makoun tirent l'équipe vers le haut, ils ont vraiment le niveau ++ (comme Alessandrini...).

D'autres font leur boulot, et s'en sortent malgré des erreurs: Danzé (quel match, mais coupable de s'etre fait passer par Mollo), Theophile et Boye (coupables sur le premier but alors qu'ils sont deux sur Aubame), Mavinga coupable d'avoir laché Aubame sur son but), Erding (pas assez rapide et technique tuant des vraies occasions), et Pitroipa n'arrive pas au niveau espéré.

Alou Diarra revient , mais est encore loin ...

Et S Diallo n'a pas (encore?) le niveau L1: la moitié des ballons perdus betement!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 16:41


Oui, d'accord pour Féret (quelle classe, son but) et Makoun qui atteint son meilleur niveau.
Sur le deuxième but, Costil est passif, il aurait dû sortir pour couper le centre. Il ne fallait vraiment pas prendre ce but, quitte à ce que Danzé fasse faute....
J'ai encore ce nul en travers de la gorge, car on a étouffé Sainté en deuxième mi-temps(sauf à la fin)
Ils ne travaillent pas les coups francs à l'entrainement, les autres (à part Aless et Féret) ?

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:43

D'accord avec toi sur ton commentaire concernant les joueurs Gorilla!

Si ce n'est que sur les buts , tu trouveras toujours un coupable , mais Sainté est quand
même veinard , Aubameyang rate son controle le ballon va sur l'abruti de Mollo qui rate
complétement sa frappe et Costil est spectateur .

Sur l'autre but Mavinga est au marquage du centreur à 15 métres , à partir de la tout
peut se passer .

Sur les côtés nos latéreaux font un marquage exotique , il laisent trop de distance et de liberté
à l'adversaire , jamais un tacle de peur de faire faute .....la marquage à la culotte ça existe encore , forcément l'adversaire à toute liberté pour rentrer , pour centrer .

Ca me fache à chaque match .

Pour moi nous avons fait un bon match ,le meilleur depuis la reprise , nous devions conclure
deux ou trois actions et mener 3-1 , ça aurait sans doute changer .

Makoun fut tout simplement impérial hier soir , au dessus de Julien je trouve .

Tous les joueurs que tu cites coupables furent les meilleurs hormis ces buts .

Je n'ai pas vu de joueurs Rennais vraiment faibles , en dessous hier soir , Diallo peine c'est
vrai , mais un peu moins je trouve même s'il perd trop de ballons , il commence à bouger
un peu et à mieux s'orienter sur le terrain , je pense que ça viendrat mais il part de loin
ce gamin , à part sa saison à Bastia qui a dominé la L2 cette année la , il n'a aucune culture
tactique , il joue à la voix de "son maitre " c'est tout.

Alou Diara c'est mieux .

Attention Samedi nous allons encore passer au révélateur à Reims , ils vont nous rentrer dedans ensuite..........
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:35

Une évidence pour moi après ce match : Diallo ne doit pas jouer la finale, il n'a pas la hargne, son repli défensif est insuffisant. Je crois vraiment qu'on doit jouer avec un milieu renforcé Diarra - Pajot - Makoun ; Et laisser Féret, Erding et Pitroipa faire le boulot devant .

Pareil en défense : Mavinga devra laisser sa place à Théophile à gauche. Danzé doit occuper le coté droit. Et au centre , Kana et Boye devront s'occuper de Brandao (qui n'était pas là vendredi...)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:06

C'est bien ton équipe......sauf qu'il reste encore cinq semaines et quelques matchs à faire avant .

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:42

En tout cas, maintenant, c'est sur qu'on a gagné ce match 3-2 : le premier but était tout à fait valable

http://buts.leblogvideo.fr/video-buts-rennes-vs-saint-etienne-8-mars-2013

Il ne faudra pas une telle erreur dans quelques semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 21:51


Oui, ce serait tellement plus intelligent d'utiliser la vidéo comme au rugby, on nous accordait le but alors !!!

C'est pénible d'être ainsi volé !!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:18

Capitaine a écrit:

Oui, ce serait tellement plus intelligent d'utiliser la vidéo comme au rugby, on nous accordait le but alors !!!

C'est pénible d'être ainsi volé !!

+1 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30   Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LILLE - RENNES Vendredi 20h30
» Rennes - Lorient; vendredi 07 Novembre; Herminium Parc ; 20h30
» Montpellier -Stade Rennais vendredi 20h30
» SRFC-OM, Vendredi 11 Mars 21H,Route de Lorient
» Rennes-Sainté, 5ème journée,Dimanche 13 Septembre à 17H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: