Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.

Aller en bas 
+4
trouduc
Capitaine
gorillabzh
oniraloin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 16:20

Il vaudrait mieux prendre des points , ça veut dire "gagner" !
Un petit point , match nul , nous stagnons ça n'a pas un intêret vital .

Reste la défaite et la victoire de Reims !
La ce n'est vraiment pas bon , avec 15 jours de trêve à suivre , ça risque encore de gamberger
et d'être bien triste à la Piverdiére.

A quelques encablures du SDF , c'est à déconseiller.....enfin je vois ça de cette façon .

D'accord il manquera Julien........mais si le Stade ne peut faire face à ce genre d'impondérable ,
avec l'effectif qu'on lui prête , il y aura des questions à se poser ou l'inverse il n'y aura plus à se
poser de question sur notre valeur . Rolling Eyes

Oui toujours le même refrain " Reims ne voudra pas mourir et se battra comme des chiens " , il nous serait
sans doute possible d'en faire autant et dans ce cas , la différence Rennes , Reims évidente au classement
sur la saison , serait respecté , nous pourrions gagner et préparer sereinement cette fameuse finale qui aprés
cette nouvelle trêve, va vraiment devenir d'actualité .

Nous ne serons plus à nous dire " y'a encore le temps , Sainté part trop vite " , non à ce rythme nous nous appercevrons
le 21 que nous avons raté une date qui aurait pu devenir celle du 21em siécle au Stade Rennais .

Je résume , je fais simple ( pour changer ) : VICTOIRE SAMEDI SOIR .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:55

On avait fait combien à l'aller ?

Dommage pour Féret qui ne va pas retourner sur le terrain de ses premiers exploits en pro...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 0:19

Nous avions gagné 1-0 .....but de Mevlut Erding 41' .

Ca me conviendrait ........on prend tellement de buts , un match sans en prendre reléverait
du miracle......mais avec un pape Argentin tout devient possible......en foot je précise .

Il y a bien un " guignol argentin " qui à vu Dieu marquer de la main , comment veux tu
que les joueurs ne trichent pas aprés ça . REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 765346
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:31

0-1 : score parfait !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:09

Mr n'a besoin de rien d'autre ! je peux me retirer Grand chef ?


Que ne faut -il pas faire pour garder sa clientelle . Rolling Eyes

C'est vraiment la crise , même sur le forum la chute est vertigineuse . Rolling Eyes

Mon pauvre Oniraloin , la crise elle a bon dos......ils sont tous aux sports d'hiver
tes clients, alors Reims - Rennes ils s'en battent " les skis " .

Que tu es naïf ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 3:43


Pajot va faire un grand match ;)

Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 6:28

A 1 mois de la finale, il serait temps de passer la seconde nos champions.

Dans le même temps, si PSG pouvait définitivement freiner l'asse afin que les deux courbes s'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 6:55

Konradsen est bléssé parait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:54

Il s'est coupé un tendon à un doigt (de la main) , les doigts de pied vont bien .

Ca va être un match costaud Sainté -PSG .

Ca ne me déplairait pas du tout que Lyon se fasse un 8 em titre , il reçevront Paris qui peut
encore laisser des pts dans le Chaudron .

En elle même j'aime bien l'équipe et les joueurs de Paris , mais je déteste leurs patrons
esclavagistes .

Bon revenons à nos moutons Rennais . S'ils sont battus ce soir j'ai peur d'une fin de saison
en sucette , finale comprise , alors qu'une victoire suivie de 15 jours de trêve nous remettrait
du baume au coeur.......parceque la nous stagnons dangereusement , mine de rien .



REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782 REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. 161782
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 12:43

oui, et c'est très mauvais pour le moral même si les joueurs disent qu'ils ont retrouvé du jeu...
Il ne faut pas laisser s'installer une situation où on joue bien mais on ne gagne pas !
Il faut juste gagner et faire tout pour cela (se donner à fond, avec conviction)
Bevet Roazhon !
cat
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:20

Nousavons battu PSG à 9, alors que Reims a battu PSG à 10 : nous sommes donc plus fort que Reims Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:45

Capitaine a écrit:

Il ne faut pas laisser s'installer une situation où on joue bien mais on ne gagne pas !
Bevet Roazhon !
cat

C'est le pire.....une sorte de satisfaction s'installe , malgré le manque de points on se dit que
part le jeu on va forcément se sauver...............c'est ce qui se passe à Troyes depuis le début
de saison .

Pour Rennes cela n'aurait pas les même conséquences , mais ça nous ménerait à une fin de saison
semblable à la précédente......il faut faire tourner la machine et le carburant ce sont les points .

La ça suffit , il nous faut du carburant avant la panne séche . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:49


Si même Costil y va de sa boulette ;(
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:56

Oui Costil, je trouve que depuis plusieurs matchs, il fait quelques boulettes quand même.

Et les joueurs de Reims en veulent plus que ceux de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:56

Costil c'est la goutte d'eau .

Mais le Pitroipa , il me fait honte comme Diarra .

On se pose des questions sur nos supposés possiblités..............en fait c'est
la copier coller de la saison passée .

Saison terminée rien à espérer et encore moins une coupe .

Feret à lui seul ne changerait rien , pourtant Reims mérite bien son classement , nous ne
valons pas mieux .

Je vais voir la seconde .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:06

Personnellement, je n'y crois plus en la coupe.
Pitroipa, il va falloir qu'il apprenne à faire des passes. Diarra, on le voit très très peu. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:52


Lamentable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:55

Comme tu dis Capitaine, c'est lamentable et honteux de perdre ce genre de match !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:09

on est habitué ,tous les ans c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:29

Vous avez ententu les commentaires de Kana Biyik ?
Nous les réentendrons , il faut du mot à mot et voir le dégout sur son visage .

Donc je ne dis rien .

Encore un qui ne sera pas Rennais la saison prochaine .

C'était trop beau " rien n'a changé à Rennes " nous finissons avec l'équipe qui devait
débuter ce match , coaching lamentable .

Pajot , Sané , Fantamady sur le banc , quand on voit la prestaton de Pitroipa , Alou Diara,
Erding sacrifié sciemment par Antonetti.......c'est à dégueuler .

Et depuis la trêve , on trouve des excuses à chaque match , nous sommes nous aussi
lamentables les supporters et moi en premier mais c'est bien fini........c'est le match
référence dans ce qu'il ne fallait pas oser faire .

Je regarderai bien sur les matchs restants , sinon c'est que je serai crevé........mais je le dis honnêtement pour moi la saison Rennaise c'est achevée ce soir .

Benoitement comme l'idiot que je suis , je me disais on garde le Corse , les joueurs bref
ce n'est pas si mal .........non ce n'est pas possible , je rejoinds " Guada " il faut mettre un
grand coup de pompe dans ce Stade sclérosé , par le bien être . Repartir avec du neuf
aprés avoi viré Dréossi en passant par le staff sportif et l'autre clown de dirigeant publicitaire,
et FDSS qui ressemble à Le lay , si ce n'est qu'il ferme sa gueule , la ou l'autre l'ouvrait souvent avec justesse , ce qui déplésait énormément au Pape Corse .

Bonsoir , j'enrage .

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:51

http://www.staderennais.com/index.php?rb=1

Ouvrir Kana Biyik ....... je l'ai mis pour ce petit ITW qui résume , le Stade Rennais .

Pas de grands discours juste du parler vrai .


Costil il dit vrai , il oublie juste un mot au début de sa phrase " ENCORE " .

Anto........nous chante depuis 4 saisons " Ca s'en va et ça revient.........." chanson de Claude François . Rolling Eyes

La seule qu'il connaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 8:22

Une chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir sorti Erding. C'est Pitroipa qu'il fallait sortir et faire sortir Diarra plus vite. Pajot a apporté davantage. Erding n'a jamais eu de bons ballons.

Comme tu disais Oniraloin, lors de l'itw de Kana, j'ai eu comme une impression de dégoût de sa part. Je me suis même dit, il va sûrement essayer de quitter Rennes la saison prochaine.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:10

Voila , Pit . ne devait pas être titulaire , ce pauvre garçon n'est que l'ombre de lui même
depuis la CAN , j'en veux au Corse qui l'a obligé à faire un pareil match .

Jamais je n'aurai courru un cheval , surtout bon , dans l'état de forme de Pitroipa , Diarra
c'est un autre cas mais il n'avait pa sa place . No

Biens sur je sais qu''Antonetti doit mettre onze hommes , mais avec Pajot , Sané , Diarra
nous n'avons pas été pire .......pendant ce temps il fait jouer Erding , alors que c'est
visible qu'il ne peut plus le blairer , et inversement sans doute .

Je ne sais s'il s'agit juste de ce match , mais les garçons n'y sont pas Kana ne l'a pas
caché , la belle ambiance entrevue avec l'etat d'esprit guerrier que nous avons vu quelques
mois ,a disparu de match en match ......il n'en reste rien .

A moins d'un sursaut dans les 15 jours , nous allons disparaitre du Championnat , nous finirons
dans l'anonyma complet.......il est en effet plus agréable pour tout le monde et les médias
de voir jouer Troyes , Bastia , ETG etc. que de regarder le Stade , eux ne veulent pas mourir,
nous nous sommes déja morts ......mais sans risque , le nécessaire ayant été fait avant .

Donc nous repartirons en L1 , mais de grâce sans ANTONETTI ( qui lui même a certifié qu'il partirait) , ce n'est plus de la critique de ma part , non j'ai dépassé ce stade et je ne le critiquerai pas , il a fait ce qu'il a pu cette saison .

Mais 4 ans de pression c'est usant pour tous , il faut savoir terminer en restant en bon
terme , sont départ est inéductable , il fait parti d'un cycle de durée : Club - Entraineur - Joueurs que Rennes à atteind .

Ce qui m'inquiéte c'est quand je lis ou écoute Dréossi dire qu'il veut absolument le prolonger .
Que ça vienne d'un supporter "lambda " comme moi , je le comprendrai , je ne suis pas du
métier , mon avis est un peu comme le temps, dans nos bonne période il fait toujours beau,
dans les mauvaises c'est toujours gris , donc ce n'est pas à prendre avec une grande considération.

Mais qu'un homme comme Dréossi , lui homme de métier , ne soit pas capable de se rendre
compte que l'histoire Rennes - Anto est consommée , cest inquiétant pour ce club qui restera
toujours le mien et evidemment le nôtres .

IL le mettrait tout simplement en danger , souhaitons que l'actionnaire n'ai pas les états
d'âme de son manager général .

Nous gagnerons peut être la coupe , 1 match tout est possible .......mais il faudra que ce soit
malgré tout le dernier cadeau du Corse au Stade Rennais ......et quel cadeau !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:59

La blessure d'Alessandrini a cassé le ressort, c'était prévisible ... Alors, sans Féret, faut pas trop rêver. MaisLyon, Lille, Nice and co n'ont pas fait mieux . Il faut s'accrocher.

Ce qui est pénible, c'est qu'on prend encore un but casquette , sur une rare balle un peu dangereuse, avec une nouvelle erreur individuelle.

Et devant, on manque de réussite , et de précision, sur nos 4 grosses occasions (pas si mal à l'exterieur).

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:37

Justement il semble que cet envie de s'accrocher.......à quoi d'ailleurs , nous sommes trop
loin du haut du classement, ai disparu et que désormais nous attendons la fin de saison
sachant qu'elle n'apportera rien de nouveau à Rennes , elle sera le reflet de ces 4 derniéres
saisons .

Nous n'avons plus d'enjeu et Aless a cassé le ressort : devant c'est trop loin , trop dur
et nous ne risquons plus rien pour le maintien : difficile de garder de la motivation .

Anto l'a compris , il l'accepte , d'autant mieux qu'il prépare son départ .

IL reste cette Coupe , mais pour le moment elle freine inconsciemment les joueurs , elle
ne les motive pas ......pourquoi ? trop de pression sans doute et personne n'ose l'avouer .
Les dirigeants et Anto devraient crever cette bulle du silence et en parler ouvertement
avec les joueurs , oui nous pouvons perdre , nous pouvons gagner les joueurs le savent
mais c'est un sujet "tabou " , la peur de l'echec impose le silence , on en parlera deux jours
avant l'échéance . Pas avant .

Ce 20 avril , nous l'abordons mal , il faudrait plus de décontaction , être plus "cool" en faire
l'objectif , tout en sachant en relativiser l'importance , au lieu de ça le groupe se renferme,
vit trés mal et ils prennent les matchs qui viennent comme des corvées , alors qu'ilsdevraient
s'en servir pour monter doucement en condition et mentalement POUR être au top ce jour J,
et créer l'exploit , la surprise si j'ose dire car on nous voit de moins en moins repartir avec,
Sainté l'a déja conquise dans l'opinion .

Il reste un petit mois , quinze jours au retour de la trêve pour renverser cette tendance
dans le groupe Rennais ......c'est tout à fait possible , ça ne durera au pire que 2 heures
et en foot en 2 h , tout est faisable .
Ca peut venir d'un fait de jeu , de l'arbitrage et de nous même surtout, peu importe , mais c'est possible "archi possible " , ce jour la au début du match Sainté aura la même trouille
que nous , c'est une certitude, ce ne sont que des HUMAINS avec leurs qualités mais aussi
leurs défauts , nous devrons y aller libéré , prendre du plaisir.......c'est celui la qui gagnera .

Nous la désirons tous tellement.....nous l'aurons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Empty
MessageSujet: Re: REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.   REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REIMS - STADE RENNAIS Samedi 20h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOCHAUX - STADE RENNAIS samedi 21/12/13 à 20h. Stade Bonal
» Toulouse - Stade Rennais samedi 14/02/15 20h.
» Stade Rennais-AS Monaco, Samedi 06/03 19H
» Brest- Stade Rennais samedi 21 à 19h.
» LORIENT-STADE RENNAIS samedi 17 h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: