Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00

Aller en bas 
+8
Chevalblanc2
joleboudeur
Guimauve
Capitaine
gorillabzh
oniraloin
roazhon
trouduc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 8:30

Même si le podium de Ligue 1 s'éloigne avec notre série de merde en cours, une victoire obligatoire contre Nancy doit nous remettre sur les rails pour préparer le 20. Victoire obligatoire j'ai dis. Sinon les doutes prendront le dessus.
Alors Costil & co, prenez vous en main et montrer nous la voie.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:35

C'est clair. Vu la série en cours, il faut gagner et commencer à préparer la finale du 20.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:37

En foot tout peut arriver.......mais il est impossible que Rennes ne gagne pas ce match .

Les répercutions négatives seraient énormes , qu'on le veuille ou non c'est bien samedi
que débute LA FINALE .

Maintenant je suis d'accord , le championnat doit nous servir de préparation , mais pas question de se laisser botter le cul par Nancy ou Evian , comme il n'est pas question de faire
un match à la mort devant Paris : il faut battre les deux premiers et prendre un point
au Qatar Parisien .

Mentalement et physiquement nous serions prêt à partir casser les verts au SDF .

Donc la victoire ne fait aucun doute samedi , enfin pour moi .........mais je me suis
tellement trompé que Rolling Eyes ................ Non pas cette fois ci ! Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 346552
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:13

Erding doit se réveiller ! Absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 0:39

Tout est prêt à Nancy pour faire la prochaine saison en L2 , officiel .

Ils espérent vraiment être battu samedi , ils comptent sur Rennes pour les
aider à atteindre leur objectif la L2 .

Sinon ils déposent le bilan , pour une rétrogadation en National ou CFA .

Nous pouvons leurs filer un coup de main , pour leur assurer une belle descente
à la réguliére .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 4:25


C'est aussi pour notre moral que Rennes doit gagner, il ne faut pas jouer avec cela, la dépression nous guette ;(
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 5:28

Coucou les bretons, je viens vous embêter un peu !! Wink

oniraloin a écrit:
Tout est prêt à Nancy pour faire la prochaine saison en L2 , officiel .

Exact, tu seras d'accord avec moi que vu notre situation, ce serait suicidaire de ne pas faire un plan B pour anticiper la relégation Wink


oniraloin a écrit:
Ils espérent vraiment être battu samedi , ils comptent sur Rennes pour les
aider à atteindre leur objectif la L2 ..

Laughing Tu rigoles? Les joueurs se battent à fond pour éviter la descente (espérons que ça ne soit pas trop tard)

oniraloin a écrit:
Sinon ils déposent le bilan , pour une rétrogadation en National ou CFA ...

Certes on a un président qui a fait quelques conneries (surtout aprés notre 4e place) mais il a déja connu Nancy en difficultés financières... Et cette semaine, dans la presse régionale, Rousselot disait qu'il n'y avait aucune défection des partenaires

oniraloin a écrit:
Nous pouvons leurs filer un coup de main , pour leur assurer une belle descente
à la réguliére .

Ou pour nous aider à obtenir ce maintien, qui serait pour le coup assez miraculeux vu la 1ere partie de saison (au passage, je n'aime pas taper sur les entraineurs, mais ce Fernandez, quelle imposture !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 6:13

Coucou, Guimauve, ça faisait longtemps.

Qu'est qui se passe en tribune ???? Y'a le feu chez Marcel ???
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 6:16

Vous inquiétez pas les gars, on gagnera, c'est moi qui a ouvert.

Rolling Eyes Wink : Oniraloin...
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 7:10

trouduc a écrit:
Coucou, Guimauve, ça faisait longtemps.

Qu'est qui se passe en tribune ???? Y'a le feu chez Marcel ???

Tu fais sans doute allusion à ma photo de profil. Elle date de 2 ans, un match crucial pour le maintien face à Lens, et un crackage de fumigène (hannnn pas bien) du kop nanceien!
Sinon ça va trés bien personnellement, un peu moins bien supporterisment parlant, quoique il ya du gros mieux depuis que Gabriel a repris l'équipe. Franchement Fernandez est un entraineur surcoté, avec une philospohie de jeu inexistante! Je suis persuadé qu'avec Gabriel entraineur depuis le début de saison, on n'en serait pas là!
M^me pas pris le temps de venir ici, pour vous dire que j'ai passé des vacances dans votre superbe région à coté de Dinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:06

Guimauve a écrit:

M^me pas pris le temps de venir ici, pour vous dire que j'ai passé des vacances dans votre superbe région à coté de Dinard Very Happy

Ahhh, mon cochon.
T'as essayé d'aller mater Salma en bikini ???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 10:15


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:39

trouduc a écrit:
Guimauve a écrit:

M^me pas pris le temps de venir ici, pour vous dire que j'ai passé des vacances dans votre superbe région à coté de Dinard Very Happy

Ahhh, mon cochon.
T'as essayé d'aller mater Salma en bikini ???

Ah merde, si j'avais su Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:00

Elle fera un tour d'honneur en bikini avec la coupe au SDF .

Ca vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:07


oh oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:24

D'accord avec toi " Guimauve " pour le plan B et pour Gabriel .

J'aimerai vous voir rester en L1 , mais ça reléve presque du miracle .

C'est vrai que les mecs se battent et une saison comme maintenant , vous n'en seriez
pas la.......mais la pour moi c'est foutu .

Je me gourre souvent dans mes prono. , si ça peut te rassurer . Very Happy

Gabriel c'était quoi à Nancy ? une sorte de Landry Chauvin ?

J'aime bien ces hommes qui se sont longtemps occupés des jeunes , ils font de
bons entraineurs , mais ils dépannent et les clubs ne leurs font pas confiance .

IL faut du ronflant même carbo : Fernandez etc. c'est usé ça n'a plus la foie , mais ça fait tous
les clubs .

Voir le Guy Roux comment il a pulvérisé Lens !

Et puis qu'on ne me dise pas qu'un entraineur ne fait pas une équipe : Puel , Baup , Galtier
en sont des exemples .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:36

Trouduc ! je ne le souhaite surtout pas , mais une défaite Rennaise me plierait en deux . Very Happy
de rire .

Tu aurais droit à une seconde chance avec Paris evidemment ce sera plus facile . Razz

Enfin ne te met pas trop de pression ça va passer , dommage pour Guimauve . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:11

oniraloin a écrit:
D'accord avec toi " Guimauve " pour le plan B et pour Gabriel .

J'aimerai vous voir rester en L1 , mais ça reléve presque du miracle .

C'est vrai que les mecs se battent et une saison comme maintenant , vous n'en seriez
pas la.......mais la pour moi c'est foutu .

Ah mais on est d'accord, pour moi y'a encore un mince espoir, mais ça releverait du miracle, c'est clair.
J'y crois encore car en Avril on joue Troyes et Evian à domicile, Ajaccio et VA à l'exterieur donc des concurrents directs.
Comme grosse équipe il nous reste vous, Lyon et Bordeaux
Le calendrier n'est pas insurmontable, voila pourquoi j'ai encore cette lueur d'espoir Twisted Evil


oniraloin a écrit:
Gabriel c'était quoi à Nancy ? une sorte de Landry Chauvin ?

J'aime bien ces hommes qui se sont longtemps occupés des jeunes , ils font de
bons entraineurs , mais ils dépannent et les clubs ne leurs font pas confiance

Gabriel a joué 7 ans en tant que joueur à l'ASNL et était depuis 2002 l'entraineur de la réserve de l'ASNL qui évolue en CFA.
A la base, il aurait du assurer l'interim et devait être remplacer soit par Correa soit par Rouyer (les 2 noms qui circulait le plus), mais au vu des résultats mais aussi surtout du jeu, Rousselot lui a maintenu la confiance! Il a aussi ajouté des jeunes comme Zitte, un jeune de 19 ans qui fait du bien en attaque, Jeanvier un bon défenseur que le LOSC a déja acheté pour l'an prochain

oniraloin a écrit:
IL faut du ronflant même carbo : Fernandez etc. c'est usé ça n'a plus la foie , mais ça fait tous
les clubs .

Voir le Guy Roux comment il a pulvérisé Lens !

Et puis qu'on ne me dise pas qu'un entraineur ne fait pas une équipe : Puel , Baup , Galtier
en sont des exemples .

Et pourtant les auxerrois nous ont prévenu, malgrés leur 3e place, ils n'ont pas Fernandez dans leur coeur. Son jeu est moche d'une part, et il a fait à Nancy, ce qu'il a fait à Auxerre, il avait un peu une "wild card" sur le recrutement, il a recruté pas mal de joueurs et finalement c'est un fiasco (mais merci les comptes des clubs)
La France criait souvent sur Correa et son jeu défensif (franchement il y a pire en France) mais la c'était le jour et la nuit !!


Sinon notre mieux s'explique par un vrai latéral : Jebbour, franchement il n'est pas mauvais du tout... Domamge que vous ayez pas mis une option d'achat sur le pret (il me semble) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:31

Jebbour je dis depuis 2 saisons que c'est peut être notre meilleur latéral .
En plus je le regarde chez vous et Gabriel l'a mis à gauche il me semble .

Mais la on touche le probléme Rennais de la formation .

Notre formation fait carriére ailleurs et seul quelques coups de veine comme Lemoine
qui bénéficie de Lacombe , Mvila d'Anto trouvent leurs placent à Rennes .

Pourquoi ? ..........Ils n'ont qu'une chance limité , la post formation vient leurs marcher
sur les pieds , on fait un recrutement qui devrait être rentable de suite : ex 2 réussites
Pit . Aless pour 3 échecs Diallo ( c'est temporaire ) , Alou Diarra qu'il faut faire jouer ,
Mensah ( c'est du social ) et pendant ce temps les Foulquier , N'gando , Doucouré n'ont
pas un poil de temps de jeu.....comme Jebbour .

Quand les momes de 17 ans voient ça , à la premiére sollicitation , ils dégagent et comment
leurs donner tord .

Je vais faire hurler mais les jeunes formés complétement à Rennes , pas la post formation
Sané , F.Diarra , Diallo mais ceux d'aprés , la gambard de cette saison éliminée à Caen
ont une chance minime de réussir à Rennes , avant c'était possible nous n'avions pas d'argent
alors les Réveillere , Wiltord ceux que Boloni à pris en main devenaient titulaires , désormais
nous avons du pognon tout au moins suffisament pour rivaliser sur des joueurs qui se
révélent Pit. Aless. Konradsen , alors une fois qu'ils sont achetés ils doivent jouer , rentabiliser
l'achat et préparer la plus value .

Donc qui attend toujours les mêmes les gamins arrivés à Rennes à 14 et qui font partis des
meubles du Stade Rennais . ILS se futent et à l'âge ou on veut leurs donner du temps de jeu,
mentalement ils ne sont plus vraiment Rennais , ça se comprend trés bien .

Ils sont de plus devancés par les jeunes Africains qui arrivent à 19 - 20 ans et qui ont tellement
fin et envie , qu'ils leurs passent devant le nez , on appelle ça la post formation , en réalité
c'est du recrutement pur et simple comme le jeune Uoenji qui arrive de la CAN et qui va sans
doute débuter devant vous demain.............je pense à la gueule du jeune N'gando le seul gaucher Rennais qui lui va se taper la cfa2..

Ce n'est pas spécifique à Rennes , mais que l'on arrête cette hypocrisie de meilleur centre
de formation Européen.........si ! mais avec 30 jeunes qui jouent en Europe mais que l'on a pratiquement pas vu au Stade...ou si peu .

Prenons en compte les jeunes qui restent au club jusqu'à 25 ans , désormais les carriéres
sont plus longues .

Je suis un peu hors sujet , mais ce n'est pas grave , le sujet ne sera pas envahis . Very Happy

Tiens regarde les gardiens ! c'est spécifique d'accord , mais la seule formation Rennaise c'est Pouplin .

Cech et le Novégien je crois qui est venu aprés , ça ne doit pas entrer dans la formation Rennaise .
Et Diallo va partir en fin de saison .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 8:08

(Tout) cela dit, il faut aussi bien voir que nos jeunes doivent de suite se hisser au niveau d'une équipe du premier 1/3 : certains ont plus de mal ...

Bon, contre Nancy, est il possible de voir une attaque version CAN avec Unizye, Diallo, Sané, et Diarra...avant les rentrées de Féret, Pitroipa et Erding pour les 20 dernieres minutes ? Il n'y a pas de problème de nombre de joueurs étrangers?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 11:00

Penses tu ! sur le site l'équipe c'est :


.......................COSTIL

KTC.........BOYE............KANA..........MAVINGA

..................PAJOT..................MAKOUN

PITROIPA..........FERET............S.DIALLO


...................FANTAMADY DIARRA


Unizye , Konradsen.....sur le banc et les jeunes Rennais de formation en cfa2
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:49


Comme ils jouent mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:47

Ecoeuré !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:49

INCAPABLES !!! Chez nous, contre le dernier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:04

Pareil, écœuré. On a pas le droit de perdre ce genre de match !!! Et pourquoi Antonetti n'a pas titularisé Erding !! Pfff du grand n'importe quoi !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .
» RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .
» Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars
» rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10
» Lorient - Rennes (samedi 10/04 à 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: