Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00

Aller en bas 
+8
Chevalblanc2
joleboudeur
Guimauve
Capitaine
gorillabzh
oniraloin
roazhon
trouduc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:06

et S. Diallo ???????
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:33

Cette équipe n'a pas d'âme.

Ce spectacle est une insulte aux supporters.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:45

Merci Trouduc d'avoir ouvert ce sujet ![/b]

Je te vois bien parti pour 0 pts en 3 matchs .

Ca ne me fait pas sourire, je suis juste mort de rire . Very Happy

BON ! sérieusement la victoire de Nancy est méritée et tant mieux pour Guimauve
qui va rester en L1.....meilleur Rennais ce soir Jebbour .

Je ne m'amuserai pas de la sorte si nous n'avions 42 points .
Mais désormais on peut rigoler jusqu'à la fin de saison , je ne vois pas quel match nous
pourrions gagner .

Il faut regarder la vérité en face Anto et les joueurs c'est fini , terminé , la rupture est totale,
il s'en prend aprés tous et chaqu'un le regarde avec l'envie de lui faire un bras d'honneur.

Ils n'ont qu'une hate et moi aussi , la fin de saison , pour repartir avec un staff sportif nouveau,
dynamique , qui arrêtera de parler d'Europe et repartira avec de la jeunesse , comme Boloni,
sans objectif préci , si ce n'est le maintient et la reconquête de la Route de Lorient......oui il
faut en passer par la , sinon le truc des rustines ça ne marchera pas , le mal est trop profond.

Même la coupe ils s'en foutent , sachant qu'elle est impossible à toucher , alors pour la frime et
les médias .....on fait mine d'y croire , sans plus .

Mais cette saison est belle et bien terminée pour le Stade Rennais .

Je ne critiquerai personne , chacun de vous sait que depuis 4 saisons c'est de mal en pire , donc je la boucle à sujet .

Revenons, pas à l'avant Pinault non ! mais à l'époque Boloni , époque ou Bolo s'est appuyé
sur la jeunesse Rennaise , faisant du mieux possible , mais sans être obnubilé par des
ambitions qui ne nous conviennent pas : l' Europe à tuer cette version Rennaise , arrêtons
le massacre et faisons ce que nous savons faire : faire des jeunes les vendre au bout de deux ou trois ans et recommencer .

C'est ça Rennes et notre classement vaudra j'en suis sur celui de cette saison , parce que
pour certains clubs l'objectif va devenir de dépasser le Stade Rennais et je pense que deux ou trois peuvent le faire encore .

J'en ai tellement marre de cette version Rennaise , que désormais je vis cette situation avec
amusement plutôt que dans le stress permanant .

Il manquerait plus que Dréossi prolonge le Corse , ce serait le grand comique de l'anné 2013.

Juste une remarque et je me tais : il est vrai qu'Aless a cassé la machine , c'est une certitude.
Mais le plus grave c'est de ne pas trouver un semblant de solution avec l'effectif que nous avons et le recrutement de cette hiver : Diarra - Mensah- Ilyunga .

Ca prouve la capacité de réaction du tendem ANTO - Dréossi .
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 22:44

bravoo... Onira! ton analyse est pertinente!

Malheureusement elle reflète la dure réalité!

...à un détail près quand-même, c'est que Dréossi, le recruteur, est à considérer autant responsable de la situation qu'Anto!

C'est lui qui recrute et ses choix, depuis 14 ans, sont loin d'être une réussite!

Si on regarde cette année, à part Aless et Féret, les nouveaux n'ont strictement rien apporté de positif au Club et le retour sur investissement est loin d'être assuré!

Je serais curieux d'avoir l'avis des supporters sur la question du maintien, ou non, du coach et de son compère-recruteur pour l'avenir proche, c'est à dire la saison 2013-2014!

On se prépare une triste fin de saison!

Joyeuses Pâques malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 0:52

Je viens de faire un tour sur les commentaires des supporters .

Ils se rejoignent tous ( pour une fois ) sur une cassure définitive des joueurs et du Corse
et s'ils attendent à 80% le départ d'Anto , 60% pensent que Dréossi doit suivre .

Sinon nous resterons au systéme rapiécage et Dréossi fera encore avec ses rustines
à pas chéres .

Il y a une jeunesse de qualité à Rennes , ils sont tous internationaux , mais ne joue jamais
sous pretexe que nous avons des grandes ambitions et qu'il faut de l'expérience pour nos objectifs .

Foutaise , lançons cette jeunesse la saison prochaine , encadrons la de nos meilleurs
joueurs , enfin ceux qui resterons , prenons un Staff sportif qui veuille et sache bosser avec un
effectif assez jeune , ne fixons aucun objectif , si le maintient et voyageons dans cette L1
avec l'envie de se battre , de proposer du jeu , de gagner, mais de perdre aussi sans qu'une
défaite ne soit sinonyme de peur , d'arrêt , arrêtons de focaliser sur l'Europe , les trophés ,
prenons ce que nous mériterons , une 15 em ou une 5 em place peut importe du moment
qu'elle sera le résultat d'un travail sérieux , de matchs qui plairont Route de Lorient , qu'elle
montrera une progression véritable des jeunes , lié au plaisir des anciens les Feret et Co.

Ca ne pourra pas être pire que cette saison ou nous voyageons dans un Stade à moitié vide
et toujours mécontent , avec l'équipe que je demande qui joue ,qui se donne à fond , agréable
à voir même si le Stade est 12 em ou autour de cette place toute la saison , le PUBLIC
reviendra quand même et sera heureux de revivre ce foot agréable et sans pression à
cause d'&ambitions impossibles .

Voila il y a cette solution , elle serait la mienne si j'avais mon mot à dire .

Sinon je dirai à François Henri Pinault " nous faisons fausse route et n'arriverons à rien si
vous ne prenez pas exemple sur le Qatar et son Paris " . Je suis désolé mais c'est le seul
club Français qui se donne le moyen de ses ambitions et c'est la seule façon d'arriver
trés haut pour ensuite si maintenir .

Faites votre choix , c'est vous le grand patron et pour ma part je souhaite que vous restiez ,
même avec des ambitions normales , voir modestes pour repartir vers un autre cycle , un
Stade Rennais moins ambitieux que depuis cinq ans ou les ambitions avouées ne collent
pas à la réalité financiére..........d'ou se décalage grandissant avec le public .

Vous avez mon avis , je m'adresse au forum la .......c'est fini je ne reviendrai pas sur le sujet.

Je reste RENNAIS jusqu'à la fin de ma vie quelque soit les décisions qui seront prises , que nous soyons en L1 , L2 ,National ou cfa . J'aime trop le Stade Rennais , il m'aide à vivre . Embarassed

Putain de changement d'heure . lol!

PS... Désolé d'avoir trop employé le mot "ambition " , il me dérange autant qu'il
dérange notre CLUB .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 6:26

Chevalblanc2 a écrit:
Pareil, écœuré. On a pas le droit de perdre ce genre de match !!! Et pourquoi Antonetti n'a pas titularisé Erding !! Pfff du grand n'importe quoi !!! Evil or Very Mad

Enfin, bon. On titularise Erding : Et pourquoi Antonetti a titularisé Erding ???
Ce joueur a fait une rentrée execrable.

Moi, j'ai bien aimé Diarra. Je pense même qu'il a été meilleur que Jebbour.

Il faut repartir de l'avant pour préparer cette finale quite à chambouler l'équipe.

En premier lieu Costil. Il devait arrêter largement le premier but s'il avait passé moins de temps à picoler dans les bars à Rennes.
C'est le nouveau Yannick Stopyra : de grands espoirs avant d'arriver à Rennes puis les sorties au pica ou ailleurs ont eu raison de lui.


Même si c'est la dernière mission pour Anto, il est capable de relever le défi : constituer une équipe pour gagner sainté.
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 6:27

Qui c'est qui ouvre Paris ?
Guimauve, tu ne veux pas le faire pour nous ?????
Revenir en haut Aller en bas
Eduardoerm
DH



Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Santa Maria RS
Poste sur le terrain : Attaquant
Autre club supporté : Internacional
Date d'inscription : 06/09/2012

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 6:49

Amis, faire de notre analyse de la défaite triste de Nancy sur notre blog: http://staderennaisbr.blogspot.com.br/2013/03/um-rennes-sem-qualidade-perde-novamente.html Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennaisbr.blogspot.com.br
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 7:14

Qu'elle fait du bien cette victoire pour nous, en espérant que Lille et Lyon feront le boulot aujourd'hui contre Brest et Sochaux!!! Oniraloin, le maintien n'est pas acquis, on reste tout de même derrière
OK Trouduc, si ça peut vous porter chance (et comme je n'ai pas super envie de voir ce PSG champion )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 8:20

Le championnat, c'est mort de toutes façons. Il faut un électrochoc en vue du seul match important désormais, la finale du 20 avril. Les deux matchs qui viennent doivent servir à repartir de l'avant, il faut en gagner au moins un et se remettre en ordre de bataille.

La blessure d'Aless nous fait très mal, et je pense que ceux qui crachaient sur Mvila sont en train de revoir leur jugement. Anto doit aussi se remettre en cause : Diallo doit dégager, il a peut-être du talent mais cette saison il a eu largement sa chance et c'est un fiasco intégral. Pourquoi mettre Erding sur le banc ?? Ca n'a aucun sens...

Maintenant on arrête les conneries, on se remobilise et on essaye de faire comme l'OM l'an dernier qui a lâché totalement le championnat pour gagner sa finale. On va faire la même, j'en suis persuadé !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 11:20

J'ai peur que nous l'ayons perdu hier soir cette finale , quoique sur un match le foot est
tellement bizarre .
Mais nous ne gagnerons pas sur notre qualité propre , il faudra de la chance , des faits de jeu,
un Sainté qui fera le pire match de sa saison ( c'est possible , sur un match Milan AC gagnait
la LDC devant le Barça, en admettant que ce soit la finale) , si la veine doit nous sourir
encore une seule fois cette saison , il faut que ce soit le 20........ bref elle n'est pas
irrémédiablement perdue .

Il faudra en effet remobiliser tout le monde ,du jardinier à la femme de ménage , parceque
les joueurs seront les mêmes à 1 ou 2 prêt et le probléme Rennais il est la entre les joueurs
et Antonetti.......même si tous se rabibochent aprés une mise en ligne de l'actionnaire , ce ne sera que de la frime , la cassure est trop profonde .

De plus le discours du Corse hier soir , sur ce qu'il pense de son groupe et du match est un suicide , ce n'était pas le moment absolument pas ou alors en famille , entre quatre murs.

Que son équipe lui déplaise hier c'est trés compréhensible , mais alors qu'ils sont à la rue ,
il les incendie de bêtise pendant 1h 15 , ce n'est pas la solution , la preuve RIEN N'A CHANGE
ET CE MACTH s'est dégradé de pire en pire , si c'était la bonne solution ça commencerait à se
savoir dans le milieu du foot.

Qu'elle différence entre un entraineur totalement inconnu , Mr Gabriel de Nancy et la vedette
des médias ANTO !
Une équipe jeune aussi, reprend confiance de match en match , l'autre est vielle , usée ,
laminée , sans passion, sous le joug du totalitaire Anto , qui en a fait des gens sur la défensives, peureux et qui se cachent dés qu'une équipe montre de l'envie devant eux............
mais plus à l'écoute du tout , n'attendant plus rien de positif de rassurant venant de leur
Coach .


Ils feraient mieux de tous se rentrer dedans aux entrainement une bonne fois , c'est la que l'on régle les comptes et que l'on fait une équipe et des hommes .......que d'afficher
ouvertement leurs divergences en match de compétition .


Je maintiens que même si Aless a laissé un trou béant , il y a d'excellents joueurs au Stade
Rennais , et une jeunesse en devenir mais la encore il faudrait lui donner les moyens de
s'exprimer et avec les ambitions Rennaises ( changeantes d'une semaine à l'autre , suivant
le résultat d'un match ) , c'est devenu impossible .

Mr Pinault ne vous laissez pas abuser par votre manager général , lui aussi à fait son temps ,
prenez les décisions qui s'imposent pour qu'en juillet nous retrouvions un CLUB HEUREUX .




Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 21:30

C'est quoi ces accusations contre Costil ? Quelle mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 22:06

Ça vient d'où ces rumeurs sur son comportement ?
Aux dernières nouvelles, je le pensais plutôt irréprochable.

C'est vrai en revanche qu'il a une baisse de forme ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:44

Moi je le trouve simplement moins performant cette saison et je ne m'en cache pas,
d'ailleurs je l'ai déja écrit .

Mais son comportement , sa vie privé.......je n'en ai jamais entendu parler .

Il est vrai que désormais je ne vais plus beaucoup ni à Rennes ou j'avais une bande
de potes , ni aux entrainements , ni aux matchs amateurs , alors sur la vie des joueurs
je sais ce qui s'écrit dans la presse ou sur les forums Rennais ou dans les commentaires
d'aprés match des supporters Rennais sur Online , je me tape les 150 (plus ou moins)
commentaires : il y a de tout , à boire et à manger.........de temps à autre un truc sérieux
sur la vie des joueurs.

Mais pour l'instant rien sur Costil à ce sujet . Par contre nombreux sont ceux qui le trouve
beaucoup moins décisif que la saison passée , la je dis oui !

Désolé Gorilla ......chacun son opinion . Wink
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:28

On se fout de la vie privée des joueurs, ils font ce qu'ils veulent en dehors du terrain. En revanche Costil, que je trouvais déjà pas si extraordinaire que cela la saison passée (correct, mais pas mal de boulettes malgré tout), est juste mauvais cette saison. C'est un fait !

Alors soit il s'est trop reposé sur ses lauriers, soit tout simplement son potentiel a été surévalué et il atteint ses limites cette année. Il faut se rendre à l'évidence : aucun match décisif de sa part depuis au moins 6 mois, c'est qu'il y a un vrai problème.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 16:32

Il était revanchard , pour moi il a fait une survaleur la saison passée , ca arrive souvent
à des joueurs que l'on rercute dans des championnats dit inférieurs ou en ligue inférieure, L2
etc.
Ils ont de la fraicheur à revendre , veulent prouver , se mettent en situation de survaleur ( le
mot n'est paut être pas le bon , mais il explique bien ce que je veux dire) et puis au bout
de quelques mois , ils reviennent à ce qu'ils valent vraiment et ces joueurs ne progressent
plus . C'est leur fraicheur physique qui fait cette différence au début et leur mental , pour eux
c'est nouveau , inespéré alors ils donnent tout , mais sur plusieurs saisons ça ne dure pas ,
il leur manque la classe pure , c'est ce qui fait durer .

Je me souviens d'un def. central que Rennes avait recruté en cours de saison , Jansen
un blond super sympa.
A son arrivé jamais nous n'avions eu un tel joueurs , un super battant , bref extraordinaire
comme recrue .
La saison suivante il était devenu un bon joueur ,sans plus , il a du jouer latéral aussi ,
enfin jamais nous n'avons revu ce phénoméne entre apperçue durant quelques mois.
C 'était simple , il est arrivé dans une équipe ou les joueurs étaient usées , pieds au plancher
depuis le début de la saison les Denis , Sorin ( rennes jouer le maintient à cette époque , toute
la saison ) , lui Jansen a élevé son niveau grâce à sa fraicheur physique et son mental tout
neuf , forcement il a fait forte impression et mais il n'a pas pu tenir ce rythme et il est
redevenu le joueur qu'il était . Il est resté Rennais deux ou trois saisons .

On ne devrait jamais s'emballer sur les premiers mois voir la premiére saison d'un joueurs ,
c'est la seconde , la saison de vérité sur sa véritable qualité sur sa classe .

On pourrait faire la même remarque pour Pit , mais lui sortait d'un championnat haut de gamme ,
c'était un peu différent .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:25

Bonne transition : le plus decevant actuellement, ce ne serait pas Pitroipa ???
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:59

En tout cas , il traverse une mauvaise période .

Maintenant fait il parti de ces joueurs qui ne confirment pas une premiére saison brillante,
pour les raisons que j'ai expliqué .

S'il ne se reprend pas je le crainds .

Que va-t-il se passer ?.......aprés sa premiére saison trop médiatisée , il se voyait partir
dans un grand club , à la fin de cette saison mais il n'a pas confirmé , donc il aura des offres
mais le haut de gamme j'en doute.

La saison prochaine , il trainera à Rennes une grande désillusion , il aura quelques bonnes
périodes mais l'ensemble sera la Pit de cette année , un joueur moyen .

Le club fait ce qu'il veut , mon opinion perso : je m'en séparerai à la premiére offre recevable
sans être trop gourmand sur la plus value......il jouerai ses derniers matchs sous le maillot
Rennais .

Rennes et le joueur auront fait une bonne affaire , ils ne sont pas mariés , qu'ils ne fassent pas
la ou les saisons de trop .

A notre niveau et avec la formation , il faut du mouvement dans le club .

Regarde Gorilla! Rennes vient de recruter 2 ans Makoun , c'est trés bien il fallait garder un cadre
qui soit un bon joueur.............mais automatiquement il va pousser un jeune dehors , c'est
compréhensible que les N'gando , Doucouré enfin un des deux va vouloir se tirer , il se trouve
barré , enfin c'est ce qu'il va penser , 2 ans encore par Makoun .

C'est le jeu , c'est inévitable quand tu penses que Konradsen n'a pas encore foulé la pelouse .

Alors si tu vises les cinq premiéres place , ça ne marchera pas .........la politique Rennaise
actuelle ne sera pas la bonne .

C'est ça le Stade Rennais , pour le voir autrement il faudrait de la part de l'actionnaire un revirement complet .

Ce n'est pas du tout la façon de faire des Pinault . Ca ne me géne nullement , une équipe
agréable avec des bons voir trés bon joueurs de passage , qui pratiquent un jeu de qualité
et reste autour de la 7 em place , je prends .

Chacun son point de vue . Very Happy , moi je suis trés heureux d'avoir vu passer les Cech - Fei -
Kim - et qu'il ne fassent que deux ans ça n'a pas d'importance , tu vois des cracks pendant ce temps et tu sais qu'ils seront remplacés et que tu en verras d'autres .

Tu ne joueras jamais le titre c'est vrai et l'Europe exeptionnellement , mais tu auras une équipe
agréable et un public qui arrêtera de faire la gueule , il saura ce qu'il vient voir ...............la période Boloni . Very Happy

Actuellement il vient pour voir une équipe jouer le podium et l'Europe et il repart aprés avoir vu une équipe de rélégables .
Ca ne peut forcément pas aller .
Revenir en haut Aller en bas
cyrbreizh
Banni



Nombre de messages : 33
Age : 51
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 04/01/2007

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 11:34

Je ne dirai qu'une chose : "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" !
Soyons objectif depuis la blessure d'Alessandrini rien ne va plus ! Hasard ou coïncidence, That's the question !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 12:27

C'est certain que rien ne va depuis sa blessure .

Mais justement c'est anormal , quand on se veut un bon club aux ambitions avouées
l'Europe , un joueur si bon soit il ne doit pas " dépeupler " un club à ce point la.

L'effectif est reconnu de qualité par les pros. du foot , entraineurs , dirigeants etc. etc.
les médias mais eux c'est selon et c'est moins important .

Donc il est permis de penser que quelque part , il y a un ou des responsables et la ,même
si les joueurs ont leur part du probléme , l'homme qui censé faire face à ce gros coup dur
c'est bien le COACH..... et son Staff , on pourra ensuite parler mille ans de Dréossi et FDSS ,
l'homme le premier en place et apte à retablir la situation Rennaise s'apelle ANTONETTI ,
il faut bien reconnaitre que depuis cette blessure , il montre des limites inquiétantes vis à
vis des autres joueurs .

Je ne suis ni critique , ni méchant mais c'est la réalité qui m'oblige à écrire cela .

Sinon c'est de la faute à personne et tout va bien dans ce club ....hé bien non je ne peux
accepter que l'on s'en remette à la fatalité........ça devient de la facilité......tout le monde
sait que c'est faut . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:00

Vous avez tord !!!

Oui, ce n'est pas un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... mais 2 êtres vous manquent , et tout est dépeuplé !!!

Je sais Oniraloin, ça ne te fait pas plaisir, et beaucoup veulent l'ignorer, mais force est de constater qu'il ne nous manque pas que Alessandrini: M'Vila aussi est parti !!!

Et depuis, c'est "portes ouvertes" derrière, deux buts encaissés par match...

Il a été critiqué, voire sali, alors qu'il a toujours tout donné pour le club. Aujourd'hui, ces résultats donnent raison à tous ceux qui le défendaient, contre la vindicte de quelques jaloux (ahh, cette mentalité rennaise...).

En conclusion, je suis assez sidéré que certains soeint étonnés de nos dernbiers résultats, alors qu'on vient de perdre nos deux INTERNATIONAUX FRANcAIS !!!

Un peu de lucidité, si vous prétendez connaitre un tout petit peu le foot : cette équipe a perdu beaucoup de talent!!! Siffler ne sert donc à rien, sauf à la rendre encore plus mauvaise, car les joueurs, eux, savent ce qui leur manque.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:38

Aprés notre entame de saison catastrophique , nous avons redréssé la barre sans M'Villa, c'est une premiére chose .

Ensuite il y a eu le mercato d'hiver pour justement prendre des mesures et remplacer
le nouveau Russe .

Qu'on fait les gens responsables Dréossi , Anto et FDSS à une moindre mesure ?

Ils ont recrutés trois joueurs plus ou moins finis et handicapés , par leur fragilité ,
alors que nous avions déja Apam .

Si bien que le secteur défensif s'est retrouvé alourdi des joueurs vraiment pas utiles ,
un seul trés bon pas spécialement défensif aurait été plus utile , voir deux.

Seul la blessure de Aless. a pu mettre un coup au moral des joueurs , Mvila c'était déja
anticipé depuis logtemps dans leur tête .

En plus ce sont des pros ,ils savent que c'est un des risques du foot , s'ils n'ont pas le
tempérament pour réagir et faire fi par obligation du cas Aless , ce sont de petits joueurs
tous sans exeptions , dans un petit club , avec un petit personnel .

Les sifflets parlons en : Antonetti les a trouvés parfaitement justifiés , il aurait du moins gueuler avant
et siffler ses joueurs .

Parmis les joueurs qui semblait capables de remplacer Aless aucun n'a fait sa valeur : Pitroipa , S. Diallo c'est fantomatique ,
Diarra pas sont poste , Ngando trop doué mais pas assez pour jouer avec les pros d'aprés le coach , Feret trop petite cylindré
pour tenir un trés haut niveau comme celui qu'il tenait à ce moment la , resultat il se blesse .

Ce n'est pas Mvilla qui aurait pu remplacer Aless.

Alors des excuses oui ..........mais aussi des responsables à l'actuelle situation , sans se servir d'Ales comme paravant ,
il n'excuse pas tout .......loin s'en faut . Mad
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:27

On est donc d'accord : Mvila manque à l'équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 0:35

Ha bon ! je me suis encore mal exprimé . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00   Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .
» RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .
» Le Mans - Rennes, samedi 15 Mars
» rennes-paris sg samedi 8 mars a 17h10
» Lorient - Rennes (samedi 10/04 à 19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: