Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient

Aller en bas 
+2
gorillabzh
oniraloin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:27

Pauvre Stade Rennais , tous oublient que demain soir , tu dois jouer .

Par respect pour toi même en premier offre toi une victoire , ça me fera plaisir aussi
parceque je n'aime pas te voir malheureux et je vois bien que tu l'es .

Pas facile d'avoir un pére Milliardaire et qui te dise " mon fils je me suis fait tout
seul , fais en autant " . Oui il est la s'il t'arrivait un gros pépin mais tu dois vivre
comme le plus lamda des clubs de L1 , c'est à dire sur tes fonds propres .

Tu t'en sors plutôt bien , mais en " fils de riche" on te demande monts et merveilles .
Les gens sont méchants , jamais contents ......on ne peut atteindre le "pére " alors
on se venge sur le fils et tu en prends pleins la tronche de la part d'envieux avides ,
aigris qui déteste ton géniteur , qui le haïssent même .

A travers toi c'est le "pére" que l'on veut abattre..........mais ils ne sont pas nés ceux
qui réussiront .

Fait toi plaisir demain soir et défoule toi sur les Troyens " brave gamin " , tu le mérites .

Tu verras tous ceux qui te traite de " looser " repartir la queue entre les pattes .

A demain soir mon pote , amitiés Oniraloin .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:59

On peut espérer que des jeunes auront du temps de jeu (Diallo le goal, foulquier, Doucouré, Konradsen, Ngando, Sané, ou encore Diarra et Diallo qui ont deja joué samedi .., et aussi des plus vieux (mensah, Apam, Diarra)

C'est tout ce qui peut intéresser le public!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 9:34

Bref,

Une équipe Diallo - Foulquier Mensah Apam Mavinga - Doucouré - Konradsen NGando - Sané Sadio Fatamady -

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 10:55

Ca manque trop d'encadrement .

Cette équipe a joué en CFA2 elle ne gagne pas .

Pour moi il faut : Costil - Boye -Makoun - Pajot - Feret .....pour encadrer les jeunes .

Mettre les jeunes livrés à eux c'est du mauvais boulot ......tu peux mettre Feret en attaque .

Au milieu il faut au moins Makoun .

Mais Anto n'est pas comme ça , quoique nous rejouons samedi à Brest .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:50

Bon courage aux personnes allant à ce match ! Pour ma part, c'est NIET !

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient BInhLsICcAILpTM

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient BInhWFLCQAE8Ucu
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:19

Je ne suis pas d'accord avec le RCK, c'est le meilleur moyen de faire fuir tous nos bons joueurs et de rendre encore plus sombre l'image du club.

Demander le départ de Dréossi en public, c'est salir un nom qui compte dans l'histoire du SRFC. Certes ces dernières années n'ont pas été rempli de succès, mais Quevilly et les 2 finales ne doivent pas effacer un travail long de 12 années qui a permis au club de devenir respecter.

Sans Dréossi, Rennes serait du niveau de Sochaux. On peut souhaiter un renouveau, critiquer des choix sans cracher sur un artisan fidèle et dévoué au club depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:49

Le RCK peut s'exprimer, mais il ne me représente pas .

Je vote pour le maintien de Dréossi, avec des objectifs à 5 ans :
-équilibre financier
-classement cohérent avec le budget
-50% de joueurs issus de la formation
-50% de joueurs bretons (grand Ouest)
-une finale , et si possible une victoire, en coupe
-10.000 abonnés

On ne doit pas être si loin ?
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 14:20

Dréossi ou pas, ce n'est pas vraiment le problème. Ce n'est qu'un exécutant, plutôt doué, qui fait avec les moyens qu'on lui donne. On peut contester certains choix (maintenir Anto cette saison, le recrutement hivernal douteux...) mais dans l'ensemble il fait correctement son travail. Je ne suis pas persuadé qu'un autre ferait mieux à sa place.

Pour ce qui est d'expliquer tous les échecs par l'absence de "caractère", c'est le niveau zéro de l'analyse footbalistique. Ce n'est absolument pas ce qui a manqué à notre équipe cette saison, mais plutôt le manque de banc et de tactique alternative en l'absence de certains éléments clés. Dans ces conditions je ne vois pas bien ce qu'un boycott peut apporter, et je dirais qu'au contraire ça ne risque pas de faire évoluer les choses dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 15:53

A votre avis la famille Pinault est elle prête à céder les rennes , à une bande de " margoulins"
minoritaires qu'on le veuille ou non au Stade Rennais ?

Ce n'est même pas pensable .

Les Pinaults sont conscients de la situation sportive du club , financiérement FH Pinault
s'en tiendra à son plan d'austérité , qui nous place avec un budget de milieu de tableau ,
à peu prés, ce qui est loin d'être dramatique .

Un lobbie "Anti Rennais " empire sciemment la situation actuelle........simplement ils
haïssent Pinault . Rennes et son Stade , ils s'en foutent royalement , ils préféreraient
voir Rennes en National .........mais sans Pinault .

Ce n'est pas d'aujourd'hui .

Il faut régler le probléme de la formation Rennaise et de cette petite guerre " centre de formation" Rampillon, mais pas seulement lui , l'ensemble du centre et Dréossi .

Il est anormal de voir une réserve pro , rélégable en cfa2 .

Et ce n'est pas Mordelle qui réglera ces problémes , mais bien la direction Rennaise elle même.

Je suis critique souvent mais pas idiot tout de même , Rennes arrive depuis quelques saisons
à son apogée mais oui , ne pas le reconnaître , c'est avoir des oeilléres .
Voila il manque une coupe c'est tout celle de la saison passée(Quevilly) peut être et de cette année , celle de Lacombe aussi .

An niveau trophé c'est le seul possible de venir dans ce club .
FH P ne s'engagera pas sur le systéme du Qatar , il a d'autres salariés qui regardent la situation Rennaise et que croyez vous qu'il se passerait , si le Stade Rennais devenait Paris .
Le stade Rennais dépend à part entiére du groupe Artémis et il est soumis au même
régime que les autres entreprises de ce groupe .

C'est une chose qui doit être prise en compte par l'actionnaire .

On lui demande de vendre ses oeuvres d'arts.........d'accord mais au profil du seul
Stade Rennais......vous rigolez , alors qu'il se désengage en vendant la redoute , la Fnac
viendra , qu'il recentre ses activités sur le Luxe et que forcément des plans de licenciements
sont étudiés voir mis en route .

Nous aurons un nouveau Staff Sportif c'est acquis .
Je ne suis pas "fan" de Dréossi loin s'en faut , mais un départ sans changement de politique
donnera un coup de renouveau , c'est tout . Il n'apportera pas plus d'argent que Dréossi
n'en dispose .

Mon voeux est que le Stade se maintienne suivant les saisons dans la situation ou il est .
Il ne quitte pas les dix premiéres places au plus mal , souvent plus haut depuis 15 ans en
gros ( les stats ce n'est pas mon truc ) , nous sommes enviés malgré ce que l'on veut bien
nous faire lire et entendre par 15 clubs de la L1 .
Qu'IL OBTIENNE UNE IDENTE DE JEU ,comme l'a fait Lorient et pas spécialement avec des
joueurs Bretons , Lorient est reconnu pour son jeu , c'est tout.
Qu'il gagne des matchs , produise du jeu , les résultats suivront forcément......résultat
qui se limiteront toujours à regarder le trois premiéres places et la LDC qui va d'ailleurs
se fondre avec la Liga Europa , si je ne débloque pas trop c'est en projet chez Platini .

Evidemment la situation sportive est mauvaise depuis la trêve , il faudra d'abord pouvoir
faire des saisons complétes physiquement , sans ses trous d'air qui nous minent chaque saisons,
linéaires au niveau résultats et du jeu bien sur .

Voila sur quoi devra se pencher le nouvel Organigrame .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 16:57

C'est une blague ce match.

EDIT: Et en + on a de la chance...

Diarra et Boye sont CATASTROPHIQUES, surtout le premier.


Dernière édition par rennou le Mer 24 Avr 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:00

Le RCK aurait mieux fait de mener vraiment le kop rennais en finale ... A part la bache => rien ,aucune chanson , aucun entrain dans le kop .

D'ailleurs, les clubs de supporters avaient ils vraiment préparé cette finale , sérieusement => avant de critiquer les joueurs, l'entraineur , le directeur sportif , il faudrait se regarder en face !

C'est bien beau de picoler et de chanter dans les cars, mais c'est dans le stade qu'il faut se faite entendre!!!

Il y a du mieux depuis quelques années, mais pitié, ne prenons pas exemple sur Nantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:24

Apam, s'il faut payer pour qu'il dégage, je suis prêt à cotiser.

Et Costil, s'il pouvait arrêter de gueuler sans arrêt pour essayer de ressembler au moins un minimum à un gardien de but, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:26

Ah non, Costil est vraiment à plaindre pour le coup... Il est sans cesse abandonner par une défense de plus en plus passoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 17:51

Ca l'empêche de fermer son angle face à un attaquant isolé, ou de sortir sur chaque coup de pied arrêté ?

Sans même parler de son 6m direct en touche... Du grand art. Je suis désolé mais Costil cette saison, c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:21

Son angle est fermé, c'est dans le petit filet que l'attaquant marque, il joue très bien le coup.

Costil a sans doute été le meilleur aujourd'hui, avec Pajot.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:24

Le pire match, et de loin, d'une saison qui n'en a pourtant pas été avare.

Peut-être même le plus mauvais match de toute l'ère Antonetti. Aucune occass contre la seule équipe d'Europe qui n'avait gagné aucun match à l'extérieur cette saison.

En tout cas quelques enseignements à en tirer : la défense est un chantier sans nom, il va falloir tout reprendre à zéro. Pajot ne progresse toujours pas et ça commence à devenir très inquiétant. Saison complétement loupée. Montano n'est pas encore remis, mais bon on peut lui pardonner. Pitroipa une nouvelle fois à la ramasse totale, à ce rythme-là je pleurerai pas sur son départ. Par charité je m'étendrai pas sur le cas de Diarra, mais bon on comprend mieux pourquoi même West Ham n'en voulait plus...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:29

Pas d'accord sur Pajot, il est au four et au moulin car il est TOUT SEUL au milieu du terrain et il doit à la fois récupérer les ballons et apporter offensivement. Je ne sais pas combien de km il a fait, mais ça doit être assez énorme.

Sinon pour la défense, Boye sans Kana pour couvrir, c'est moins bien. Mavinga fait des trucs bien mais ne sait pas centrer. Foulquier fait trop de fautes. En revanche j'ai trouvé Mensah assez rassurant et serein pour un mec qui fait ses premières minutes depuis des mois.

Pitroipa très moyen et que dire de Diallo... INEXISTANT. On ne pourra pas marquer de buts avec deux joueurs à ce niveau.

Montano s'est battu mais bon... ça reste du Montano.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 18:48

Maintenant, essayons de positiver. Il faut s'appuyer sur cette saison complétement ratée pour identifier les manques et repartir sur de bonnes bases l'an prochain. Il faudra recruter derrière, travailler sur d'autres schémas de jeu et retrouver un peu de profondeur de banc. Ce qui m'inquiète c'est que nos jeunes ne sont pas au niveau, et qu'on risque d'en avoir très vite besoin.


Pour garder espoir : rappelez-vous de Montpellier en 2011 (finaliste de la Coupe de la Ligue, 14ème en championnat) avant d'être champion l'année suivante. Ou encore de l'OM, triste 10ème l'an passé et sur le podium cette fois-ci. On peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:04

Et bien Bryan , j'ai 50 ans de stade Rennais derriére moi .

C'est peut être le pire match que jai vu " Route de Lorient " en déplacement
on ne voyait pas les matchs .

Il me rappele un Rennes - Lyon , il n'y avait pas de tribune Lorient et Gourvennec avait
débuté , le public en rigolait ..........

Je n'ai pas vu 3 matchs de cet acabit , celui de ce soir c'est tout .


Une chose est certaine , le Coach qui va avoir le courage de reprendre " ça " ou il sera
un vrai bon capable de relever le défi ou un pauvre garçon totalement inconscient de ce qu'il
devra faire .

Antonetti a détruit le Stade avec la bêtise d'une bande de supporters , qui a pensé et qui pense
encore que Rennes peut se permettre d'avoir de grandes Ambitions .
Ces supporters la ont fait un travail de sape de démolition , sans doutes par bêtises , incroyable
ET ont été soutenu par les mensonges du CORSE ET DE DREOSSI qui ont laissé croire à la
possibilité de devenir un grand d'Europe .

Mentalement ce Club Stade Rennais est détruit , le travail de confiance à lui redonner
est immense , il est en lambeaux le club de mon coeur .

J'ai vraiment beaucoup de peine ce soir , tant de boulot depuis Pinault pour pérenniser
ce club en L1 ? DANS LE 10 PREMIERS , détruit en quelques moi par des " crapules " qui ont
manié le mensonge et des abrutis avinés qui les ont cru .

Il ne fallait pas être à jeun pour croire à l'impossible tout de même .

Il faut repartir de l'aprés Bergeroo , oui pas d'autres solutions , retenir la leçon sera primordiale
à l'avenir . Une grenouille ne deviendra jamais un boeuf . Sad

Même notre jeunesse , la post formation du Manager fait peur , pour l'instant elle n'affiche aucune qualité
aucun n'a un potentiel de titulaire et pourtant avec ce qu'Antonetii en a dit........vraiment nous tombond de trés haut .


Dernière édition par oniraloin le Mer 24 Avr 2013 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:12

Antonetti n'a pas détruit le stade rennais, il ne faut pas exagérer !!

OK on a complètement raté notre match sur tout les plans et Anto a sa part de responsabilité mais les principaux coupables sont les joueurs !!!! Ils ont été NULLISSIMES techniquement, et ce n'est pas à Anto de leur apprendre à faire des centres corrects, des controles potables et des remises dans les pieds ! Ce sont des bases qu'on apprend en équipe de jeune.

Autant on peut critiquer la tactique d'Anto, son recrutement calamiteux, le choix des joueurs (il faut arrêter avec Diallo et Diarra immédiatement !), mais ce soir même avec le meilleur tacticien, nous n'aurions pas gagné vu le niveau technique des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:16

gorillabzh a écrit:
Bref,

Une équipe Diallo - Foulquier Mensah Apam Mavinga - Doucouré - Konradsen NGando - Sané Sadio Fatamady -


Voilà, il ne faut pas avoir fait psycho+4 pour deviner que les joueurs ne pourraient pas se mobiliser sur ce match , ce ne sont que des hommes.... La défaite et le non - match étaient très prévisibles.

Alors, pour donner un intérêt à ce match, c'était évident qu'il fallait apporter un souffle de jeunesse et de fraîcheur, sans penser au résultat.

Mais le corse a continué dans ce qu'on peut maintenant appeler de la bêtise, et envoyer à l'abattoir de joueurs déjà au fond du trou !!! Il n'est pas qu'à moitié corse ...

Qu'est ce que ça m'énerve, ce gachis...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:19

Gorilla > Il faut tout de même dire que les entrées de C. Diarra et Konradsen n'ont servi à rien.

Quant aux perf de Apam et Diallo, ça se passe de commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:24

Je suis entiérement d'accord , c'est simplement le résultat de quatre saisons de mensonges.
D'inconsciences , d'ambitions de crapules , de recrutements calamiteux mais la encore
mensongés .

Le mensonge à détruit combien de grandes entreprises , oui il les a tenues un certains temps
et un jour la vérité a éclaté sur un désastre .

C'est le cas cette saison chez nous , nous ne pouvons plus nous cacher , derriére quoi
.........c'est le vide .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:27

Tu ne peux en tout cas pas reprocher à Antonetti d'avoir toujours déclarer qu'on voyait le stade trop haut. Il a toujours dit que c'était "exceptionnel" de finir dans les 5 premiers et que la place du SRFC se situe davantage autour de la 7e place.

Après il ne faut pas faire de cette saison une généralité. On s'écrase totalement sur la fin, mais rappelons nous où nous étions avant cette satanée blessure d'Alessandrini. A l'époque nous avions le niveau. Tout n'a pas pu partir ainsi, mais le nouvel entraineur aura du boulot avec les joueurs, surtout au niveau mental.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 19:56

rennou a écrit:
Tu ne peux en tout cas pas reprocher à Antonetti d'avoir toujours déclarer qu'on voyait le stade trop haut. Il a toujours dit que c'était "exceptionnel" de finir dans les 5 premiers et que la place du SRFC se situe davantage autour de la 7e place.
.

C'est un fait , ce Antonetti est respectable .

Mais pourquoi avoir tenu d'autres dicours devant une minorités de supporters , les encourageant à vouloir plus.

Pourquoi n'a-til pas fait de cette déclaration son "crédo Rennais " et avoir dérivé ? la peur d'être viré , peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient   Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes-Troyes mercredi 24 à 18h30 Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troyes-Rennes mercredi 9/05 20h30 36ème journée
» Rennes-Lorient le 16/10/11 21h. Route de Lorient
» RENNES - PSG Samedi à 17h. Route de Lorient .
» Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient
» Rennes-Bordeaux le 30/04/2011 Route de Lorient .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: