Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 En pensant à la saison prochaine...

Aller en bas 
+11
BryanBZH75
Capitaine
roazhon
dovic
trouduc
gorillabzh
ixi
rennou
guada
yertle
oniraloin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:28

Ce que tu dis là s'apparente quand même à une grande lessive Very Happy

Tu parles de 7 départs de titulaires, rien que cela...

Perso je pense que le mal n'est pas lié à cet effectif. Le mal est profond au sein du club ! C'est le duo Dréossi-Antonetti qu'il faut virer. Il faut passer à autre chose et donner un nouveau projet de jeu à cet effectif. Avec quelques ajustements néanmoins, et en prenant en compte les dates de fins de contrat...

Il faut mixer cette belle jeunesse avec des cadres, des patrons !

Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 9:55

Gorilla ........surtout on reprend Jebbour et on le prolonge .

Arrêtons le gâchis , quand tu vois ce gamin à Nancy tu as envie
d'aller botter le cul de tous les dirigeants Rennais .

Puygrenier - Moukandjo - Jebbour feraient trois titulaires à Rennes , sans discutions possibles ! (ex Rennais quand même).

Quand tu vois que cette équipe ne va peut être pas s'en sortir , calendrier pas facile , tu te demandes
ce que Fernandez à pu foutre la bas......c'est impenssable et il y a des bons joueurs .




Dernière édition par oniraloin le Lun 22 Avr 2013 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 10:19

Bien sûr il faut reprendre Jebbour.
Et Garder S.Diallo qui progresse de match en match. Il explosera la saison prochaine à côté de Féret.

Il nous faut trouver un vrai buteur et renforcer la défense centrale.

QUE DRÉOSSI PARTE, SURTOUT !!!
AVEC ANTONETTI BIEN SÛR.

IL FAUT FAIRE LE BILAN DE DRÉOSSI EN 10 ANS AU SFRC.
RIEN ! AUCUN TITRE ! AUCUNE COUPE ! C'est aussi simple que ça !!
Des petits clubs l'ont fait : Montpellier, Guingamp, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 11:07

Oui enfin des titres ça fait 42 ans qu'on en a pas gagné un seul, alors mettre tout sur le dos de Dréossi c'est un peu facile. On a quand même joué l'Europe une fois sur deux et atteint 2 finales sur les 10 dernières années, ce qui est inédit dans l'histoire du club.

Avoir prêté Jebbour pour recruter Ilunga, c'est quand même du grand art, il faut l'avouer.

Je ne pense pas qu'il y aura tant de départs que cela : Costil va sûrement rester après la saison ratée qu'il vient de faire, en défense on garde une bonne base : Mavinga, KTC, Danzé, Boye avec peut-être un départ de KB (pas sûr du tout à mon avis). On a des jeunes en complément (Jebbour, Foulquier), il manque clairement un "patron" en défense centrale, à mon sens la priorité des priorités pour le mercato.

Au milieu, on va garder Makoun et Pajot, Konradsen et Ngando devraient avoir plus de temps d ejeu. Départ de Diarra, là aussi il faut une recrue. Féret et Sadio Diallo seront là aussi.

Devant je vois Erding rester, Aless aussi bien sûr, seul Pitroipa devrait s'en aller. Là il faudra au moins 2 joueurs de couloir, et peut-être un avant-centre, on était trop juste en nombre cette saison et on est en train de le payer cash. Nos jeunes sont encore trop tendres (Fantamady, Sané...).

Donc 4 recrues : Puygrenier est une piste intéressante si Nancy descend, un bon milieu d'avenir (Rabiot why not) et devant 2 ailiers (Bénezet, Hamouma ?). Reste aussi la question de l'entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:13

Plein d'idées ce garçon , pas vrai Guada . Very Happy

Si ce n'est que Loties (nancy est libre ) est dans l'oeil Rennais à la place de Armand.
Et puis Boye mérite une place de titulaire , faut pas déconner .

Ce qui est à craindre cette affaire, c'est justement ce qu'il faut éviter : faire deux groupes , ou les jeunes
regarderont le train passer encore ou joueront quand l'équipe A sera morte au bout de quelques mois .

Il devrait être possible d'intégrer un Konradsen , d'en faire un titulaire ou c'est que Dréossi se sera planté .
Ca vaut pour un N'gando . Evidemment ils devront gagner leurs places .

Cest ce qui m'inquiéte parceque Antonetti a dit et redit que c'était plein de qualité mais il n'en a mis aucun.
Et quand on voit le match de Feret SAMEDI on ne comprend plus .

http://forum.stade-rennais-online.com/viewtopic.php?pid=759731#p759731
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:46

Voilà mon avis:

Pas d'accord, Armand n'est pas du tout ce qu'il nous faut. Derrière il faut un aboyeur, un mec comme Civelli.

Puygrenier est mauvais... il est vaillant et bon de la tête mais ça s'arrête là. Il a fait de nombreuses bourdes cette année. C'est du Hansson en moins bon.

Jebbour OK, mais il jouera pas si KTC, Danzé et Mavinga restent...

Derrière: Mensah, Ilunga et sans doute Kana si il y a une belle offre partiront. Il faudra donc recruter un central parce que Apam est en carton pate.

Au milieu: Pajot, Makoun, Konradsen, Ngando et Doucouré devraient suffire. D'autant + que Danzé peut dépanner en cas d'hécatombe. Seul Diarra s'en ira.

Sur les cotés: Pitroipa partira si il y a une belle offre. Diallo, Alessandrini, Uzoeni (ou un truc comme ça) ça risque de faire léger, c'est donc bien un ailier qu'il faut aller chercher (Benezet est bon ?)

En pointe: Montano partira si il a une offre (l'an passé personne n'en voulait....). Erding, Diarra, Sané et Saïd devraient être suffisant si on reste avec un seul avant centre.

Enfin pour Costil, j'avoue ne pas trop savoir. Je veux qu'il reste et je pense qu'il restera, mais s'il y a une belle offre il pourrait avoir envie de partir.

Bilan: Un ailier et un défenseur central. Pour le reste on a ce qu'il faut si on estime que la jeunesse a le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:49

Douchez
KTC Boye Makoun Mavinga
Pajot
Féret Konradsen
XXX Erding Alessandrini

tu le mets où Jebbour ? à la place de KTC ??? pas à gauche quand même ???

Et , aux côtés de Boye , il faut un chef comme Hilton (pas un gars comme Loties) : Makoun peut il jouer à ce poste?

Pourquoi pas garder Erding en avant centre ...? Avec un Kambouaré, un jeu offensif, et des CENTRES CORRECTS , il pourrait retrouver confiance !

C'est donc un ailier droit qui manque : pourquoi ne pas faire revenir Moukandjo, effectivement... et le mettre en concurrence avec Benézet ; c'est une idée ;
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:51

Makoun n'est pas assez costaud pour jouer derrière, et en + il est bon au milieu.

Erding marque toujours 10 buts par saison, 15 si on lui donne de bons ballons. Il faut qu'il reste mais qu'on entraine nos joueurs à bien centrer...

Moulandjo n'est pas très bon, vous vous plaigniez de BOUKARI et de THOMERT, il est du même genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:30

C'est bon Bryan ! j'aime bien.


Un milieu à QUATRE / Pajot - Makoun- Konradsen- Ngando ,
ça voudrait dire que la formation Rennaise est vraiment utile , tu ajoutes Feret- Doucouré-
Alessandrini , c'est presque pur ju Rennais ...

Perso je serai comblé de jouer la 10 em place la saison prochaine avec ce milieu et on laisse
tomber la post formation qui va venir mettre le bazar dans ce milieu , on s'occupe de
notre formation à partir du début .

Ca doit être ça le probléme Dréossi- Rampillon.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:49


Gorilla !

je regarde Nancy presque tous leurs matchs et trés souvent Jebbour est employé à Gauche .

Hier encore et il fut super à Gauche , la classe , un calme Olympien c'est la qu'il est étonnant, quand tu vois KTC et Mavinga
s'agiter comme des malades et que tu vois Jebbour jouer presque en marchant se replaçant , être dans les bons
coups offensifs , bref il te donne une impression de maitrise et de sureté , c'est étonnant .

D'ailleur tout Nancy est comme ça , je ne sais pas ce qu'a pu faire Fernandez en plus il avait Mollo.

Anto hurlerai dessus pour qu'il se bouge c'est sur !

Autrement tu ne vois pas Makoun def. central , il n'y a jamais joué et vu son gabarit il souffrirait , il a un
timing extraordinaire sur son jeu de tête , mais en défenseur central il ne ferait pas le poid sur un match .


Moukandjo à droite il est transformé , autre chose que Boukari et Thomert , du Pitroipa en moins ondulant
mais plus efficace , vrai! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:01

Non, Moukandjo ça reste faible techniquement, et moins bon que Boukari physiquement. Après, il peut progresser.

Il a marqué 2 buts de renard le week end dernier, mais ça reste un joueur qui n'améliorerait pas notre effectif. Qu'il reste à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:11

Il n'a jamais été question qu'il vienne.......je disais ça histoire de ! surtout parcequ'il est
venu au centre . Very Happy

Par contre leur milieu Granje , je crois , il m'a plus hier et lui Lorient est déja dessus.
Site équipe . fr
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:12

Oui, ça c'est un vrai technicien. Mais il a encore à prouver au niveau L1.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:44

Oui mais ce sont ces joueurs que l'ont doit recruter , pas de la post formation à tout va.

GRANJE il va avoir 25 ans et il est évalué à 900 000€ ,c'est de l'or pour Lorient , le risque est minime
et la chance qu'il confirme est grande......nous ont va chercher Konradsen , c'est peut être bon mais
d'abord il faut attendre , ensuite.......... Question
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 22:16

Moi, je trouve que le coté gauche Mavinga - Alessandrini est quand même très fort ! Donc, je le reconduirais l'an prochain; mais je crois que Mavinga va partir si il trouve un club (sa sortie avec les espoirs ...); donc peut etre un retour de Jebbour ?

Makoun libéro? L'idée m'était venu comme ça, parce qu'il me semble qu'il pourrait etre complementaire de Boye qui serait chargé du jeu d'impact ... Hilton ou Perrin ne sont pas des monstres non plus ...

Ce que j'aime chez Moukanjo, c'est qu'il prend la profondeur, et c'est indispensable dans une attaque ; est il meilleur que Sané?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:12

Pour l'instant ils ne sont pas comparables .

Sané il a quoi , une année de cfa2 , l'autre a galéré mais il est plus en avance
et vraiment il progresse , pour moi il fera un des bonds attaquants de L1 , la saison
prochaine s'il y est encore .

Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:41

Jebbour ne reviendra pas s'il n'a pas une place de titulaire.

Le mec il est parti à Nancy, il est titulaire et est ajourd'hui un des meilleurs latéraux gauche du championnat. Tout simplement. Cela ne m'étonne pas, c'est un de mes chouchoux !

Il lui reste un an de contrat, donc je pense que nancy, en cas de maintien, essaiera de le garder.

Sinon, pour la saison prochaine, voici ce que j'aimerais, définitivement.

Kombouaré en tant que coach.

Un bon remplaçant à Costil (qui veut partir), KTC, Kana, Armand, Mavinga, Makoun, Pajot, Féret, Benezet, Alessandrini, Roux.

Et inclus dans la rotation, Carrasso, Danzé, Foulquier, Boye, Konradsen, N'Gando, Doucouré, Saïd, Uzoenyi, Diallo, Diarra, Sané + 1 ou 2 recrues plus expérimentées défensivement.

Financièrement on s'y retrouverait.
On laisserait la place aux jeunes, ce sont EUX nos valeurs sures depuis des années et des années !

Avec une nouvelle vision, une nouvelle dynamique, je pense que cet effectif pourrait nous enchanter.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 11:55

Guada > Pourquoi Armand ?? Il ne joue plus beaucoup depuis 2 ans et pour moi ce n'est pas un leader très charismatique...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 12:37

A connu tous les PSG, donc gros caractère, un des capitaines du PSG, propre défensivement, bon placement, intelligent, expérimenté.

Tout ce que je recherche !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 13:20

Chacun a sa définition de "gros caractère", mais c'est pas du tout la mienne... Il est lent et mou et se délecte du banc parisien depuis 2 ans sans bouger le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:31

Allessandrini lorgne vers l' OM une fois de plus.


http://www.footmercato.net/breves/rennes-alessandrini-declare-sa-flamme-a-l-om_104738
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:49

Hé bien moi je n'aime pas l'OM , je n'ai jamais pu blairer ce club .

Mais te gênes pas Aless , reste y , si c'est pour revenir une saison
à Rennes en guise de réeducation , mais avec la tête au vélodrome.

Arrange un bon transfert de suite et signe en Juin , si ton Oéme peut
mettre 10M€ .

Malgré ton " je suis Rennais à bloc , à 200% c'est difficile de te croire " . Very Happy

Tu ne peux pas voir un média , sans lui parler de ton amour , pour ton club de coeur,
franchement à Rennes nous n'en avons rien à cirer .
Parle du Club qui te fait vivre et de ton " amour " pour lui , ça nous fera plus plaisir
en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:04

joleboudeur a écrit:
Allessandrini lorgne vers l' OM une fois de plus.


http://www.footmercato.net/breves/rennes-alessandrini-declare-sa-flamme-a-l-om_104738

j'en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 11:10

Alessandrini se donne à 200% à chaque match mais il a le droit de rester supporter de l'OM.

Rappelez vous de Monterrubio.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle2
CFA 2
yertle2


Nombre de messages : 145
Localisation : St Erblon
Poste sur le terrain : Partout où on ne peut pas marquer
Autre club supporté : Usnc
Date d'inscription : 23/12/2012

En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:03

Franchement je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pensant à la saison prochaine...
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La révélation de la saison
» bilan de la saison
» Bilan à mi-saison
» Saison 2012-2013
» Saison 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Les transferts en rouge et noir-
Sauter vers: