Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En pensant à la saison prochaine...

Aller en bas 
+11
BryanBZH75
Capitaine
roazhon
dovic
trouduc
gorillabzh
ixi
rennou
guada
yertle
oniraloin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 12:13

rennou a écrit:
Alessandrini se donne à 200% à chaque match mais il a le droit de rester supporter de l'OM.

Rappelez vous de Monterrubio.

Oui mais va-t-il avoir le même état d'esprit ! six mois à être endroctiné , ce n'est pas bien bon .

Il n'a pas l'âge et la carriére qu'avait Rubio .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:40

Surtout il ne partira pas cet été alors que son retour sur les terrains ne sera pas fait.
Aucun club ne prendra le risque de le faire signer juste après une blessure comme celle-ci. De plus il n'a fait que 6 mois de Ligue 1 ...

Si départ, il y a ce sera au plus tôt à l'été 2014 et pas avant à mon avis.

Ensuite, jusqu'ici Alessandrini s'est donné à fond donc pas d’inquiétude pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:49

Pour moi non plus ! je l'ai déja écrit qu'un club attendra d'abord de voir sa saison
Rennaise suivant la blessure .

Mais quand il rencontre un journaliste , qu'il laisse tomber l'OM et qu'il parle
du Stade Rennais merde !

Les médias qui arrange ça à leur sauce et ça donne : "Alessandrini fait les yeux doux
à Marseille ". Ou d'autres conneries du même genre , ça suffit .

En ce moment on n'a pas besoin de ça .
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:31

Mercato : l’étonnante méthode de Sylvain Armand

27/04/2013 - 10 h 24

Relégué au rang de remplaçant derrière l’inamovible Maxwell, Sylvain Armand reste serein et voit sa neuvième saison au Paris Saint-Germain toucher à sa fin, avec un titre de champion de France à l’horizon. Une situation qu’il vit tranquillement. Et bien que certains clubs soient prêts à le recruter, il annonce lui-même qu’il ne se voit pas quitter la France pour un club de seconde zone.

« C’est vrai que lorsque des clubs se sont intéressés à moi, je me suis toujours renseigné pour savoir si les villes étaient loin de Nantes ou pas. Après, si j’avais eu Manchester United ou le Bayern Munich, je ne me serais pas posé la question longtemps. En revanche, je n’aurais pas pu partir à Wigan par exemple, avec tout le respect que j’ai pour ce club. A Paris, ce qui était cool, c’est que j’étais proche de Nantes, de Saint-Etienne et Lyon, où j’ai de la famille », révèle-t-il dans L’Équipe.

Raphael Homassel (Foot Mercato)


Si Armand veut venir il n'est pas loin de Nantes Smile
[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 16:01

Ou commence la seconde zone pour lui ?

Faut déja qu'on vire nos infirmes , si c'est pour prendre Armand pour les remplacer
ce n'est pas la peine , il ne fera pas une saison entiére sans casser , il a déja eu des
problémes .

Ca va changer , vous voulez du changement.......regardez déja le match de ce soir . Doucouré Titulaire ! bravoo

Le changement c'est pas Armand , c'est la continuité ( à 6 mois prés ) , à moins qu'il n'ait
pas plus de temps de jeu qu'avec le Qatar , mais vraiment pas plus .

En résumé ce serait de la folie ce mec à Rennes , je l'avais déja dit pour Mensah .


Dernière édition par oniraloin le Sam 27 Avr 2013 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 17:32


d'accord ;)

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:55

Clermont en finale de Coupe d'Europe ... Aprés combien de finale de championnat perdues ?

Il faut bien réaliser que le club a énormément progressé en 5 ans : 2 finales de Coupe, attendues depuis si longtemps.

Il faut continuer comme ça, accepter ces défaites, continuer à supporter l'équipe, rester lucide sur nos possibilités en championnat , améliorer progressivement ... En espérant une saison sans blessure, sans suspension, et avec un entraineur au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 21:08

Oui il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis Gorilla .

D'abord réeduquer les supporters qui " chient " ( désolé c'est le mot ) sur leur Club
en ce moment et depuis deux ans .

Le Stade à perdu de vraies valeurs à ce niveau .

D'abord rester lucide comme tu le dis si bien , sur nos possibilités du moment , dans une saison
un club comme Rennes ne peut pas être constant sur sa forme physique et mental.......
au nouveau coach de gérer cela avec maestria .

Une amélioration progressive sera durable , elle s'appuiera sur des bases , sans monter trois marche d'un coup pour en redescendre quatre aussi vite .

Il faut que le Stade apprenne d'une saison comme celle ci . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:29

Un des problèmes de notre club : beaucoup de supporters agés et assez raleurs ayant connu 65 et 71 (meme si il y a du mieux) , et sinon ça passe aux jeunots légèrement alcoolisés : et pas de 30-50 ans, contrairement a des clubs atant gagné quelque chose ces 20 dernieres annees!!!

Et c'est un gros manque !!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:10

http://www.football365.fr/competition/D1_FR/ligue-1.shtml (ensuite cliquez sur le titre )

Ca fait plaisir !

Pour un Stade sois disant mal aimé , que tout le monde veut quitter ( conneries )
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:53

oniraloin a écrit:
http://www.football365.fr/competition/D1_FR/ligue-1.shtml (ensuite cliquez sur le titre )

Ca fait plaisir !

Pour un Stade sois disant mal aimé , que tout le monde veut quitter ( conneries )

Tu connais nos dirigeants... Souvenons-nous de Sow et bien d'autres... Ils sont capables de ne pas le prolonger... Il y a peut-être un Islandais à dénicher quelque part !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:23

Ha non !

Non c'est impenssable .


Je comprends qu'il faille un tri, même et surtout parmis les jeunes , mais si on ne prolonge
pas Doucouré parcequ'il y a mieux dérriére.......alors c'est Barcelone , ce Stade Rennais.

Je déconne! Smile mais c'est le genre de jeune qu'il faut prolonger.
Je n'ai rien contre la post formation , mais priorité aux jeunes formés chez nous , quand en plus ils paraissent aptes à devenir de trés bons joueurs .

Tu vois , j'aime bien Konradsen , mais s'il fallait , c'est un exemple bêbête , se séparer
de lui ou de Doucouré , je n'aurai aucune hésitation : Doucouré reste au club , il nous a fait
confiance en venant au centre , ça donne des priorités à respecter .

Le foot est pro. ......mais ça ne donne pas tous les droits .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:56

Ce qui se passe ,c'est qu'il a encore une année de contrat , alors Dréossi va nous dire
" autant attendre de voir la prochaine saison ce qu'il va devenir le gamin " , c'est le début de
la fin .
Doucouré ne va jamais jouer libéré , il va avoir la hantise de mal faire et de se retrouver
sans contrat , cela va forcément le crisper .......alors à partir de décembre dréossi viendra
lui proposer un contrat , il hésitera ce sera normal , il aura était approché entre temps , on
lui dira que si Rennes lui faisait vraiment confiance , il aurait du lui proposer une prolongation
cette saison çi , jusqu'ici rien que de logique.........et il s'engagera en janvier avec un autre
trés bon club , ensuite tout le monde dira " c'est un petit con qui n'a aucun respect pour son
club formateur "..........alors que c'est lui qui actuellement fait des appels à son club par
presse interposée .

Puique c'est la politique voulue par l'actionnaire , on doit le prolonger avant qu'il ne parte en vacance , c'est simple comme bonjour .( enfin pour moi, c'est ainsi que j'agirai si j'avais
une quelconque responsabilité au club, je regretterai peut être dans tois ans , mais c'est
ainsi , le club doit prendre des risque , il en prend avec de la post formation pour laquelle il
pait déja un transfert en plus .....Verhocke et compagnie ) .

Que l'on commence à faire ce que l'on dit mettre en place et pas l'inverse ou trente six trucs
à la fois . C'est valable pour un entraineur on lui dit " vous aurez ce contingent de jeunes ,
entouré de l'effectif que vous savez , il l'accepte , il demande une recrue pour un poste qu'il juge déficient , nous ne pouvons pas et on lui amméne trois post formations à la place ".

Il a signé ce Coach ....alors ça s'engage comment , plutôt trés mal , ce n'était pas prévu
ainsi , il avait son lot de jeunes joueurs c'est tout , il l'avait accepté et il se met à faire
de la post formation au bout de trois mois ......il va le faire il est payé.....mais bonjour l'ambiance et les résultats suivront .
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:44

Une question qui doit déja se poser:

...Qui pour remplacer le coach-corse?

Si certains noms sont avancés (Kombouaré, Gourvennec, LeGuen, Hanz etc...), je suis
surpris de ne pas voir cité le régional et ancien Rennais Patrice Carteron!!

C'est pourtant à mon sens le personnage qui peut convenir, par son talent sans
doute, mais c'est surtout un homme au caractère bien trempé et à l' esprit de gagneur reconnus!

J'aimerais avoir la position des deux compères avisés que sont Onira et Gorillaz!

Qu'en dites-vous?


Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 21:38

Et bien, pour moi, Carteron, ça ne collerait pas, et ce serait même dangereux; on a une équipe fragile mentalement, et il faut un coach solide mais aussi reconnu qui en impose aux joueurs.

Donc, Carteron , c'est plutot pour un club comme Brest, par exemple.

Nous, il nous faut plutot un Kambouaré ou un Girard.

Même si une bonne surprise à la Galtier est toujours possible ... Mais j'en doute, parce que c'est L'exception !

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 23:40

Pour l'instant Patrice Carteron ( que j'adorai ) à un tempérament trop sensible , ce garçon
il est à fleur de peau continuellement , nerveusement je pense qu'il aurait du mal à
tenir le coup.........mais je l'ai vu en troisiéme position sur une liste à Dréossi sur OF ou un
truc comme ça : il donnait , Kombouaré - Fernandez et Carteron ( ordre de préférence ).
FDSS lui donnait : Montanier , Girard et je ne sais plu le 3em .

Par exemple je ne sais comment ils avaient obtenu ces noms ?


Perso je vois bien débarqué : Raymond Domenech , quand on réfléchit bien il a le profil
pour debarquer à Rennes ,d'accord il manque de référence en club mais vingt ans de selections jeunes , ses réseaux , l'équipe de France ou il n'a pa échoué comme on veut le dire ,
grand ami de Bietry , assez proche des Pinault .

Un palmares avec les équipes jeunes et espoir JO Etc ..etc. , même avec l'EDF vice champion
du monde , champion d'Europe ( non?) bref , grande conaissance de la com. etc., pas facile
à démonter il a vécu , il adore la Bretagne .

Vraiment je ne serait pas étonné , ensuite pour donner mon avis j'attendrai mai 2014 . Very Happy

Je n'ai aucune préférence , ni a priori sur aucun nom.......mais pas trop tard , c'est tout ce que je demande . Fin mai au pire , un mois aprés ils reprennent .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 16:13

http://www.maxifoot.fr/foot-actu-transfert.htm ( un petit clique )

Bien admirer les trois derniéres lignes !

En foot tout est possible.......mais la quand même !

Ca peut aussi être un gros foutage de gueule de la part du journaliste envers ses amis Rennais .
( ce serait pas mal , il aurait de l'humour ce mec) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 20:20

oniraloin a écrit:
http://www.maxifoot.fr/foot-actu-transfert.htm ( un petit clique )

Bien admirer les trois derniéres lignes !

Tu parles de l'article sur Morel ?

Je n'ose croire que le stade soit intérréssé. Ou bien, Dréossi n'a aucun amour propre.
Ce Morel, qu'il aille se noyer dans le vieux port.

Et de toute façon, on a Mavinga qui le vaut largement.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:23

Non pas Domenech ...

Galltier, il n'aura aucun intêret à partir de St Etienne alors qu'il y fait une superbe saison et va retrouver l'Europe l'année prochaine.

Des noms annoncés, Kombouaré a ma préférence. Peut être Gourvennec si c'est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 8:53

Kombouaré je pense que c'est comme Antonetti. Il semble tenir la corde, mais franchement on en sait rien...

Il y a plein d'autres possibilités: Dupont, Chauvin, JL Garcia, ...

Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:12

Rennes aurait pris contact avec Kombouaré .
Kombouaré attendrait , il voudrait des offres de clubs supérieurs au Stade Rennais .
Il va nous mener comme ça jusqu'à fin juin ?

Si cela est vrai , il ne faut surtout pas insister......il se prend pour qui ? Rolling Eyes


J'adore les périodes de mercato , plus marrant qu'une série TV .

J'ai lu aussi dans un itw de Girard sur sa futur destination " En France tous les bons clubs ont leurs entraineurs "........etc. etc.
il cite des noms , les cinqs , six premiers , Toulouse quand même , mais Rennes n'apparait pas .
Il ne considére pas Rennes comme un bon club ? Very Happy le départ d'Antonetti étant officiel , donc on ne le verra pas à Rennes .
Sinon il aime beaucoup l'Angleterre......et il se verrait bien coacher la bas , il a une bonne touche avec un club Espagnol. (pas le Réal
de Madrid , mais pourquoi pas celui de Montanier ? qui viendrait chez nous ) ce qui est entre parenthése vient de moi . Embarassed


Personne n'a rien d'autre ?

Si ! j'ai lu..........Rennes se dirige vers une solution interne ,Dréossi reprendrait le poste d'entraineur .
Cette solution viendrait juste aprés Kombouaré .

Je n'invente pas .........je reprends ce que d'autres ont " sans doute " inventé .



Dernière édition par oniraloin le Mer 1 Mai 2013 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 11:51

Tu veux des noms ??

Olivier Echouafni, Stéphane Le Mignan, Yvon Pouliquen, Patrick Rémy, Dominique Bijotat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:18

Echouafni n'a jamais entrainé ? il a ses diplomes ?.......sinon Blanc non plus n'avait jamais
entrainé ......enfin il me semble .

Oui ! des noms qui circulent comme pouvant venir à Rennes , si tu peux ?

Moi j'en ai vu trois encore pouvant venir . Le Guen - Carteron - Perrin , lu je ne sais plus ou
forums ou sites internet ou presse .

Mais jamais ceux que tu me donnes . Very Happy



Ps d'accord pour Echouafni ........je n'avais pas encore fait SRO , il a ses diplomes .

J'aimais bien le joueur .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:17

Moi je propose juste des noms d'entraineurs libres qui pourraient être intéressés par Rennes, après je ne pense pas vraiment qu'ils viendront.

Quoique, Stéphane Le Mignan peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 13:36

Le Mignan...... Vannes .

Ca ferait un saut dans l'inconnu........mais on a vu pire , 38 ans , vrai Breton.

Il aurait ses supporters Laughing .

Sérieusement pas un nom ne se détache , Koumbouaré mais c'est vrai il attend un meilleur club ,
je l'ai entendu sérieux .

Montanier , la j'avoue que je ne comprendrai pas , enfin .

Rennes n'est pas attractif depuis la trêve . No

Et Dréossi commence à être redouté : main mise sur le club , la rigueur budgétaire lui est attribuée même si
elle vient de l'actionnaire ,ses derniers recrutements , sa post formation , tout ce qui rebute un entraineur
un peu connu . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pensant à la saison prochaine...
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La révélation de la saison
» bilan de la saison
» Bilan à mi-saison
» Bilan de la saison 2008-09
» Saison 2016 - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Les transferts en rouge et noir-
Sauter vers: