Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 En pensant à la saison prochaine...

Aller en bas 
+11
BryanBZH75
Capitaine
roazhon
dovic
trouduc
gorillabzh
ixi
rennou
guada
yertle
oniraloin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:22

Le Mercato ouvre demain, le 13 Juin!

Les choses sérieuses commencent.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:00

Pour reprendre le post de gorillabzh,
Citation :
C'est la période des soldes, et ça s'active ...

Après Hadji (1M€) c'est bientôt Mangane (5M€)...
Et bientôt, Montano (4M€), Kembo (4M€) , Brahimi (prêt) , Boye (3M€) , Doumbia (3M€) ...
En attendant le gros transfert de M'Vila (15 M€)...
Et peut être aussi Kana Biyick (7 M€) ...
Sans compter Verhoek (0 M€) et compagnie...

Soit près de 40 M€ de recettes en transfert.

En contrepartie, on a Erding (8M€), Diallo (4M€), Alessandrini (4M€)

Soit 16 M€ de dépenses en transfert,

=> On doit donc pouvoir recruter encore quelques bons joueurs !!!

Hadji ====> 1M€
Mangane => 5M€
Montano => 4M€
Kembo ==> 4M€
Brahimi ==> 5M€
Doumbia ==>4M€
M'Vila ====> 17M€
Boukari ===> 4M€
Jebbour ===> 500 000€
Mavinga ===> 1M€

Ce qui fait 45,5 M€ de recettes, une masse salariale largement réduite, des joueurs aux comportements suspects vendus et aux qualités surfaites.

On a de quoi faire un bon recrutement et réaxé sur de nouveaux profils de joueurs, avec plus d'expérience. On a de l'argent (pas besoin de tout dépenser ces 40M€) pour avoir vraiment des bons joueurs sur lesquels on peut compter.

Il ne faut pas se louper et partir un nouveau cycle. Celui du sacre !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:48

Un milieu défensif et un attaquant pourraient être recrutés très rapidement selon OF.

Mais on ne peut finaliser tant que l'on ne vend pas !

Sur la liste des départs, les M'Vila, Mangane, Doumbia, Montano et Boukari.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:45

Ne trouvent pas preneur ........ leur qualité est pourtant reconnue . Rolling Eyes

Que les clubs qui nous entourent sont cons ou aveugles !!!!!!!!!!!!
Il y a de vrais affaires au Stade Rennais , blessées et pas chéres , c'est le moment
d'investir .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:59

Il faut garder Boukari. Polyvalent, combattif et revanchard, c'est exactement ce qu'il nous faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:08


je suis assez d'accord pour Boukari, ce joueur a du potentiel et en le faisant un peu plus jouer et en le mettant en confiance, il peut faire de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:36

Je suis un peu perdu dans notre stratégie... on pensait vendre Kembo, Brahimi, M'Vila, Montano... résultat rien ne se fait... et donc on ne sait pas trop à quel poste recruter...

Autant en défense, avec Danzé, Apam, Boye, KB, KTC, Mavinga + Foulquier et Jebbour, on doit être bons.

En secteur offensif, on a Féret, Alessandrini, Diallo, Erding, Pit', Boukari. Si Brahimi et Kembo partent, on aura besoin d'un joueur de plus, je pense, sinon, on est bons.

Mais le milieu défensif, il nous reste Pajot et Tettey. Il nous manque clairement 2 joueurs à ce poste. C'est sûr que le cas M'Vila est un peu bizarre aussi. Vu la tournure des choses, j'ai peur qu'on nous propose 8-10M seulement. A ce prix-là, je le garde un an supplémentaire en lui disant que s'il se bouge, il ira dans un très grand club!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:40

Pas besoin d'une recrue offensive, on a Sané et Diarra derrière, on ne les forme pas pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 21:43

ok, rennou, je ne les connais pas vraiment, donc je n'étais pas sur qu'ils soient prêts pour la ligue 1. Mais si tu le dis, je te crois sur parole Smile

Donc, on doit pouvoir se séparer de Brahimi (qui veut partir), de Montano (qu'on veut voir partir) et de Kembo (qui a aussi envie de partir je crois) sans recruter.

Par contre, il faut recruter un milieu défensif et régler le cas M'Vila.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:27

Silence le plus total du Stade......donc aucune hypotése possible, enfin sérieuse .

Une chose les joueurs sont tellement demandés , que l'on doit faire monter les prix .

En attendant nous avons 30 pros sous contrat et avec un budget de 8M€ en moins
cette saison , Rennes ne va pas rester ainsi.

C'est tout ce qu'on peut dire sans crainte de se tromper . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:14

Kembo n'a pas d'offres "qui lui convient". Je le comprends, il ne va pas quitter Rennes pour un club inférieur.

Brahimi a refusé Sochaux, rien d'autre en vu pour l'instant, il doit surement être dans la liste des "seconds choix" pour plusieurs clubs.

Enfin pour Montano, j'ai bien peur qu'en dehors du club mexicain, personne ne soit intéressé, peut être Toulouse mais là encore en second choix...

Bon positivons, on a déjà vendu Doumbia, ça fait un mauvais en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:20

Ces trois joueurs ont des statuts différents:

- Kembo, je crois vraiment pas qu'il a la grosse tête. Il s'est dit "pourquoi pas partir si on s'intéresse à moi?". S'il est là l'année prochaine, je serais très content et il aura la motivation de prouver ce qu'il vaut.

- Brahimi, lui a la grosse tête, avec Diallo et Alessandrini, il est déjà remplacé. Il s'est vu trop beau à dire qu'on ne le faisait pas assez jouer, maintenant il voit que c'était partiellement justifié, il n'a encore rien prouvé. Son cas ets donc plus complexe.

-Montano, bah, là c'est nous qui ne voulons plus le voir. Mais tout le monde s'en est rendu compte, donc personne n'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:11

C'est grave pour Kembo : encore un joueur libre en décembre et le Stade pas un rond.
Grave pour Rennes ,lui Kembo il est comme un coq en pâte , il se dit trés bien faire
cette saison dans le groupe Rennais.......mais si un club le désire , si ça lui plait à Mr ,
et que Rennes accepte la somme que l'on voudra bien lui donner.........il part sans état
d'âme .

Vous m'autoriserez à douter de sa grande motivation cette saison s'il reste . Rolling Eyes


Pareil pour Victor , s'il doit se prendre le banc .

Idem pour Brahimin .


Non ce n'est pas possible que cela reste en l'état , ou vraiment Rennes est la créme des clubs de L1 .

Trois gros salaires (+charges ) pour entretenir des joueurs qui ne seront Rennais que par le salaire , c'est nul de chez nul .
Perso c'est une gestion lamentable , mais ce n'est que mon avis , il compte si peu . Rolling Eyes

Une éclaircie dans cette grisaille , FDSS a annoncé sur RMC que Costil ne quitterai pas Rennes cette année et que
Pajeot avait prolonger jusqu'en 2 015 .

La solution c'est celle ci , prolonger Pajeot avec un revalorisation , s'il n'accepte pas lui promettre la CFA 2 pour la saison
qui lui reste et si tenir .
Ce que je ferai pour Kembo et croyez moi je m'y tiendrai .

D'autant plus facilement que cette saison nous sommes en surnombre , on peut se passer de Kembo , c'est prévue d'ailleurs.
Alors...........

C'est bien jolie de leur frotter le dos dans le sens du poil ..
.....mais arrive un moment au il faut changer de méthode , c'est du chantage direz vous !
Ca m'est parfaitement égal , ils emploient leurs armes, le club emploie les siennes .


Dernière édition par oniraloin le Mar 10 Juil 2012 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:16

Oniraloin, Kembo, on peut lui faire une prolongation de 1 an en lui donnant un bon de sortie en décembre ou en juillet 2013. C'est gagnant pour lui aussi! Il joue, montre ce qu'il vaut et part s'il y a une offre.
Sinon, il fait quoi jusqu'à fin 2012?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:18

Oui .
Sinon une année de CFA 2 . Quelques matchs pros sur le banc , pour rester dans la
légalité.

Les suivants hésiteront .......une année sans jouer à cet âge , ce n'est pas bon et ça fera
réfléchir les agents , ils auront bien du mal à faire du fric .

Mais déja maintenant il a un bon de sortie et pour moi ça ce fera en fin de mercato ,
Quand Rennes aura peur qu'il lui reste sur les bras et quand lui sera bien au fait
que sa derniére année Rennaise , ne lui permettra pas de se mettre en valeur.
Par un manque de temps de jeu ENORME . Hé oui la menace est la seule ressource du club ,
s'il ne veut rien entendre et veut partir libre dans un an.

Pour l'instant il joue sur du velours .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 8:25

Le mercato va se terminer !

Voici ce que j'aimerais !

Départs ==> Abdoulaye DIALLO (gardien), M'Vila, Diarra (prêt).


Arrivées => Richert, Armand, Corgnet,


On est déjà dans une balance positive de 10M€ sur ce mercato, on 10 salaires de moins à payer.
Avec ces ventes et ces arrivées, on économiserait 10 salaires, et on aurait une balance positive de 22M€ à la fin de ce mercato, environ.

On gagnerait en expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 10:23

Un budget en baisse de 8M€ et je pense que ça continuera , ça oblige forcément
à un tel dégraissage .

Sinon le positif sur les transferts cette saison il est de 2M€ , mais il nous reste
toujours les 12M€ de la saison passée que FHP ne prendra pas à son compte , donc
il faut les trouver .

Pour l'instant en transferts Rennes est toujours déficitaire de 10M€ : 12-2 .
Sur tes dix salaires ta moyenne me parait bien élevée .

J'ai entendu Dréossi assurer qu'il n'y avait pas de salaire supérieur à 100 000€
mensuel à Rennes et que la moyenne en était loin . Il avait parlé de quelques gros salaires à 80 000€ .

Rennes a un systéme de primes ( comme tous ) , mais entend l'améliorer , plutôt que de
d'augmenter les salaires .

J'ai aussi entendu Dréossi ( le même jour ) que tout compté Rennes finissait ses saisons
en équilibre .....pas plus et que pour acheter il fallait donc vendre .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:05

Armand et Corgnet, ce sont de bons joueurs en effet. Malheureusement Armand est Nantais Laughing ... plus sérieusement, il privilégie le PSG pour pouvoir enfin être champion avec ce club.
Lors de la saison 2013/2014, ce sera peut être jouable, mais là je ne pense pas.

Pour Corgnet en revanche, ce doit être jouable car aucun club ne semble se presser sur son cas ...
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 5:48

Pierre-Yves André - Marco Grassi - Sylvain Wiltord.

Ce trident d'attaque me fait encore rêver.

Avec Gourvennec à la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 10:15

Yes à 100% .

Marco contre Guingamp , retour des vestiaires 1/4 d'heures aprés 3 buts de marquer .

Celui la il les remuait les défenseurs !!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 0:32

Le mercato d'hiver va arriver. Certainement deux ou trois départs contre une ou deux arrivees.

A mon avis , Mvila va partir pour pres de 10 M€, tout comme Boye (pres de 5m€) ou Kana Biyik ( pres de 10 M€). C'est indispensable pour equilibrer les comptes.
Faut pas rever ...

Et en arrivees , il pourrait y avoir Mensah. Et sans doute un milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 7:56

Personne ne va pas partir, et seul Mensah va arriver car il est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
yertle2
CFA 2
yertle2


Nombre de messages : 145
Localisation : St Erblon
Poste sur le terrain : Partout où on ne peut pas marquer
Autre club supporté : Usnc
Date d'inscription : 23/12/2012

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 8:11

Peut être M'Vila, KB ou Boye autant se tirer une balle dans le pied Shocked
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 11:56

Mvila c'est une obligation s'il vaut encore dans les 10M€ .

Sinon que l'on m'explique comment ce joueur ne perdra pas encore de la valeur .....à
Rennes .

Rennes ne gagnera pas de titre , continuera son chemin dans les sept premiers dans un championnat ordinaire , Mvila continuera à régresser en s'emmerdant et en attendant
la prochaine connerie .

On ne passe pas du rang de " Star " à " rien du tout " sans que mentalement ça laisse des
traces.........et pour retrouver un mental de " de vrai compétiteur " , il doit quitter Rennes
ou il est la cible des supporters Rennais, en bien , mais surtout en mal avec son niveau de jeu actuel ...........il est épié à Rennes et regardé comme la petite frappe , qui se fait plein
de pognon au Stade .

Excusez l'expression " il faut absolument qu'il change d'herbage pour se refaire .

Bon ça c'est la cas Rennais du mercato .

Sinon je suis de l'avis de Bryan , entiérement et notre meilleur mercato serait de garder
tout le monde , en réglant le cas Mvila et en le remplaçant par une recrue en cas de départ .

Il faut rester dans ce contexte : un départ.....une arrivée , pour rester avec un groupe
motivé de 23 joueurs pour le groupe pro .

Il est possible d'anticipé un d'épart cet été Kana , Boye ,Pit etc. si une affaire se présente
mais c'est tout .

Il y a aussi le cas Makoun en priorité...........une option de 4M€ , ça demande reflexion ,
c'est différent de Malbranque et Mensah .
C'est physiquement que ça craint pour Makoun , sa blessure actuelle que je trouve bien
longue me fait douter .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 12:19

Pour M'Vila, çafait 3 mercatos que l'on dit d'attendre car il va revenir et reprendre de la valeur ! A un moment donné, il faut savoir dire STOP !
A 8M€, tu le vends ! T'essaie de négocier et de faire jouer la concurrence mais tu le vends ! Pinault partage la même opinion je pense. Il doit en avoir marre que son club en prenne un coup à son image à chaque fait extra-sportif. Il n'y a pas besoin de le remplacer, Doucouré est là, et surtout, surtout, N'Gando !

Montaño est suivi par Sochaux et ETG. Il faut également le vendre. Il a fait son temps à Rennes, Diarra est passé devant lui. Sané n'est pas très loin. Ca été un échec.

Il suffit de recruter un défenseur central et ça sera bon. Ne chamboulons pas l'équilibre trouvé cette saison.

Un nouveau cycle commencera la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pensant à la saison prochaine...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La révélation de la saison
» bilan de la saison
» Bilan à mi-saison
» Bilan de la saison 2008-09
» Saison 2016 - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Les transferts en rouge et noir-
Sauter vers: