Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En pensant à la saison prochaine...

Aller en bas 
+11
BryanBZH75
Capitaine
roazhon
dovic
trouduc
gorillabzh
ixi
rennou
guada
yertle
oniraloin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 9:52


Pour moi, la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 11:06

Impossible de donner un avis en ce moment , ça parait trop bordélique au club .

Rennes doit piquer un vrai coup de gueule et se faire enfin respecter par ses joueurs salariés au club
quel qu'ils soient :

Tout joueur qui ne se plait pas à Rennes , n'aime pas ce club peu importe les raisons doit partir
dans les plus bref délais , il faut absolument commencer par ça .

Marre de voir des mecs faire la gueule les trois quart d'une saison et  jouer comme s'ils devaient
descendre à la mine .

Pour qu'un public soit heureux , il doit d'abord voir des joueurs heureux d'être au club et jouer
chaque match , je dis bien chaque match , sans choisir et en donnant tout ce qu'ils ont dans le ventre ,
ça doit devenir la priorité absolue du club .

Vous avez vu la saison des Nantes - Guingamp - Lorient , ça joue toujours à fond jusqu' à que ce soit
cramé , auquel cas les remplaçant sont la , ça c'est un premier point .
Ensuite que l'on ne me dise que ces joueurs sont de qualité supérieur aux joueurs Rennais , c'est totalement
faux............tout est question d'envie en priorité , si l'envie est le même les joueurs meilleurs se fondront
dans le COLLECTIF avec la même hargne et de ce fait les joueurs que l'on nomme de qualité moyenne ( à tord)
progresseront , dans un système qui reposera d'abord sur l'envie et la hargne .

Sinon rien , je dis bien rien n'est possible , rien qui ne dure en tout cas et une saison c'est onze mois de
vie commune avec une quarantaine de matchs , ça Messieurs il faut y penser avant de signer ,sinon
passez votre chemin , vous en serez remerciés .

Le coach ne vous plait pas , ce qu'il vous demande n'est pas à votre gout , soyez gentils Messieurs ne restez
pas au club   ,partez  , avant Reims si vous en avez la possibilité , le club vous en sera reconnaissant , il veut
désormais savoir ou il va de très bonne heure  et avec quels ouvriers il va travailler , donc il veut pouvoir
choisir et étudier et parler avec  ces personnes , les connaitre mieux avant de signer pour faire un bout de route
ENSEMBLE et dans l'honnêteté.........plus de faux culs ou de porte de derrière au Stade Rennais 14/15 .


Le président et le personnel sportif seront à votre service mais attendent de vous la réciproque et que ce soit
sans retenue .

Le public vous suivra , lui aussi déborde d'envie mais avec qui partager cet envie quand sur le terrain il est
visible que vous vous emmerdez et ne faites que le minimum , ça fait trois saison que cela dur et le club
meurt à petit feu .

Alors Messieurs que vous soyez Toivonen , Costil , Danzé , Aless , Doucouré et tous les autres bien sur , si vous avez le moindre doute sur votre motivation pour la saison prochaine , surtout faites le savoir , nous vous aiderons
à partir , ce sera avec plaisir et sans rancune.

Le club veut REVIVRE dans la bonne humeur ,  pour cela il lui faut de la passion , si vous nos chers joueurs ne l'avez pas comment la communiquer à nos supporters et nous même Dirigeant , Coach et autres salariés
dévoués au Stade Rennais ou la trouver cette passion......elle nous est indispensable , comme à vous joueurs
et principaux acteurs .

C'est long mais j'en avais vraiment gros sur le cœur !    Oniraloin  Sad
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 18:20

Match amical à Vire : bonne première période , mais comme d'habitude on ne marque pas nos multiples occases .

Deuxième période : Caen tire de 25 métres et Sorin est battu ( exactement comme à Dinard ) ,
corner Caennais et but de la tête d'un joueur Normand .

Ca me déplait fortement , car moi je pense qu'il faut réussir les matchs amicaux ( contrairement à certains ), surtout contre Caen qui sera un adversaire direct , et oui nous jouerons le troisième tiers du tableau , c'est gros comme une maison .

Au moins nous aurons un intérêt constant pendant la saison .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 19:07

Quels sont les avis sur les recrues hormis Sorin qui ne jouera pas titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 21:20

Montanier semble satisfait de la première période avec la défense André - Mexer- Jaskov- Moreira ,
ça fait 3 recrues .

Je viens de lire à l'instant que Rennes est en négociation avec un club Russe pour recruter
un défenseur central Brésilien ( j'ai plus le nom ) , 1,88 .

J'avoue que je ne comprend pas très bien : Mexer - Jaskov ( les deux donnant satisfactions) - Houtondji - Armand - je ne compte pas Kana , mais si le brésilien Russe venait ça ferait quand même
5 défenseurs centraux .

Montanier veut bétonner son axe défensif Jaskov et Houtondji sont jeunes et Armand va jouer les remplaçants alors il cherche un autre central à associer à Mexer et jaskov , le brésilien a 28 ans
le bon âge .
Ces trois joueurs formeraient son axe défensif à mon avis , peut être que Houtondji sera prêté .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:47

Quelle pourrait être l'équipe type ?

Costil , évidemment

Danzé vs André à droite : tout Ajaccio a critiqué Ravanelli d'avoir mis André arrière droit en début de saison...
Mexer , central droit , devant le jeune macédonien
Xxx à gauche, parce que Armand , c'est fini
Moreira jouera à gauche, sauf si mbengue (re)trouve un bon niveau

Un vrai 6 à trouver, et Konradsen sur le banc
Doucouré devrait être titulaire, sans doute devant Pajot
Hunou peut être la bonne surprise de l'année, mais Makoun est encore là

Grosiki est tranquille à droite, avec Said
Toivonen devra jouer devant, car je ne crois pas en Hosiner
Ntep sera tranquille avec le brésilien sans doute trop léger physiquement

Bref, on voit qu'il faut encore un defenseur central et un 6 , pour avoir une équipe qui tienne la route ...

N'oublions pas qu'on devra faire sans Alessandrini !

Et on va sans doute voir partir nos jeunes Houtondji, Bakayoko, Ngando, et Allée en plus de africains Pitroipa , Kana Biyivk, Boye
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 23:13

Oui  !

En ( demie certitude ) parce que .....la mienne .

............Costil  

xx.......Mexer- Jaskov-........xx

Doucouré -xxxx---xxxxx

xxx.........Toivonen........Ntep


Voila ce que je considère comme certain , sauf blessure .

Le restant , Montanier y pourvoira , mais comme il est tellement changeant , impossible actuellement
pour moi d'approvisionner  avec certitude les autres postes d'ailleurs j'ai mis des xxxxxx !

André arrière droit , c'est très possible , je n'en sais rien.........mais n'était il pas plus simple de recruter un véritable latéral droit de très bonne valeur ? AVEC CETTE SOLUTION combien de temps allons nous rester dans l'inconnu ?

Ca vaut pour Hosiner l'attaquant Autrichien ( quel niveau a ce championnat , national chez nous à peine ) .
Ca VAUT pour Enrique le milieu ou attaquant Suisse .

Ca vaut un recrutement peu onéreux , que nous allons payer.......c'est un recrutement sans idée directrice , tout en
questions , vraiment au pif .

C'est le Lotto du Stade Rennais.......je ne critique pas , simplement pourquoi se compliquer autant l'existence
avec un risque d'échec ou de réussite égal...... de 50% .

Nous doublons ou triplons les postes , sans qu'aucun joueur ne s'impose , les transferts sont fait pour combler
ses lacunes avec de vrais joueurs ayant fait leurs preuves et indiscutables .

Notre mercato c'est : moyen+moyen+moyen = MOYEN . ( moyen c'est un joueur. )
Fort en abondance mais contre productif , car de même qualité , voir moins bon que les joueurs présents .

Ex . le milieu de terrain 8 joueurs ou plus dont aucun n'est VRAIMENT indiscutable .......Doucouré s'il confirme
mais il lui reste tout à prouver , pour le mettre déjà , hors catégorie et joueur de niveau classique .

Ca ne colle pas ! enfin c'est mon avis , donc à prendre avec des pincettes .  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 18:07

Mieux vaut ne pas y penser à la saison prochaine : c'est le titre du sujet .

Encore un match mauvais contre Angers, "même chiant " dit Guyader .

3 matchs amicaux , 1 victoire à l'arrache contre une CFA , une défaite contre Caen et un match
nul avec un but refusé à Angers .

C'est réjouissant !  Sad


Il manque de Rythme et d'Energie ce Stade Rennais , deux qualités fondamentales et il repart pour une saison
morose .
Depuis sa naissance il vit dans la morosité , c'est la composition de son ADN , donc rien à faire , il ne peut vivre
qu'ainsi .

Vous recrutez à Rennes Onze fous furieux , bourrés à l'adrénaline , dangereux au point de faire tous les entrainements
à huis clos ........trois semaines après vous aurez de gentilles rosières , dociles , heureuses , un brin neurasthéniques ,
soumises et dociles qui, joueront gentiment au ballon pour se détendre un peu avec leurs compagnons de Ligue 1 .

C'est tellement mignon en ces temps ou la violence est maitresse sur cette planète ou les gentils petits abrègent
aux couteaux la douloureuse vie de leurs jeunes profs. , sous le regard bovin de leurs mamans ravies et parti
prenante .

Excusez cette digression , il est 00.56 et à mon âge , on est couché depuis longtemps quand on a pas le virus
Rennais dans la peau .
Aucune crainte il ne rend méchant que les vieux supporters........jamais les joueurs .

Good Night ......au fait demain je me met à l'Allemand , les sportifs de ce pays feront , ce qu'un dictateur fou et sanglant rêvait de faire : conquérir le monde .

Ils sont trop fort en foot , mettons le chaine du cyclisme on va se marrer .     Shocked

Il reste quoi comme sport ?..... par pitié sans eux .   pale


Pourquoi suis je aigri ?...... très simple .

Il y a quelque temps nouveau président , " je viens pour former un club de football " ! voila du saignant .

Il nomme l'homme du stade Rennais " Philippe Montanier et il fait le ménage lui , le vrai ménage , tout y passe et il
recrute dans la foulée 6 bonhommes estampillés Buisine " donc pas de la petite mousse " , Buisine c'est un maître
en la matière ..........OK....OK......OK.

Nous avons tous la banane et maintenant on va voir ce qu'on va voir avec notre Stade Rennais new look .


Voila , on passe au sportif , il faut bien s'entrainer même quand on est costaud.......voila , voila , voila .

Au lieu d'enchainer sur cette dynamique énergique , de taper dans le tonique , que voit on : la copie conforme de
la saison passée déjà en préparation , le soufflé retombe , il s'aplatit même......manque de rythme , ennuie déjà
apparent , ce n'est que le début.

Vous avez dit quoi président Ruello.............d'accord on la ferme ! pas commode le bonhomme .

On a les jetons , ben oui , ça se voit qu'il est nouveau , qu'il ne connait pas la maison !

Puisque c'est ça je la ferme .  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 12:21

Jonathan Kodjia va peut être , être recruté cet hiver et prêté aussitôt à Angers son club actuel
pour la fin de saison .

Ca c'est du recrutement intelligent si ça ce fait , meilleur buteur du moment de la L2 , gabarit imposant 1,89 , prix raisonnable 1M€ sur (transferMarket ) , ça mérite vraiment d'être essayé
plutôt que tous les joueurs exotiques , qui sont loin du niveau L1 qu'ils ne connaissent absolument pas, qui s'adaptent.....ou pas , ne parle pas la langue .

Le prendre maintenant serait une mauvaise chose , l'équipe est dans le dur , il devrait déjà bataillé
avec Toivonen et Habibou , il en ferait dix fois trop sans être préparé, bref du mauvais boulot encore , l'été il y a une longue préparation , Toivonen sera parti , habibou peut être , bref il arrivera dans une équipe nouvelle qui repartira  de bien bas , avec un envie nouveau , il faut l'espérer et qui sait un nouveau Coach , si Rennes continue sur sa lancée du moment .

25 ans âge idéal , cette saison 21 matchs , 13 buts , 2 passes D.

Bon il a voyagé dans pas mal de clubs français déjà , mais tous ne sont pas des précoces et je ne sais pas dans quelles conditions cela c'est passé .

Je l'ai vu dans le multiplex L2 du vendredi sur Bein , mais on ne peut rien juger , nous ne voyons que les buts ,
mais il m'avait impressionné .........surtout par son gabarit . Very Happy

Voila pour moi c'est une bonne chose à tenter.......à la Beauvu ou Alessandrini etc. et puis quand on recrute
un Habibou ou Hosiner ( pour ne pas jouer)........on peut tout se permettre ,n'est ce pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 14:13

Tout a fait d'accord ... Il ne faut pas hésiter à miser sur des joueurs de 22 à 25 ans qui réussissent en L2, voire en National ...

De toutes façons, il n'y a pas de recettes miracles , on a tout tenté ... (?)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 16:35

Il est la le vivier Rennais L2 , National .

Puisque de toute façon les joueurs top niveau ne veulent pas venir au Stade Rennais ,
ou ils sont trop chers et demandent des salaires de Ouf !

En plus il y a un trop gros écart de qualité entre ces vrais très bons joueurs et l'ordinaire des clubs
de L1 et faire une équipe devient impossible .

Ou alors il faut faire du Paris Qatar ..........une quinzaine de joueurs top et 4 ou 5 bons .

Comme c'est infaisable chez nous voyons L2 et National .

Quand je vois Nantes et Guingamp , je ne connais pratiquement pas leurs joueurs et ça marche beaucoup mieux que chez nous , Lorient aussi .

Nous nous recrutons Mexer et Gelson avec à côté deux très moyens ( ex.) , voir mauvais , trop d'écart de qualité pour qu'ils s'adaptent et jouent ensemble , c'est facile à comprendre .......ça c'est un vrai problème pour moi  et
Montanier ne le résoudra pas , c'est impossible d'associer dans une même équipe 6 bons joueurs et 5 très moyens ,
le résultat sera très pauvre évidemment .

Un effectif doit être un équilibre de valeurs , il en sortira un collectif plus ou moins bon ,mais cohérent .

Plutôt qu'un fouillis collectif du au différence de niveau des joueurs le composant .

Pas besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre ça .....merde !

Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 9:46

Cela peut être une bonne idée oui. Il faut aussi trouver des joueurs prêts à s’inscrire un peu dans la durée.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 13:51

Oui , ça en fait parti .

Les Saîd , Hunou ,Houtondji , Ngando  ect. vont revenir transformé , ils seront l'avenir , si Rennes sait les garder .

Ces garçons peuvent s'inscrire dans la durée , avec quelques joueurs du l'équipe A du moment Gelson
Fernandez et 3 ou 4 autres .

Il faut faire remonter la CFA 2 , il y a deux ou trois jeunes vraiment intéressants , je ne parle pas de cracks ce serait idiot l'avenir le dira et ils ne resteraient pas au Club .

Puisque l'ambition du club et la L1 SANS OBJECTIF PRECIS , il faut repartir avec un noyau jeune , bien entourés
de garçons du type GELSON FERNANDEZ , intelligents et compétiteurs .

J'oubliai le jeune gardien étranger qui a signé pour l'été prochain .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:47

Finalement, on a acheté un jeune défenseur lensois.
Aprés Montpellier (montano) et Bastia (Diallo) , c'est le 3ie club qu'on sauve en surpayant un joueur.
Pour Auxerre (ntep) l'an passé, on a aussi sauvé le club, mais on n'a pas surpayé ...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:50

gorillabzh a écrit:
Finalement, on a acheté un jeune défenseur lensois.
Aprés Montpellier (montano) et Bastia (Diallo) , c'est le 3ie club qu'on sauve en surpayant un joueur.
Pour Auxerre (ntep) l'an passé, on a aussi sauvé le club, mais on n'a pas surpayé ...

Oups, et j'oublie Nice , surtout pour Apam (Fanni valait son prix) !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:16

Et Lens allait couler..........mais......mais.......Zorro est arrivé , son grand chéquier à la main......

Lens coulera quand même,sans doute en National ou rejoindra Le Mans qui fournira les rillettes ,
Martel déjà bourré , se chargera lui de la boisson .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 14:13


Comment joue LAval ? en 442 ? je vois que le petit Said commence à faire parler de lui... Il doit donc revenir avec une place dans le groupe et en titulaire. Mais comment doit jouer l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 16:15

C'est lui qui doit s'adapter .

Il change parait il , il s'est étoffé physiquement , il participe beaucoup plus au jeu , à son arrivée
à Laval il les a déçu , désormais les supporters voudraient absolument qu'il reste Lavallois ,
plutôt que de retourner dans le Rennes actuel .

J'ai un fils qui va à tous les matchs de Laval , d'après lui il fera un très bon joueur de L1........dans
une bonne équipe , mais pas à Rennes .

Il ne peut pas blairer le Stade Rennais , tu l'auras deviné . Very Happy

Perso je l'ai aperçu dans le multiplex de Bein et c'est vrai qu'il parait avoir pris du coffre et qu'il
semble avoir progresser , déjà chez nous il était bon mais pas plus ouvrier que ça , il ne semblait
pas vraiment concerné .

En ce moment c'est mieux qu'il ne soit pas la , les joueurs on tendance à régresser dirait on , c'est incroyable les Prcic ,Bruls , André etc. pas un n'explose ou seulement ne s'impose........tu me diras
ils jouent peu et à des postes pas trop prévu quand ils ont été recruté .

Pas normal de voir André sur le banc , ce mec c'était un vrai bagarreur , il allait au charbon , on dirait que ces joueurs ne sont pas fait pour Montanier ......il n'y a qu'à voir le cas Pedro .
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 6:23

oniraloin a écrit:

J'ai un fils qui  va à tous les matchs de Laval...Il ne peut pas blairer le Stade Rennais , tu l'auras deviné .   Very Happy

Comment peux-tu avoir un fils qui n'aime pas le stade rennais.
Les chats ne font pas des chiens pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Fév 2015 - 12:04

Very Happy.........il ne jure que par l'OM .

Et puis je ne vais pas faire de prises de sang pour vérifier l'ADN .

Il est sevré depuis belle lurette .......alors basta ! cheers

Tant pis si mon épouse a rencontré un Marseillais en " goguette " , un soir que j'étais
route de Lorient............c'est la vie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 23:03

Une étude du CIES estime que le Stade Rennais possède 3 des plus grands espoirs du foot international de demain : Dilo, Cavaré et Zajkov (source 20 minutes)

Un motif d'espoir ...

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 13:06

Je crois que Cavaré a un genoux qui se déglingue , j'ai lu que Kombouaré était inquiet pour son joueur.

Dilo il va avoir fort affaire avec le jeune goal étranger qui a signé et est reparti finir ses études .

Zajkov je pensais le voir un peu plus en L1 , en remplacement de Mexer blessé par exemple , mais c'est bien connu , c'est dans le coton que l'on forme les bons joueurs chez Montanier .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:39

Toulalan qui prolonge à Monaco jusqu'en 2018. La rumeur d'une arrivée éventuelle s'éloigne...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:31

Pas besoin de Toulalan ; on a Gelson Smile
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 15:43

Il ne va pas être convoité de plus en plus lui aussi ? Il va falloir faire les efforts pour le garder au moins une saison de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En pensant à la saison prochaine...   En pensant à la saison prochaine... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pensant à la saison prochaine...
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» La révélation de la saison
» bilan de la saison
» Bilan à mi-saison
» Bilan de la saison 2008-09
» Saison 2016 - 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Les transferts en rouge et noir-
Sauter vers: