Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Saison 2013 - 2014

Aller en bas 
+9
Chevalblanc2
guada
trouduc
gorillabzh
roazhon
yertle2
joleboudeur
Capitaine
oniraloin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 20:54


Une question : va-t'on avoir le même déclic qu'aprés Nantes ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:51

Qu'est ce qui te rend aussi ironique ce soir ? méchant on dirait .  Shocked 

Rends toi dans le sujet OM - Rennes . Je t'ai déjà répondu , j'avais ouvert en premier .

Je ne réponds pas à ta question , mais je te donne ma façon de penser .

Edit : dans mes post de la semaine , j'ai tout le temps dit que le seul déclic possible était une
victoire à Marseille . Je parlais de sauver notre peau , rien de plus .

Nous verrons !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 23:12

Avec cette équipe, tout est possible: on devient "chèvre"; on s'emballe, puis on sombre en dépression, et heureusement, on retrouve le moral !

Mais, voilà, autant on s'en sort bien contre les équipes qui jouent ou tentent de jouer , autant on a du mal contre les équipes hérissons qui se projettent vite vers l'avant. Si Montanier pouvait résoudre ce probléme ...
Revenir en haut Aller en bas
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 13:45

c'est normal on ne sait pas défendre et les carences dans le jeu aérien sont énormes!!!les coach adverses le savent et adoptent une stratégie offensive meme chez nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 14:28

Mentalement nous sommes très faible , ça nous oblige à ne pas prendre de but et surtout à marquer
les premiers .

Ca les coachs (s ou pas  Very Happy  ) adverses ils le savent , à partir de la leur tactique est simple : nous laisser nous époumoner , nous sommes à domicile , si pendant ce temps fort nous ne marquons pas,
ou que nous prenions un contre...........la messe est dite , le Stade Rennais est mort .

Il ne va pas falloir partir ventre à terre devant Bastia , en n'étant pas réaliste , ils ne vont attendre que ça , si nous employons cette tactique il faudra marquer vite et faire le break .

Soyons d'abord très fort derrière , n'acculons pas Bastia et nous gagnerons .

De toute façon c'est le jeu à Montanier , je l'ai vu x fois en Espagne , Montanier adore le contre .

Il veut mettre en place un projet de jeu à Rennes , d'accord , mais le contre restera la base de ce
projet de jeu .
Ceux qui attendent du jeu en attaques placées , à base de passes répétées , bref du Barça en modèle réduit en seront pour leur frais .
A VA ça jouait pas mal sous Montanier , mais c'était toujours Danic -Pujol qui finissaient des attaques
en contre .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 7:33

JEU OUVERT POUR CONJURER LE SORT QUI S'ABAT SUR NOTRE EQUIPE A CHAQUE FOIS QUE ...

Que va- il nous arriver pour nous empêcher de faire une belle fin de saison en championnat et gagner cette coupe ???

1. Des blessures importantes , comme celle de Briand en 2009, mais aussi Hanson ou celle de Alessandrini, ou encore Erding en 2013 ?

2. Des joueurs majeurs suspendus, comme Mangane en 2009 ?

3. La grosse tête, les chevilles qui enflent, le manque de respect de l'adversaire, comme en 2010 à Quévilly ?

4. Un effondrement physique, comme cela nous est déjà arrivé plusieurs fois en fin de saison ?


Alors, cette fois? Qu'est ce qui va nous arriver ?

=> Je parie sur une annulation de la Coupe de France cette année, suite à l'accident d'avion des monégasques lors de leur déplacement à Guingamp ?
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:27

Je pense plus à la 3eme proposition. Ça c'est le stade Rennais.
Espérons que pour une fois il n'en sera rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:54

Ça sent la L2 ce soir ... Et je m'en fous ... C'est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:35

Pas vraiment encore !

Mais sur ce que j'ai vu ce week end deux clubs ont la gueule pour faire le 3em relégable :
Evian et le Stade Rennais .

Evian se bat encore, bien plus que Rennes , mais ils reçoivent Nice et finissent à Sochaux (qui est loin d'être sauvé ) .

Si ce n'était les lamentables prestations d'hier soir et contre Lorient , je dirai Rennes jouera en L1 MAIS après avoir vu ça , je n'en sais rien , il suffit d'un concourt de circonstance : nous perdons nos 3
matchs , c'est très possible Evian bat Nice , Sochaux bat Rennes et fait un nul contre Evian et nous dégageons ......à moins que nos voisins de Guingamp prennent aussi 3 défaites .

Ils reçoivent Toulouse démobilisé , nous nous recevons Sochaux qui vraiment a le mord aux dents .

Un nom pour accompagner Ajaccio et VA ........Evian , ensuite le Stade Rennais , je n'aurai jamais cru ça et comme toi Gorilla je m'en fout .........si bien sur ce" n'était ces putains de retransmissions TV
de la L2 qui nous feraient rater beaucoup de matchs de notre club .

Parce que le multiplexe L2 de Bein Sport c'est totalement nul .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:16

Eh bien moi je ne m'en fou pas. J'espère vraiment que le club évitera cela.
La défaite d'hier et l'ambiance dans le groupe qui en découle me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:16

Ah oui aussi un autre truc: Guingamp peut remercier le stade rennais pour la coupe qu'il donne et leur possible sauvetage L1 grâce aux 6pts gagnés contre Rennes!!

Se sauver en L1 comme vous dites je m'en fout un peu aussi, si ça pouvait arranger les choses au moins...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 23:42

Au niveau retransmissions TV , ça n'arrangera rien du tout , bien au contraire .

Etre privé de Stade Rennais , même mauvais , tous les Week End , je vais y laisser ma peau !

Une addiction , de plus de 50 ans.......il me faut ma dose .  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:54


St-sernin était livide samedi soir ... lui aussi voit le scénario catastrophe pour le club, la ville, les sponsors ... :
on perd nos 3 matchs (40 pts)
Sochaux gagne ses 2 matchs (42 pts)
Evian bat Nice (41 pts)
Guingamp bat Toulouse (41 pts)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:17

Il nous faut 1 point.........

Nous sommes revenus un trentaine d'années en arrière , franchement je n'aurai pas cru cela
possible .

Tu me diras c'est arrivé à des clubs mythiques  Nantes , Marseille , Monaco , Saint Etienne , Reims etc.

Mais justement nous étions prévenus que c'était possible et la nous sommes impardonnables .


C'est pour ça que je te dis qu'un bouleversement est inévitable :

Nous nous maintenons et l'actionnaire ne voudra pas revivre cette saison .

Nous descendons et le bouleversement deviendra naturel , même avec l'intervention de l'actionnaire ,
il faudra s'équiper et penser Ligue 2 , redistribution des cartes .

Sur le coup samedi je faisais le fort en disant je m'en fout , mais maintenant à froid .......j'ai vraiment les boulles .

Ce serait une catastrophe .......bien sur le mot catastrophe s'adapte , il y a des choses plus graves dans la vie ,
mais quand même , ça chamboulerait pas mal de gens.......ma petite personne pour commencer .  Very Happy 

Oh merde , quelle tuile !  Rolling Eyes 


Dernière édition par oniraloin le Lun 5 Mai 2014 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 14:24

Article intéressant mais sans réponse : Sinon changer de propriétaire.

http://www.ouest-france.fr/coupe-de-france-quest-ce-qui-ne-va-pas-au-stade-rennais-2523571
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:04

Comme nous , il enfonce des portes ouvertes et à la fin de son papier.......il n'ose pas
s'engager plus loin , il freine des 4 fers .

C'est tellement évident qu'il faudrait un propriétaire plus impliqué qu'il n'ose pas citer
Mrs Pinault père et fils .

Il y a longtemps que je le dis et je ne suis pas le seul , financièrement c'est du pain béni
d'avoir cet actionnaire et Rennes fait des envieux à ce niveaux.

Mais Sportivement ces deux personnes sont à des années lumière d'un Aulas ou d'un Nicollin ,
tous deux investis corps et âme dans leur club respectif , ils ont eux les résultats qu'ils sont
allés chercher , même en pataugeant dans la boue quand il le fallait et le fils Nicollin et sur la même
longueur d'ondes que son père .

Un président aussi engagé soit il , ne s'investira jamais autant , il ne le pourra pas déjà n'étant " que le président " salarié ou pas , il devra répondre d'un conseil d'administration fait souvent d'incompétent en matière de foot .

Les Nicollin ou Aulas n'ont à répondre de rien devant personne ou font comme tel et ils se lancent
tête baissée dans la bagarre , face aux médias ou autres, ils répondent coup par coup , pareil avec
leur personnel , joueurs millionnaires ou autres , ils se battent et cet esprit retombe INDENIABLEMENT sur le club , tous deviennent des battants .

FDSS avec la meilleure volonté du monde n'est pas capable d'agir ainsi , il n'en a ni le pouvoir  ni la santé .

C'est sans doute le principal problème Rennais : avant les président même investi et j'en ai connu
deux ont du baisser pavillon faute de finances , désormais c'est l'inverse , ils gèrent en premier
ministre ,devant en référer avant d'entreprendre ou déléguant à tord et à travers en s'affaiblissant
du même coup à écouter les uns et les autres , au lieu d'agir à sa guise  , il va se poser mille questions
et ne rien faire , tellement on l'aura conseillé .

Un club de foot c'est tellement nauséabond , qu'il faut un véritable dictateur à la tête , oui un type
qui tranche , qui décide de suite et en priorité , faisant fi de ses erreurs , coupant des têtes par besoin ou pour l'exemple et s'entourant d'un minimum , Lacombe pour Aulas et Mezy( pourtant pas la crème) avec Nicollin c'est tout et encore ils doivent être à la botte .

Chez nous c'est  "conseil des ministres ",à la moindre décisions et ça traine , ça tergiverse pour
finir par tourner en rond .

Des ex:   Nicollin commence la saison en disant j'en ai pris un bon ( entraineur ) mais il est mal exploité , deux mois après ,il dit ...merde je me suis planté , avec Fernandez c'est la ligue , pas d'état
d'âme , ça coute ce que ça coute et dehors .

Il va de suite chercher son bon vieux taulard , truand mais connaisseur , sachant bouger le cul
d'une quinzaine de bonhommes et ça repart , bravo Loulou .

A Rennes dans le même cas nous serions allés chercher un vrai cador Italien le must de ce qui ce fait , une diva des médias , mais en lui laissant l'effectif actuel .

Nicollin reste en L1 , rennes serait descendu .

D'accord je force sur la métaphore , je m'exprime mieux ainsi et je m'en fout de l'académie Française , comme dirait Loulou .

Ca c'est le premier mal Rennais car ensuite en très peu de temps cela s'enchaine , avec les moyens que vous voulez y mettre à votre choix .

L'actionnaire Parisien a choisi de taper fort avec réussite et en peu de temps .
Le Aulas Russes de Monaco a choisi de faire de même , mais il manque un peu de sable .

Conclusion , François Henri prend les choses en mains ( ce que je ne le vois pas faire ) ,ou  trouve
un dictateur de service à qui il vend le Stade Rennais .

Vous verrez à l'OM CA NE MARCHERA PAS MIEUX , Mme Dreyfus c'est François Henri Pinault au féminin .

J'oubliai/ VOYEZ LE  couple Ailas - Garde comme ......ils s'aiment et pourtant ils ont fait un sacré
boulot cette saison .....avec des M'vuemba , Briand etc. des joueurs de qualité niveau Stade Rennais.

Nous avec les mêmes nous risquons de descendre et nous cherchons ou est le mal Rennais : un Aulas
et un Montanier ce seraient déjà rentrer plusieurs fois dans le choux , en interne ça aurait fait des
étincelles ..........je pense que Montanier aurait fait une excellente saison .

Ce n'est que mon avis . Putain je cause .....je cause et j'ai un truc à faire , aller boire un coup , un coca Light ça ira .    affraid
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:44

A peu près d'accord avec toi sur l'ensemble de ton article. Mais prends plutôt une bière qu'un coca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:54

La différence majeure avec Aulas et Nicollin, c'est que eux sont président et propriétaire. Leur argent est en jeu. Cela peut expliquer une différence d'implication.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:06

C'est bien ce que je veux dire.

François Henri Pinault devrait être propriétaire et président , il défendrait peur être son pognon.

Quoique le stade en autogestion ne lui coute pratiquement rien , il lui faudrait la fibre Rennaise
la folie du foot et ça il en est loin .

Alors restons en L1 ET CONTINUONS notre rotation .

Que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 8:02


Ouais... je ne suis pas convaincu; il n'y a pas de remède miracle dans l'organisation, comme il n'y en a pas dans le système de jeu; l'an dernier, on vantait les allemands, mais cette année, ce sont les espagnols, et l'an prochain , ce sera peut être les anglais.

Il ne faut pas chercher à copier, mais construire son propre modéle;
Pinault ne pose pas de souci. Il est là haut comme de grands propriétaires de clubs ailleurs en Europe.
Montanier est reconnu comme un grand entraineur, donc je ne permets pas de trop le critiquer.
C'est plutôt du côté de la Présidence qu'un changement pourrait être opportun. FDSS apporte sa sagesse, mais il manque sans doute la flamme pour les moments clés.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 11:32

C'est un peu ce que je dis , quand je parle des Aulas ou Nicollin , des présidents qui s'investissent ,
qui rentrent dans le tas dès que ca molli .

Ces gars las ne laisseraient pas passer la série de non matchs que nous venons de produire avec
en bouquet Lorient et Guingamp .

Ils ne copient personne et n'en ont vraiment pas besoin , ils font leurs clubs et le dirigent presque à
l'instinct , bien sur des fois ils dérapent , c'est justement ce qu'il faudrait chez nous , quand ça dérape ,ça réveille .

Chez nous chaque discours de FDSS est étudié , répété, ménageant tous le monde , bref au lieu
de motiver , ses discours confortent joueurs et Coach dans leur médiocrité .

C'est l'hymne Breton à chaque fois sa nouvelle politique , le crédo régionaliste bref tous ce qui fait rire car étant
obsolète  depuis des dizaines d'années .
Les joueurs s'en branlent de ses conneries , ses causeries sans âme .  

Ces messieurs  ils faut les prendre au collet et les piquer sévèrement qu'ils descendent de leur piédestal et surtout il faut les prendre au portefeuille , la réaction sera immédiate ,ils se sentiront enfin concernés .


Tout dans ce club RESPIRE  le manque d'envie , de pression et d'ambitions : être dans les 7 ou 10
premiers c'est déjà avoir de l'ambition , maintenant nous en somme arrivés au maintient et ce sera très
bien.

Il faut mettre un grand coup de pompe dans ce club , à l'inter saison rien n'a été fait on change
le coach c'est tout et on garde notre effectif de vieillards repus qui ne pensent
qu'à digérer et faire la sieste .

Ce midi j'en ai vraiment marre de ce club tel qu'il est mené , c'est fini les années 60 .


Que ca bouge "Bon Dieu" d'une façon ou d'une autre , mais sortons de cette vie morne et monotone  qui est celle du Stade Rennais en ce moment .

Même si ca fait un peu "cirque" chez Aulas et Loulou , ça vit , ça se rentre dedans, bref ça bouge , ils ne sont pas à la recherche d'une identité régionale toute la saison  , ils ont la leur ça leur suffit .

Kana à fait une chose de bien cette saison , dire que le club , les joueurs Rennais et bien ça manque d'orgueil .

C'est sans doute vrai, mais des gamins comme Konradsen, Doucouré, ils donnent tout , ils ne trichent pas avec le public et mouillent le maillot , c'est ce que le spectateur veut voir en priorité .

A ne pas confondre avec la  qualité individuelle et collective du joueur, c'est un autre problème , qui incombe aux spécialistes recruteurs et staff sportif et dont les joueurs ne sont pas responsables .

S'ils ne sont pas bons  ce n'est pas de leur faute , au club de faire de meilleur choix c'est tout .

Y en a marre de tout ça, Saint Sernin bouge ton cul et monte au créneau !
Que ta santé t'en empêche je le comprend très bien........mais sois honnête , laisse la place .


Dernière édition par oniraloin le Mar 6 Mai 2014 - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:11


Je suis plutôt d'accord, même si je ne comprends pas tout ce que tu écris (et ce que tu veux dire).

Stop à cette "breizhoneg attitude" qui ne colle pas avec l'histoire et la personnalité de Rennes (personne ne connait cet hymne bro goz à Rennes).

Soyons un club à l'image de la ville : jeune, rock, techno, dynamique, ouvert au monde !
Affirmons nous !

Alors qui comme Président ? un mec ou une nana qui laisse travailler le staff technique, mais sait aussi remonter les bretelles si il le faut, et surtout motiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:46

Je viens de lire les dernières .

Conférence de presse cet après midi FDSS et Montanier .

FDSS départ déjà acté .

Remplaçant , donc nouveau président :  Jacques Delanoë .

Plusieurs proches de Dréossi  sont menacés .

La si quelqu'un peu éclairer ma lanterne , j'en serai ravi .    scratch 

Je ne savais pas qu'il y avait encore des proches de Dréossi  en poste au Stade Rennais et
quel serait leur influence ?

Vite des nouvelles me combleraient , j'ignorai tout cela .  Rolling Eyes 

PS . pas d'annonces majeures avant la fin de la saison . ( dans 11 jours cette saison aura vécu , donc ça ne fait
pas long à attendre ) .

Peut être que l'inter saison va être passionnante , ils nous doivent bien ça .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:25

tu as vu la conférence
http://www.stade-rennais-online.com/+Saint-Sernin-Un-sentiment-de-honte+.html
Rien de bien nouveau, notre président calme le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:33

Oui ! ce qui prépare la continuité , même si Jacques Delanoë prend la place .

Je n'en dis rien je ne le connais pas du tout .

Si ce n'est son cv et quelques articles que je viens de lire .

Mais je ne sais pas du tout quel genre d'homme il est : un Ruello ou un Cueff , voir un FDSS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2013 - 2014 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2013 - 2014   Saison 2013 - 2014 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2013 - 2014
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 2014 - 2015
» Saison 2012-2013
» Bilan à mi-saison
» Saison 2009-2010
» Coupe de France 2013 - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: