Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .

Aller en bas 
+5
guada
Capitaine
bankar
joleboudeur
oniraloin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:16

Non je ne suis pas plus pressé que vous !   Very Happy 

Mais j'ouvre  , pour que nous ne parlions pas de ce match
dans le topic "saison 2013-2014" , qui est le sujet fourre tout de
la saison qui va ouvrir .

Alors pour ceux que ce match démange déjà (votre serviteur par exemple) : C'EST ICI   ! Very Happy 

Juste un petit mot : il faudra le gagner quelque soit la façon .

Mentalement c'est indispensable , parce que ensuite  suivent deux déplacements . Je l'ai dit , je n'y reviendrai pas
même si on me répond que ce n'est qu'un premier match et que ce n'est pas grave . Pour moi c'est faux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:21

Le premier match gagné, c'est trois points dans la musette... C'est bon pour le moral.... Donc victoire indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 12:36

Oui et sans être prétentieux , ce ne sera que l'équipe de Reims qui semble faire parti des candidats
au maintient et nous serons à domicile .

Donc ne cherchons pas d'excuses , nous n'en aurons pas si nous ne prenons pas 3 pts.
Revenir en haut Aller en bas
bankar
Banni



Nombre de messages : 32
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 14:21

Bien sûr qu'il est important de gagner ce match mais encore plus important de bien figurer sur les 3 1er matchs. Nice (même avec la saison qu'ils viennent de faire) et Evian ne sont pas des terreurs.
Projetons nous sur 2 -3 mois (je sais ça ne veut rien dire, tout peut être remis en cause d'un match sur l'autre) : si on se rate sur ces 3 match, ensuite c'est Lille (bête noire), à Lyon, à Montpellier donc pas gagner pour remonter la pente. Juste derrière on a la tête sous l'eau fin septembre au moment d'aborder les 2 derby Nantes et Guingamp ... Crying or Very sad Crying or Very sad .

Bon, il y a aussi la version optimiste : 6/7 pts sur les 3 premiers matchs / On "tue" notre bête noire / Exploit à Lyon ou Montpellier / On est des cadors Very Happy Very Happy et nos "amis" canaris se pointent chez nous la peur au ventre Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:08

C'est parfaitement exact , mais je n'ai pas voulu anticiper , pour ne pas déjà mettre trop
de pression sur le forum et sur nous même supporters
tongue  .

Je n'ai pas osé parler de l'importance de ces 3 premiers matchs , qui conditionneront la suite
de notre parcours : en bien si de bons résultats , en mal dans le cas contraire .

Prenons les matchs les uns après les autres , c'est une méthode qui a fait ses preuves et
pas que dans le sport........dans la vie aussi , il y a un temps pour tout . Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:05

Au bout des trois premiers matches, je vois bien notre cher Stade seul en tête du championnat ;)
Avec trois belles victoires ;)
Quoi de tel pour affirmer la différence et le renouveau !
Pour bien effacer les six derniers mois noirs.
C'est possible et cela nous ferait tellement plaisir !
On y a bien droit après toutes les déceptions passées, non ?
J'ai déjà prié Sainte Anne (patronne de la Bretagne, le 26 juillet dernier)
Bevet Roazhon
RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Nation-gwenn-ha-du-v
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 11:34

Ce " Gwenn Ha Du "  est du meilleur effet .

Tu dois le garder en signature .

Par contre je n'arrive pas à partager ton optimisme , sur ces trois premiers matchs .

Je dois même dire que si nous nous ratons devant Reims , je vois plutôt un classement
totalement inverse au tien .

Si nous gagnons devant Reims , ça peut en effet aider à bien négocier ces deux déplacements........
mais je n'oserai jamais aller jusqu'à trois victoires , du jamais vu à Rennes il me semble ( pour débuter une saison) .

Je veux bien faire un petite prière à St Anne , d'ailleurs moi aussi j'ai du penser à St Anne le 26 juillet, mon épouse se prénomme Annie , ça ce fête le jour de la St Anne .  Wink 

Devant Reims  je deviens de plus en plus confiant , quelque soit le résultat contre Guingamp , puisque
Montanier n'alignera  pas d'équipe type , il cherche un "effectif type " dit il ce matin sur le site OFF.

Donc jouerons ceux qui n'ont pas joué contre Nantes .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 9:03

Bien difficile d'imaginer le 11 qui lancera notre saison.

En défense, Jebbour semble maintenant installé. Quid des états de forme (blessures?) d'Armand, de KB, de KTC ?
Au milieu, le trio Makoun-Pajot-Féret semble au dessus, malgré les très très bonnes perfs de konradsen et la méforme de Féret.

Devant, gros point d'interrogation également.

Erding et Pit' sur le départ, Nélson Oliveira pas encore dans le coup, Montaño pas au niveau.

Restent Allée (qui le mérite), N'Gando, Saïd voire Diarra et Sané.

Que d'interrogations !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 10:16

Le trio Makoun-Feret - Pajot...........non il faut de la jeunesse .

La première mi temps contre Guingamp était bonne parait il et il y avait Konradsen - Diallo .
Ces deux joueurs il faut en faire des joueurs titulaires , le nouveau il commencera par la .

Makoun-Feret- Pajot , ils restent sur les six pires mois de l'histoire du Stade , ils doivent voir
les jeunes prendre les places , pour retrouver l'envie , le tonus......ils n'ont plus assez faim ,
l'appétit leurs reviendra de cette façon .

Comme devant si nous repartons avec Montano - Erding - Pitroipa , autant téléphoner au Corse
pour faire l'équipe .

On ne change pas un groupe qui gagne.......la ce n'est pas le cas , six mois de défaite et de mauvais
matchs nuls , repartir avec ce groupe dans son intégralité autant se mettre la corde au cou .

C'est comme le recrutement il serait temps qu'il commence , nous avons remplacé Mensah par Armand , c'était ma crainte sur le recrutement de l'ex Parisien........ça se confirme et Veroek par
Oliveira ( pour l'instant je n'en suis pas loin , même si j' exagère un peu ) .

Nous devons gagner ce match , il ne se gagnera pas avec l'équipe qui a fait Verdun , ils sont marqué
à vie .


Dernière édition par oniraloin le Lun 5 Aoû 2013 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:46


Nous n'avons battu, ni Nantes, ni Guingamp ...
Donc, contre Reims qui est supérieur à ces deux équipes promues, ça va être très très difficile !

Aucune idée de l'équipe que Montanier va aligner sur ce match : la jeunesse, au risque de la griller en un match ? ou l'expérience qui nous a tant déçu l'an dernier et qui ne représente pas l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:40

1 ) Reims n'est pas plus fort , c'est le même niveau .

2) Si Montanier grille la jeunesse sur un match ( ou il n'est pas obligé de mettre que le centre de
formation ) , mieux vaut que ces jeunes fassent une reconversion , mais surtout qu'ils arrêtent
le foot . Very Happy 

3) l'expérience ou elle est déjà blessée donc pas prête ( Armand ) , (Kana ), ou elle se traîne ( Feret ),
ou elle va partir sois disant ( Pit ) donc elle risque de n'être que moyennement concernée , voila
en gros le topo avant l'entrainement de cet après midi , qui devrait nous en apporter plus au niveau
nouvelles des joueurs blessés .
4 ) Il reste 4 jours ...........les dès sont jetés , en 4 jours il n'y a que la préparation du match
qui va se faire .
Un travail léger pour retrouver de l'énergie et une préparation mentale .
Le lourd il est fini depuis samedi . tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:01

Quelle équipe samedi ?
Allée titularisé ? Konradsen aussi ? D'autres nouveaux jeunes ?
Feret laissé au repos ? et Erding ?
Je commence à être fébrile ;)

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:02

Franchement pour l'équipe je n'en ai aucune idée !

Bon évidemment j'ai des noms qui me trottent dans la tête et qui donneront le coup
d'envoi..............mais ça ne fait pas une équipe , j'ai deux ou trois noms possibles
par poste ou presque , avec ça je met 25 papiers dans un chapeau et je fais mon
équipe .

A part Costil certain , le reste c'est au pif .

Montanier ne nous a jamais montré ni parlé d'une équipe type et comme il a fait jouer tout le monde,
qu'il dit que tout le monde est bon et que c'est juste une question de temps , bien fort est celui
qui me donne le ONZE de départ EXACT .

Pour ce qui est de la pression , ça va mais je compte les jours quand même .Very Happy 

Faut être " neuneu " tout ça pour du foot comme dirait ma femme , qui elle est branché devant
" plus belle la vie " , comme une camée devant sa dose , avec en prime tout ce qui est téléréalité .

Je préfère un million de fois mon foot et mon Stade Rennais .

Mais ça va l'entente est parfaite.........avec deux télé et l'ordi quand même , tout ça dans des pièces
différentes , éloignées et portes fermés les soirs de match trop chaud , comme Samedi " bisous à
20 heures et je ne veux plus te voir avant 23 heures " .    Very Happy Very Happy Very Happy 

Quand ça ne gagne pas , j'entend un  " vous n'êtes jamais content , c'est bien un match nul" ou "ils
n'ont perdu qu'un zéro".........la je prend la fuite sans répondre , c'est ça le vrai courage .     affraid
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 12:27

Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:24

Bien ton post "Onira"!
...surtout ne crois pas que c'est mieux ailleurs!
 
Chez moi aussi ça crée un peu la zizanie et quand c'est du foot,
j'entends: "tiens, tu vas encore manger de l'herbe ce soir?"
 
...et si tu perds le match, alors: "ils sont nuls ces Rennais! tu ferais mieux
de supporter Guingamp!"
 
L'horreur quoi!Mad 
 
Allez, bon match samedi!
RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . 569184
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 18:58

Ha non pas ça ! " tu ferais mieux de supporter Guingamp , ils sont nuls ces Rennais " . affraid 

Franchement je te plains , c'est horrible en effet . lol! 

Tu auras ta revanche samedi . RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . 161782 

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:32

Manger de l'herbe ? Mais non, c'est de la pelouse ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:05

L'équipe de demain :

Costil .... Danzé - Kana- Ktc - Jebbour.........Makoun-Pajot - Konradsen........Pitroipa- Erding- Allée



Sur à 95% après le huit clos .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:34


Pas de blague, les Gars, ce soir !
La victoire, sinon rien !

Bevet Roazhon

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:13

Bon match Capitaine !

Je suis en pleine préparation , excuse moi .   pale pale pale 


Vers 23 heures .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 17:15


merci, à toi aussi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:55

OUF !!!!!!

à l’arraché !

Oliveira intéressant, bravo Erding
dommage pour Allée (trop de passes ratées)
mais, à part le début, quel passage à vide
Il y a du travail mais cela va donner confiance....

Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:39

Pas vu le match en entier, seulement le multiplex, mais d'après ce que j'ai compris défensviement c'est toujours aussi fébrile. Il va falloir recruter, et peut-être même un milieu déf car on concède beaucoup trop d'occasions.

Merci Erding, j'espère qu'on commettra pas l'énorme erreur de le vendre, je sens qu'il va nous faire une grosse saison.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:52

Bien sur qu'il faudrait un milieu def. d'envergure , ce soir ce qui fut FRAPPANT ,
c'est le manque de hauteur et le mauvais jeu de tête des deux def. centraux , tout le monde n'est pas
Boye , la il n'a pas d'égal à Rennes et Armand de la tête est meilleur que les deux de ce soir .......

Vous ajoutez à cela un milieu défensif minuscule dans sont gabarit ( il fait 65 kg tout mouillé ) ,
est très petit par la taille pour ce poste et ça vous donne , les sueurs froides de ce soir .

C'est bien joli de vouloir revenir au joueur 1,65 - 1,70 , c'est la nouvelle lubie des supporters Rennais,
mais je m'aperçois , qu'un gaillard avec de la taille et du gabarit comme Oliveira n'est pas maladroit pour autant , il a une technique qui va faire rougir Allé........bon quand ce lascar est rentré sur le terrain , Rennes à franchement retrouvé des couleurs ,avec un peu plus de travail il marquait .

On s'est aussi rendu compte que c'est le complément qui manque depuis des années à Erding , du physique de la technique à ses côtés , un joueurs qui bouge prend les espaces et fait des appels sans arrêt . Feret va retrouver du plaisir à jouer et son habilité dans le dernier geste .

Ces trois joueurs vont être parfaitement complémentaires , ave c le retour d'Alessandrini , Montanier
va pouvoir travailler sur ce qu'il veut faire .

On a pu voir aussi que la jeunesse Rennaise aura sa place dans les années qui viennent , mais qu'il n'est pas question de vouloir rouler avec cinq jeunes dernières générations ensemble sur la pelouse .

En cours de saison ils seront un voir deux à vraiment s'imposer , pas plus et ne me demandez pas
lesquelles en tout cas pas Allée , encore une fois cela serait aller plus vite que la musique , il a pu voir
la vraie différence à ce niveau , il n'a pas vu le jour , rien que de très normal , il sort à peine du moule
ce sont les supporters Rennais qui débloquent à vouloir titulariser ce gamin en L1 , il tuerai sa carrière
en deux temps deux mesures ! je ne l'avais vu qu'en amical très peu ou ça n'a rien de comparable , ce soir
j'ai compris , donnons lui du temps de la CFA2 et des piges en L1 .

Un Konradsen peut être , il commence à trouver ses marques , mais il part de loin le garçon , TACTIQUEMENT , physiquement  , techniquement la L1 ce n'est pas le championnat Danois ou Suédois ( j'ai un trou ) . Mais vraiment il progresse , Pajot aussi .

Makoun aura du mal à rester titulaire , si Rennes recrute à ce poste ou avec l'arrivé d'un ou deux jeunes genre Hunnou , Doucouré , Bakayoko .

Voila  ce que je retiens de ce match ( pas bon du côté Rennais) mais que nous avons su gagner,
au courage et au mental , donc très moyen match Rennais , mais trois points qui vont redonner
du souffle à ce groupe qui visiblement veut travailler et adhère au système que Montano veut
mettre en place , il y a un sacré boulot mais l'homme est réfléchi et persévèrent , il y arrivera .

Une mention spéciale à Costil qui semble même supérieur à celui de son arrivé , quel Match !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 23:03

Merci de noter et commenter les prestations de tous, pour ceux qui n'ont pas vu le match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Empty
MessageSujet: Re: RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .   RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes-Reims samedi 20h. Route de Lorient
» Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .
» Rennes - Nancy:Route de Lorient -Samedi 30 Mars 2013 à 20:00
» SRFC - Lille, Samedi 07 Août à 21H, Route de Lorient
» SRFC - ASSE, J3, Samedi 21 Août à 19H, Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: