Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:01

J'ouvre quand même malgré le peu d'intérêt  que semble susciter l'équipe Rennaise
sur le Forum .
Bien sur les trêves internationales , il y a peu de choses à dire , mais faites un petit salut
juste en passant que l'on ai l'impression de faire parti d'un forum encore vivant .    bounce bounce bounce 

Passons au match : pas compliqué , il faut battre VA absolument  .

Dit comme ça , c'est simple .......enfin ça parait simple puisqu'il s'agit de taper sur un mourant pour lui
enlever toutes illusions quand à un possible miracle .

Dans l'absolue ça peut s'avérer différent  , un sursaut de ce condamné et c'est notre Stade qui nous fait
un gros malaise .

Vous voyez que ce match peut devenir le match de tous les dangers , si Montanier et sa troupe ne le prennent
pas au sérieux : je ne pense pas que ce soit le cas........mais avec une douzaine de joueurs démobilisés par les retrouvailles avec le pays et une douzaine d'autres déprimés par une Piverdière presque vide , sans animation bien
réjouissantes............IL VA FALLOIR SE MEFIER et remettre le Stade Rennais en état de marche .

Il a trois jours Mr Montanier pour s'y atteler ça commence aujourd'hui avec les retours, le quatrième il faudra être FIN PRET pour une soirée plus chaude qu'il ni parait , sans la présence de Mr Oliveira en plus , qui prolongera ses vacances......mais en Bretagne cette fois.

Voila le sujet est lancé............je vous attends .      Neutral 



Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient 346552    Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient 41141
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 14:37

Je ne comprendrais pas qu'on ne gagne pas !
Ce serait la fin de l'espoir..... Je n'ose pas y penser.
Il faut retrouver du jeu ET forcer la chance.
Allez les jeunes !

Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 16:09

Les 15 jours ont dû faire du bien. Les blessés ont récupéré, ceux qui étaient fatigués se sont reposés, donc, c'est plutot positif.

Mais, on va devoir faire sans Oliveira. Et, Pitroipa, Makoun, Kana et Mbengue vont revenir bien fatigués et ne seront pas à 100%;

En plus, il faut se méfier du changement de coach , en face: effet psychologique, tactique non connue.

Et pour finir, le RCK est au repos.

Donc, je suis circonspect!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 17:19

Je ne crains pas la fatigue des internationaux .
le plus utilisé fut Pitroipa un match.
Ensuite Makoun........71 mn. de temps de jeu en deux semaines .
Kana...................................dans les 20mn.

Oliveira qui ne jouera pas ....... moins d'une mi temps en deux matchs .

Mbengue .............0 mn.

Houtondji..............0 mn
Hunou moins d'un match .

S'ils sont fatigués ce ne sera pas par le foot . Rolling Eyes 

Oui le changement de coach à VA , sans apport de joueurs nouveaux , ne va pas se faire sentir
du jour au lendemain et il me semble que le Stade Rennais est un niveau au dessus de toute façon.

Je ne sous estime pas VA , mais je ne trouve aucune excuse pour ne pas gagner ce match , méfiance
de rigueur ......c'est vrai que les matchs il faut les jouer.

Seulement si nous ne les battons pas , c'est très grave car on peut dans ce cas se demander " qui
battrons nous désormais ? "

Comme je le dis en ouverture : les prendre au sérieux avec une équipe en état de marche................... ça va passer .

Notre plus dangereux adversaire.............NOUS MEME ! .
Ca c'est très important .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:33

Je pensais que les matchs retour en Afrique étaient cette semaine. Les "africains" devraient donc être en forme ! Ouf ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 16:53

Makoun n'est pas dans le groupe ( il est laissé au repos ) . Tu vois la forme , il a joué 71' scratch .

Donc on s'achemine vers un milieu Pajot-Bakayoko et Féret .

Devant sans doute Pit- Romeiro- Kadir ........ ou Said - Romeiro -  Kadir .

Je ne vois pas Aless. débuter et Pitroipa, je dis " joker " .

Capitaine l'a vu très bon pendant la trêve . Alors..........il pose un vrai problème ce joueur , difficile
de s'en passer sur le papier et dans la réalité sur ce qu'il montre difficile de lui faire confiance .

Montanier va le mettre d'entrée et nous aurons ma première idée .

Ensuite Aless va le remplacer et Said va remplacer Romeiro si ça ne va pas , ou mettre Kadir en 9
ET Said sur un côté .

Ils sont 4 et j'ai un mal fou à trouver mes 3 attaquants ,Embarassed , comment ça doit être pour le coach....bon lui c'est son métier et il les fait bosser toute la semaine  .  lol!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:01

Une mi temps de relégable , ni plus ni , moins.

Lamentable !!!!!! j'ai confiance en Montanier ........mais la il se goure de chemin , il est à coté de ses
pompes pour accepter ça .

Voyons la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:51


c'est trop nul de ne pas avoir gagné ce match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 19:54

J'ai envie de laisser du temps à Montanier, mais là je commence à être très sceptique sur ses choix.

Ca fait quand même 10 matchs, et niveau jeu c'est le néant, les tactiques sont illisibles et changent de match en match, les joueurs sont mal utilisés... Si ça continue comme ça on va dans le mur, il faut qu'il trouve d'urgence des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 20:34

On touche le fond , depuis 10 matchs nous avons pris des points ,sans aucun jeu , mais la c'est terminé .

Laisser du temps à Montanier...........c'est impossible , pour la bonne raison c'est que les autres
bougent et avancent......donc Montanier il est obligé de vraiment montrer autre chose , que cette
merde qui nous est présentée .

Même en lui faisant confiance ,  cette confiance
ne doit pas nous rendre aveugle.....Rennes est une des trois plus mauvaises équipes de L1 ,
par le jeu ,avec l'effectif qu'elle présente quand même cette équipe ,le coach  est responsable.

Montanier a jusqu'à la trêve et si nous en sommes au même point et bien Pinault devra prendre
des décisions .

J'aime bien Montanier , l'homme Montanier mais le coach Montanier , je ne lui ferai pas de cadeaux,
si à la trêve rien n'a changé .



Reprenez mes postes depuis son arrivée , j'ai toujours dit que le jeu que l'on voulait lui prêter ,
c'était du pipeau , j'ai toujours vu ses équipes laborieuses , défendre à bloc et gagner sur des contres.

Je rejoins pleinement Bryan , j'ai envie de laisser du temps à Montanier , mais continuer ainsi
c'est se suicider , du temps pour faire ce qu'il fait jusqu'ici .........il n'en a plus , je suis désolé
pour lui .......mais surtout pour nous supporters .

Pas la peine de parler des joueurs , il en est satisfait , il le dit . La aussi je suis  sceptique , sur la qualité
que l'on veut bien donner à certains . Nous en reparlerons plus tard, maintenant il faut faire avec .

ALORS QU'IL LE PROUVE ET FASSE AVEC ; c'est son problème et il est sérieux .

Ce n'est pas une critique pour le plaisir de critiquer, mais juste une constatation de ce que loin voit..........on ne peut rester comme ça , à la trêve nous serons relégable .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 21:49

J'ai arrêté de regarder le match après le but égalisateur, quand le public a sifflé Aless... Une équipe de merde, un public de merde...

Rien à ajouter : j'en ai marre !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 23:06

La d'accord avec toi !

Je ne suis pas spécialement pro Aless , mais il lui faut du temps , le comportement du public
à sa sortie fut déplorable .

Le problème de l'été est terminé , on l'accepte ou pas mais les sifflets c'est totalement
absurde.........ça ne changera rien et ça n'apportera que du désagrément entre le public et
les joueurs , même s'ils ne sont pas concernés , ils vont quand même finir par prendre position
et ce sera contre les supporters , ils soutiendront Alessandrini un collégue, c'est humain.

Bonjour l'ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 5:50

Bonjour

J'ai regardé le match, et franchement, je suis aussi dégouté de ce match nul, même si on ne peut rien dire, vu comment Rennes a joué en 1ère mi-temps. On a même de la chance de ne pas le perdre.

Il faut laisser du temps à Alessandrini. Faut pas oublier qu'il revient d'une grosse blessure. Et je pense que Féret aurait pu aller aussi au but, mais je pense qu'il a voulu faire plaisir à Aless pour qu'il marque. Les sifflets ne vont pas l'aider à se mettre en confiance. C'est bien dommage. Pas bon tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 10:37

J'avoue que ce matin , la pression retombée , je suis démoralisé .

Je ne vois pas qui et comment le Stade Rennais va  sortir de ce marasme, le mal est profond
......mais quel est il ce mal Rennais ? je ne sais plus à quel Saint me vouer , tant la situation
me parait grave : l'ITW de Montanier ce matin dans  OF n'a rien arrangé , il semble totalement
dépassé par ce qui lui arrive .

Nantes et Guingamps surfent sur la vague de leur monté.

Rennes est incapable de sortir des six derniers mois Antonetti et continu à s'enfoncer .

Faudra t il une saison en LIGUE 2........CE NE SERAIT PAS LE PROBLEME ...........si ce n'était
qu'une saison , pour repartir , avec un nouveau Stade Rennais .

Celui ci ressemble à un vieux mourant ,dont tout le monde attend la fin .

La fin de l'ère Pinault , je me pose vraiment la question devant le silence assourdissant du président
et de l'actionnaire sur une situation qui semble échapper à tous : dirigeants , actionnaire , supporters,
Coach et quelques joueurs encore conscient de la situation mais eux il se compte , sur les doigts
d'une main .

Bref si quelqu'un à un soupçon d'explication , qu'il m'en fasse part........c'est un appel au secoure
du vieux Oniraloin , qui va lâcher son pseudo si ça continue .

Edit . j'ai franchement très peur , j'ai consulté le calendrier jusqu'à la trêve il reste 9 matchs et honnêtement
je ne nous vois pas en gagner un seul , je suis sérieux je ne fais pas dans le film d'horreur , nous aurons
même du mal à prendre 3 points jusqu'à cette trêve...........bien sur si nous restons dans la spirale qui nous
entraine depuis Montpellier .

Penchez vous sur la question , par curiosité , vous verrez le danger vous même .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 12:28

Ne tombons pas dans l'excès de dramaturgie, l'effectif reste quand même correct et des matchs, on va en gagner. Là où j'ai du mal à comprendre l'équipe et les dirigeants, c'est qu'on a pas grand-chose à perdre cette saison : on ne sera pas européen, et sauf cata on ne descendra pas non plus. Logiquement ce sera ventre mou, alors autant essayer de trouver la bonne formule et d'envoyer un peu de jeu bon sang ! Qu'est-ce qu'on risque ? C'est vraiment la bonne saison pour tenter des trucs, mais là Montanier s'entête dans un système fumeux qu'on a pas les moyens d'assumer (on est bien trop faible à la récup) et qui fait déjouer nos joueurs clés, notamment Féret.

J'ai aucune attente particulière au niveau du classement (pas moins que 12ème, faut pas déconner non plus) mais j'espère voir une équipe se créer au fil de la saison, et pour l'ehure on en voit même pas les prémices. Et j'attends aussi qu'on joue les 2 coupes à fond, car pour un petit moment, ça risque fort d'être nos seules occasions de vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 13:28

Voila ! comment se fait il qu'avec un effectif que je juge moi aussi correct , nous faisons des prestations comme hier et à 2-0 nous ne maitrisons pas une faible équipe de VA .

C'est exact  que tant qu'à employer Feret comme ça , mieux vaut qu'il ne joue pas .

Des matchs on va en gagner ? il le faudra .

Mais nous avons un calendrier difficile jusqu'à la trêve et il faudra élever notre jeu de plusieurs niveaux par rapport à hier soir .

Il y a des équipes faibles derrière nous , pourvu qu'elles le soient encore à la trêve......nous les rejoignons , je regarde Sochaux - Monaco et Sochaux sur ce match nous est bien supérieur .

Pour l'instant juste une stupide erreur de passe à Pouplin et un pénalty flagrant non sifflé contre
Monaco empêche Sochaux de ne pas mener au score .

2-1 pour Monaco c'est plus que flatteur et c'est du au aux 10 premières minutes ou Sochaux était
en manque criant de confiance .

Sochaux était mené 2-0 au bout de 10 mn de jeu et il égalise......qualité et gros courage .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 21:11

Pour moi, le vrai tournant du match, c'est le premier but de VA, avec une succession d'erreurs (relance catastrophique de Armand qui est contré, faute stupide de Mvengue, présence insuffisance de Kadir dans le mur, grosse faute de main de Costil) : toutes ces erreurs symbolisent l'absence de volonté Absolue de vaincre !

Et ça me dégoute, car rien ne change...

Ahh si Anto gueulait sur la touche, Montanier déprime!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 15:39

Oui Montanier s'est lâché Samedi soir et dimanche ,pas de langue de bois et de fioritures , il
a fait une analyse complète de la situation , sans fuir ses responsabilités .

Que les cadres Rennais en fasse autant , Danzé l'a fait mais curieusement on n'entend pas Armand,
Feret , Makoun , Mbengue c'est à ces joueurs de prendre les choses en mains quand ça va mal .

Mbengue est jeune mais il a un certain vécu en L1 , il fut minable à l'image des autres expérimentés.

Bref Feret ne doit pas redonner le ballon à Aless , il devait montrer l'exemple à ce moment et prendre ses responsabilités , c'est ça un joueur cadre dans une équipe .

Et c'est bien ce comportement qui ne plait pas du tout au Coach Rennais . Si eux les cadres
lâchent le morceau , ce n'est pas les gamins , même s'ils ont de la qualité , qui vont reprendre
le flambeau .

Et hormis les retour de Doucouré et Moreira , peut être Romero ,nous avons vu déjà sur le terrain
la quasi totalité de l'effectif pour la L1 CETTE SAISON .

Il n'y a personne à prendre en cfa2 POUR CETTE ANNEE .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Empty
MessageSujet: Re: Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient   Rennes - VA  samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - VA samedi 19/10/13 à 20h au Stade de la Route de Lorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: