Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Toulouse- Rennes .

Aller en bas 
+3
Capitaine
gorillabzh
oniraloin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:32

Pour ceux que ça intéresse . Pour ne pas lâcher le Forum , non plus .

Je vais essayer de ne pas dire de bêtises mais............

Que peut on espérer de ce déplacement ?

Rien , absolument rien au niveau point , nous serons battus ça ne fait aucun doute .

Maintenant il faut espérer que Montanier se serve de ce genre de match pour vraiment
commencer son boulot , j'y compte .

Parce que c'est bien , c'est parfait de faire des constats d'échecs chaque weekend , de dire que rien ne va
si ce n'est de mal en pis , que tous doivent réagir , que l'on court un danger en continuant ainsi etc.. etc.

Oui c'est franc , simplement nous l'avons tous compris et le dire ne changera rien..........il faut désormais
agir ,  l'entraineur c'est vous Mr Montanier et nous comptons tous sur vous ,faites nous voir que le titre que

vous venez de ramener d'Espagne n'est pas du à la chance  et que vous le méritez pleinement .

VOTRE tache est difficile , elle n'en sera que plus belle , c'est dans la difficulté que vous vous réaliserez pleinement.

Un supporter et ses amis du forum qui vous soutiennent .

Nous n'aurons pas de point samedi......RAMENEZ NOUS DE L'ESPOIR .

Courage.....et allez Rennes le Stade n'est pas mort .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:41

C'est courageux d'ouvrir ce sujet, en cette période de crise ...

Evidemment, Didot et son équipe sont à craindre; d'ailleurs, réussit-on parfois à Toulouse ? Je crois qu'on y perd souvent bêtement...

Je crains surtout de nouvelles erreurs individuelles. C'est souvent ce qui arrive dans les équipes en crise: chacun fait son erreur , à chaque match, plombant l'équipe au fil des matchs!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:09

Ca fait parti des problèmes que le Coach doit travailler sur ces matchs perdus d'avance .

Travailler sans relâche , à chaque match........parce que ces erreurs récurrentes ne disparaitront pas en deux matchs , non , ça à été fait sur 3 ou 4 matchs , ça a marché et alors que l'on croyait le
Stade Guéri définitivement cela réapparait en pire depuis 4 matchs consécutifs .

Le problème est plus profond , samedi après l'occasion raté d'Aless , sur le contre adverse
il  y a huit joueurs Rennais en position de pouvoir enrayer l'action de VA , Bakayoko n'y va pas (il avait beaucoup donné ) et les autres regardent le Valenciennois tirer au but , pajot dévie ce tir
qui rentre .

Il faut que tous jouent ensemble , qu'enfin un collectif se mette en place , bien sur tout le monde est
d'accord la dessus , joueurs ,coach  et même le public ( qui lui ne peut que constater) .
Tout le monde parle la même langue sur les médias TV , papiers , tout le monde il est beau , tout le
monde il est gentil........promis , juré , nous les joueurs nous nous y mettons tous et ce dès cette
semaine.......la nous y croyons nous pauvres supporters , ils ont notre soutient et on y croit .


Hors le matchs suivant , à peine huit jours après ces discours , sur le terrain , le ciel nous retombe
de nouveau sur la tête..........rien de ce qui a été promis , le néant collectif est de nouveau en route
si l'on peut dire , on n'aligne pas deux passes , d'ailleurs on rate la première .

Honnêtement ça ne peut avoir qu'un temps , comment ça finira je n'en sais rien , alors si ces
messieurs veulent enfin joindre les actes aux paroles , c'est vraiment le moment , sinon après l'OM
ROUTE DE  Lorient et bien vous jouerez à huis clos..... un huis clos que vous vous serez imposé
vous même.............vous aurez vidé le Stade Route de Lorient .

Notre Stade.........vous vous irez ailleurs chercher fortune .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 8:06


je suis complètement perplexe....
Qu'a donné la suite du comportement d'Alessandrini ? Punition ? CFA2 ?
J'attends que Montanier réagisse, on ne va pas recommencer quand même une série comme l'an dernier en fin de saison !!!
Je n'ai toujours pas digéré l'attitude de Feret, je ne peux pas croire qu'il ait voulu faire un cadeau à Aless au détriment de la victoire, c'était à lui de marquer, il était le mieux placé, c'est sensé être un pro.... je l'aimais bien pourtant Feret....
Et Hunou qui rigole à la fin du match avec un Valenciennois.... comme s'il s'en moquait de ne pas avoir gagné.
Quand je jouais et que je n'étais pas satisfait du résultat de mon équipe (le Celtic Dufrénoy), je faisais profil bas et j'en étais affecté pendant toute la semaine....
Je suis désappointé, sans plus grand espoir ;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:47

C'est un ensemble et Montanier en plus de leurs proposer.....ou imposer un style de jeu ,
doit d'abord les remettre  devant les responsabilités qui leurs incombent , en tant
que joueurs professionnels très bien payés .

Ont ils un soupçon d'amour propre ?

C'est vraiment le moment de montrer que pour eux ce n'est pas un jeu sans importance .....non
mais un vrai métier , idiot peut être , mais qui met en jeu la fierté d'une région , d'une ville , qui rend heureux ou tristes des milliers de gens qui les soutiennent vaille que vaille !

En ont ils conscience ? c'est à se le demander et c'est bien triste de se poser pareille question .

Il leurs reste trois matchs pour se remettre en selle : Toulouse , Nancy , Marseille et même s'il
leurs sera difficile de gagner ces trois matchs........qu'ils montrent un autre visage , celui de
véritables travailleurs , même si leur boulot est un jeu .

Si ce n'est pas le cas , je pense que l'actionnaire réagira...........comment je n'en sais rien du tout ,
mais il n'est pas homme à accepter pareil manque de réaction de la part de ses salariés sans broncher .

Une chose certaine il n'acceptera que pas la spirale des six derniers mois de la saison passée ,se renouvelle
cette saison......n'importe quel chef d'entreprise digne de ce nom , ferait de même .

S'il ne met pas les moyens pour jouer avec les gros , il veut quand même un Stade Rennais dans les 10 premiers
et des joueurs qui fassent le métier honnêtement .

Le show vu devant VA a vraiment du plaire à la famille Pinault . Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:00

Il y a tellement de points à régler ...

On est faible , à gauche, à droite, et dans l'axe, mais ausis sur balles arrêtées...
Ce n'est donc d'abord qu'une question d'engagement.

Pour moi :
-Out Féret qui n'est pas capable de faire des fautes pour empêcher les contre-attaques, ni de prendre ses responsabilités (il se croit toujours dans un match amical)
-Alessandrini : il faut qu'il revienne doucement
-Out Armand qui a besoin de souffler, vraiment

Je laisse Costil
derrière : Danzé aussi Houtondji Kana M'Bengue (parce que c'est à Toulouse)
un milieu à 3 : Bakayoko en 6 devant Makoun et Konradsen
devant : Kadir à gauche , Oliveira dans l'axe et Pitroipa à droite

Bon, on peut faire un résultat avec cette équipe ????
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:54

Montanier n'osera pas se passer d'Armand et sans doute de Feret, c'est bien dommage .

Sinon c'est bien ton idée de mettre Aless contre Nancy , ce sera sans doute moins dur que
le TFC , c'est ce qu'il lui faut et le public voudra se racheter des sifflets injustes de samedi ,c'est
un match pour le relancer .

Il faut surtout que La Danze et M'Bengue haussent leur niveau , déjà avec un marquage dix fois plus serré , sur les côtés c'est la grande rigolade  pour les adversaires .

Ces deux la sont d'une faiblesse peu commune , depuis 4 matchs , il doivent revoir leur engagement
et surtout leur marquage individuel........c'est simple , ils sont à dix mètres de leur adversaire direct ,
qui a tout loisir de déborder ou de centrer ......au choix .

Encore un match comme ça de leur part et je met Moreira et Emerson titulaires .  

Faire un résultat à Toulouse.........c'est complétement exclu , sur nos dernières prestations .

Faire un match correct et cohérent pour retrouver de la confiance , ne pas y aller en spectateur ,
pour préparer des jours meilleurs .

On ne peut pas passer de VA à un vainqueur à Toulouse en une semaine , un match nul serait
inattendu  et exceptionnel .......il faudrait descendre à Lourdes !    

Edit tu n'auras pas Konradsen il est encore blessé ( ischio ) . Il ne joue pratiquement pas en plus .
Son cas commence à m'inquiéter . Ca sent le paris manqué à Dréossi .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 16:38

Ce qui est inquiétant, c'est que les jeunes qui arrivent ne sont pas super; ils ont deja du mal en CFA2...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 17:34

Au total cela donne un effectif extrêmement léger , voir faible et pas capable de tenir le premier groupe
de dix , ensuite il va falloir qu'il se batte pour rester dans la première moitié du second groupe .

Tu vas y venir tu verras .    scratch  Tu seras d'accord avec moi , ce n'est pas seulement une question
d'envie et de gnac ......même si ça aide énormément

Je pense à un fort réajustement après Noël car j'ai de gros doute sur les 20 pts à la fin des matchs aller , alors pognon ou pas au Stade Rennais.......... l'actionnaire devra y passer et sortir quelques lingots .

Oui ça fera moins d'un point par match de moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:35

On va gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:39

BryanBZH75 a écrit:
On va gagner.

Puissent tous les dieux celtiques t'écouter !

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 11:23

BryanBZH75 a écrit:
On va gagner.


Alors la !....................Shocked 




 
Revenir en haut Aller en bas
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:42

Ça m'énerve de ne pas voir ce match, pour une fois que les supporters se régalent...

Apparemment à la radio on dit que le gardien toulousain a fait quelques largesses...

Allez Rennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 19:48


Oui, mais Rennes a (enfin) très bien joué ;)
Bravo Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:00

Bonsoir

Et bien ce soir, que dire ..... rien, que du bonheur. S'ils pouvaient jouer tous les matchs comme ceux là, sans ne rien lâcher.
Dans tous les cas, ils ont intérêt à jouer comme ça samedi contre Marseille, moi qui descend en famille toute la semaine en Bretagne, et en plus voir le match. :-)

J'étais vraiment content pour Alessandrini ainsi que pour le jeune Bakayoko.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:06

Bravo aussi au coach qui a su remotiver ses joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:12

Bravo Chevalblanc, tu avais osé pronostiquer une victoire de Rennes !
Bon séjour au pays ;)

Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:40

Merci Capitaine. Je vais enfin pouvoir me ressourcer en Bretagne. Qu'est ce que la Bretagne me manque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:18

Merde pas moyen d'envoyer un post , à chaque fois ça saute .

Si ça passe ........vive les Dieux Celtiques , en effet bien représentés par leurs homologues
du Stade Rennais ce soir .

Le tout c'est d'avoir la foie et d'y croire comme Chevalblanc 2 et de ne pas renier son
club comme je l'ai fais cette semaine ,ainsi que St Pierre avait renié
son Patron 3 fois avant que le coq n'ai chanté .

JE connais mes classiques ,mieux que les Celtiques de Capitaine . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 0:35

Ca y est ça remarche !

Oui on a gagné , c'est bien , du jeu , de la technique , de l'envie , un collectif , des joueurs
bons ce soir , marge de progression possible .

Mais un vrai supporter Rennais , vacciné , se gardera bien de dire un mot de plus , un mot de trop.

Stoïque il attendra sans broncher , les matchs qui vont suivre .

Il semble qu'Oniraloin ai enfin retenu , les multiples leçons , multiples coups de pieds au cul , reçu
depuis si longtemps par l'amour de sa vie .........pas un commentaire , il a fait vœux de silence .

C'est pas trop tôt ! Ouf.........merci , sympa les mecs .    Razz
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:35

BryanBZH75 a écrit:
On va gagner.
Je n'aurais su mieux dire. Si vous voulez les prochains numéros du loto, contactez-moi. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:40

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:49

Bryan !

Simplement le résultat contre Nancy et l' OM.........ensuite on avisera pour le loto . Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 10:55


Bryan, comment pourra-t-on suivre le match Rennes - Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 11:37

En télépathie ......sans doute . Idea 

A part ça hier les joueurs ont élevé le niveau , surtout les six du milieu et de l'attaque .

La preuve que quand ils le veulent , ils peuvent devenir de bons joueurs et non rester des bons moyens .......suivant la version Gorilla . Very Happy 

Bakayoko , si tout se passe bien évidemment est en passe de devenir le nouveau très bon jeune Rennais.......niveau M'Vila , même bien supérieur à mon avis , mais ne brulons pas les étapes.

Oliveira quelle présence dans le jeu , c'est la classe .

Aless semble s'être bonifié , quand il va vraiment être au top , ça va être du tout bon .

Pit et Makoun sont en regain de forme........vraiment ce Makoun est indispensable au jeu Rennais ,
tant qu'à Kadir il a mis Feret remplaçant pour de bon ( même son entré fut moyenne ) .

Les défenseurs furent bons , mais c'est un plaisir de défendre quand ça joue ainsi devant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse- Rennes . Empty
MessageSujet: Re: Toulouse- Rennes .   Toulouse- Rennes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse- Rennes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J13 > Toulouse - Rennes (dimanche 08/11 - 17h)
» Rennes Toulouse dimanche 17H
» Toulouse - Rennes dimanche à 17 h.
» Rennes - Toulouse, mardi 23/09 à 21h
»  RENNES-TOULOUSE Dimanche 17h Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: