Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 16:20


oulalah, ça va mal... et quand ça va mal à Rennes, on parle transferts. C'est la seule activité qui marche bien dans ce club...

ALors, avant de recevoir Saint-Etienne, ça fait très peur !!! les verts sans public vont vouloir nous faire ce que Lyon leur a fait, c'est certain.

Question: les tribunes publiques seront-elles vraiment interdites à toute personne s'affichant aux couleurs des verts? pour moi, oui, sinon, c'est du pipeau... mais, à Rennes, on n'est pas à ça prêt, après avoir laissé le voisin nantais nous ridiculiser !

Revenons au terrain. Plus je réfléchis, plus je me dis que Montanier m'a l'air complétement perdu...

Kadir marche bien à gauche =, il le met dans l'axe.
Mbengue est catastrophique, mais Armand continue de jouer dans l'axe.
Féret est mis au banc des accusés, sans qu'on sache pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:29


Oui pour Feret il y a quelque chose qui ne va pas, quoi ? Ce n'est pas possible de perdre son football ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 17:50

Merci Gorillah d'avoir ouvert .

On parle transferts dans le bon sujet , seule activité qui marche bien à Rennes.....Oui dans le sens
départs de bons joueurs , dans l'autre sens justement ça ne marche pas bien .

Rennes n'y est pour rien , dans l'interdiction des supporters verts , c'est l'équipe adverses qui se charge des places pour ses groupes de supporters , ils ont droit à un nombre de tant et c'est tout.

Donc le Stade peut vendre des places sans s'occuper du lieu de résidence de l'acheteur , ou de sa région .

Maintenant si un mec se fait interdire l'entrée des tribunes parce qu'il affiche avec une écharpe ou
autres gadgets son soutient à Sainté  : ou va -t-on ! mieux vaut arrêter le foot de suite .

Je crois avoir répondu à ta question : Non aux groupes , mis dans la cage à leur effet, oui pour les places individuelles en tribunes , j'avais pleins de copains Bretons , Rennais etc.. qui étaient abonnés
dans les clubs Verts à la grande époque et qui ne s'en cachaient pas quand Sainté venait .

Sinon je suis d'accord avec toi au sujet de Montanier , il n'a pas de boussole, mais il manque aussi
de qualité dans son équipement , je n'en démords pas ,notre effectif à un niveau L1 deuxième
partie de tableau et en se bougeant les fesses plus qu'ils ne le font .

Moreira  peut remplacer Mbengue - moi aussi j'aime mieux Kadir côté gauche , il se disperse moins,

Julien n'est pas au banc des accusés , il n'est pas bon en ce moment : pas un but , pas une passe décisive depuis le début de saison , ça interpelle quand même quand on connait ce joueur .

@ Capitaine ! je crois qu'avec Feret le problème est d'ordre contractuel .

Mais dans quel sens , ça je l'ignore , nous devrions en avoir quelques échos à partir de la trêve .
Pareil pour Pitroipa et Alles. qui vont se positionner dans le sens départs , comme à chaque mercato .

Ce groupe sait que l'on attend rien de lui cette saison , ma fois il en profite et côté engagement peut être
choisi-t-il ses matchs , c'est simple nous verrons vraiment ce que ça va donner contre Sainté , la ils doivent
tous être à bloc et Montanier devrait avoir son fameux engagement , qu'il réclame tant .

Sinon oui il y a un vrai problème quelque part au Stade Rennais . Mais quoi ? Mystère .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 23:01

Plus le match approche, plus je crains une raclée, qui ferait trés trés mal pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 12:56

Nouveau cycle lunaire aujourd'hui : NOUVELLE LUNE . Nous repartons en lune ascendante , vers la
pleine lune .


Nouveau cycle Rennais........victoire demain .


C'était donc ça , comment Montanier n'y a -t-il pas pensé ?

J'ai enfin percé le mystère du Stade Rennais , il m'aura fallu un demi siècle .


study  scratch  study 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 13:53

OUPS !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 16:44

Si nous ne gagnons pas , j'aurai l'air " con comme la lune " .

Ne t'étouffe pas Capitaine . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 19:44

L'important, c'est que nos rennais la décrochent !!!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeMar 3 Déc 2013 - 20:18

Je vois plutôt un 0-0 entre Rennes qui veut se rassurer comme il peut et St Etienne qui se satisfait d'un nul à l'extérieur, d'autant plus à Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:53

La Route de Lorient n'en peut plus des nuls : Nul dans les résultats 4 déja (1pt) - Nul dans le jeux - Nul dans l'ambiance .

Ce mot est devenu tabou au Stade Rennais .

Alors une victoire ou rien .

Un nul ou une défaite ça a la même saveur auprès du public.......Il veut voir son équipe GAGNER chez
elle au moins une fois encore cette année .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:08

3-0 !!!!

Ah non ... 3-1 !!

Bon, un soulagement surtout comptable .

Bref, dés qu'on est au complet, et qu'on se sort les doigts, on est trés fort... Face à une équipe qui joue et laisse des espaces.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 20:24

on comprend enfin pourquoi ils ont recruté Romeiro !
Quel duo avec Aless ;)
BRAVO
Cela fait du bien.....

Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 21:10

C'est fou comme la confiance peut changer une équipe du tout au tout.

Pendant la première demi-heure, on a vu une équipe dans le doute, anesthésiée, incapable du moindre pressing et qui perdait tous ses ballons en phase offensive. Il aura suffi d'un modèle de contre-attaque pour faire complétement basculer la rencontre, et s'imposer presque facilement.

Super Aless, excellent Romero qui m'a vraiment bluffé par ses appels, sa justesse technique et sa vista : toujours les bons choix, simples, efficaces. A confirmer mais un match vraiment magnifique de sa part. Et puis Emerson, c'est quand même beaucoup mieux que la brêle Mbengue.

En tout cas il fallait vraiment gagner ce match-là, c'est fait, on peut souffler et essayer de bâtir sur ce qu'on a vu ce soir après la première demi-heure.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 13:05

+ 1 .

Mais ce matin je retombe sur terre ......alors pas d'emballement , nous avons déjà été tellement
de fois échaudés .

Même si c'est vrai que ce que nous avons vu après la première demi-heure est encourageant
pour l'avenir........mais nous sommes à Rennes donc capable de se faire remettre en ligne
dés samedi .

C'est comme pour l'Argentin surtout n'en parlons pas , attendons au moins la fin de la saison
pour voir et ne pas être déçu.......même si pour un premier match ce n'est pas mal , ça peut être
la chance du débutant .

Da l'euphorie d'hier soir je repasse au très raisonnable , pas plus confiant que ça dans son Stade
Rennais .

Une seule chose est certaine les 3 points sont la et il le fallait .

J'avais tellement de pression pour ce match , aujourd'hui je suis en mode " déprime " .
Il m'aura la peau ce Stade . Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 14:41


Je rappelle juste que c'est moi qui avais ouvert ce sujet ...

Et personne n'a noté que j'avais rebaptisé le nom du stade ?

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium 346552 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 16:58

Si justement je m'en suis aperçu et j'ai trouvé ça bien mais ce n'était pas à moi de le dire
c'est toi le parrain .

J'ai aussi remercié l'ouvreur et j'ai même ajouté " il sait ce qu'il lui reste à faire " .Very Happy 


J'ai du changer de site sans avoir fait "envoyer" , je ne retrouve plus mes postes d'hier soir .affraid 

J'étais tellement sur le gaz , en plus fou furieux de prendre ce dernier but , Costil aussi il faisait
méchamment la gueule et avec raison......ses potes avaient fini leur match , il y avait deux joueurs
hors c'est vrai , mais pas celui qui marque .

Enfin on ne va pas se plaindre que la marié est trop belle ! pour une fois .

A vous Monsieur l'ouvreur , nous remettons ça samedi pour un résultat identique , sans prendre de but sinon Costil va piquer sa crise , c'est chiant pour un gardien de se faire mettre à chaque match .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:55

Hors de question que j'ouvre le prochain match!

Je connais trop mon SRFC ; il ne faut pas s'enflammer ; au contraire, ceux qui ont fait un match moyen doivent sortir (Makoun et Emerson) ; Il faut faire jouer la concurrence , et miser sur la fraicheur . Place aux jeunes Moreira et Hunou , par exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 0:29

Il aura fallu quelques années depuis la reprise par François Pinault , mais tout le monde a compris qu'au Stade Rennais on ne s'enflamme pas , sinon on explose .

On peut être un bon club malgré tout , mais ce n'est pas la mentalité de la région , du bassin
Rennais ,des supporters de ressembler à Marseille .

Montanier est bien l'entraineur qu'il faut à ce club , il reste pondéré dans la défaite , les mauvaises
périodes , comme lors des victoires comme contre Toulouse ou Sainté .

L'inverse d'Anto qui faisait monter la mayonnaise Rennaise et quinze jours après ne savait plus quel discours employer pour calmer l'incendie qu'il avait allumé et qui prenait trop d'ampleur .

Le club a retrouvé un équilibre , il faudrait juste des résultats plus linéaires , ne pas reproduire
Toulouse et trois matchs suivant catastrophiques .

Par exemple après Sainté il faudrait au moins quatre points , Paris douché hier aura retrouvé ses
esprits et ne viendra pas à Rennes comme il s'est rendu à ETG , donc les pts semblent être à Lorient
et Sochaux .Paris deux défaites en deux déplacement ......non impossible .

Donc nous savons ou nous allons, s'en s'enflammer , suivant ton conseil . Very Happy 

Maintenant je te laisse le responsabilité de tes changements , je ne m'avance plus ,je laisse ça au
coach en espérant bien que son choix soit gagnant .

Faut il sortir l'Argentin pour faire rentrer Oliveira ? TU DEMANDES de la concurrence et de la fraicheur
et bien voila un cas ou il faut trancher , ne me dis pas qu'il peuvent jouer ensemble , je ne te croirai
pas .....sauf si Montanier le fait .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 13:57

Montanier doit faire tourner en ayant le match de coupe du 18 en tête +> il faudra donc mettre l'équipe B , contre Paris !!! RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium 739973 
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 15:31

Oui moi ça ne me dérange nullement , si Paris à ce match comme objectif , ils sont au dessus .
Et ils n'ont plus le droit de perdre : trop peu d'avance.

Maintenant pour une fois que le Stade sera plein , difficile pour Montanier de ne pas jouer le jeu
en mettant une équipe bis , à cause du match de Coupe.

La clientèle Rennaise voudra voir un vrai match : Paris contre un vrai bon Rennes avec la grosse
équipe , tout le monde n'est pas comme nous avec la priorité à Bordeaux .

Les gens vont se figurer que l'on peut faire ce qu'a fait Evian TG . Simplement ça va avoir
recadré ces Parisiens et chez nous la pelouse est bonne , ils ne vont pas se laisser "niquer " deux
fois de suite . Blanc ne mettra pas cinq Français dans l'équipe cette fois . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 17:50

Ben oui, faire plaisir aux footix ou se donner toutes les chances contre Bordeaux ?

Montanier, fais le bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Empty
MessageSujet: Re: RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium   RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RENNES - SAINT ETIENNE, mercredi 04 Décembre, 19h; stade Herminium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: