Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;

Aller en bas 
+3
oniraloin
Capitaine
gorillabzh
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 12:39


Bon j'ai regardé la météo ; aujourd'hui, il fait grand soleil et 16° dans la cité impériale ... Au moins les joueurs corses peuvent s'entrainer dans de bonnes conditions ... ahh, oui, c'est vrai , il n'y a pas de terrain d'entrainement ! Smile

Montanier a tout intérêt à emmener les joueurs, direct de l'aéroport à l'hotel de l'aéroport => mais je les vois bien aller à Porticcio, face à Ajaccio, au bord de mer ; Attention, les rennais, vous n'allez pas en Corse pour faire du tourisme !!!

La confiance commence à revenir, un site internet se demande même si on ne sera pas la surprise de la fin de saison, etc ...

Donc, la victoire, rien que la victoire !!!

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  346552
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:44

Interview de Philippe Montanier (http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT8656)
"quelle est la particularité des clubs corses ?
Ce sont des formations qui ont une forte identité, une forte culture club. Une fois que les joueurs ont endossé le maillot, ils représentent un peuple. Ce n’est pas rien. Il y a un supplément d’âme chez ces équipes. Ils se sentent plus forts devant leur public."

J'aimerais qu'on dise cela aussi de nous !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 14:54

Les Corses diront la même chose que Montanier , samedi soir !    
En parlant de Roazhon . Very Happy 

Il vient d'où l'étranger qui a ouvert le sujet ? D'Ecosse peut être ou c'est
un Gallois .  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:05

Quelle équipe ? Je pense que devant et derriére, ce sera pareil . Peut etre que Makoun va laisser sa place à Kadir ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 12:57

Sur OF c 'est Makoun  et le Polonais Grosicki à la place de Ntep pour débuter .

Sinon Moreira et Houtondji .

Comme devant Lyon , il reste à faire un resultat équivalent .

Il faut montrer que Lyon n'était pas un "coup " , mais que Rennes 2014 est une autre équipe ,
un club qui a trouvé une âme .

J'y crois , je vois même une petite série avec la réception de Montpellier .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:49

Makoun et Alessandrini ne sont pas titulaires .

Bakayoko et Ntep les remplacent .
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:28

Hello les bretons ;)
Ajaccio mène 1 à 0 à l'heure ou je poste... Qu'est ce qu'il se passe chez vous cette saison?

En espérant que vous ne soyez pas trop impactés par cette météo et en espérant aussi voir un Nancy - Rennes, l'an prochain en L1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:58

UNE MI TEMPS pour effacer , ce que nous pensions être le renouveau Rennais .

je suis dégouté comme jamais .  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 20:03

Attention tout de même car si VA garde le score, vous êtes à 6 points du 18e, c'est beaucoup et peu à la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:05


On leur donne deux buts (Costil et Moreira)
Où était le jeu rennais ? Incapables d'aligner trois passes de suite.... Les remplaçants n'ont rien apporté. LAMENTABLE !!
Les Corses ont fait preuve de caractère, pas nous.
C'est désespérant et assez incompréhensible.
 Sad 


Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:09

MA SIGNATURE EST PLUS QUE JAMAIS D'ACTUALITE .

Montpellier peut venir sans crainte , cette signature est empruntée au meilleur Coach de
France et il prouve ce soir , qu'il ne parle pas pour ne rien dire .

Je vais en faire autant et la boucler  " honte à mon club de cœur " avant de me taire .


Bonsoir tristesse !!!!!!


Tu sais Capitaine , Stade Rennais et incompréhensible , c'est en fait un seul mot .


Quelle déception......rarement égalée en 50 ans . Il me tue ce Club .

Si je pouvais m'en séparer quel bonheur ! mais c'est une chose impossible .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:29

Je m'y attendais un peu... On avait retrouvé une certaine solidité, 6 matchs sans défaite ponctués d'une victoire contre Lyon, on s'est vus trop beaux trop vite. Aligner 3 recrues sur la ligne d'attaque au coup d'envoi était sûrement peu judicieux, vu le manque d'automatismes flagrant.

Ce sera une saison laborieuse jusqu'au bout, on le savait. Dommage quand même de se louper systématiquement sur des matchs à notre portée.

Maintenant je ne me fais pas trop de soucis pour le maintien, et j'espère que cette belle claque permettra de rebondir à Auxerre pour un match capital.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:38

Et que dire de Kondrasen, va falloir qu'il réapprenne à faire des passes. Et que de balles perdues qui ont été balancée de l'arrière directement à l'avant.

C'était trop beau contre Lyon pour continuer dans cette lancée.  Evil or Very Mad 
Par contre Ntep m'a fait une bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:39

Le match pourri, qui se déroule trés mal, et où on voit toute notre faiblesse face aux équipes qui mettent un trés gros engagement, mais sans violence.

Idem qu'à Guingamp, ou Sochaux , par exemple...

On est vraiment trop léger techniquement , surtout au milieu , et dans l'engagement .
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:43

c'est dommage de se faire dominer par une équipe qui nous a donné une belle lecon de courage et d'engagement alors que nous avions pris un excellent départ[
mais...le réalisme (et la réussite) corse ont bien fonctionné !
dommage car le trio offensif de départ (que des recrues d'hiver)a prouvé qu'on pouvait compter
sur lui, avec l'entrainement et les automatismes qui vont se concrétiser.

L"Etat d'esprit doit être primordial si on veut rester dans l'élite, quelque soit l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:45

Almodyf a écrit:
c'est dommage de se faire dominer par une équipe qui nous a donné une belle lecon de courage et d'engagement alors que nous avions pris un excellent départ[
mais...le réalisme (et la réussite) corse ont bien fonctionné !
dommage car le trio offensif rennais de départ (que des recrues d'hiver)a prouvé qu'on pouvait compter
sur eux, avec l'entrainement et les automatismes qui vont se concrétiser.

L"Etat d'esprit doit être primordial si on veut rester dans l'élite, quelque soit l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:46

Almodyf a écrit:
Almodyf a écrit:
c'est dommage de se faire dominer par une équipe qui nous a donné une belle lecon de courage et d'engagement alors que nous avions pris un excellent départ[
mais...le réalisme (et la réussite) corse ont bien fonctionné !
dommage car le trio offensif rennais de départ (que des recrues d'hiver)a prouvé qu'on pouvait compter
sur eux, avec l'entrainement et les automatismes qui vont se concrétiser.

L"Etat d'esprit doit être primordial si on veut rester dans l'élite, quelque soit l'adversaire!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:50

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7276 .

Vous faites un constat ou plutôt vous le répétez , presque du copier , coller mais ça ressemble à un aveu d'impuissance .

Alors Mr Montanier on stop ce genre de discours ( que nous connaissons par cœur ) et enfin
on agit , comment ? Je n'en sait rien , ce n'est pas mon boulot , déjà je vous soutiens , mais un moment arrive , ou ce n'est plus possible , un supporter qui aime son club , n'a pas le droit de lire
vos permanents constat d'échec  et de se taire .

Désolé Mr Montanier , il faut appeler un chat....un chat .

Quand je dis " on agit ".........
je veux dire " vous agissez " , parce qu'on le veuille ou non , que l'on mette les joueurs responsables
je veux bien.........sauf que tout ce petit monde de bons à rien , est bien IL EST SOUS VOTRE SEULE
RESPONSABILITE , ça c'est INDEFENDABLE admettez le !

Un responsable la encore je n'y peux rien mais il en faut UN .

L'actionnaire vous a donné quelques moyens non négligeables ..........faites votre travail , si la tâche
vous parait insurmontable , vous savez quoi faire......il n'y a pas de honte à démissionner , c'est
même un acte de courage quelquefois .

Je ne vous met pas dehors Mr Montanier , je n'en ai pas les moyens......mais prenez vos responsabilités : CE GROUPE , CETTE EQUIPE C'est LA VOTRE.......A VOUS DE JOUER ou de faire
jouer : préparez Montpelier ( match vital pour nous ) en allant gagner à Auxerre , par exemple ,
faites comme il vous semble...........mais BOUGEZ VOUS .

Juste un supporter qui croyait aller loin avec son Club .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:22

http://www.rennes.maville.com/sport/detail_-tout-simplement-incorrigibles-_fil-2488384_actu.Htm

Très bon article de Carnec , tellement juste .

Je n'en veux pas spécialement au Coach , simplement il ne peut pas continuer à faire ce constat
d'impuissance......c'est intolérable pour tous ceux qui aime encore le Stade .

Il ne peut rester aussi mou et désabusé........il est le GRAND PATRON du Stade Rennais .

Je me pose des questions et je suis loin d'être seul sur ses réelles capacités , quand je le lis ,
ça me démolit autant que ce match l'a fait .

Jamais Boloni ( le meilleur depuis la reprise Pinault ) n'aurait parlé ainsi.......je vous le dis je suis
très inquiet devant cette impuissance , qui ne semble pas l'ennuyer plus que ça de Montanier .

Qu'il hurle sa rage , qu'il donne des coups ,qu'il casse des portes , bref qu'il sorte de cet état de soumission envers sa bande de millionnaires .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 12:45

On a perdu ce match contre Ajaccio, certes. Mais, si Ajaccio avait eu autant de réussite, et s'était autant battu depuis le début de saison, cette équipe serait en milieu de tableau.

C'est le genre de match, où il ne faut surtout pas être mené ...

Et Montanier ne va pas taper sur ces joueurs qui ont fait beaucoup d'efforts depuis début 2014.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 13:53

Je ne te parle pas d'Ajaccio qui est à sa place , en ayant pourtant fait beaucoup d'efforts .

Je te parle de la déficience dramatique du Stade Rennais , dont se rend même compte son
entraineur lui aussi déficient semble t il et qui ne trouve d'excuses qu'auprès de très peu de personnes .

Personnes dont tu sembles faire parti et qui sont libres évidemment de trouver des excuses
à ces bouillies de football , chacun à son opinion et c'est une bonne chose .

On n'a pas le droit de gâcher tous les efforts que tu veux bien leurs prêter , par de pareils humiliations,
ça n'a aucun sens , maintenant si ce Stade te donne satisfaction , j'en suis ravi pour toi , perso je suis
dégouté comme je ne l'ai jamais été par ce STADE RENNAIS .

Parce que ces efforts fait depuis janvier ne sont quand même pas colossaux , au point de laisser
des hommes dans un tel dénuement qu'à Ajaccio .

Sinon tous ces jeunes gens doivent arrêter le sport de haut niveau d'urgence .    Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:43

La situation est trop délicate pour que je joue les rabat-joies. Perso, jusqu'à la fin de saison, je soutiens le coach et les joueurs. On comptera les bouses à la 38ie ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 0:04

Même les  mécontents , soutiennent le Stade et nous verrons à la 38e journée , c'est certains ça.
C'est bien la seule chose qui le soit en ce moment ou le Stade joue à cache-cache avec nos nerfs.

Seulement ne pas s'offusquer de la dernière prestation Rennaise , l'admettre à la rigueur à cause
de je ne sais quelles excuses totalement infondées  , ce n'est pas soutenir le club......ça ressemble
à une démission .

C'est un peu anticiper l'enterrement du Stade Rennais , comme si il était irrémédiable .

Hors il ne l'est pas encore mort ce Stade , il doit se battre et réagir , voila pourquoi nous devons
dire qu'il nous a fait honte à Ajaccio et qu'on veut bien retrouver la L2 ,mais pas honteusement avec le visage qu'il a montré en Corse .

"Plutôt la mort que la souillure" citation de Gorilla !     Wink 

Nous avons Auxerre et Montpellier : un match pour " TA COUPE Gorilla " et un match pour "MES TROIS POINTS " . Nous devons faire des choix en ces moments de résultats faméliques .     What a Face 

Ce ne sont pas deux matchs charnières ........c'est une semaine Capitale , notre tête est sur le billot , aux joueurs et au Coach de décider s'ils appuient sur le bouton ......ou pas .


 Sad maintenant   AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  346552 samedi soir  Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:06


Tout le monde semble attendre Boye comme le sauveur, comme celui qui va donner enfin de la gnac à tout le monde !
Pourquoi pas ?

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:52

Non ! ils se sauveront ensembles .......ou ils périront ensembles .

Il faut un collectif soudé et performant, pour que les joueurs donnent le meilleur .

Prends Toivonen en Corse , dans ce marasme il a sombré comme les autres .

La " gnac " ce n'est qu'un état d'esprit général .

Le foot reste un sport collectif .........enfin c'est mon avis .  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Empty
MessageSujet: Re: AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;    AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AIACCIU - ROAZHON ; samedi 08 Février ; 20 H ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: