Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)

Aller en bas 
+20
Michel38
finrod
pacman
olivier 97
FliCka
Admin
timide2004
BryanBZH75
THEO
dovic
jf
guada
Rubio
GiLeS
yertle
rennou
damien
gorilla
backa9
joleboudeur
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
joleboudeur
National
joleboudeur


Nombre de messages : 549
Age : 76
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 17/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:51

Après la fermeture du sujet Dréossi par Nuggets, j'en ouvre un autre, car comme le disait Audiard :"Dréossi est un malfaisant pour le Stade Rennais"

Voir son bilan : une équipe deliquescente

Je vous suggère sans vouloir vous offenser de bien lire la définition de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://hugobuan.fr/
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:53

J'ai fermé surtout le sondage ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
backa9
DH
backa9


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : bretagne
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:59

il ne faut pas le jetter comme ça non plus... Il a fait du bon boulot depuis qu'il est au stade -------en tant que manager, je souhaite qu'il continue. Maintenant il a fait également de grosses conneries: devenir entraineur, la gestion des joueurs tel que gourcuff, frei, kalstrom, les derniers recrutements effectués ( c'est pour ça qu'il prend le temps pour ce mercato). Maintenant, vu qu'il est grand copain avec cueff qui lui n'était plus en odeur de sainteté avec pinault, je pense qu'il est sur un siege ejectable.... En plus il est tjrs satisfait de la qualité de jeu de son équipe (voir encore pour le match amical contre guingamp) alors que l'equipe est devenu pitoyable avec des joueurs meconnaissables genre monterrubio qui vaut beaucoup mieux. ET MALHEUSEUMENT DREOSSI N'A PAS LA SOLUTION Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:01

backa9 a écrit:
MALHEUSEUMENT DREOSSI N'A PAS LA SOLUTION Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Nous, on l'a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:58

Il n'y aura pas de changement dans qq semaines et je ne pense pas qu'il y en ai dans qq mois.De St Sernin vient d'arriver.Son seul pied d'attache pour le moment avec le SRFC, c'est Dréossi.C'est par lui que tous communique.Il est en cours d'apprentissage du club.Il ne peut se débarrasser de Dréossi comme cela.Que ca soit en entraineur ou en manager, De St Sernin ne peut se permettre de le limogé, bien qu'il faille se poser sérieusement la question en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:24

Tout à fait d'accord. J'ajouterais même que ce n'est pas souhaitable qu'il se fasse virer. Saint-Sernin ne connaît rien au foot ni au stade!!
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:17

Pour Dréossi, c'est maintenant simple.

il sait qu'il peut s'appuyer sur un système en 442 , avec un bloc défensif type (et deux jokers du niveau des titulaires Faty et m'bia).

Il doit mettre deux joueurs sur les côtés parmi : Danzé, Sorlin, Rubio, Marveaux (et Vayrinen?) (ah si m'wuemba était encore là!)

Il doit mettre un joueur devant à côté de Briand parmi: Moreira, Esteban et Sow (Utaka devrait être prêté)

That's all !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 15:19

gorilla a écrit:
Pour Dréossi, c'est maintenant simple.

il sait qu'il peut s'appuyer sur un système en 442 , avec un bloc défensif type (et deux jokers du niveau des titulaires Faty et m'bia).

Il doit mettre deux joueurs sur les côtés parmi : Danzé, Sorlin, Rubio, Marveaux (et Vayrinen?) (ah si m'wuemba était encore là!)

Il doit mettre un joueur devant à côté de Briand parmi: Moreira, Esteban et Sow (Utaka devrait être prêté)

That's all !!!

helas sorlin reste un ion maitre allez savoir pourquoi c'est plus qu'une enigme cette confiance envers quelqu'un qui n'apporte rien
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:27

Sleepy a écrit:
gorilla a écrit:
Pour Dréossi, c'est maintenant simple.

il sait qu'il peut s'appuyer sur un système en 442 , avec un bloc défensif type (et deux jokers du niveau des titulaires Faty et m'bia).

Il doit mettre deux joueurs sur les côtés parmi : Danzé, Sorlin, Rubio, Marveaux (et Vayrinen?) (ah si m'wuemba était encore là!)

Il doit mettre un joueur devant à côté de Briand parmi: Moreira, Esteban et Sow (Utaka devrait être prêté)

That's all !!!

helas sorlin reste un ion maitre allez savoir pourquoi c'est plus qu'une enigme cette confiance envers quelqu'un qui n'apporte rien

Tu as malheureusement un peu raison dans tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:55

Sorlin ,meme s'il n'est pas au meilleur de sa forme, reste pour moi important de ce jeu grace a sa polyvalence et sa qualité technique.

Et à gauche c'est soit lui soit Rubio (Sow me paraissant trop juste en aillier gauche) vu que Marveaux est blessé.

Donc il n'y a pas mieux que lui à ce poste en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 16:26

Rennou a écrit:
Sorlin ,meme s'il n'est pas au meilleur de sa forme, reste pour moi important de ce jeu grace a sa polyvalence et sa qualité technique.

Et à gauche c'est soit lui soit Rubio (Sow me paraissant trop juste en aillier gauche) vu que Marveaux est blessé.

Donc il n'y a pas mieux que lui à ce poste en ce moment.

Je préfère Rubio qui peut apporter plus de choses...

Sorlin, à part ralentir le jeu et donner des ballons à l'adversaire, il fait quoi Question

Certes, il oriente le jeu excellemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 17:36

damien > Il défend et court + que rubio pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 21:13

D'accord avec Rennou pour Rubio et Sorlin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:18

Bon pour revenir à Dréossi, je crois que tout est dans le sujet !!!! ;)

Le Foot Rennes, nous rapporte que Dréossi lors du match Rennes / OM, a dit au nain Paganelli et devant la France entière via les caméras de Canal +, qu'il avait sur estimé la tache qui lui était accordée. ça c'est le premier point.

D'autre part, trois candidats sont annoncés pour prendre la place de Dréossi, nous avons Coach Vahid, Guy Lacombe et un deuxième entraineur Français dont le nom n'a pas été dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 9:31

Rennou a écrit:
damien > Il défend et court + que rubio pour moi!

sorlin bouger ???? regarde le c'est navrant son attitude sur le terrain

il bouge quand il a le ballon certes, mais en fait rien si ce n'est trainer la patte sur le terrain

ok il fait des belles passes bien propres bien tendues ... mais il n'apporte rien

le neant depuis sa 1ere mi temps contre lyon je le répète
Revenir en haut Aller en bas
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:36

Ce qui fait le plus d'une équipe: ce sont les joueurs décisifs.

Or Sorlin n'est presque jamais décisif, juste un bon joueur de milieu de terrain ...

Et Rubio ne peut joeur que dans un système de jeu en 433, comme ailier gauche , parce qu'il n'a pas le potentiel d'un milieu.

Les jeunes Marveaux et Danzé ont montré en quelques matchs qu'is pouvaient apporter beaucoup plus !!!

Et m'Wuemba était encore supérieur à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:57

Sorlin devient le souffre douleur sur tout les sujets maintenant, il serait bon de vous en tenir à Dréossi pour celui-ci et reserver votre opinion sur notre milieu où il se doit. MERCI. NUGGETS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 11:58

Pour redémarrer sur de bons rails ;)


nuggets a écrit:
Bon pour revenir à Dréossi, je crois que tout est dans le sujet !!!! ;)

Le Foot Rennes, nous rapporte que Dréossi lors du match Rennes / OM, a dit au nain Paganelli et devant la France entière via les caméras de Canal +, qu'il avait sur estimé la tache qui lui était accordée. ça c'est le premier point.

D'autre part, trois candidats sont annoncés pour prendre la place de Dréossi, nous avons Coach Vahid, Guy Lacombe et un deuxième entraineur Français dont le nom n'a pas été dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
GiLeS
CFA 2
GiLeS


Nombre de messages : 149
Age : 47
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 29/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:20

nuggets a écrit:
Bon pour revenir à Dréossi, je crois que tout est dans le sujet !!!! ;)


D'autre part, trois candidats sont annoncés pour prendre la place de Dréossi, nous avons Coach Vahid, Guy Lacombe et un deuxième entraineur Français dont le nom n'a pas été dévoilé.

Brèves réactions...

Vahid : Sad Sad Sad
Lacombe : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
entraineur surprise : Question Question Question
Luis Fernandez la saison prochaine cheers cheers cheers

Smile merci les smileys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:39

Luis Fernandez à Rennes moi ça me plairai bien Lacombe également

Pas de Vahid Mad

Je ne pense pas que Dréossi continuera d'être entraîneur l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 12:40

****************Sauf que tes sujets ne concernent nullement les choix de Dréossi, et que les sujets, style "Sorlin est lent" font irruption
sur tous les pots maintenant. Donc on revient au choix du Coach si tu veux et non à la valeur du joueur. D'autre part s'il y avait eu censure, tes messages auraient disparu, ce n'est pas le cas. NUGGETS**************




on peut le juger sur l'enigme sorlin : comme bcp je me demande comment on peut aligner un gars qui traine la patte les 3/4 d'un match et continuer a le faire jouer 90 minutes sans arrete ?!!

surtout quand c'est pour mettre rubbio sur le banc, et laisser marveaux sur le banc aussi ...

sorlin vs maveau vous prenez qui ?
sorlin vs rubbio vous prenez qui ?

dreossi a tranché depuis un moment et allez comprendre pourquo i....
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 14:23

Bref, on en revient a la saison, derniere, qui comme entraineur?

J'aimerais bien Fred Hantz qui me parait crédible...

Coach Vahid, toujours cette rumeur, si c'est lui, j'arrete de supporter le stade rennais... Very Happy
Guy Lacombe c'est une pleureuse mais son atout est qu'il sait lancé les jeunes et il peut avoir des résultats comme à Sochaux...ou Paris...

Sinon, pourquoi pas Chauvin, R.Garcia de Dijon qui fait du super boulot...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:21

Sleepy a écrit:
****************Sauf que tes sujets ne concernent nullement les choix de Dréossi, et que les sujets, style "Sorlin est lent" font irruption
sur tous les pots maintenant. Donc on revient au choix du Coach si tu veux et non à la valeur du joueur. D'autre part s'il y avait eu censure, tes messages auraient disparu, ce n'est pas le cas. NUGGETS**************




on peut le juger sur l'enigme sorlin : comme bcp je me demande comment on peut aligner un gars qui traine la patte les 3/4 d'un match et continuer a le faire jouer 90 minutes sans arrete ?!!

surtout quand c'est pour mettre rubbio sur le banc, et laisser marveaux sur le banc aussi ...

sorlin vs maveau vous prenez qui ?
sorlin vs rubbio vous prenez qui ?

dreossi a tranché depuis un moment et allez comprendre pourquo i....

autant pour moi nuggets j'ai cru que t'avais supprimé un de mes post ...

ok pour se recentrer ds ce topic aussi même si c'est facile de déborder ... quand on lit les post on oublie l'iddée initiale très souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 18:19

Sleepy a écrit:
Sleepy a écrit:
****************Sauf que tes sujets ne concernent nullement les choix de Dréossi, et que les sujets, style "Sorlin est lent" font irruption
sur tous les pots maintenant. Donc on revient au choix du Coach si tu veux et non à la valeur du joueur. D'autre part s'il y avait eu censure, tes messages auraient disparu, ce n'est pas le cas. NUGGETS**************




on peut le juger sur l'enigme sorlin : comme bcp je me demande comment on peut aligner un gars qui traine la patte les 3/4 d'un match et continuer a le faire jouer 90 minutes sans arrete ?!!

surtout quand c'est pour mettre rubbio sur le banc, et laisser marveaux sur le banc aussi ...

sorlin vs maveau vous prenez qui ?
sorlin vs rubbio vous prenez qui ?

dreossi a tranché depuis un moment et allez comprendre pourquo i....

autant pour moi nuggets j'ai cru que t'avais supprimé un de mes post ...

ok pour se recentrer ds ce topic aussi même si c'est facile de déborder ... quand on lit les post on oublie l'iddée initiale très souvent

;) Et non, mais bon avec Sorlin en ce moment, on déborde d'imagination ;)
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 20:00

Dréossi vit toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Empty
MessageSujet: Re: DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)   DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DREOSSI SEVIT TOUJOURS (n'est plus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Docteur Dréossi
» Merci MONSIEUR Rubio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: