Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .

Aller en bas 
+3
Almodyf
BryanBZH75
oniraloin
7 participants
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 16:56

L'euphorie de la semaine dernière passée , direction Bordeaux .

Les 3/4 des gens nous voient gagner à Bordeaux , il reste un petit quart (dont je fais parti) qui se méfie comme de la
peste d'une réaction Bordelaise et qui demande à voir , comment va réagir notre équipe maintenant qu'il
s'agit de rentrer dans le quotidien du championnat en ayant pratiquement assuré notre avenir ,donc
sans aucune pression........en faisant juste le métier , c'est à dire gagner des matchs pour essayer de finir
le plus haut possible .

Parce que le foot pro c'est cela, gagner des matchs pour avoir le meilleur résultat possible à la fin du championnat .
Peu importe l'importance et le niveau de ces matchs , les joueurs sont payés des Millions et doivent faire le métier
toute la saison.........perso j'attend le Stade Rennais au tournant Bordeaux , en effet ils peuvent gagner
ce match en restant au niveau qu'ils ont atteint et même en progressant , il y a encore une bonne marge pour
ça ou ils font les forts ils retombent dans le confort et attendent des matchs plus importants , pour continuer à
emballer leur public , qui redevient vraiment Stade Rennais à bloc , chose que l'on n'a pas vu depuis des années ,
des lustres .

S'ils choisissent la seconde solution , cela montrera qu'ils sont de petits joueurs , n'ayant rien compris et que
le Stade restera , un tout petit club toute son existence .

Voila pourquoi Bordeaux est très important .
Nous verrons si l'esprit Rennais à vraiment pris une autre dimension , qu'il veut pérenniser
ou si cette dernière
semaine n'était du qu'à la trouille de descendre dont les joueurs venaient de prendre conscience .

Bordeaux sera un match révélateur , ça ne fait aucun doute une victoire et l'on pourrait vraiment penser
que Montanier est en passe de réussir son projet Rennais .

Une défaite du genre minable ou un nul peu convaincant , nous montrerons qu'à Rennes rien ne change ,
ce serait une terrible déception........pour ma part , car je pense vraiment que nous sommes sur le chemin
du changement , d'une ère nouvelle pour notre club , que nous aimons tant .
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 17:55

Bof, un match qui ne m'intéresse pas vraiment. Un bon vieux 0-0, histoire de rester sur une dynamique positive, ça m'irait très bien.

Le seul intérêt de ce match c'est de préparer la demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:22

Si les joueurs ont la même réaction que toi et qu'ils ne jouent que les matchs qui les intéressent ,
IL NE FAUT PAS VENIR SE PLAINDRE QUE RENNES EST UN CLUB MOYEN , avec peu d'espoir
de grandir .

Ce sont ces matchs la qu'il faut apprendre à gagner pour devenir de vrais compétiteurs , sinon
à quoi bon s'emmerder , on prend le chèque en fin de moi et basta la vie est belle .

On ne s'engage pas dans une compétition pour jouer 19 matchs sur 38.........non c'est ce genre
d'état d'esprit , qu'un club doit haïr .

Les grands clubs avec des effectifs faramineux en qualité et en nombre , doivent jouer 50 matchs
presque à fond pour figurer dans tous les objectifs possibles et nous nous ferions l'impasse sur un
match comme Bordeaux !

Dans n'importe quelle entreprise tu es viré , pourquoi pas dans un club Pro.

Bryan j'espère que tu réagis en supporter......tu peux en effet choisir tes matchs , mais dans un
club qui se veut grandir ce serait ......INTOLERABLE .
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 18:35

Bravo "Onira"!
Ton attitude me plait beaucoup et ça devrait faire l'unanimité aussi bien auprès des supporters que des joueurs et leur entourage!
Quand on a la chance de faire ce métier (de joueur) on se doit de s'investir à fond et jusqu'à la fin du chantier!
Continue "Onira" à nous régaler par tes propos et tes analyses spontanés et toujours pertinents!
Salut et bon match!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:09

Il faut prendre au sérieux tous les matchs, surtout pas garder la pression jusqu'au 15 avril, au risque d'exploser comme une cocotte - minute !!!


Donc, on va à Bordeaux, pour bien défendre et jouer en contre ... Je veux entendre le public bordelais siffler son équipe !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 20:55

Oniraloin, dans l'absolu il est évident qu'il faudrait jouer tous les matchs à fond, seulement il faut quand même tenir compte du contexte !

En championnat, que peut-il se passer ? On ne descendra pas, et au mieux on peut espérer remonter jusqu'à la 9-10ème place. Bref pour être très clair il n'y a plus aucun enjeu, je suis le premier à le regretter, mais c'est comme ça.

A côté de ça on a une demi-finale de Coupe de France à jouer, qui plus est à la maison face à une équipe de Ligue 2. En cas de victoire on s'ouvre le chemin du Stade de France, une probable qualif en Coupe d'Europe et la possibilité de remporter notre premier trophée depuis plus de 40 ans.

Le seul objectif de cette fin de saison est donc évident, c'est la Coupe. Pour moi je n'attache d'importance au match de Bordeaux que comme préparation pour Angers, il est important de rester sur notre bonne dynamique actuelle pour éviter de douter, mais le résultat en lui-même m'importe peu. Je préfère qu'on perde le match sans blessé, plutôt que de gagner avec Toivonen ou Doucouré qui se claque...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 0:10

Pour ce qui est des blessures et autres problèmes , de la fatigue , tout cela est du ressort de
l'entraineur et de son staff sportif et médical . Pas du supporter , qui lui est toujours inquiet
surtout quand ça va bien .

Eux seuls savent ou en sont leurs joueurs physiquement et ne mettront dans un onze de départ
que des joueurs aptes , pour eux, à jouer un match sans risque d'aggraver un début de blessure  ou autres problèmes ........ils vivent et travaillent ensemble , tous les jours .

La blessure en cours de compétition elle est imprévisible , un choc etc. etc. la seule solution , c'est de
ne pas jouer et encore , accident domestique ou autre tout est possible , la vie est ainsi faite , quand
ça doit arriver , tu te claqueras sur un terrain ou en faisant l'amour .

A partir de tous ces paramètres Montanier mettra sa meilleur équipe contre Bordeaux , se réservant le droit de laisser se reposer les joueurs qu'il voudra ou devra ménager , pour cette fameuse Coupe dont nous rêvons tous .

Et j'en arrive à dire que cette équipe ,quelle qu'elle soit " équipe type " ou non, suivant le choix de Montanier
devra donner le maximum pour faire le meilleur résultat possible , en oubliant les échéances à venir ,pendant
1h30 seul Bordeaux devra compter , c'est le seul moyen de grandir pour un club comme le notre , s'investir
à chaque match et être très pro dans leur vie de tous les jours, pour bien récupérer entre autre .

Ces gens sont de vrais pro. il ne faut pas l'oublier fait pour jouer , pour la compétition , elle seule permet
de s'endurcir et de pouvoir ensuite progresser .
L'entrainement à cette période de l'année n'apporte rien , ce n'est que de la récupération , de l'entretien physique,
or cela ne suffit pas , ces joueurs ont besoin de compétition , d'efforts, donc de match et des matchs qu'ils doivent
aborder avec le même envie que ce soit Bordeaux ou Guingamp en finale , sinon ils vont s'étioler tomber dans
un faut rythme , faire de mauvais matchs , perdre confiance au point d'arriver au Stade de France pleins de doutes,
et sans repères .Tout ça parce que pendant un mois ils se seront ménagés......c'est l'inverse qu'il faut pour les tenir
concernés , compétitifs et concentrés .

Et c'est si vrai qu'il n'y a qu'à se reporter à la semaine passée ou en jouant tous les trois jours , ils étaient
de mieux en mieux . La ils vont avoir 5 ou 6 jours de totale récup. , ils vont piaffer d'envie ou ils devraient ,
en entrant sur le terrain des Bordelais , ils vont vouloir confirmer , faire voir qu'ils n'ont pas fait une semaine
accidentelle , être concentrés et ils vont faire un vrai match , ils le doivent pour se montrer à eux même ,
qu'ils sont de bons joueurs , enfin sur le bon chemin après des mois de tâtonnements et de doutes .

Un match reste un match , donc si le résultat n'est pas favorable ; il faut qu'ils sortent du terrain sans aucun
regret , certains d'avoir tout fait pour vaincre et appelant vite le prochain match pour le gagner.......une bonne
équipe ne perd pas deux fois de suite .

C'est ça le Rennes que nous appelons Bryan , ce n'est surtout pas le moment de les mettre dans le coton , juste
au moment ou ils sortent ensemble de leurs cocons .

Si tu tiens compte du contexte , tu n'avanceras JAMAIS . Tu trouvera toujours l'excuse , le contexte, qui te fera
reculer , lorsque tu auras fait 3 pas en avant .

Gagnons samedi et je t'assure qu'Anger n'aura aucune chance........perdons ! hé bien eux y croiront un peu et
nous , nous aurons une mauvaise pression .

Paris sur sa dynamique actuelle est un vrai prétendant à la grande Coupe et ce n'est peut être pas la meilleure
équipe , ils ont un mental sans faille.........quel boulot en deux saisons. Ca c'est un exemple pour toutes les
équipes de L1 , bien sur chacun à son niveau financier .....mais c'est la méthode qu'il faut suivre , je n'aime toujours
pas Laurent Blanc , mais j'aime son travail , c'est un des 2 ou 3 meilleurs du moment , sur cette planète du
foot.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 19:07

Mais voilà, Ibra s'est blessé ...

Je suis d'accord avec Oniraloin: pas trop de calcul, de la dymamique , du plaisir ...

C'est ça qu'il nous faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 20:46


C'est étrange mais je suis assez confiant pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 12:37

Je crains quand même les 2 échassiers de devant : Hoarau et Diabaté...

Sinon, derriére , ça me parait trés faible... Surtout avec Planus qui n'avance plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 15:01

Un match dans la lignée des trois derniers , il faut repartir de Bordeaux sans regret.......ensuite
un match reste un match , il faut le jouer .

Je vais regarder ce match comme un feuilleton : épisode 4 " le Stade Rennais est il vraiment en
pleine mutation pour le prouver il doit vaincre Bordeaux , synonyme d'échecs à répétition " .

Voila la synopsie de cet épisode 4 .

Vos notes , vos étoiles et vos commentaires , après ce nouvel épisode .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 18:58

On a l'envie de bien jouer........mais ça ne suffit pas , on n'a pas envie de se dépasser pour aller
gagner , c'est clair et net , le mental , la gnac , la rage de vaincre , pour l'instant on ne l'a pas .

C'est rageant Bordeaux n'est pas beaucoup mieux , il y a un truc à faire , nous avons la qualité
on le ressent.......mais l'étincelle qui fait les victoires est absente , on est un peu suffisant plutôt .

En un mot ce match ne nous intéresse guère .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:02


Oui
en plus Alessandrini a tout raté ;(
seul Grosicki en veut !

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 19:56


Bon, on s'en sort bien quand même.
Mauvaise première mi-temps, puis on relève la tête....
Ce match était à la portée du bon Rennes de la semaine dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Chevalblanc2
National
Chevalblanc2


Nombre de messages : 438
Age : 56
Localisation : EVREUX
Date d'inscription : 30/12/2006

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:26

Bonsoir
Oui, on s'en sort très bien. Ouf
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 20:54

Il fallait se remettre d'une semaine euphorique comme la semaine passée et maintenant je peux le
dire ce match me faisait très peur.....la pression était totalement retombée .

Un grand coup de gueule à la mi temps , pour la bonne raison que pour grandir , on doit savoir
gagner ces matchs la , après l'euphorie de trois victoires et sans être bien meilleur , mais avec plus
de mordant  nous sommes revenus........cette équipe est vraiment sur la bonne voie .

Plusieurs joueurs étaient fatigués mentalement plus que physiquement , il fallait s'y attendre , ils avaient , vraiment besoin de ce match , un match pas décisif ou l'on peut laisser couler......mais pour devenir une vraie bonne équipe , nous n'avons plus le droit de penser ainsi .

Il va falloir apprendre à repousser la défaite, gros enjeu ou pas d'enjeu du tout , il faut jouer la
gagne et la nous devrions avoir un bon Rennes bon cru la saison prochaine .

Ca vient doucement , mais Montanier est dans le vrai actuellement et il ne pouvait pas laisser
passer cette première mi temps , sous peine de retomber dans nos travers d'équipe pépère qui
joue quand elle est menacée........cet état d'esprit doit disparaitre du Stade Rennais , ensuite
nous verrons ce que nous verrons .....le Stade n'est plus de la guimauve , fini , terminé .

Aless a un peu jouer pour sa gueule surtout en première mi temps .

Notre Charnière centrale avait aussi demandé à commencer à 9 h.

Le grand Blond lui avait décidé de recharger les batteries , ce qu'il a fait tout le match en étant quand même utile , mais il vaut mille fois mieux notre Toy.

Costil sort deux ou trois gros arrêts ,mais il n'était pourtant pas rassurant ce soir , à l'image de toute sa défense .

Résumé : match très moyen ,très loin de ce que l'on fait depuis Toulouse , on remonte deux buts et on prend un point malgré tout . Progresser  c'est avancer suivant nos possibilités du jours et aussi faire des pauses , c'était le cas
ce soir...........mais on ne change rien , on avance nous sommes sur la bonne voie ,j'en suis convaincu  . Ha c'est
dur mais c'est ainsi    tongue  tongue  tongue 

Deux joueurs m'ont beaucoup plus ce soir : Konradsen.....alterne encore trop le bon et le mauvais , mais
ce qu'il fait de bon, montre un gros potentiel, il ne restera pas un joueur ordinaire .

Grosikie (meilleur Rennais ce soir) sans qui nous prenions un bouillon défensivement côté droit ,en plus passeur décisif.

Vraiment il est bluffant ce joueur , il n'a l'air de rien  , il fait clown un peu triste sur son visage ,mais il devient indispensable et excellent dès le coup d'envoie , il a la classe mais sans faire d'esbroufe .

Si certains pouvaient s'en inspirer ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 10:08

Bon, c'est bien, un bon point après avoir été mené 2-0 à l'extérieur.
Samedi prochain on fait tourner contre Monaco, pour arriver en pleine forme pour Angers.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 11:04

Monaco aura le même problème que nous , à Guingamp sur leur "spécial terrain" qui n'arrangera
pas les princes Russes qui aiment les grands espaces et Guingamp c'est plus fort de très loin qu'Anger.

Mettront ils la grosse équipe contre nous , surtout s'ils gagnent aujourd'hui , leur marge de points ne se réduira pas .

Perso je crois vraiment à une nouvelle finale purement Bretonne . Ca ne me réjouit pas , Guingamp a cette saison un avantage mental sur nous qui est énorme + leur victoire en coupe, ils seront vraiment gonflés à bloc et nous dans nos petits souliers .

Deux victoires contre le voisin Rennais cette année et le fameux jamais deux sans trois se révèle
souvent exact .

J'en ai une peur bleue , même si sur le papier Monaco est une autre pointure .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 15:54

La Gambardela déjà en finale , avec victoire au Stade de France, est sortie cet après midi
en 1/2 par Reims sur le score sans appel de 3-0 ...

Comme quoi avant de la tenir à bout de bras une coupe , il faut attendre de l'avoir gagné .

Ca vaut pour les pros à qui ils restent 2 matchs à gagner , peut être des prolongations et le temps
additionnel .

J'ai une énorme confiance contre Angers .........seulement ce match il faut le jouer , voila mon vieux
Oniraloin.....tu ne la tiens pas ta 3èm Coupe de France , alors en veilleuse , avant de voir le capitaine
Rennais la soulever à bout de bras du haut des tribunes du SDF , oublie la un peu cette coupe ,
il sera temps de verser de grosses larmes , le moment venu........"si en cas ", comme ils disent à Guingamp .  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 18:12


Gambardela, CAF 2....... ;(
Mauvais week-end pour le Stade Rennais !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeDim 6 Avr 2014 - 20:13

Il est certain qu'il faudra sortir un autre match que contre Bordeaux, pour espérer battre Angers !

On a vraiment été très faible techniquement, avec beacoup de déchets face au pressing bordelais.

Et on a manqué de vitesse, de vivacité : Les jambes lourdes ?

Mais, n'oublions pas d'où on vient, et ce point fait du bien, surtout que VA a perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 1:17

OUI ! .......n'oublions pas d'où on vient , nous sommes encore en passe de vouloir tout , tout de suite.

Il y a deux mois ce résultat à Bordeaux en étant mené 2/0 , nous aurait fait bondir de plaisir ,
aujourd'hui c'est tout juste si on ne fait pas la gueule .

Il y a 15 jours c'était branle bas de combat , nous étions pratiquement en L2 .

3 matchs gagnés en 1 semaine , 1 nul à Bordeaux et on ne se sent plus pisser .

Objectif pour ma part :essayer de ramener la coupe à la Piv. et que nos 6 derniers matchs nous
servent à mettre en place la saison prochaine.........nous sommes dans la bonne voie , ne déraillons
pas à cause d'un faible match en Gironde ...merde ! Mad Mad Mad

Il faudra du changement la saison prochaine dans l'effectif , c'est maintenant qu'il faut le préparer ....
certains départs s'imposent Kana en priorité il choisit clairement ses matchs et ne joue vraiment que lorsque le danger nous colle aux fesses ( voir son match hier, un match sans pression , il fut vraiment mauvais ) , Pit. , Kadir etc. etc.

Nous progressons avec Montanier , ce n'est pas spectaculaire mais c'est ainsi, sauf qu'en gardant cet effectif
tel quel sans le renforcer , ce sera le copier coller de cette saison ci , nous ne parlerons plus de progression
mais de nouveau d'un Stade merdique et du maintient .......stop ça suffit .     Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 10:36

Je viens de visionner la vidéo sur le site off du stade et je n'ai vu que 2 choses à mentionner:
- 2 très beaux buts bien construits par rennes, ça fait plaisir à voir!
- les 2 buts contre rennes sont du fait de kana biyik: je n'ai vu qu'un gros à chaussures rouges qui trottine alors qu'un adversaire part dans son dos et qui se croit permis de partir au but alors qu'il est déf central... no comment!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitimeLun 7 Avr 2014 - 12:20

Oui , Kana , j'en ai franchement assez de le voir Rennais . Il a en plus un problème récurant aux adducteurs qui
l'empêche d'aligner 2 matchs difficiles à suivre , voila aussi pourquoi il choisi vraiment ses matchs .

Armand est un peu comme lui pour choisir les matchs ou tout au moins , faire certains matchs en levant le pied .
Il gère son état physique , ça se comprend il vieillit , mais pour des joueurs titulaires c'est la
vraie galère et toute l'équipe s'en ressent , même Costil dans ces moments la il ne respire pas la sérénité .

Sur ce match personne n'avait trop les jambes ,il faut le reconnaitre . Nos joueurs ne sont pas habitués au régime
de la semaine à trois matchs à gros enjeux .

Ce qui n'empêche que nos deux centraux eux choisissent quand ils doivent hausser la performance et à ce train
la , la saison prochaine nous ne gagnerons toujours pas les matchs contre les sois disant petits , qui eux sont à
l'énergie tout le temps .

Sans faire chaque match à la mort ( ce n'est pas possible ) , il faut plus d'investissement sur la durée , pendant
une saison , se rendre les matchs plus facile en étant meilleurs et plus réguliers , c'est une solution parmi  d'autres .

J'espère que Buisine est au boulot , pour faire derrière , cet été ..... ce qu'il a fait devant cet hiver .
(moins dur que les mots croisés ) .    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Empty
MessageSujet: Re: BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .   BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BORDEAUX- RENNES Samedi 20h à Chaban-Delmas .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bordeaux- Rennes dimanche 28/09 à Chaban Delmas 14h.
» Bordeaux-Rennes Dimanche 17h à Chaban Delmas
» Bordeaux - SRFC, Dimanche à 21H, Stade Chaban-Delmas
» Rennes-Bordeaux samedi 20h. Route de Lorient
» Rennes - Bordeaux samedi 23/11/2013 à 20h Route de Lorient .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: