Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h

Aller en bas 
+3
jf
oniraloin
gorillabzh
7 participants
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 21:33

L'horaire ne nous convient pas du tout habituellement, pour un match dans le sud .

Sortez le bus !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:26

L'OM me dérange plus que l'horaire . C'est ce que j'ai vu de mieux cette saison , défensivement ils sont encore un peu léger , mais ils ont des arguments offensifs qui vont faire mal toute la saison .

C'est beaucoup mieux que chez nous pour le moment . Payet - Gignac - Thauvin ( un peu fatigué par rapport à eux ) - Ayew  ,pour moi c'est le top de la L1 et Aless est mort de faim quand il rentre.

C'est très fort cet OM , je ne sais pas si Bielsa est " loco " , mais son boulot ne l'est pas .

Leur pressing au vélodrome est impressionnant , franchement je les crains , il va falloir se bouger
pour leur répondre .
Leur condition physique est d'enfer , ils en font même beaucoup , la ça peut leurs jouer des tours .

Un résultat la bas , surtout une victoire et nous pourrions vraiment croire en notre Stade cette saison.

Ca ôterait tous les doutes que tu as Gorilla , ça nous classerait vraiment , mille fois plus que les parlotes et les potins de supporters .

Une victoire marquerait un vrai tournant au Stade Rennais........ce Marseille la à une gueule de champion , si on enlève Paris .......et encore pas le Paris actuel qui lui aura du mal à doubler la mise .

En un mot ce match me file une trouille terrible !     What a Face

Peu importe l'horaire . pale
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:31

L'essentiel est que le match se joue à 17h pour les deux équipes!

Même si cet OM peut faire peur, chaque match est différent
Cette équipe est peut être vraiment bonne mais peut aussi être en surrégime

Ce club nous a habitué à des sautes d'humeur récurrentes, aux Rennais de les faire douter!

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:00

Première mi-temps solide, Rennes assure.
En étant un peu plus conquérant maintenant, on peut gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:53

Au temps pour moi, c'est Rennes qui a craqué ;(

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 16:55

L'attaque rennaise est bien faible, les passes n'arrivent pas !
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:51

J'ai lu que le Stade Rennais avait craqué physiquement
Il faut faire revenir Halilhodzic et ses séances de poids et haltères!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:06

Je vais vous faire bondir , mais c'est pour moi la prestation Rennaise la plus convaincante depuis le
début de saison .
La défaite est normal , juste trop lourde .

Devant un vrai bon Marseille transformé , et on dit que les entraineurs ne servent à rien que c'est les joueurs qui jouent..........d'accord ! simplement Bialsa il a transformé ses joueurs .
Des chevaux bien moyens de la saison passée , il en a fait de vrais bons pur sang , dignes du podium
cette saison 1er ou 2er place.......2em parce que Paris est supérieur en effectif et que la bande à Bielsa risque de manquer de souffle .

Et devant cet OM j'ai vu un Stade RENNAIS appliqué , cohérent , plus entreprenant en attaque et qui va devenir plus réaliste , alors que son système défensif commence à montrer des gages de sécurité
sur la durée ( 6 matchs joués ) , je fais abstraction des trois buts , dus à un relâchement physique
et mental .

Nous n'aurons pas l'effectif Marseillais en qualité , des Gignac et Payet nous n'en avons pas , mais nous aurons un effectif qui va tenir la route , le premier tiers du classement sera à sa portée ou vraiment je n'y connais plus rien ......il nous manque Bruls , Pric ( qui doit être ménagé ) , Ngando
a revoir mais il devra être beaucoup mieux qu'à Auxerre .

Et le Moreira d'aujourd'hui m'a vraiment fait plaisir , qu'il continue ainsi , il en surprendra plus d'un.

Voila , pas déçu du tout bien au contraire ........seulement il faut battre Toulouse impérativement
pour éviter le décrochage et pour le mental ......ça me semble possible malgré la fatigue , mais nous aurons récupéré , nous sortons d'un bon match , oui je maintiens Twisted Evil , c'est plus facile.

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h 346552
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:20

Je viens de lire Montanier et je suis d'accord : un match nul m'aurait aussi déçu , vu ce que nous avons fourni .
Un manque de réalisme en attaque , qui nous coute très cher .
Et la même chose en défense : trois coups de pieds arrêtés , ce qui est un comble quand on défend
bien.

Voila pourquoi cette défaite ne me déçoit pas.......dans le jeu et la construction de ce match , pour moi c'est le plus abouti cette saison , ce qui prouve qu'il ne suffit pas de bien joué pour gagner un match .

Il y a deux zones de vérité dans le foot . il faut ABSOLUMENT les respecter , c'est la différence
entre bien jouer.......et faire un résultat .
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 20:34

Défaite rageante et pas méritée du tout. Un vrai bon Stade Rennais ce soir, avec un vrai plan de jeu qui aurait pu aboutir si on avait fait preuve d'efficacité.

Une défense où Costil a fait son moins bon match depuis longtemps et où Mexer règne en maître. Vraiment un top joueur.

Un milieu de terrain où Gelson s'impose comme le vrai patron. Où Doucouré a fait son meilleur match depuis la saison dernière et où je me pose la question de la présence de Pajot. Philippe MONTANIER voulait jouer en contre et vite vers l'avant. On connaît (tous?) la mauvaise qualité de jeu vers l'avant de Vincent, un Prcic au coeur du jeu aurait peut-être (surement) été plus judicieux.

Devant, un Ola qui passe à coté de son début de saison (faut pas avoir peur de le dire), un N'Tep où il y a du mieux mais c'est pas ça.
Un Pedro Henrique qui se bat. Mais c'est tout.

Que Grosicki nous manque.

Le match de Toulouse sera notre premier tournant de la saison et une vraie réponse quant à notre potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:08

Pour moi, on a joué stupidement ce match ; pour répondre aux médias, on a voulu jouer et on s'est fait prendre comme prévu.

Et surtout, on a perdu beaucoup, beaucoup de forces avant Toulouse qui est le match important de la semaine (et même peut être Armand...?) !

Ça m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:21

Je répondais à Guada ! je te reprend en dessous Very Happy

Match très intéressant pour la suite de cette saison.

Défaite pas méritée.........si malheureusement : en attaque nous devions mettre deux buts , mais comme d'hab !
Costil fait un match déplorable ( que dire il nous en a sauvé plusieurs depuis le début de saison ) .

Manque de réalisme devant + Costil dans un mauvais jour = victoire logique de l'OM , trop lourde ça fait oublier le bon match Rennais .

D'accord avec toi il va falloir un autre Toivonen ,sinon nous aurons des problèmes , il a peu de ballons
de but , mais il en a deux aujourd'hui il échoue , ce que je retiens surtout c'est que ses remises de la tête et ses relances au pieds longues ou courtes , furent toutes ratées et la ça nous fait mal .

Ola est un bon joueur , mais il est loin d'être l'Attaquant avec un grand A , celui qui tire l'équipe
vers l'avant , qui fait la différence dans le match qu'il faut...........d'accord il fait un boulot défensif
assez important , mais Gignac en fait le double et il est d'une efficacité redoutable , ce n'est pas le super joueur que croient beaucoup de personnes , celui qu'il faut pour faire la grande équipe , il ne semble pas non plus prendre son pied quand il joue , on dirait qu'il s'emmerde carrément , c'est gênant , il n'a pas changer sur la saison passée c'est la copie conforme .
Il devrait quand même rendre service sur la saison , mais c'est un joueur à remplacer ! c'est mon avis.

Toulouse mardi très important , ce match va diriger le suite de notre Championnat .

Joueur en net progrès aujourd'hui : Moreira , ce gamin à vraiment de la qualité , s'il continue ainsi
nous en reparlerons .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 21:36

D'accord sur les forces que nous avons laissées , mais nous devrions avoir récupéré Mardi à 21 h ,
au moins nous ne souffrirons pas de la chaleur , c'est notre heure . Very Happy

Par contre je ne trouve pas que nous avons joué stupidement , au contraire.

La stupidité elle est dans les buts que nous prenons , tous sur CPA , ALORS QUE NOUS DEFENDIONS
correctement et avec ça Costil dans un mauvais jour .

Cette même stupidité on la retrouve devant avec un manque de réalisme effarant , se procurer
autant de bonnes occasions à Marseille et ne pas dépuceler effectivement c'est stupide.........et ça change ce match sans aucun doute .

Pourquoi parles tu d'Armand ? EST IL BLESSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:09

Non je ne crois pas!

"Gori" fait sans doute allusion au carton que Sylvain a pris (bêtement)
en fin de match, et qui pourrait lui valoir une suspension?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:15

Ce sera peut être après Bordeaux , ou pour Bordeaux ......mais pas pour Toulouse mardi .

Oui en effet je crois que c'est son 3em jaune en moins de 10 matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:18


"Sanctionné d’un carton jaune face à Marseille, Sylvain Armand sera suspendu pour la récepetion de Lens, le samedi 4 octobre prochain lors de la 9e journée"
source site officiel
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 23:05

A vous lire, c'est plutôt un bon match des Rennais ... mais 3-0 quand même !
Ça risque de laisser des traces!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 7:38

On se dira que, au moins, on a donné une bonne image aux telespectateurs et aux medias . Et ça compte aussi.

Et certains joueurs ont pu se montrer (Ntep qui vaudrait 40 M€ si il etait bresilien et s'appelait Lucas, ou le jeune Moreira...)
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 9:30

jf a écrit:
A vous lire, c'est plutôt un bon match des Rennais ... mais 3-0 quand même !
Ça risque de laisser des traces!
Oui Jf Rennes a fait un bon match dans l'envie de jouer, grosse différence avec le précédent contre Paris: avec la même envie on aurait éventuellement gagné contre le PSG!
Autre preuve d'un bon match c'est que j'ai cru jusqu'à la 80eme qu'on pourrait au moins faire match nul et là c'est un signe: quand c'est vraiment trop nul je coupe le match de suite Crying or Very sad
J'ai vraiment une dent contre Ntep pour son jeu beaucoup trop perso surtout pour ne rien faire de très marquant (la passe sur Toivonen bordel!!!)
Je suis très déçu par Toivonen qui décrochait beaucoup trop et comme dit plus haut avec des remises très en retrait et souvent ratées
Mandanda a fait le match qu'aurait dû faire Costil ou plutôt l'inverse pour que Rennes gagne 2-0
Gignac tente et marque... what else? 100% de réussite
Beau coup-franc d'Alessandrini qui aurait mérité de jouer plus
Le seul discours de Montanier doit être de continuer dans cette voie et les équipes en face ne seront pas toujours aussi performantes dans tous les compartiments de jeu -> l'OM ne lâche rien surtout en défense, c'est un bel exemple à suivre, mais ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:50

N'ayant pas vu le match, je trouve le commentaire de Montanier assez stupéfiant:
"C'est dur à dire, on aurait fait nul on aurait presque été déçus donc à 0-3... "

Mais ça rejoint le sentiment général sur ce forum

0-3 quand même !
Il va falloir faire preuve de réalisme rapidement, car ce n'est pas avec des intentions et du potentiel qu'on gagne des matchs!

RV mardi !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 11:56

C'est aussi mon point de vu .

Ce 3-0 n'est pas à prendre au pied de la lettre , il ne reflète pas l'image du match .

Et puis comme dit Gorilla , il faut aussi penser aux spectateurs , depuis le début de saison c'est
notre meilleure image , nous n'avons pas refusé le jeu en restant malgré tout solide , ça fait drôle
de dire ça quand on prend 3 buts mais ce fut le cas et Costil a le droit à un très moyen match de temps à autre .

Moi aussi je suis très déçu par Ola et ce depuis le début de saison , j'en parle dans un post précédent .
Perso c'est un bon joueur , mais loin du joueur que nous pensions avoir touché en janvier , il y avait
sans doute l'effet de surprise , or maintenant il est connu et forcément on s'en occupe , c'est la qu'il
montre des limites...........mais s'il le veut , il nous apportera plus que maintenant sur une saison , je met " s'il le veut " parce que de ce côté la , j'ai un doute sur sa véritable volonté et son engagement ,
il ne respire pas la joie de vivre ce grand garçon.....enfin ce sont peut être des idées .

Montanier est sur la bonne voie , il sait en gros ou il va et avec qui contrairement à la saison passée
ou c'était vraiment bordélique sur le terrain , dans le jeu ça manquait de cohérence , cette saison
il l'a dit et il le démontre il s'appuie sur un bon bloc défensif d'abord , ensuite le jeu offensif va suivre
mais cela dépendra des circonstances , il jouera le résultat en priorité .

Il faudra le démontrer Mardi , il faut gagner ce match ça doit être la priorité , en marquant un but sans en prendre ou en en prenant 1 ou 2 à condition d'en marquer 2 ou 3......il est d'une logique
ce Oniraloin , c'est surprenant ! scratch Wink Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:22

Je viens de jeter un coup d'œil au classement après les matchs de tantôt .

Hé bien il y a intérêt  a s'accrocher , c'est vrai on se dit le stade est pas mal.......tout est relatif,
Rennes est 8em au classement mais à1 pt , voir deux maxi des relégables .

A part Evian tout ça est très serré et une défaite ou un nul ( on perdrait encore 2 pts à domicile ) mardi contre Toulouse nous mettrait " dans le caca " pour rester poli !

Il est vraiment serré ce championnat , si la qualité fait défaut ( voir Monaco-Guingamps ) , le suspense lui est au rendez vous .

J'en profite pour  faire un point sur notre mercato .

Sur 11 joueurs recrutés , pour l'instant 2 sont de vraies valeurs ajoutées pour l'équipe : Mexer et
Gelson Fernandez ( comme par hasard les plus chers ) , ce n'est pas une critique , je fais un constat
les autres ont encore tout à prouver Pedro est bien sans plus pour le moment on ne peu le considérer
comme renforçant l'équipe .
Prcic a besoins de temps il est jeune et doit s'étoffer  . Pour les autres nous sommes dans l'attente complète Vlazkov est en post formation, André blessé , Bruls de même, Hosimer reste un mystère ,
Habibou et Diagne attendent de jouer , Sorin ne compte pas vraiment pour le moment.

Est ce un mercato réussi ? il est beaucoup trop tôt pour le dire , mais la ou je veux en venir , c'est que dans tout ce recrutement seul deux joueurs se montre supérieurs  et donnent une vraie plus , a l'effectif que nous avions .........

Ca prouve la difficulté  de cet exercice qu'est le recrutement .

Pas de quoi s'inquiéter , je ne savais pas quoi faire , donc j'ai fait cette petite revue de mercato , n'y voyez aucune critique .........pour le moment , juste une analyse pour ma par assez juste .

A suivre.....  Very Happy


Dernière édition par oniraloin le Dim 21 Sep 2014 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 18:51

D'accord avec toi sur les nouveaux

Concernant le mercato, on verra plus tard mais la question est de se demander ce qu'il y a derrière ces recrutements inhabituels au Stade Rennais.
Il y a pour moi plusieurs réponses à apporter au delà d'un simple renforcement de l'équipe

Mais la vérité, c'est Montanier qui l'a.
Tout ce qu'on lui demande, en tant que supporters, c'est d'avoir raison!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 22:38

Ca me fait penser à une prolongation de Montanier ces recrutements tous azimuts .

Pas mal de contrats de 4 ans , il y aura du déchet donc du tri à faire et qui sera mieux placé que lui
pour le faire ce tri et recruter en gardant un noyau de plus en plus qualiteux , pour arriver dans deux ans à un effectif pouvant rivaliser durablement avec le haut du tableau ( les 5 premières places).

Simple hypothèse , mais il lui restera un an de contrat en fin de saison , ça parait peu avec un pareil recrutement , qu'il va falloir trier et renforcer.......donc ça me semble possible suivant les résultats
de le voir ajouter 2 années à son contrat .

Il est évident qu'il cherche à faire monter la réserve en CFA........peu d'intérêt s'il ne reste pas en juin
2016 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h   Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille - Rennes; samedi 20 Septembre a 17 h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marseille - Rennes, samedi 10/09, 21H
» Rennes / Marseille Samedi 9 Aout 21h
» RENNES-MARSEILLE samedi 17h Route de Lorient
» Rennes - Marseille ; Parc Herminium ; samedi AM 070215
» Le Stade Rennais et les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: