Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Doucouré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Doucouré Empty
MessageSujet: Doucouré   Doucouré Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 21:23

Le petit Doucouré est impressionnant depuis le debut de saison ;

C'est un 8 , à la Diaby ; espérons seulement qu'il soit plus solide (on sait qu'il a deja eu des gros pépins aux genous).
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Doucouré Empty
MessageSujet: Re: Doucouré   Doucouré Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 11:34

J'ai bien aimé l'interview de Doucouré dans le télégramme : il a engagé un boite qui filme tous ses matchs et lui donne ses statistiques; Il analyse ainsi tous ses matchs, pour devenir encore plus performant. Bravo Smile

Et, son action avec Toivonen contre guingamp est terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Doucouré Empty
MessageSujet: Re: Doucouré   Doucouré Icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 20:11

C'est au club de faire ça normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Doucouré Empty
MessageSujet: Re: Doucouré   Doucouré Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 0:45

Cette action contre Guingamp , il doit la finir , heureusement nous sommes vernis et Ntep est
la .

Pour l'instant c'est son point faible à Doucouré.........il progressera mais la finition lui posera toujours
des problèmes , il manque d'aisance technique .

Il fera malgré tout une très bonne carrière , au très haut niveau ? Nous verrons mais je lui souhaite .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Doucouré Empty
MessageSujet: Re: Doucouré   Doucouré Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 9:41


Il faut être bien conscient que si nous maintenons notre ryhtme actuel, et si eux continuent d'être performants, des joueurs comme Costil, Doucouré et Ntep vont se rapprocher de l'équipe de France ;

d'ailleurs Costil a déjà intégré le groupe , même si il reste potentiellement en concurrence avec Ruffier et que Aerola va arriver (?)

Pour Ntep , son jeu est encore basique, mais qui peut nier que son explositivité pourrait faire du bien à gauche , maintenant que Ribery confirme qu'il ne reviendra pas , et que Alessandrini est out .

Pour Doucouré, c'est plus compliqué, parce que au milieu relayeur - offensif (en 8 pour Oniraloin), il y a déjà Matuidi et Pogba, mais aussi Sissoko. Et la concurrence avec les autres jeunes Imbula, Veretout est intéressante ...

A eux de continuer à progresser ...

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Doucouré Empty
MessageSujet: Re: Doucouré   Doucouré Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:07

Merci ! Very Happy

C'est vrai qu'il aura de la concurrence le garçon .

Imbula , décevant la saison passée , s'annonce comme un futur très grand joueur .

Je change de sujet . Tu as vu OM- Bordeaux ? de la L1 de haut niveau . L'OM ne sera sans doute pas champion , la saison va être longue et l'effectif Parisien risque de faire la différence , mais actuellement cet OM est l'équipe qui pratique le meilleur football dans l'hexagone , preuve qu'un
entraineur arrive à imposer son jeu et à bonifier ses joueurs .

On peu rigoler de Bielsa et sa glacière.............mais c'est un des meilleurs Coachs du monde , une main suffit pour les compter à ce niveau , en France il n'a pas d'égal .

Enfin c'est mon opinion , la grande , très grande classe ce Messieur .

Jamais au grand jamais je n'ai parlé ainsi de Marseille.......la je m'incline et je ne rate pas un de leurs
matchs .

Voila je n'allais pas ouvrir un sujet pour parler OM , sur un forum Rennais , mais je voulais ton avis :

Suis je trop enthousiasme sur ce Marseille ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Doucouré Empty
MessageSujet: Re: Doucouré   Doucouré Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 21:55

C'est vrai que Imbula est directement en concurrence avec Doucouré, même si Doucouré est plus attiré par le but ;

Et Imbula a la chance de jouer dans une belle équipe de Marseille (même si l'arbitrage des 30 dernieres minutes contre Bordeaux est scandaleux)

Mais Imbula est mal vu par le staff de l'équipe de France (clash avec le coach et elimination en Suède)

A Doucouré de continuer ...
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Doucouré Empty
MessageSujet: Re: Doucouré   Doucouré Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:46

Doucouré a fini Décembre sur les rotules; il rate une grosse occasion contre Reims. Il a été inexistant en deuxiéme .

Il serait peut être utile à droite en l'absence de Grosiki ?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Doucouré Empty
MessageSujet: Re: Doucouré   Doucouré Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 8:46

Doucouré buteur contre Lens, après avoir été passeur décisif contre Bordeaux : le retour en forme de notre "cost to cost" ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Doucouré Empty
MessageSujet: Re: Doucouré   Doucouré Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 23:21

En effet il revient doucement.......mais il revient le joueur de l'été dernier .

Ntep choisit toujours ces matchs , espérons qu'il a coché Metz .

Pedro Henrique devient incontournable , il fait des progrès dans tous les domaines , c'est l'homme
de Stade Rennais en ce moment et il devient de ce fait un excellent recrutement .

Mexer - Enrique- Fernandez , 3 sur une douzaine c'est faible , mais vraiment ces trois la doivent
être Rennais la saison prochaine , quelque soit l'homme qui sera à la barre , n'est ce pas Capitaine ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doucouré Empty
MessageSujet: Re: Doucouré   Doucouré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucouré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: