Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tennis

Aller en bas 
+14
srfc24
Admin
cedric91
BryanBZH75
RuzHaDu
prout
Michel38
rennou
roazhon
guada
Rubio
rennes93
dovic
damien
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:02

trop fragile psychologiquement peut étre malgré son talent certain!
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:12

la raison de son forfait est sois disant une bleesure physique, je pense que cela masque surtout une blessure morale et que peut etre il apprehendait de rejouer sur le central ,et ne lui a guere porté chance l'annee derniere Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:19

Autant physiquement que mentalement, il n'est pas au point..

Mieux vaut alors se reposer que de prendre une claque de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:18

Le tennis français va plutôt bien.

Llodra, PHM et Chardy sont énormes. Ce dernier a tout d'un très grand, quelle double-perf Exclamation

Almagro en huitième, c'est largement possible.
PHM - Djoko, c'est quasi mission impossible même si Novak n'a pas montré son meilleur visage pour l'instant. PHM va subier physiquement mais quel double combat Exclamation Il faudra s'attendre à voir du grand Mathieu lors des prochaines éditions, il a franchi un cap mentalement, pas comme Gasquet...

Llodra contre un inconnu, sera aussi favori de son huitième.

Chez les dames, plus personne mais ne dramatisons pas. Nous n'étions pas capables de rivaliser. Cornet s'annonce comme une future grande, c'est déjà pas mal.

Mauresmo, Bartoli, Gasquet voire Golovin aux oubliettes.
Fin de cycle concernant Grosjean, Clément ou Santoro, et peut-être Mauresmo ou Dechy.

Monfils a un peu trop de gueule je trouve, il va se planter cette année.

Et que dire des perfs de Gicquel, Simon, Serra ou Benneteau tout au long de la saison. Sans oublier l'énorme début de saison de Tsonga.

Non, le tennis français ne va pas si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 18:38

Chardy est tout simplement incroyable!
Sortir Nalbandian puis Tursunov en étant classé 145eme Mondial, c'est énorme!
Pour moi, il ira loin! A moins qu'il ne se défende que sur terre battue!
Llodra, j'ai moins aimé, sortir son maillot du PSG, y avait pas besoin Laughing
Paul-Henri Mathieu, il est devenu excellent!
damien, comme tu l'as dit, Mauresmo, Gasquet et cie, c'est fini!
Mais on en a plein a venir: Chardy et Tsonga en chefs de file!
Sinon, quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus jouer Sebastien Grosjean?
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:23

Le tennis français ne va pas si mal notamment grâce à un joueur qui sort de nulle part et qui joue magnifiquement bien, je pense à Jérémy Chardy. Quel joueur ! C'est pour l'instant mon coup de coeur et s'il continue à jouer comme ça, il faudra un bon Nadal pour l'arrêter.

Le parcours le plus "logique" côté français est celui de PHM. Son tirage lui était favorable, encore fallait-il bien le négocier. Il faudra montrer cependant un autre visage contre Djokovic, qui semble jouable !

Llodra réédite son parcours de 2004, j'espère qu'il ira plus loin, il a progressé mentalement.

Il reste aussi d'autres français (Benneteau, Serra et j'en oublie peut-être) mais pour ceux-là j'y crois moins.

Celui en qui j'ai le plus d'espoir est donc Chardy. C'est le symbole du tennis français dans ce Roland Garros, il montre que les présumés stars ne sont pas au rendez-vous et que lui, 145ème mondial, se paye le luxe d'éliminer de bons joueurs en jouant très bien.

Qu'ils continuent !
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:27

Matt a écrit:
Chardy est tout simplement incroyable!
Sortir Nalbandian puis Tursunov en étant classé 145eme Mondial, c'est énorme!
Pour moi, il ira loin! A moins qu'il ne se défende que sur terre battue!
Llodra, j'ai moins aimé, sortir son maillot du PSG, y avait pas besoin Laughing
Paul-Henri Mathieu, il est devenu excellent!
damien, comme tu l'as dit, Mauresmo, Gasquet et cie, c'est fini!
Mais on en a plein a venir: Chardy et Tsonga en chefs de file!
Sinon, quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus jouer Sebastien Grosjean?

Chardy a gagné Wimbledon junior.

PHM n'est pas devenu excellent, il a bien progressé depuis un moment, mais il peut encore mieux faire.

Et si pour Mauresmo c'est fini, il serait déplacé d'enterrer Gasquet à 21 ans (l'âge de Chardy d'ailleurs...). Moi aussi j'aimerais bien que Tsonga soit le chef de file d'une nouvelle vague mais on risque de ne pas le revoir avant longtemps et il se blesse souvent.

En ce qui concerne Sébastien Grosjean c'est simple : il est mauvais ! C'est un euphémisme. Lui par contre, tu peux le dire, il est fini. A moins que sur herbe...
Revenir en haut Aller en bas
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:15

dovic a écrit:
Jérémy Chardy. Quel joueur ! C'est pour l'instant mon coup de coeur et s'il continue à jouer comme ça, il faudra un bon Nadal pour l'arrêter.
ne t'enflamme pas, nadal ne fera qu'une bouchée de chardy(si il arrive jusque là, ce qui serait super).
nadal et federer sont pareil(point de vue prise en main du match): ils laissent jouer leur adversaire au 1er set, et pis c'est tout, la suite c'est 6/0/61 ou un truc du genre...

il est vrai que chardy est excellent mais ca m'etonnerait qu'ils se battent pour la victoire(à moins que...)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:26

SRFC24 a écrit:
dovic a écrit:
Jérémy Chardy. Quel joueur ! C'est pour l'instant mon coup de coeur et s'il continue à jouer comme ça, il faudra un bon Nadal pour l'arrêter.
ne t'enflamme pas, nadal ne fera qu'une bouchée de chardy(si il arrive jusque là, ce qui serait super).
nadal et federer sont pareil(point de vue prise en main du match): ils laissent jouer leur adversaire au 1er set, et pis c'est tout, la suite c'est 6/0/61 ou un truc du genre...

il est vrai que chardy est excellent mais ca m'etonnerait qu'ils se battent pour la victoire(à moins que...)

scratch

Pourquoi laisseraient-ils jouer leurs adversaires au premier set Question Pour passer 1h de plus sur le court Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:30

dovic a écrit:
Matt a écrit:
Chardy est tout simplement incroyable!
Sortir Nalbandian puis Tursunov en étant classé 145eme Mondial, c'est énorme!
Pour moi, il ira loin! A moins qu'il ne se défende que sur terre battue!
Llodra, j'ai moins aimé, sortir son maillot du PSG, y avait pas besoin Laughing
Paul-Henri Mathieu, il est devenu excellent!
damien, comme tu l'as dit, Mauresmo, Gasquet et cie, c'est fini!
Mais on en a plein a venir: Chardy et Tsonga en chefs de file!
Sinon, quelqu'un pourrait me dire pourquoi on ne voit plus jouer Sebastien Grosjean?

Chardy a gagné Wimbledon junior.

PHM n'est pas devenu excellent, il a bien progressé depuis un moment, mais il peut encore mieux faire.

Et si pour Mauresmo c'est fini, il serait déplacé d'enterrer Gasquet à 21 ans (l'âge de Chardy d'ailleurs...). Moi aussi j'aimerais bien que Tsonga soit le chef de file d'une nouvelle vague mais on risque de ne pas le revoir avant longtemps et il se blesse souvent.

En ce qui concerne Sébastien Grosjean c'est simple : il est mauvais ! C'est un euphémisme. Lui par contre, tu peux le dire, il est fini. A moins que sur herbe...

Tu connais sans doute mieux le tennis que moi cher dovic, mais je trouve que PHM a encore franchi un palier sur le plan psychologique.

On voit de nombreux joueurs, à commencer par Gasquet et Mauresmo, perdre leurs moyens en arrivant dans les matchs importants de Roland, les matchs plus serrés.
Psychologiquement, ils savent qu'ils sont attendus et ne savent pas gérer la pression.

Pour PHM, c'était un peu le cas ces dernières saisons et je crois que ces deux matchs très accrochés qu'il a remportés de belle manière lui serviront.

Chardy me fait très forte impression par sa sérénité, tout comme Tsonga. Il ne faut pas se leurrer, Chardy ne gagnera pas le tournoi, mais il sera très compliqué à battre. Son problème cette année : il manque de physique pour tenir la quinzaine, rien de plus à mon avis.

Grosjean à Wimbledon Question J'y crois.
Mais c'est vrai que ne pas le voir aligné en simple à Roland est un coup dur qui sonne sans doute la fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:20

damien a écrit:
SRFC24 a écrit:
dovic a écrit:
Jérémy Chardy. Quel joueur ! C'est pour l'instant mon coup de coeur et s'il continue à jouer comme ça, il faudra un bon Nadal pour l'arrêter.
ne t'enflamme pas, nadal ne fera qu'une bouchée de chardy(si il arrive jusque là, ce qui serait super).
nadal et federer sont pareil(point de vue prise en main du match): ils laissent jouer leur adversaire au 1er set, et pis c'est tout, la suite c'est 6/0/61 ou un truc du genre...

il est vrai que chardy est excellent mais ca m'etonnerait qu'ils se battent pour la victoire(à moins que...)

scratch

Pourquoi laisseraient-ils jouer leurs adversaires au premier set Question Pour passer 1h de plus sur le court Question
quand je dis laisse jouer, c-à-d qu'ils ne se donnent pas a fond... ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:25

SRFC24 a écrit:
damien a écrit:
SRFC24 a écrit:
dovic a écrit:
Jérémy Chardy. Quel joueur ! C'est pour l'instant mon coup de coeur et s'il continue à jouer comme ça, il faudra un bon Nadal pour l'arrêter.
ne t'enflamme pas, nadal ne fera qu'une bouchée de chardy(si il arrive jusque là, ce qui serait super).
nadal et federer sont pareil(point de vue prise en main du match): ils laissent jouer leur adversaire au 1er set, et pis c'est tout, la suite c'est 6/0/61 ou un truc du genre...

il est vrai que chardy est excellent mais ca m'etonnerait qu'ils se battent pour la victoire(à moins que...)

scratch

Pourquoi laisseraient-ils jouer leurs adversaires au premier set Question Pour passer 1h de plus sur le court Question
quand je dis laisse jouer, c-à-d qu'ils ne se donnent pas a fond... ;)

Mieux vaut jouer d'entrée à fond pour passer moins de temps sur le court.
Non, pour moi, si Nadal ou Federer butent légèrement dans le premier set, c'est surtout dû à la qualité de leurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 16:27

Au passage, très belle victoire de Monfils.

Elimination logique de Serra, en dessous. Benneteau est en mauvaise posture, là aussi c'est logique. Il souffre physiquement compte tenu de ses deux marathons et en face, Soderling c'est du lourd.

4 Français en huitième, c'est excellent. Nous sommes première nation avec l'Espagne, 4 représentants en huitièmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 17:11

c'est bien pour le tennis francais sur le forum vous n'avez pas l'air tres fan de gael monfils ,c'est vrai qu'on a l'impression qu'il a pris le melon

mais c'est un joueur qui ne laisse pas insensible quand il joue ,pas specialement a cause de son jeu, mais par sa force de caractere de ne jamais lacher et cette facon d'arriver a enflammer un match avec l'aide du public , cest un veritable show!!!

rolland garros c'est son tournoi et c'est probablement le francais le plus regulier porte d'auteuil de ces 3 dernieres annees
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 20:59

C'est vrai qu'il a un jeu très plaisant. Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas. Mais il est un peu trop sûr de lui.

Mais ce que j'aime, c'est la combativité, et Monfils la possède Exclamation

Benneteau aussi, quelle classe, quel joueur, j'aime la France, j'aime Roland-Garros I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:07

Le record de 1971 est égalé!
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:33

PHM et Llodra éliminés, allez Chardy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:05

Autant Mathieu a perdu normalement, autant Chardy peu avoir de gros regret, il a laché le match à lui tout seul.......
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:16

nuggets a écrit:
Autant Mathieu a perdu normalement, autant Chardy peu avoir de gros regret, il a laché le match à lui tout seul.......

Il a pêché au niveau de l'expérience, mais il a laissé entrevoir un potentiel énorme dans le jeu. Je suis déjà fan.

Il faut qu'il persévère, il a largement le niveau top 30 voire plus avec une meilleure gestion dans les points importants. Pour preuve, il a eu une balle de set dans chaque set, mais à l'arrivée il perd en trois manches !

Ce joueurs sera vraiment à suivre à Wimbledon s'il se sort des qualifications...
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 19:19

Il ne reste plus que 2 français, et plus beaucoup d'espoirs d'en voir un en quarts. Je ne donne pas cher de la peau de Monfils contre le solide Ljubicic et que dire du défi proposé à Benneteau contre le maître Federer...

L'exploit de placer 5 joueurs français en huitième est déjà une belle victoire du tennis français dans ce Roland Garros.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:31

dovic a écrit:
nuggets a écrit:
Autant Mathieu a perdu normalement, autant Chardy peu avoir de gros regret, il a laché le match à lui tout seul.......

Il a pêché au niveau de l'expérience, mais il a laissé entrevoir un potentiel énorme dans le jeu. Je suis déjà fan.

Il faut qu'il persévère, il a largement le niveau top 30 voire plus avec une meilleure gestion dans les points importants. Pour preuve, il a eu une balle de set dans chaque set, mais à l'arrivée il perd en trois manches !

Ce joueurs sera vraiment à suivre à Wimbledon s'il se sort des qualifications...

Il peut espérer une wild-car, non Question Ou peut-être que ces perfs lui permettront d'être qualifié directement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 20:33

dovic a écrit:
Il ne reste plus que 2 français, et plus beaucoup d'espoirs d'en voir un en quarts. Je ne donne pas cher de la peau de Monfils contre le solide Ljubicic et que dire du défi proposé à Benneteau contre le maître Federer...

L'exploit de placer 5 joueurs français en huitième est déjà une belle victoire du tennis français dans ce Roland Garros.

Ljubicic ne joue plus aussi bien au tennis qu'avant et je ne suis pas certain de sa victoire contre Davydenko le remettra complètement en selle.

Monfils a un coup à jouer.

Pour Benneteau, ne rêvons pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:20

Chardy a donné tout ce qu'il avait hier, en ayant beaucoup de balles de set et perdant sur un score très serré (6-7, 6-7, 5-7)!
Pour Benneteau ce qui devait arriver arriva, mais dans un beau match tout de meme (4-6, 6-7, 5-7)!
Monfils a l'air en bonne forme, c'est notre dernier espoir!
Parce que c'est bien d'avoir 5 Français en huitiemes, mais si ils se font tous eliminer, c'est plus la peine!!
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:31

1er set remporté par un français ( Monfils ) en 8eme de finale ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:31

Monfils qualifié pour les quarts de finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le monde du sport :: Les autres sports-
Sauter vers: