Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Benjamin André

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Benjamin André  Empty
MessageSujet: Benjamin André    Benjamin André  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:27

Voila le cas typique qui me fait dire que le Stade fait tout et n'importe quoi .

Après deux mois ce garçon reprend le collectif , il a donc du travail derrière lui et sera prêt
de bonne heure , pourquoi pas Metz .......

Hors il se trouve qu'André , pourtant joueur de L1 à part entière , bon à Ajaccio , voir très bon, va devoir
poser son cul sur le banc .

Et pourtant Montanier est allé le chercher , l'a voulu en priorité pour en faire son latéral droit ( une lubie sans doute ),
sachant que le "très mauvais Danzé" (pour 80% des grands connaisseurs supporters Rennais ) était à l'heure actuelle ,
c'est à dire au début de cette saison , très difficile à enlever de l'équipe , Breton pur souche , donc joueur emblématique ,qui en plus n'a jamais démérité et reste le Capitaine  Rennais .

Ensuite venait en cas de blessure le très prometteur Moreira , pur produit de l'école Rennaise , qui normalement
suffisait pour suppléer La Danze .

Montanier comme d'habitude se retrouve devant une situation ingérable , sans semer la zizanie dans ce groupe
qui n'en a pourtant pas besoin .
Oui André est un vrai milieu , hors il se trouve que le milieu à ses titulaires , à moins de mettre Pajot en salle d'attente,
ce qui ne sera pas de son gout , ni du mien d'ailleurs et de beaucoup d'autres supporters Rennais .
Bon on monte André d'un cran et c'est Grosicki que l'on fout dehors , voir Enrique , la encore tous seront tés heureux .

Voila ! formidable la politique Rennaise pensée et mise en place par Ruello - Montanier et je ne vous parle pas du cas
Bruls qui dans très peu de temps aura les même conséquences .

Et on voudrait de la cohérence sur le terrain , pas facile vu la gestion en coulisse .

Vivement samedi que nous passions notre rage sur ces pauvres Messins . A pleurer ce Stade  Rennais !  Sad
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Benjamin André  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin André    Benjamin André  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:31


Pas tout à fait d'accord :
Déjà, je crois qu'on a recruté André gratuitement (ou presque); c'est une super affaire économique.
Sinon, c'est certain qu'on aura besoin de lui cette saison , c'est encore long , très long ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Benjamin André  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin André    Benjamin André  Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:59

C'est bien ce que je dis : financièrement c'est une bonne , très bonne affaire , il n'a en effet rien
couté .
Pourtant ce joueur a un prix même maintenant sans avoir joué , Rennes a déjà fait une plus value ,
qui peut augmenter , pour peu qu'il fasse quelques bons matchs.......ce qui se fera sans doute , il aura envie de se montrer ce jeune homme ......sachant que Rennes est un club stand by .

C'est possible que l'on ai besoin de lui .

Mais au départ il est venu pour être titulaire du poste de latéral droit .........parole de Montanier .

Tiendra- t - il parole ou restera -t-il sur le match de Lyon ?

Perso j'aime beaucoup Danzé...........mais je dois admettre que s'il n'a jamais démérité , il est
quand même limité et qu'un vrai bon joueur à ce poste apporterait énormément .

Si Montanier , donc le Stade Rennais pour l'instant , à une logique...........Danzé ira sur le banc ,
tout au moins le temps de laisser quelques matchs à André , pour qu'il confirme le pronostic de
Montanier qui a dit " qu'il avait tout pour faire un très bon latéral droit" .

Je n'invente rien .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Benjamin André  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin André    Benjamin André  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:30

Il faut laisser le temps à André de faire ses preuves et voir ce qu'il en est de la gestion de l'effectif avant de crier au scandale non ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Benjamin André  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin André    Benjamin André  Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 23:40

D'accord , d'ailleurs je ne crie pas au scandale , pas encore, j'évoque une situation qui pourrait
devenir préoccupante .

Je suis entièrement d'accord de laisser André faire ses preuves , encore faudrait il qu'il joue !

S'il joue comme titulaire ( il a été recruté pour ) , derrière ou au milieu , il mettra obligatoirement
un joueur actuel dehors , je ne vois pas comment faire autrement .

C'est la que j'attend la gestion du grand Montanier , c'est tout , ce n'est pas critique , même si cela
peut le paraitre ........je m'interroge comme un supporter lambda que je suis . silent
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Benjamin André  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin André    Benjamin André  Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 15:59

La saison est encore longue et je suis qu'on le verra !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Benjamin André  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin André    Benjamin André  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 13:07

Sur ce qu'on a vu contre l'OM, André va être un concurrent terrible pour Pajot ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Benjamin André  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin André    Benjamin André  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:27

Entre autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benjamin André  Empty
MessageSujet: Re: Benjamin André    Benjamin André  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin André
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Effectif du groupe Pro, Joueurs, Staff-
Sauter vers: