Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Résumé des entraînements

Aller en bas 
+25
srfc24
oniraloin
kashrennes
olivier 97
prout
BryanBZH75
RuzHaDu
manu
cadoudal35
backa9
damien
dovic
élo fandeboubou
roazhon
jf
Admin
yertle
timide2004
kim
guada
gorilla
pacman
rennou
Michel38
Rubio
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 17:55

Tant que ça ne devient comme Nico et Luis.....

Enfin c'est bizarre quand même pour deux jeunes issus du centre qui ont faient leur preuveds ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 9:27

Cf Ouest france Mercredi 17/01: http://www.rennes.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-366918_.html

"Ambiance morose à la Piverdière, hier matin, lors de l'unique entraînement du jour. Pierre Dréossi, à un moment, n'a pas caché son exaspération. Pour faire le nombre, il est venu prêter main-forte à une équipe de sept joueurs dans trois séquences d'opposition. Et il a gagné les trois... Il s'est alors adressé aux perdants : « Faut vous réveiller ! Vous n'êtes pas capables de gagner face à moi. La prochaine fois, on ajoute Philippe Redon, et pourquoi pas des supporteurs... ». Supporteurs qui, de leur côté, n'ont pas trop apprécié la remarque. L'entraîneur rennais voulait surtout piquer au vif ses joueurs. « Je ne supporte pas qu'ils acceptent les défaites sans rien faire. J'ai voulu les faire réagir. Ils doivent haïr la défaite. »"

Ben ca c'est de l'entrainement.S'ils ne sont pas capable d'accepter ca, que font ils joueurs de foot?il est temps de mettre les rangers, et vraiment se mettre à l'entrainement.Finit les partie de rigolade aux entrainements dans une ambiance bonne enfant.L'équipe est en crise et le seul moyen de s'en sortir c'est RIGUEUR et COMBATIVITE.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:17

C'est quoi ces jouers là??? Sad Crying or Very sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:40

Perdre des jeux face à un mec qui a arrêté sa carrière il y a plus de 10 ans et qui n'était même pas un vrai cador, ils devraient avoir honte. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:22

C'est là, où Boloni était utile, ils avaient peur de lui.

Dréossi a dû être "trop gentil" et va avoir du mal a rattraper le coup pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:46

yertle a écrit:
C'est là, où Boloni était utile, ils avaient peur de lui.

Dréossi a dû être "trop gentil" et va avoir du mal a rattraper le coup pale

Et oui !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:18

Voici le groupe rennais pour le déplacement à Guingamp ce soir en amical

Stade Rennais F.C. :
BORNE Guillaume, BOURILLON Grégory, BRIAND Jimmy, BRU Kevin, CHEYROU Bruno, COULIBALY Amadou, DANZE Romain, DIDOT Etienne, ESTEBAN Julian, KEMBO-EKOKO Jirès, MELCHIOT Mario, MENSAH John, MONTERRUBIO Olivier, MOREIRA Daniel, NDIAYE Cheikh, NGUEMA Stéphane, POUPLIN Simon, REVAULT Christophe, SORLIN Olivier, SOW Moussa et UTAKA John


Reprise :
JEUNECHAMP Cyril (genou)

Infirmerie :
MARVEAUX Sylvain (cuisse), EDMAN Erik (repos), FATY Jacques (repos), MBIA Stéphane (repos)
Source>www.staderennais.com

Ce qui me surprend quelque peu c'est le repos d'Edman car il est suspedu face à Monaco Suspect

Je verrais bien une paire Ekoko/Esteban pour voir ce que ça donne devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:41

Moi, ce qui me surprend, c'est que Faty soit au "repos" alors qu'il n'a pas joué face à Marseille. A mon avis, il ne sera pas titulaire mercredi, car, si Edman et MBia sont au "repos", c'est parce qu'ils ne joueront pas mercredi. Je le pense tout au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Invité
Invité




Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:32

chapi l'admin a écrit:
Moi, ce qui me surprend, c'est que Faty soit au "repos" alors qu'il n'a pas joué face à Marseille. A mon avis, il ne sera pas titulaire mercredi, car, si Edman et MBia sont au "repos", c'est parce qu'ils ne joueront pas mercredi. Je le pense tout au moins.

Moi je trouve cela normal.Pourquoi faire jouer des joueurs alors que l'on est sur qu'ils ne joueront pas contre monaco?Que ca soit pour suspension ou par choix du coach, on a déja assez de mal à se trouver sur le terrain pour mettre des joueurs qui n'ont pas leur place.Trouvez dès ce soir l'équipe qui jouera contre Monaco et essayer enfin de trouver des automatisme Non di Diou?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:44

Brioche a écrit:
chapi l'admin a écrit:
Moi, ce qui me surprend, c'est que Faty soit au "repos" alors qu'il n'a pas joué face à Marseille. A mon avis, il ne sera pas titulaire mercredi, car, si Edman et MBia sont au "repos", c'est parce qu'ils ne joueront pas mercredi. Je le pense tout au moins.

Moi je trouve cela normal.Pourquoi faire jouer des joueurs alors que l'on est sur qu'ils ne joueront pas contre monaco?Que ca soit pour suspension ou par choix du coach, on a déja assez de mal à se trouver sur le terrain pour mettre des joueurs qui n'ont pas leur place.Trouvez dès ce soir l'équipe qui jouera contre Monaco et essayer enfin de trouver des automatisme Non di Diou?!

Certes, mais sur une vingtaine de joueurs retenus, il y en a un paquet qui ne joueront pas ! Dans ce cas, pourquoi Faty n'est-il pas dans le groupe ? Est-il écarté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:39

Ou peut-être a-t-il des problèmes physiques dont nous, supporteurs, ignorons la nature.
Revenir en haut Aller en bas
élo fandeboubou
CFA
élo fandeboubou


Nombre de messages : 176
Age : 36
Localisation : Ploërmel
Poste sur le terrain : hey hey défenseur je cours après boubou lol
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:14

d'après mes sources résultat final : 1/1 but de moreira ...
reste à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://fandeboubou.skyblog.com
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:15

élo fandeboubou a écrit:
d'après mes sources résultat final : 1/1 but de moreira ...
reste à confirmer

Vu sur le forum du Phare Ouest... Bonne nouvelle pour Moreira, peut-être le déclic après son bon match contre Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:30

BryanBZH75 a écrit:
élo fandeboubou a écrit:
d'après mes sources résultat final : 1/1 but de moreira ...
reste à confirmer

Vu sur le forum du Phare Ouest... Bonne nouvelle pour Moreira, peut-être le déclic après son bon match contre Marseille ?

il est 22h29, ça montre encore la qualité d'information du site officiel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:31

nuggets a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
élo fandeboubou a écrit:
d'après mes sources résultat final : 1/1 but de moreira ...
reste à confirmer

Vu sur le forum du Phare Ouest... Bonne nouvelle pour Moreira, peut-être le déclic après son bon match contre Marseille ?

il est 22h29, ça montre encore la qualité d'information du site officiel Twisted Evil

Ouais et la qualité du football rennais en ce moment No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 21:33

Rubio a écrit:
nuggets a écrit:
BryanBZH75 a écrit:
élo fandeboubou a écrit:
d'après mes sources résultat final : 1/1 but de moreira ...
reste à confirmer

Vu sur le forum du Phare Ouest... Bonne nouvelle pour Moreira, peut-être le déclic après son bon match contre Marseille ?

il est 22h29, ça montre encore la qualité d'information du site officiel Twisted Evil

Ouais et la qualité du football rennais en ce moment No Suspect

Quand on voit l'info défilée minute par minute (j'exagère) sur certains sites officiels, on ne se demande plus comment Rennes fait pour rester un petit club
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 22:29

Ouais et encore le site officiel s'est nettement amelioré, parce qu'avant c'était vraiment du foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 7:49

Guingamp - Rennes 1-1 (Sitruk 55' / Moreira 35')

L'équipe :
Pouplin (Revault 63')
Melchiot (Borne 45') - Bourillon - Mensah (Sow 45') - Faty
Sorlin (Esteban 75') - Didot (K Bru 63') - Cheyrou - Danzé (Coulibaly 70')
Moreira (Utaka 63') - Briand (Monterrubio 63')


Esteban qualifié d'une bonne rentrée par Dréossi

Mini interview d'Esteban
http://www.stade-rennais-online.com/+Julian-Esteban-Je-me-plais-bien+.html
Revenir en haut Aller en bas
pacman
CFA 2
pacman


Nombre de messages : 133
Age : 115
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:47

bon retour du match au redourou! et oui, j'ai passé la nuit a guingamp!! lool

Match que je qualifirai " de merde" J'ai payer 3 euros l'entrée! et pour le spectacle fourni, ca fai cher!!
Un stade très vide! seul la tribune presidentielle était ouverte. Et elle etait pas remplie.
Le match commence tranquillemen, on s'apercoit que c'est un match amical. Didot etait une nouvelle fois un des seuls joueurs a courrir.
Briand a été transparant comme Utaka!
Estéban ne ma pas fait une bonne impréssion au contraire de se que pense dréossi! mais je trouvais son placement très bas sur le terrain. Il jouait pratiquement comme un 10 ! (je croyais que c'était un attaquant?)

Fin de match! RAS
les joueurs etaient assez disponible dans l'ensemble . Esteban a le sens de l'humour (lorsqu'il y a eu allusion a son blog!)

ps: dsl pour es fautes, je suis préssé!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:49

Sorlin a joué visiblement ailier gauche et a donné la passe décisive et Melchiot a joué ailier droit aparemment. C'est donc une défense à 5! C'est pas ça qui va nous faire marquer, mais c'est peut-être une bonne solution si les ailliers apportent offensivement.

Danzé a donc joué milieu gauche Question

La présence de Moreira au coup d'envoi est tout sauf un hasard...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:49

Merci paman et bonne aniversaire à toi ^^.

Un match nul contre Guingamp c'est quand meme pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:51

pacman a écrit:
amical. Didot etait une nouvelle fois un des seuls joueurs a courrir.
Briand a été transparant comme Utaka!

Comme quoi, les habitudes ne changent pas même en amical. C'est inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:53

Oui bon anniversaire a pacman, le doyen du forum lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 9:53

Sympa ton résumé pacman, vraiment rien de bien follichon dans ce que tu nous rapportes là... pale

Et joyeuse 99e année ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:11

D'après l'équipe de kim, Faty a joué à gauche tout le match sans être remplacé...

Il se pourrait donc bien que j'aie raison, Faty va peut-être être titularisé mercredi soir au poste... d'arrière gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Résumé des entraînements - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des entraînements
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: