Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résumé des entraînements

Aller en bas 
+25
srfc24
oniraloin
kashrennes
olivier 97
prout
BryanBZH75
RuzHaDu
manu
cadoudal35
backa9
damien
dovic
élo fandeboubou
roazhon
jf
Admin
yertle
timide2004
kim
guada
gorilla
pacman
rennou
Michel38
Rubio
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:01

Asamoah Gyan :
Toujours en Afrique du Sud avec le Ghana, « Asa » pourrait être de retour dans le groupe « Rouge et Noir » le 26 juillet si son pays venait à se faire éliminer par l’Uruguay vendredi soir.
site off .
Il va rater toute la préparation Shocked et il ne sera pas prêt pour la reprise pale
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:21

C'est bien pour ça que Montano a été recruté , en plus d'un
départ cette saison ou au pire la saison prochaine .

Donc pas d'inquiétude ! Bang n'est pas parti et il parait que c'est
sa vraie place ( d'aprés tous les connaisseurs ) .

Apam m'inquiéterait plus si son genoux lui faisait rater la préparation de juillet ,parceque la il nous reste Biyik ou de toute
façon un jeune ( Souprayen , KTC ) , bonjour Manganne et son
gamin , ça file les boulles , mais aprés tout ça pourrait marcher
impeccable : je préfére Apam pour débuter .
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 18:47

Apam sera présent .ses débuts sont prévus pour le 6 juillet
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:27

OUI ,c'est super .
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:24

Non, Bangoura doit jouer à droite ! Et Montano dans l'axe. Avec Marveaux à gauche, ils composeront notre attaque lors du mois d'aout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 7:03

Bangoura à droite on a vu ce que cela donnait...Je dis non !

Bangoura c'est dans l'axe ou dehors !
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 7:57

Déjà des bléssés :
Tettey, Marveaux et Dembelé absents hier. Premiers pépins physiques au Stade Rennais. En effet, lors des deux séances programmées hier, Alexander Tettey et Bira Dembelé n'étaient pas là, les deux joueurs souffrent de légères blessures. Quant à Sylvain Marveaux, qui a clairement fait part de ses envies d'ailleurs, il était, lui, malade.
source:maville

Et Marveaux qui est malade,c'est bizarre ça .
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 8:36

Ca peut arriver , pour l'instant rien à dire , même pas le droit
de douter de Marveaux . Very Happy

Jusqu'ici il a suivi tous les entrainements . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:12

guada a écrit:
Bangoura à droite on a vu ce que cela donnait...Je dis non !

Bangoura c'est dans l'axe ou dehors !

Le problème n'est pas dans son placement ! Mais plutot dans sa tête, dans son envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 14:25

Les gars sont arrivés à Carnac. Hier, les "remplacants" ont battus les "titulaires" 3-0.
Doublé de Kembo et superbe but de Brahimi, lucarne.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:27

Kembo va se révéler cette saison .

Il n'a pas le choix , dès Carnac il doit se montrer , sinon les matchs officiels arrivent et Anto met les ténors en ligne bons
ou moyens .

Alors Kembo doit être indiscutable, pour démarer en Août .
Revenir en haut Aller en bas
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:55

En tout cas ils se préparent à fond nos rennais. Hier soir, il étaient au Flamingo et aux Chandelles à Carnac et plusieurs joueurs avaient bu et étaient carrément bourrés. Quelle préparation!!! c'est triste à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 13:49


;(

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:23

Supporter40ans !

Je ne te connais pas , mais je te fais confiance ( ou serait ton intérêt de dire n'importe quoi),
et je dois dire que ton post me laisse sur le " cul " , c'est impensable en pleine préparation.

Qu'ils aient quartier libre hier soir , ça se comprend , mais de la à se bourrer la gueule ( publiquement en plus )
il y a une drôle de marge........tout simplement inacceptable .

Cela va forcement se savoir et la j'espére que FDSS et le staff vont prendre les dispositions
qui s'imposent .
C'est maintenant ou jamais .

Ils sont jeunes , ils ont le droit de s'amuser un soir.......mais alcool , tolérance Zero .
Quelle pub ils se font et bien sur au Stade Rennais par la même occasion .

Pas croyable !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:18

Attention quand même à ce que ça veut dire... Si c'est une ébriété "contrôlée" et que ça part pas complètement en vrille, c'est pas non plus la fin du monde. Les mecs ont 20-25 ans, bien sûr qu'ils ont envie de profiter de l'été comme tout le monde! Si c'est dans une ambiance festive avec les supporters, c'est pas forcément une mauvaise chose...
Pour la forme, une remise en place de Saint-Sernin s'impose histoire de montrer comment ça va fonctionner cette année.

Bien sur, si ça part en saucisse, alors là, il faut taper du poing et mettre en évidence que ce qui est valable pour l'EDF (tolérance zéro) l'est aussi au stade rennais.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:32

C'est carrément bourrés , qui m'a fait bondir dans le post de " supporter40ans" , la je dis hors de question et sanctions sévéres .

Sinon "Ixi" je suis entiérement d'accord avec ton post .

Je ne vais pas jouer les pucelles éfarouchées , j'ai eu leur âge . Very Happy


@ Capitaine ! cela semble t'avoir laissé sans voix........ta réaction est curieuse sur ton post . Wink

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:51

oui, je suis d'accord avec toi et Ixi, MAIS ils ont eu leurs vacances maintenant on travaille sérieusement DONC pas de beuveries !!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:29

Ce serait en effet inaxeptable et qu'on ne vienne pas me dire que la direction
ne serait pas au courrant........je ne le croirai pas.

Dans deux jours nous jouons et contrairement à certains , pour moi les matchs amicaux
donnent déja des indications , sur ce que sera la saison .

On ne doit pas dire on laisse filer ces matchs .

Autant ne pas les jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:32


oui, j'ai hâte de voir ce que cela va donner !
L'an dernier, c'est Pageot qui s'était vraiment révélé ;)
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:11

Bien sur que les matchs amicaux vont donner des indications, surtout sur le fond de jeu ... Mais ce n'est pas comparable avec un match de championnat (et la je suis inquiet par l'absence de grand dans l'effectif ... On va être très léger sur les balles arrêtées!)
Revenir en haut Aller en bas
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:35

A signaler que lors de cette soirée certains joueurs ont été pris à partie par un supporter leur reprochant leur attitude surtout après une saison de merde,c'est le terme qui a été employé et le ton est monté un peu...Je n'y étais pas mais tout cela m'a été rapporté par ma fille qui était présente.
Revenir en haut Aller en bas
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:49

J'étais présent au match hier à Carnac. En 1ère mi temps pendant 25 mn Lorient a exercé un pressing collectif très haut qui a empeché Rennes de jouer et les rennais se sont contentés de balancer des ballons en profondeur.Quand l'étreinte s'est désserée,rennes s'est montré beaucoup plus à son avantage et a ouvert le score.Diallo a ensuite tiré sur la transversale. En gros 20 très bonnes minutes en fin de 1ère mi-temps.La 2ème mi-temps après beaucoup de changements a été bcp moins intéressante.Très bonne 2ème mi-temps de Catherine qui n'a joué que la 2ème mitemps,dans un 1er temps latéral puis défenseur central. Boye s'est blessé en 1ère mi temps(adducteurs,aine?).Diallo m'a fait très bonne impression,je pense qu'il va apporter bcp:rapide,puissant et technique.C'est un tout bon! Sur le but de rennes, pitroipa s'échappe sur le coté droit(oublié par son latéral) et fait un centre parfait sur la tete d'erding.En 2ème mi temps un pénalty flagrant aurait du etre sifflé sur Ferret. Montano très décevant. Mvinga bon match. Les 2 gardiens rien à redire.Allessandrini plein de bonne volonté mais brouillon.La défense centrale m'inquiète un peu,je pense qu'avec le départ de Mangane,c'est là qu'il faut recruter.Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas.Je pense que rennes a une équipe pour jouer la 7 8ème place sauf si on recrute un bon central.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 11:24

Merci de ton résumé .

En fait Rennes est comme ça , quand cette équipe est pressée , elle ne s'en sort pas ,il faut que l'adversaire baisse de rythme pour qu'elle joue .
Toute la saison derniére ce fut ainsi .

Diallo c'est vraiment un super , je l'ai vu plusieurs fois avec Bastia , à chaque fois
il m'a emballé .

Une question : joue-t-on avec un milieu défensif juste devant la défense et qui ?

Entiérement d'accord pour notre classement futur , sur une trés bonne saison et avec
des équipes qui ne seraient pas au rendez vous , on peu gagner 2 voir 3 places .

Pour moi c'est le niveau de Rennes .


La saison passée est devenue une saison de merde à cause de Quévilly et du manque
évident de jeu , il aurait aussi fallu une victoire en Liga.........sinon le classement est le notre, nous avons laissé beaucoup trop de point Route de Lorient .

Je ne crois pas à un recrutement dans l'axe de la défense : Kana - Apam - Boye - KTC -
Mavinga peuvent occuper ce poste ou alors il faudrait la vrai pointure .
Ils vont juste remplacer Mvila sans doute et sans son gros salaire je pense qu'il serait
resté cette saison........perso je préfére qu'il parte , il stagne à Rennes , ses débuts
furent étonnants mais depuis , je ne trouve pas quil ai fait des gros progrés....au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
supporter40ans
Banni



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2011

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:51

en 1ère mi-temps tettey jouait devant la défense ,je pense qu'on a un gros manque de gabarit en défense sur coup de pied arreté.jen'ai pas vraiment confiance en boye.M'vila était là sur le banc et en tong.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:20

Manque de taille et jeu de tête , depuis le départ de Mangane , il y a longtemps que je le
dis .

A prendre pour ce que ça vaut , de la part d'un forumeur qui était au match hier , il était
à côté de Dréossi et à la mi temps ce dernier aurait dit à une personne : " notre axe
central n'est pas bon " parlant des deux défenseurs et de Tettey .

Je ne sais si c'est exact , mais c'est la en effet que devrait se faire le dernier recrutement
Rennais , s'il y a recrutement .

Enfin c'est mon avis , il manque un trés bon joueur pour sécuriser ce secteur , un milieu
def. ou un défenseur axial ( j'y crois moins , à moins que nous ne vendions Boye voir
Mavinga , qui lui est perfectible , il m'a plus en fin de saison ).

Pour le reste de l'effectif , c'est jeune mais il y a de la qualité .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des entraînements - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des entraînements
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: