Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Résumé des entraînements

Aller en bas 
+25
srfc24
oniraloin
kashrennes
olivier 97
prout
BryanBZH75
RuzHaDu
manu
cadoudal35
backa9
damien
dovic
élo fandeboubou
roazhon
jf
Admin
yertle
timide2004
kim
guada
gorilla
pacman
rennou
Michel38
Rubio
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:32

Si j'en crois ce qui est dit, Apam était un leurre !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:52

C'est à dire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 17:56

Il devait être un très bon défenseur.....
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:18

Ha oui à Nice il était vraiment bon.......ensuite sa connerie d'opération qui devait être
banal comme tout , a tourné au vinaigre et il a un mal fou à retrouver son niveau .

Cette saison peut être ,avec un préparation compléte , les matchs amicaux , il va revenir
à son meilleur niveau .
Il manque un peu de taille pour un def. axial 1,78 dans le foot moderne ça fait presque tache . Rolling Eyes

Bientot en dessous 1,85 les gens ne feront plus du haut niveau en sport : regarde les asperges Anglaises du tour de France . affraid
Mais qu'ils sont bons !

Erreur Cavendish fait moinsde 1,80 .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:22

oui, il faut espérer alors qu'il retrouve son niveau car je ne l'ai jamais trouvé bon à RENNES !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:12

Boye est limité mais peut tout à fait dépanner. Apam c'est différent, on voit bien qu'il a d'énormes qualités, mais il semble manquer de confiance et de sérénité. Kana sera excellent si à ses côtés il y a un patron.

Vous avez tout à fait raison quand vous dites qu'on manque de taille, c'est pour ça qu'il nous faut un milieu def du style de Diarra: un joueur qui ratisse, c'est tout ce qu'on lui demandera. Pajot, Diallo ou Féret s'occuperont de faire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:36

Pour moi, l'idéal serait de bien vendre Kana (8M€),et récupérer un profil plus libero expérimenté (genre Perquis ou Armand ...)...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 17:56

Perquis il est prêt à s'engager en Italie .

Moi je le trouve bon , il me plairait .
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:15

Perquis n'est pas fiable du tout. C'est certainement un bon gars, qui plus est avec un bon jeu de tête, mais ça s'arrête là. C'est du niveau de Marchal.

Quant à vendre Kana... c'est se suicider défensivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 18:50

De toute façon vendre Kana pour acheter Perquis...........PERSO je ne le ferais pas .
Ca ne tiens pas le route , si ce n'est l'opération financiére .

N'empêche que j'ai vu du bon Perquis à Sochaux , excellent même .
Et avec la Pologne à l'Euro, il ne fut pas ridicule , comme ses coéquipiers juste un peu
dépassé .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 7:08

Et alors Rennou, Marchal n'a pas consolider le défense de Sainte l'an passé ?
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 17:02

Va dire ça aux supporters Stéphanois lol !

http://forum.asse.fr/showthread.php?47166-[Joueur]-Sylvain-Marchal-n5/page14

Lis un peu, tu vas te marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 6:52

C'est Mignot qui a stabiliser la défense verte. Marchal n'a pas été bon cette saison.

Toute façon, ce n'est pas un joueur de cette trempe qu'il nous faut. Il faut un mec du type Escudé, Delpierre ou Zebina. Un cran au-dessus quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:30

Peut être au-je tord pour Marchal, mais je pense vraiment qu'on est léger, trés léger, en défense centrale...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:31


On vient d'en prendre 3 en effet !
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 8:17

Il faut dire aussi qu'on joue sans milieu défensif digne de ce nom..........
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:45

Quand je vois Anto faire reculer le jeune Diallo en milieu défensif ... Moi, je le veux en 10, quitte à faire reculer Feret en 6 (dans un rôle à la Pirlo)...
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 23:36

Féret n'est pas pas assez athlétique pour jouer en 6.

Après, ce sont les matchs de prépa, Anto tente et regarde ce que donnent les joueurs à différents postes. Mieux vaut se faire une idée maintenant plutôt qu'en cours de match cette année, non?
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:06

Tout à fait: les idées , les réflexions, c'est maintenant qu'il faut le faire... Et si ça marche 1 fois de temps en temps, c'est super ...

Anto, un peu d'imagination !!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 21:57

Et une nouvelle défaite contre Lille ...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:55

Oui est on va encore s'acharner sur la défense , c'est obsessionnel chez les supporters
Rennais .
Un but ce soir, parait il entaché d'une faute sur Pajot donc pas valable, en début de partie.

Mais personne ne s'inquiéte , ou ne dit que l'attaque est mauvaise , si ce n'est moi même.
Elle a du marquer un but dans les matchs préparatoires.....avec ça , on ne va pas loin.

Mais nous n'avons que de bons attaquants , n'est ce pas ?

Ils ratent tous leur duel avec Landreau entre autre .

Tiens cela ne me fait même plus sourire : les deux meilleurs Rennais ce soir Mavinga
et Victor Montano ( je mets le prénom , de peur que l'on ne confonde ) .

Et ce d'aprés les commentaires des forums .

Vendons Mvila pour acheter enfin un milieu , un vrai MD, bon , que l'on mettra à côté
de Pajot , ce qui permettra à Diallo de remonter derriére les attaquants , son vrai poste .

Pour l'instant c'est du gâchis de l'utiliser à son poste actuel .
Nous allons en faire un mauvais .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 13:07

Malheureusement, cela confirme que :
-il nous faut un défenseur central et un 6
-Anto fait encore n'importe quoi (mettre Diallo en relayeur et Alessandrini sur le banc, alors qu'il faudrait les mettre en confiance, en les mettant à leur poste pour bien montrer qu'on compte sur eux - ils vont déjà regretter d'être venus...)
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:16

Anto est tout à fait conscient de nos manques, mais ce n'est pas lui qui gère l'avancé des dossiers du recrutement. Il a déjà dit que si Apam ne retrouve pas son niveau on souffrira derrière, et qu'il faut que Mvila soit remplacé... après avoir été vendu.

Il fait avec ce qu'il a à disposition. On n'a pas de milieu défensif, alors il essaye de s'en passer en détournant le problème avec davantage de joueurs techniques au milieu: Si on garde le ballon, on n'a plus besoin de le récupérer.

Pour la défense central idem, il est même allé jusqu'à essayer Danzé à ce poste, sans grande réussite apparemment. Recruter un def central oui, mais qui? Et ne me ressortez pas les bons vieux Marchal, Civelli ou Perquis...........
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 14:33

Gorilla tu abuses sur Anto.
Comme j'ai déjà dit, ce sont les matchs de préparation donc il tente. S'il est déjà satisfait d'Alessandrini, il peut préférer le mettre sur le banc pour essayer des combinaisons.
A mon avis, il sait que Diallo joue parfaitement en 10 et il essaie de voir où il peut jouer sinon. Ce qui est logique parce qu'on sait qu'on est limite au milieu défensif. Il doit donc se creuser la tête pour trouver une organisation qui ne penche pas trop fort vers l'attaque. Ce qui est dur quand tes milieux sont Féret, Pajot, Diallo, Alessandrini...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:30

JE SUIS CONVAINCU que l'urgence c'est le 6 , un 6 de qualité .

Il stabilisera cette défense que tout le monde critique , mais qui hier n'a pris qu'un
but , entaché d'une énorme faute .
Si cette faute est sifflé nous ne prenons pas de but contre Lille , c'est quand même
appréciable pour une défense " merdique " .

Mais mais mais mais mais.................... avec nos meilleurs attaquants sur le terrain ,
quelque soit leur placement , nous perdons tous nos duel avec le gardien , nous tirons
à côté ( nous ne cadrons pas ) , nous restons dans le schéma de la saison passée .

Alors quest ce qui merde au Stade Rennais ?

Bien sur Ixi , Anto fait des essais , c'est normal en ce moment......mais contre Lyon
fini les essais .
En plus l'effectif n'a pas été chamboulé tellement, surtout devant, donc les automatismes
Kembo Erding Pitroipa Freret , ils sont la , avec en plus deux renforts ( mal utilisés à cause du manque
d'un vrai MD ) .

La il me semble que nous tombons tous d'accord Gorilla , Rennou , Ixi et moi .

Bon comme vous mettez en cause la qualité défensive individuelle ( c'est votre droit) .....mais alors permettez moi
de faire de même avec la qualité (individuelle de nos attaquants ) .

Actuellement ils ne sont pas bons . Erding est resté à son niveau parisien deuxiéme saison , Feret joue les fantômes
encore , j'ai lu ça pour le match d'hier soir , Pitroipa et Kembo jouent pour eux même , se mettrent en valeur j'ai encore
lu ça pour hier soir .
Il nous reste Diallo et Allessandrini mal utilisés et motre bon vieux Victor égal à lui même .

Donc dans tout ça je déduis que nous surévaluons ( un peu et peut être plus, nos chers joueurs ),
OU alors que notre Coach à toujours autant de difficultés à faire jouer SES garçons en équipe .

Et ne m'accusez pas d'Anti ceci ou cela , j'ai essayé d'être réaliste et honnête dans mon analyse .

Je vais même vos étonnez , je crois que nous allons battre Lyon , ne vous fiez pas au match contre Montpellier ,
je les ai vu (avec Bein sport) deux autres fois , hier soir encore, ce ne sont pas des foudres de guerre loin s'en faut ,
ils vont devoir élever leur niveau de jeu pour prétendre au podium , je pense qu'ils vont le faitre , ils en ont les moyens et ils ont
l'effectif pour...............mais samedi ils sont prenables .

Voila Résumé des entraînements - Page 13 346552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des entraînements - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Résumé des entraînements   Résumé des entraînements - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des entraînements
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: