Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani

Aller en bas 
+2
Capitaine
gorillabzh
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 17:35

Aprés Montpellier, passons à autre chose !

Forza Roazhon !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:41

oui, merci Gorillabzh.
Autre chose de plus réconfortant, de plus motivant : 3 points et une différence de buts significative !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:52

Petit hors sujet .

Rennes se déplacera à Dunkerque ( Nat.) pour les 32em de la Coupe de France .

Si nous avons éliminé tous les syndromes Coupes au Stade Rennais.......c'est faisable .


Bon retour à Furiani .

Rapide ouverture de Gorilla , qui veut continuer sa série de meilleur "ouvreur Rennais" et oublier
définitivement la marche ratée de samedi , d'où la chute . .

Bastia est au fond de la piscine , donc un coup de talon et on ressort la moitié du corps hors de
l'eau , on prend une bouffée d'air , mais une bande de Bretons déchainés leurs arrive sur la tronche
et les remet au fond cette fois pour de bon .

Les laissant se noyer pendant qu'eux repartent en prenant au passage les trois pts , qui leurs permettront de battre Reims ( le moral sera de retour) et en même temps des records de passage à mi parcours d'un championnat......enfin je crois . study
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:04

J'aime ton optimisme, Oniraloin, je vais le partager, si tu veux bien Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 0:25

Ho oui ! Je veux bien . Very Happy

Ca va drôlement m'aider parce que , chez moi ce n'est pas habituel , alors ça demande
un gros effort . Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  700556
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:59

Les problèmes de justice vont ils perturber les joueurs bastiais ou au contraire les souder ? A suivre.

J'ai bon espoir que les rennais se réveillent pour laver la défaite de samedi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:48

Des problèmes de justice en Corse !

Tu fais erreur Roazhon , ils ont quelques problèmes familiaux , qu'ils règlent bien tranquillement .
Ou quelques PV en sortant de Furiani , pour le stationnement , d'ailleurs c'est pris en charge par le club .

Et voila c'est tout : Si les Rennais élèvent la voix , pas d'histoire ils nous filent 3pts pour avoir la paix .

A nous de faire ce qu'il faut , pour nous rendre ce match facile .

La Corse est très pauvre c'est bien connu et la Bretagne regorge de richesses..........dans ces conditions perdre la bas .....effectivement la justice pourrait intervenir , oui ils sont dernier et nous
grand cœur , nous leurs avons offert ce petit match........cadeaux de Noël.......voila ce qui ce dirait
sur le continent .

Mais cela n'arrivera pas , notre actionnaire leurs a promis que nous ne dépasserions pas 4 buts histoire de se remettre à jour après Montpellier , ils sont tellement heureux qu'ils lui ont offert une villa qui venait de bruler,
mauvaise installation électrique...........

Donc tu connais le score Bastia 0 STADE RENNAIS 4 .

Tu ferme ton bec.........et tu mets ton pognon au loto sportif........c'est le coup sur , mieux qu'à Vincennes
samedi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 12:02

Les années précédentes, nous étions l'équipe qui remettait à flot les équipes mal barrées.

Vous vous rappelez ? Le Robin des bois de la Ligue 1.

On enlève des points aux gros pour redonner aux petits.

Pourquoi ne pas continuer dans cette voie ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:09

Montanier en parlant de Bastia " forcément ça tournera un jour pour eux , j'espère que ce ne sera pas
samedi " .

C'est bien gentil Philippe mais la saison passée tu nous a sorti ça chaque semaine et ça n'a pas été
mieux .
Alors le mieux tu ne dis rien , tout au moins par ce genre de discours " parapluie ", langue de bois et tu nous montres samedi que tu n'es pas inquiet du tout , après la prestation de samedi qui suivait
quand même 2 matchs victorieux mais très moyens , 3 avec Monaco qui fut d'une faiblesse remarquable .

On remet les compteurs à zéro et on repart samedi avec une belle victoire , pas un holdup si possible..........quoique nous prendrions , mais revenons aux choses sérieuses avec un Rennes sur de  son fait .

Amitiés , un supporter qui croit en toi et en ton groupe , c'est toi même qui le dis " j'ai un très bon groupe " alors à samedi avec un grand sourire sur le coup de 22 h.


Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  346552
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:19


Bastia est reveu à ses forces traditionnelles depuis le départ de makélélé : l'engagement et le contact !

Il faudra savoir lutter , pour espérer un résultat positif .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:20

Bastia est reveu à ses forces traditionnelles depuis le départ de makélélé : l'engagement et le contact !

Il faudra savoir lutter , pour espérer un résultat positif .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 17:33

Peuple corse contre peuple breton !
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 18:11

Holdup ou pas il faut gagner, pour ne pas enchaîner une série de défaite ! Et faire de la défaite contre Montpellier un simple accident.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 22:02

HORS SUJET mais bravo à Guingamp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 17:44

Analyse d'avant match de Montanier trop ressemblante à celle de la saison passée , dans les
mauvais moment , il ouvre le parapluie et à l'écouter Bastia pourrait être en tête de la L1 , sans beaucoup de malchance en fait c'est une très bonne équipe , sans doute le match le plus difficile
depuis le début de saison , il va leur falloir des pts.........................et nous ? Rolling Eyes
c'est vrai 28 pts dans la poule aller , nous avons renouvelé notre bail en L1 pour 15/16 , treize points
à prendre en 19 matchs .

Bref je n'aime pas du tout ce genre de discours , qui démobilise plutôt que l'inverse et la saison passée je ne me suis pas trompé , sur ce sujet la .

Nous reviendrons battu et la queue entre les pattes de Furiani , n'espérez pas même 1 pt .
Nous passerons en coupe , ensuite Reims nous finira et nous enverra en vacance la tête dans le sac .

Bon parcours aller , j'aurai signer de suite pour ce nombre de points mais gout d'inachevé quand même .

Voila l'analyse d'Oniraloin pour cette fin de mois, à partir de la " météo Montanier " . pale .

L'anti cyclone " stade Rennais " reste bloqué sur les Açores , depuis huit jours , sans amélioration
en vue , avant l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 18:46

C'est le moment de prouver votre valeur les André, Prcic, Diagne, Brüls, Konradsen.....
Ne nous décevez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 19:54

match catastrophe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 20:43

On est allé pour perdre : on perd !

On a retrouvé les valeurs des années passées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:05

C'est fatigant ces faux départs; on y croit - bêtement comme d'hab - et après... aucune fiabilité!
Je n'ai rien vu de Rennes depuis le match en CdL contre l'OM qui m'avait fait grand bien
Elle est ou cette équipe?
C'est quoi au final? des melons qui gonflent? aidez moi je comprend que dalle encore!! à écouter ce qui se dit à la radio il n'y a guère qu'en Costil en qui on peut avoir un peu de confiance pour la régularité! le reste c'est un petit coup de temps en temps et on rentre à la maison au coin du feu.
Y'a pas de quoi imaginer ne serait-ce qu'un bon match en coupe
Toujours la même histoire: triste club
Désolé, ch'uis un peu usé là, vivement les vacances
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 21:39

1 ) Montpellier n'était pas un accident et les derniers matchs contre Lorient etc..... n'était que des
prémices de la médiocrité Rennaise , bien présente ce soir ......dans toute sa splendeur .

2 ) mon cher Gorilla nous avons simplement retrouvé.........nos valeurs Rennaises ,celles de toujours.
C'est simplement cette série sans défaite qui dénotait dans le paysage Rennais .

3) Se réfugier derrière l'expulsion serait vraiment malvenue , nous n'avons jamais joué , hormis 10 '
ou n'importe qu'elle équipe aurait mené au moins 2-0 .

4) Montannier aurait mieux fait de se taire le jour ou il a dit " qu'il pouvait changer n'importe quel
joueur sans que cela n'abaisse le niveau de l'équipe.......le niveau de ce soir  d'accord !
Sinon le Pric , André , Bruls , Konradsen sont des joueurs de seconde zone et ils ne crèvent pas le budget , tout va donc pour le mieux .
Rennes a UNE EQUIPE de ONZE JOUEURS.....point final ,avec trois remplaçants dignes  de ce nom , le restant ça vaut notre cfa2 ..Donc avec deux blessés et deux joueurs très fatigués , dans le ONZE type , seul l'entraineur peut
y croire ,il y croit et il le dit en plus, disant qu'il a les hommes pour subvenir à ce problème et que le niveau ne bougera pas d'un pouce .

5 ) je l'avais prévu , si vous avez lu mon dernier post " Météo Montanier " , ce n'était pas du second
degré , c'était vraiment mon opinion sur cette fin de saison .

6) Heureux d'avoir 28 points , sans quoi nous risquions encore le pire , les matchs retour vont vous le
prouver  .......la saison Rennaise est terminée , le reste ne sera que figuration et peut être la dernière saison de
Montanier entraineur à géométrie trop variable ........un grains de sable dans sa mécanique (Gelson), il n'a
aucune solution pour faire face.........il explose c'est Hiroshima et son groupe avec .
IL devrait remobiliser........il fait l'autruche et entraine l'équipe dans un laisser aller , sans retour .
Quand il nous balance ses rengaines comme Konradsen " le seul à surnager devant Montpellier , joueur hors normes "
Ou "Bastia est une très bonne équipe , leur victoire est méritée " comme ce soir , il est franchement inquiétant et ça
sent le pâté , attendez la série retour vous ne serez pas déçus .

6bis ) ce que nous avons vu ce soir est indigne de professionnels  joueurs et surtout Coach qui a mis une semaine pour composer une équipe , avec un plan de jeu . A dix ! hé bien désolé beaucoup d'équipe gagne ou joue bien quand
elles sont à dix .

6 ter ) je ne tape pas sur Montanier , je m'en moque et cela m'est égal s'il reste dix ans , je dis que simplement depuis quelques semaines nous voyons doucement le retour du mauvais Montanier et je place les deux derniers matchs dans ce contexte , il est bipolaire dans sa profession ce coach , sinon c'est un homme charmant.

7) J'en ai vraiment plein le cul de cette irrégularité Rennaise , Toivonen en est l'emblème , c'est vraiment le pire des crabes et mauvais esprit avec ça quand il lâche un match , indigne ce mec . Y en a marre de le voir faire continuellement la gueule cette star de pacotille , qu'il dégage en décembre , n'importe qui sera mieux que lui,
je ne peux plus blairer ce mec .

Habibou au moins veut justifier son appartenance à un groupe , le Suédois il n'en a rien à foutre, c'est  un vrai mauvais, malgré un semblant de qualité : il ne veut plus servir de pointe ,comme ce soir,
qu'il soit honnête et dise "je ne joue pas" à son coach .
Au lieu de ça d'entré il donne ce match aux Corses en 10 mn' , par son refus de rentrer dans la surface , de suivre les rush de Ntep , tout simplement .

Trois , quatre fois et Georges , ,il se met au niveau des coéquipiers : il laisse tomber et nous fait croire qu'il allait
y laisser sa vie , s'il tirait ce fameux corner .
Comme ça aurait arranger les Rennais l'arrêt de ce match et 3 pts sur tapis vert .

Deux matchs qui devaient être à notre porté ..........6 buts encaissés contre 0 but marqué !

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 5:52

Article trouvé dans Eurosport qui résume notre SRFC :
"Le Stade Rennais est un peu au football ce que Richard Gasquet est au tennis, le XV de France au rugby. Les titres en moins, bien évidemment. Tellement imprévisible, capable du meilleur et plus souvent du pire. Curieuse équipe bourrée de talents, plutôt cohérente, avec un coach reconnu mais qui n'y arrive pas et qui cultive une certaine idée d'un football romantique : plutôt plaisant à défaut d'être efficace. Une malédiction qui traîne déjà depuis un bon paquet d'années. Cette saison encore, le SRFC aligne neuf matches sans défaite toutes compétitions confondues (dont sept victoires) avant de couler à pic à domicile face à Montpellier (0-4) et de sombrer à Bastia (2-0). Non, décidément, Rennes n'y arrivera jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 13:21

Est-ce que notre président (et / ou) Montanier vont porter réclamation et réagir sur les incidents du match ? - Ntep ne pouvant accepter, avec raison, de tirer son corner dans de telles conditions -
Autrement ce n'est pas la peine de faire de beaux discours sur le racisme - sans parler des jets d'objets non identifiés !
Bastia mérite de lourdes pénalités dont match perdu sur tapis vert.

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 14:58

Oui il y aura quelques sanctions de façade , mais match perdu sur tapis vert , c'est impensable
n'y compte pas .   Very Happy

Si l'arbitre avait arrêté le match oui ! sans aucune discussion  Rennes prenait 3 pts .

Montanier il parait qu'il a une maison en Corse , tu le vois réclamer ?

Quoi qu'il en soit nous avons été pitoyable , quand je vois le niveau de Pric , Bruls , Konradsen , André
et le cœur à l'ouvrage mis par Toivonen , nous n'avons rien à espérer avant les retour de Fernandes ,
et le retour en forme de Pajot et Doucouré .

Nous pouvons trouver quelques excuses , mais de la à tomber dans l'excès comme nous cherchons à
le faire .......je dis non .

Le Stade retombe dans ses travers , Montpellier en mis 3 hier soir mais en a pris autant et par un relégable , nous ils nous ont laminés , hier soir 10' et le néant sans Costil nous en prenons 6 .
Nous devions tout plier dans le premier 1/4 d'heure , mais Toivonen est une bourrique et nos
jeunes recrues , n'ont pas la pointure pour être affichés ensemble .

Oui un Bruls , Pric , André ou Konrad , pour remplacer un de nos joueurs clés , mais un seul la ça
marchera , mais les aligner ensemble c'est de l'inconscience . (enfin pour moi ).

C'est Rennes ou Montanier , je n'en sais rien , mais dés que nous mollissons , nous prenons une grosse claque ( Montpellier ) et après cette claque , il nous faut des semaines bien longues , des discussions sans fin pour revenir dans le coup .

Il  faut que nous soyons en danger , la c'est loin d'être le cas avec le matelas de pts engrangé , nous pouvons faire un parcours retour à moins d'un pt. par match .

Battons au moins Reims.........mais rien n'est fait !   No
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 13:25

Prise de tête personnelle âprès le match de Bastia.

1. Avant l'expulsion, on se baladait, mais on manqué d'efficacité
2. L'expulsion est débile : l'arbitre a alors montré à tous qu'il tenterait d'avantager Bastia
3. Il n'est pas normal de lacher complètement prise, jusqu'au but mérité des corses
4. Il faut dire que le coaching de Montanier est stupide : garder Toivonen , plutôt que Prcic...
5. La deuxième mi-temps a été pathétique , amorphe sans réaction: on a subi l'arbitre et les bastiais



Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 17:07

Voila en gros on se rejoint...........attendons les deux matchs de cette semaine .

Ou l'on gagne les deux matchs et ça peut repartir en janvier avec des retours de joueurs mentalement
plus frais .....ou l'on fait une mauvaise semaine  et ça engage mal les matchs retours .

Nous aurons en trois matchs perdu tout le bénéfice acquis pendant cette série sans défaite .

Le haut de tableau nous aura échappé  , la maintient est à porté de "pieds".......ou sera la motivation
pour le club , le coach , les joueurs..........ils feront le métier c'est tout , peu importe le classement
6 ou 7em ou 15 et 16em . ( si quelques milliers d' € , ce n'est pas bien de dire cela......mais sans importance , avec l'actionnaire que nous avons )    Embarassed

Donc il faut gagner pour vivre en Coupe ( dans les deux ) et battre Reims pour prendre 3 pts qui
nous éviterons d'être totalement décollé et de faire des matchs sans enjeux .

Ce problème n'est pas que Rennais , Bordeaux - Sainté - Toulouse - Lille etc. ont le même .

Mais on s'en moque , nous sommes supporters Rennais et seul Rennes nous intéresse !   Very Happy  Very Happy  Very Happy

Le pire c'est que cela est vrai .    Crying or Very sad

Je ne sais pas si je suivrait autant la L1 , sans mon Stade Rennais.......j'en doute . Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani    Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia - Rennes ; samedi 13 Décembre a 20h; Furiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes-Troyes (Samedi 16 décembre à 20H00)
» Ajaccio - Rennes samedi 22 décembre 20 heures
» Bastia - Stade Rennais...... samedi 09/11/13 20h.
» 18ème journée - Rennes - Bastia - 17/12/16 20h
» Stade Rennais FC - Sporting Club de Bastia Samedi 25 août 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: