Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien35
Banni



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:06

Salut à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum donc j'en profite pour faire un petit message de présentation. Je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et je suis étudiant à Rennes. Je supporter le Stade Rennais depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un grand nostalgique d'Alexander Frei.

A bientôt sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:18

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:13

Salut Fabien !

Oui on aimait tous Alex .
Mais Alex sans Rubio , ça sonne mal......un des meilleurs duo qui soit passé au Stade .

Mais Perso , je ne suis pas resté nostalgique , les joueurs passent tellement nombreux et rapidement
dans les clubs , qu'il est difficile de si attarder .

Même tout le flonflon que l'on fait  pour Thierry Henry , je trouve que c'est vraiment disproportionné ,