Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien35
Banni



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 16:06

Salut à tous,

je viens de m'inscrire sur ce forum donc j'en profite pour faire un petit message de présentation. Je m'appelle Fabien, j'ai 25 ans et je suis étudiant à Rennes. Je supporter le Stade Rennais depuis plus de 10 ans maintenant. Je suis un grand nostalgique d'Alexander Frei.

A bientôt sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 18:18

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 19:13

Salut Fabien !

Oui on aimait tous Alex .
Mais Alex sans Rubio , ça sonne mal......un des meilleurs duo qui soit passé au Stade .

Mais Perso , je ne suis pas resté nostalgique , les joueurs passent tellement nombreux et rapidement
dans les clubs , qu'il est difficile de si attarder .

Même tout le flonflon que l'on fait  pour Thierry Henry , je trouve que c'est vraiment disproportionné ,
dans le foot l'exploit , la carrière ne se fait jamais seul ..........alors lui aussi a eu ses dévoués porteurs
d'eau , sans lesquelles sa réussite ne serait peut être pas la même .

En fait cela profite aux  médias , à la LFP et la FFF , à l'EDF ,sinon il n'y aurait pas autant de boucan .
Mais tout le monde l'aime et se met en avant , pour être sur la photo .

C'est aussi de la nostalgie , celle des charognards ,des rapaces........le monde du foot pro.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien35
Banni



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 14:41

Merci pour vos messages de bienvenue,

Quand je parle de nostalgie, je pense aux grands joueurs qui font l'Histoire des clubs. Alexander Frei a fait l'Histoire du Stade Rennais, tout comme Thierry Henry a fait l'Histoire d'Arsenal. Ce sont de grands joueurs que les supporters de chaque club n'oublieront pas. On peut aussi parler de Messi avec le FC Barcelone. Après le temps passe, et les grands joueurs aussi.
D'ailleurs je suis actuellement en train de réfléchir à une idée de site internet sur les héros du football. Une sorte de site pour parler de l'Histoire du football francais et international. Il y a des offres intéressantes sur l'hébergeur en ligne 1&1 pour créer mon site internet http://www.1and1.fr/. Donc je suis en train de paufiner mes angles et les articles que j'ai déjà rédigé sur le sujet.
Si on fait tout un cirque sur la retraite de Thierry Henry, c'est qu'il a remporté plein de trophées dans les clubs où il est passé, il est champion du monde et d'Europe, ce n'est pas rien non plus. Il est apprécié par de nombreuses personnes, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire. Le football est un sport collectif, j'en conviens, mais parfois des prodiges sortent du lot, comme dans tous les domaines.

Après je n'espère qu'une chose, que le Stade Rennais, de manière collective, gagne un trophée cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 79
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 15:11

Je ne remet pas la qualité et la très grande carrière d'Henry .

Non simplement tous ceux qui vont profiter de cette fin de carrière pour se mettre au devant de la scène , notamment en France la Ligue et la FFF qui vont en faire des tonnes sur sa carrière en EDF,
ça va dépoussiérer le blason des Bleus .

Comme ça on oublie l'arbitrage Français , les Bastia et compagnie .

Je n'ai pas encore digéré ce match........même si je suis le premier à reconnaître , que Ntep a bien
fait monter la mayonnaise et que Rennes hormis le 20 premières minutes ( à peine) a été d'un nullité
intolérable.........sauf pour Montanier qui occulte ce match , c'est beaucoup plus simple .

Il faut que l'on joue à Bastia dans des conditions normales ........et c'est tout a fait possible ,si quelqu'un veut s'en occuper dans les hautes sphères du foot Français et non pas prendre incidents
mineurs après incidents encore mineurs , mais prendre le problème Bastia à bras le corps et dans
sa totalité .

Ou suis je rendu ! bon ce n'est pas grave ......comme ça je me présente ......bavard , râleur mais
pas langue de bois , ni politiquement correct . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fabien35
Banni



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2014

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 15:07

Non mais je suis d'accord avec toi concernant le match de Bastia, l'incident avec Ntep et tous ces problèmes d'arbitrage. Il faut en parler.

Râler de temps en temps ne fait pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: La charte et les informations relatives au forum :: Autres discussions concernant le forum - remarques, souhaits, annonces...-
Sauter vers: