Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 13:21


Attention, terrain synthétique ... il faut préserver PGNT Sad ;

Et , il faut miser sur des joueurs techniques : peut être le retour de Grosiki et de Bruls ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeVen 3 Avr 2015 - 15:59

tu as déjà joué sur un terrain synthétique ? ce n'est pas mieux ? (il n'y a pas de bosses ni de trous, non ? )
oui André et Brüls ou Presic pour être encore plus technique ;)
J'attends ce match avec impatience....


Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:19

J'ai eu une vision : 4 - 0 ...

Je crois que c'est pour Rennes, mais je n'en suis pas certain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 16:39

oups !
Puisses-tu avoir raison ;)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 20:20

Et bien tu avais raison, à un but près !
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeSam 4 Avr 2015 - 22:04

gorillabzh a écrit:
J'ai eu une vision : 4 - 0 ...

Je crois que c'est pour Rennes, mais je n'en suis pas certain Sad

La prochaine fois, je fais un loto sportif Smile
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:15

Bonne victoire qui devrait assurer le maintien.
Je n'ai pas vu les images, mais il semblerait que ce soit tout de même assez flatteur pour Rennes.

N'Tep a t-il était bon ? Et Toivonen ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 11:44

N'Tep a fait du N'Tep : un peu perso, nonchalant MAIS il offre le but à Doucouré sur un superbe débordement.
Toïvonen a fait quelques bonnes remises mais il ne joue pas comme un vrai 9
C'est surtout le milieu qui a été bon (André, Gelson)
avec bien sûr un super Costil qui fait 3 arrêts de grande classe !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeDim 5 Avr 2015 - 12:13

Et pour une fois Doucouré s'est appliqué , il le fallait parce qu'il en a mis de plus facile à côté .

Brillante victoire malgré tout à notre niveau , nous n'allons pas chipoter elle nous assure la L1
la saison prochaine , à huit journées de la fin et nous marquerons plus de pts cette saison que l'an passé .

Finalement il nous manque quelques places au classement et un jeu plus au point pour avoir une bonne saison........nous verrons la troisième saison de Montanier c'est presque certain , Ruello ne va pas le lâcher .

Il faut un remplaçant à Toivonen , il fut encore le plus mauvais Rennais ou le moins bon, hier soir , nonchalant , manque d'envie et de passion , même au milieu , devant on en parle même plus c'est une ombre .

Il se peu que l'on ai beaucoup moins de changement que les supporters ,ne le supposent  pour la saison prochaine .

Finissons celle ci de bonne façon et nous aurons gueulé pour rien pendant plusieurs mois : le stade
Rennais n'est pas en flamme , ni en L2 , perso je dirai que pour une première saison ou il devait tout
découvrir et refaire un effectif , Ruello ne s'en sort pas mal du tout .

Enfin c'est mon avis !   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 7:53

Toivonen c'est quand même une énigme. Je ne serais pas étonné qu'il ai lâché un peu mentalement, n'étant pas satisfait du jeu de l'équipe.

Je ne le vois pas rester la saison prochaine personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 13:12

Ah oui ! c'est un départ certain.........il ne se plait pas visiblement au Stade Rennais et le jeu ne lui
convient pas parait il............mais ça c'est une autre histoire .

Cette saison avec un rendement meilleure de sa part ou avec un autre joueur à ce poste ( pas Habibou bien sur ) , nous aurions fait une bien meilleure saison .

Il faut oublier , du moment que les dirigeants eux auront pris en compte ce problème .

C'est une priorité un leader d'attaque qui se positionne en pointe , sur les côtés nous aurons ce qu'il
faut , à voir si départ de Ntep mais je ne le pense pas prêt encore pour le très haut niveau , enfin
on ne me demandera pas mon avis . Very Happy

Edit :Alors que les joueurs Rennais semblent retrouver des jambes , tous dans l'ensemble.........pas
Toivonen , ce n'est pas normal à mon humble avis le problème est mental . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 22:07

Toivonen a été pas mal cette fois, face à une faible défense centrale; il a pu faire quelques belles remises.

Ntep s'ennuie (c'est trop facile pour lui) et il finit pas déjouer:(

Du grand Costil; son départ sera difficile a compenser...

Bref, avec les points perdus par l'arbitrage (et pas retrouvés), on serait pas si mal... On retrouve la sérénité de l'automne avant la blessure de PGNT
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 0:12

De l'envie , du mental et une condition physique en nette amélioration.........en gros tout ce qui nous
a manqué cette saison ou que nous avons eu beaucoup trop rarement .

Pour moi c'est la principale amélioration de ces dernières semaines........nous en aurons confirmation
dimanche j'espère, ensuite dans les sept matchs qui resteront ,  quatre ou cinq paraissent à notre porté .

Pour le moment je n'analyse pas cette saison :  28 pts à la trêve , ensuite un gouffre de quelques mois et la je n'en vois pas la raison , enfin un vrai départ depuis 3 ou 4 matchs avec de la progression
à chaque week end..........pourquoi AUSSI TARDIVEMENT ..............avec les mêmes joueurs , juste plus en jambes et mieux dans les têtes .

Le duo Ruello - Montanier aurait il manqué de temps ? si c'est le cas on peu espérer un bon parcours
en 15/16 eux aussi vont avoir progressé et il le faudra , il va y avoir quelques changements de joueurs majeurs.....disons Costil en premier .

Voyons d'abord cette fin de saison et qui sait nous en saurons peut être plus , sur la période catastrophe
que Rennes vient de vivre .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 7:00

J'ai un peu l'impression de me répéter ...

La mauvaise période rennaise a coincidé avec le temps d'absence et de remise en forme de Ntep (depuis combien de temps il ne nous avait pas fait une éccélération comme samedi ?)

Et cette période difficile a été pourrie par l'arbitrage (à Bastia, contre Bordeaux, contre Marseille, à Monaco ...)

Enfin, nous avons souvent joué à 10, voire 9 (Konradsen et Toivonen)

Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 19:44

Gelson Fernandes aussi a manqué du fait d'une blessure dans la période creuse de mémoire.

Le club devrait recruter afin d'éviter ces grosses baisses de régime liées à l'absence d'un ou deux joueurs. C'est pas normal, il devrait en avoir les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Empty
MessageSujet: Re: Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir    Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient - Rennes ; 03 Avril ; Le Moustoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RENNES - LORIENT le 16 Avril à 19H
» Rennes-Lyon; J30; Dim. 1 Avril 2012 (21h) ; Route de Lorient
» FC Lorient - SRFC, samedi 27/11 à 19H, au Moustoir
» Rennes-Lorient le 16/10/11 21h. Route de Lorient
» SRFC-Auxerre, Samedi 02 Avril 19H,Route de Lorient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: