Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reims - Rennes ; 37ie journée;

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Reims - Rennes ; 37ie journée;  Empty
MessageSujet: Reims - Rennes ; 37ie journée;    Reims - Rennes ; 37ie journée;  Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 9:57


Comme les joueurs , je finis la saison en roue libre... moi aussi je me fais plaisir , et samedi soir, ce n'était pas pour suivre le match !

J'ai bien fait, on a perdu Sad

Mais, c'est logique: depuis qu'un collègue m'a ouvert les yeux sur le stade rennais, je suis bcp plus zen : Chaque fois que le stade rennais peut faire quelque chose de bien, le club / les joueurs se "chie" dessus !!!

ça se vérifie encore en cette fin se saison, où on pouvait finir 7ie , bref aux portes de l'Europe, et se donner envie pour la saison prochaine Sad

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Reims - Rennes ; 37ie journée;  Empty
MessageSujet: Re: Reims - Rennes ; 37ie journée;    Reims - Rennes ; 37ie journée;  Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 13:18

Moi aussi j'ai carrément lâché !

Le grand dégout de Samedi l'emporte , sur toutes les considérations de la saison .

Je souhaite le départ de  Montanier :

Repartir avec lui pour la saison prochaine c'est pratiquement l'échec assuré........il lui reste 10% de
crédit auprès des supporters directs comme nous et de toutes les personnes suivant le Stade Rennais avec passion ( les gens très éloignés pour diverses raisons , mais qui gardent le Stade dans leur cœur ) .
Quel coach peut réussir ce défis de redémarrer avec tout un peuple contre lui , perso je n'en connais pas .
Si Ruello le confirme envers et contre tous , il va ruiner le club ou lui même , il n'aura aucun soutient
et les abonnements vont tomber à pratiquement zéro , Rennes jouera devant 10 000 personnes peut être moins , une cabale se prépare au niveau Stade Vide , si les choses restent en l'état avec ce Pauvre Montanier à la Tête du Stade Rennais .

Donc son départ pour ma part et je ne suis pas seul, est inéluctable déjà à cause de ce problème de
crédibilité qu'il a réussi à amener au plus bas , prés du zéro absolu .

Ensuite il faut l'admettre , même si le classement pourrait laisser penser le contraire , Montanier
n'a absolument rien apporté au Stade Rennais et c'est surtout dans la progression des joueurs ( recrues et autres jeunes ) ou c'est un échec total ..........chez pratiquement tous les joueurs il y a
régression .

Costil , Fernandez et l'axe centrale nous évitent la ligue deux.....Ntep au début , ça ne se renouvellera pas deux fois .

Voila mon opinion.......maintenant attendons : à la direction Rennaise de jouer ............
Revenir en haut Aller en bas
NICO71
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013
Champion des pronos année 2010, 2012, 2013



Nombre de messages : 636
Age : 52
Localisation : RENNES
Autre club supporté : OM
Date d'inscription : 16/09/2008

Reims - Rennes ; 37ie journée;  Empty
MessageSujet: Re: Reims - Rennes ; 37ie journée;    Reims - Rennes ; 37ie journée;  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 9:15

Montanier serait prolongé selon l'équipe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Reims - Rennes ; 37ie journée;  Empty
MessageSujet: Re: Reims - Rennes ; 37ie journée;    Reims - Rennes ; 37ie journée;  Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 11:17

Bravo .......nous avons un président qui en a une bonne paire et qui se fiche totalement de tous les détracteurs .

Dans un sens ça me plait , un président hyper solide et qui s'en tient à son projet qu'il veut mettre en place avec Montanier c'est rassurant pour tous les supporters Rennais . Smile

La prolongation en elle même ne me dérange pas .........je me demande juste comment Montanier
pourra travailler avec si peut de crédit auprès du public Rennais .

Si perso je ne l'aurai pas gardé , je le soutiendrai comme je soutiendrai le Stade......sinon à quoi bon
mettre les pieds route de Lorient ou rester devant sa tv. .
En espérant qu'il ai tiré beaucoup d'enseignements de ses deux premières saisons , au niveau du jeu surtout , de ses compo . d'équipes et de son coaching , le tout parfois difficile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reims - Rennes ; 37ie journée;  Empty
MessageSujet: Re: Reims - Rennes ; 37ie journée;    Reims - Rennes ; 37ie journée;  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims - Rennes ; 37ie journée;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REIMS- RENNES samedi 17/05/14 21H.
» Rennes-Reims, 20/12/06, 1/4 de finale de Coupe de la Ligue
» Rennes-Reims samedi 20h. Route de Lorient
» RENNES - REIMS ; 20 décembre 2014 ; 20h ; Herminium Parc
» RENNES - REIMS le samedi 10 Août 2013 Route de Lorient .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: