Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 5:59

Attendons alors. Il faudra qu'il soit solide mentalement en tout cas, car même à Rennes, il sera scruté, surtout pour ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 17:50

Et aujourd'hui, le retour de Briand est aussi évoqué ..
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:23

Le match de ce soir........nous prenons encore 3 buts devant une équipe de CFA Allemande .

Alors Briand s'ils veulent .

Mais cette avant saison m'inquiète  fortement........ça n'a même pas de sens , nous prenons des buts
à un rythme effarent , quelques soient les défenseurs et devant n'importe qui ......des tous petits clubs ,aux 3em club allemand que nous avons rencontré dimanche , le seul d'un très bon niveau .

C'est lamentable de ne pas gagner un seul match préparatoire !
Certains s'en foutent , moi j'y accorde beaucoup d'importance et je ne me trompe pas , en disant
que c'est une très mauvaise préparation et qu'elle préfigure ce que sera notre saison .

Comment est il possible de croire en Montanier ?
Je ne demande que ça , mais qu'il se renouvelle enfin : c'est la 3em saison .

Alors Gourcuff - Briand ou tartempion .......n'y changeront rien pour le moment .

A nous le Celtic , qu'ils nous mettent une bonne branlée que ça fasse réagir tout le monde.......de Montanier à Ruello .

Je suis vraiment déçu ce soir !!!!!!!

Je poste la , nous n'avons pas de sujet Matchs amicaux .......il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 18:55

Ce n'est pas si grave, l'équipe est encore expérimentale, il y a eu des bons mouvements et trois buts (d'après les commentaires en live)
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:11

Oui mais nous en prenons autant que nous en marquons depuis le début de cette préparation .
Il y a un manque de concentration dans ce groupe même en phase expérimentale c'est anormal .

Dans 15 jours il faudra compter en pts , j'ai horreur d'une équipe qui prend trop de buts .

Enfin attendons samedi ensuite le Torino.........et bonjour Bastia .

Bastia ne sera pas au point c'est certain.........mais devant nous aucune importance et pourtant il y avait un truc à faire : piquer 3 points à ces salauds et prendre 3 pts chez nous : c'était un début de saison facile ........il suffisait de ne pas prendre de but et d'en marquer un .

Ce soir cette équipe niveau CFA nous en claque 3 et trouve de moyen de mener 3-2 alors que nous
avions ouvert le score et repris l'avantage................c'est anormal et ça plombe le moral de tout
le monde .

Je suis en colère , même si ce match ,......surtout que ce match fait parti d'une préparation
ou nous avons foiré tous nos examens blancs que sont les matchs, encore une fois c'est lamentable .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:14

Oniraloin, tu casses mon moral !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:03

Mais non !

Je suis en colère ............la colère étant mauvaise conseillère , j'en fais trop sans doute et puis
c'est mon tempérament .

Mais franchement à Glasgow ça doit ressembler à autre chose .

Le discours de Montanier sur le site Off . ne met pas à l'aise , quand sait bien interpréter ses analyses .
autant de déchet technique dit il ........mais il oublie d'appuyer sur le fait que l'on jouait
l'équivalent d'une CFA2 .........en plus dire que l'équipe de Glasgow ne sera peut être pas celle qui jouera à Bastia , c'est ridicule .......qu'il se taise plutôt que de montrer que beaucoup de doutes l'habitent .
Nous avons beaucoup couru sous une forte chaleur , je suis satisfait .........hé bien oui les autres aussi .


L' équipe nous allume déjà par son titre : " Rennes tenu en échec par une D5 Allemande ".....
malgré 3 buts de Toivonen etc. etc. .
Revenir en haut Aller en bas
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 19:43

Alors les amis, bouche cousue sur le forum?

Y a pourtant des questions à se poser, non?

Les commentaires sur le dernier match (le premier au Roazhon-Parc...
L'équipe type pour samedi en Corse...
Le feuilleton Gourcuff, intox ou info?...
Montanier a-t-il trouvé la bonne formule?...

Allez Oniraloin, arrête de bouder, on t'adore!!

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 21:01

D'accord avec toi Almodyf !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2015 - 22:53

Bon ! signature de Warris jeudi .

Si l'on se fie à ses dernières  stat.  .........hormis les 6 mois passés à VA , c'est vraiment peu réjouissant.

Mais .......il y a un mais en effet : ce joueur est suivi depuis pas mal de temps par Rennes , Montanier
en a fait sa priorité et il n'a que 23 ans , donc ces même personnes qui nous ont amené  Habibou , doivent se racheter et ne vont pas multiplier les échecs.........ce qui donne un certain crédit à ce recrutement .

Seulement il devra s'améliorer au Stade Rennais pour devenir un vrai bon joueur , pour le moment
c'est un paris ( très cher 5M€) mais qui peut être tenté , tellement c'est le néant devant . Mais surtout
il faut que Montanier en fasse son n° 9 , s'il le met sur les côtés ......c'est mort , ce n'est absolument
pas un ailier , à ce poste il a échoué partout et connaissant notre coach , c'est ce qui me fait le plus peur étant donné qu'un joueur qui fait 3 matchs au même poste , c'est un exploit .

Un commentaire sur le dernier match........impossible tant le Torino était mauvais et mou , complétement sans préparation .
Samedi sera une autre affaire , mais je vois un bon résultat Rennais ......je ne sais exactement pourquoi , je le sens et Bastia a subit beaucoup de changements .
Une défaite samedi et nous ne battrons  pas ces Corses avant le siècle prochain .    affraid

Gourcuff.........Rennais pour moi aucun doute , trop de choses me font croire que s'il ne devait pas être Rennais , il y a longtemps qu'il l'aurait dit .

Montanier la bonne formule......oui pour avoir la possession du ballon et pour jouer..........non pas du tout au niveau de l'efficacité , dans les zones de vérités ou nous retombons dans les travers de la saison passée à savoir l'inefficacité chronique des attaquants et les erreurs individuelles derrière .

Est ce " le réveil du forum " ? il faut l'espérer ça me pèse de passer plusieurs fois par jours et de le voir abandonner de la sorte..........je ne boude pas , je me désespère  Almodyf .     No
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 13:13


La pression commence à monter pour samedi.
J'ai hâte de voir le Stade nouvelle formule, ainsi que les nouveaux joueurs.
Un simple résumé vidéo ne suffit pas....
Une belle victoire est attendue !

Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 14:50

Nous aurons le match en entier sur Bein sport Max.......pour moi c'est 286 , j'ai déjà étudié ça .

Une victoire......elle sera toujours belle ! love Very Happy

Trop long ces 3 mois de coupure........mais enfin s'ils ont servi pour faire enfin une bonne équipe ,
quelque chose de cohérent , on s'en remettra........Sinon ce sera la cata . ( pour moi au moins ) . pale
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 15:36

Moi aussi j'ai trouvé cela long...
Et le feuilleton Gourcuff m'a assez énervé.
Moi cela sera BEIN SPORTS MAX 6 (avec Numericable -269); Tu as quoi comme box ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2015 - 17:38

Orange !
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:07

On se fait enfumer par Lorient ( je reste poli ) qui nous prend Warris , à la descente de l'avion , un véritable film de série B .

Lamentable gestion Rennaise , il suffisait juste à Mr Pinault de rentrer dans la danse et le problème était réglé.......ce n'est quand même pas avec le transfert Ayew que les Merlus pouvait rivaliser , c'est risible mais pour une fois le pauvre l'emporte et tout ça parce que le riche se croyant supérieur
a voulu pinailler sur quelques Euros , sur qu'il l'emporterait en mettant son nom en avant : en effet
Stade Rennais devant fc Lorient il n'y a pas photo .

Maintenant nous allons encore devenir la risée des médias et des gens du foot , Biétry n'a pas tardé
d'ailleurs félicitant Lorient et se moquant des gens de Rennes et de leur suffisance .

Comment croire après un tel ridicule , que la saison Rennaise peut être bonne.........pure utopie !

Je tiens à rappeler que ce Warris était ......La PRIORITE de MONTANIER , l'homme fort de ce triste
Stade Rennais..........en fait la priorité était l'agencement intérieur de Roazhon Park , pas besoin de lutter contre la concurrence .

Warris l'homme qui devait dynamiter l'attaque Rennaise............bon nous allons nous rabattre sur un petit latéral Lyonnais , dont personne n'a voulu depuis qu'il est sur le marché , ce garçon de 23 ans , dont nous n'avons absolument pas besoin ,subit actuellement ce que Kana à subit chez nous la saison passée......c'est peu dire .

Vous comprendrez mon immense dégout 3 jours avant d'aller ouvrir à Bastia , je ne me rappelle pas
pareille humiliation en 60 ans de présence au Stade de la Route de Lorient ( la bien nommée ) ,
même les défaites en coupe me semblent douces , face à un PAREIL CAMOUFLET .

Ce petit club Breton Rouge et Noir ne mérite que la L2 QUELQUES SAISONS , histoire d'y perdre toute
sa suffisance , avant de revenir ENFIN désintoxiquer , refaire ses gammes en L1 .

Oniraloin lui sera loin à ce moment , mais quelle importance ! le benêt  des clubs Bretons et du grand Ouest , sera lui toujours vivant et aussi nigaud.........c'est dans ses gênes .  

king ce sera superbe sur les maillots Rennais ......c'est parlant de vérité .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 13:57

J'avoue être aussi très déçu par cette histoire incroyable....
Féry a fait preuve de beaucoup de roublardise (les Turcs aussi). Mais quelle honte pour les Rennais venus chercher Waris ! Et lui, quelle girouette, je croyais qu'il avait choisi Rennes ?
Tout cela est tellement lamentable ;(
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2015 - 14:44

Puisqu'il était LA PRIORITE RENNAISE de Montanier , le Stade ne devait pas chipoter et l'affaire devait
être bouclée il y a un mois............ de toute façon les turcs sont arrivées à avoir le prix
qu'ils demandaient .

Mr Pinault mettait 1M€ ou 1,5M€ de plus au début des négociations et Waris aurait pratiquement
fait la préparation avec Rennes ........Rennes devait frapper fort d'entrée et puis il enlevait toutes
velléités aux concurrents , qui n'étaient pas des monstres financiers à côté de notre actionnaire.

Mais voila notre suffisance........ou je ne sais quoi au juste a fait le reste .

Et dire que Buisine a un CDI , franchement ......la crise ( elle a bon dos) c'est moi qui vais la piquer .
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:49

On enfile les joueurs, on en veut encore d'autres, mais pour quoi faire ????
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 21:55

La première mi-temps était correcte avec un beau but, bien construit. Puis plus rien, une seconde partie : incapacité à faire trois passes de suite, on perd tout, de la bouillie, même en supériorité numérique...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:11

C'est très trés grave : je le dis depuis le début de la préparation .     Rolling Eyes

Et ça n'ira pas en s'améliorant , tant que Montanier sera à la tête du Stade Rennais .

Toute la saison dernière je l'ai rabâché ..........désormais j'attends la suite , plutôt tranquillement
puisque rien ne changera sans un nouveau staff sportif et que je n'en démordrais pas .

Je suis cool en fait , je sais qu'il ne peut rien nous arriver ........alors à quoi bon se mettre les nerfs
en surchauffe ......fini les conneries .    Cool

Montpellier va venir revanchard à mort........ça ne va pas être coton , mais nous devrions gagner quand même
au risque de déclencher une crise sévère......tout le monde est remonté à bloc un faut pas samedi et Ruello
va devoir faire quelque chose ou sauter avec Montanier .

Je crois que François Pinault est à bout , l'affaire Waris a fait de grosses vagues Vendredi , c'est son ego qui est en jeu,
c'est trop pour qu'il laisse tomber , avoir tant fait dans sa vie pour se faire dégommer par un petit club de foot ......il y a des choses qu'il ne peut laisser passer .

Donc victoire obligatoire samedi et le jeu on verra plus tard..........comme la saison passée . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorillabzh
International A
gorillabzh


Nombre de messages : 2661
Date d'inscription : 12/09/2011

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:01

Zeffina signe à Rennes ; cela confirme que Montanier veut jouer en 343...
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 22:32

Pourquoi ?

Zéfina est un latéral droit , il a déjà Danzé et Moreira .

Et puis un 3 4 3 c'est 3 centraux derrière , je le vois plutôt charger sa défense avec 5 vrais défenseurs 3 centraux et deux axiaux , 4 milieux en losange et Sio solitaire en 9 .

De toute façon tout dépendra de l'animation quelque soit le système , d'ailleurs tous ces systèmes
sont à géométrie variable et ne sont pas figés ( sauf chez nous ) .

Moi je voudrai un 4 4 2 avec Sio ( ou Benzia ) et Ntep devant ........encore faut il que Benzia veuille
venir .
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 6:48

Décu pour le volte face de Waris mais finalement, voyant qu'il ne respecte pas sa parole, est-ce que ne c'est pas mieux comme ça ?

On en est où de Gourcuff ? Si il vient pas défaut c'est pas l'idéal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 17:26

Zeffane il a coûté combien ?
Revenir en haut Aller en bas
oniraloin
Averti
oniraloin


Nombre de messages : 8379
Age : 78
Localisation : St Hilaire du Harcouet
Date d'inscription : 03/06/2008

Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:27

Ruello et Aulas feront les comptes fin Août parce qu'ils sont en négociations .......Benzia que Aulas
veut nous offrir pour nous prendre Toivonen , il est dessus avec son staff ......à suivre .

Alors pour Zeffane , ça peut faire parti de la transaction .

Si rien ne se fait le transfert de Zeffane coute actuellement  1M€  Au Stade ( source très sur TranfertMarket , c'est déjà
affiché).

C'est honnête à mon avis .  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016   Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les arrivées possibles ou officielles 2015-2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les arrivées possibles ou officielles - 2016 / 2017
» Les départs possibles ou officiels 2015-2016
» Départs possibles ou officiels - Saison 2016-2017
» Saison 2015 - 2016
» Coupes 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Les effectifs Rouges et Noirs - transferts, prolongations et centre de formation :: Les transferts en rouge et noir-
Sauter vers: