| Johansson ou Platini | |
|
Auteur | Message |
---|
kim CFA

Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : la côte Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Johansson ou Platini Jeu 25 Jan 2007 - 21:03 | |
| Demain l'élection du Président de l'UEFA. Qu'en pensez vous la continuité avec Johansson ou le (petit ?) coup de pied dans le paquet avec Platini ? |
|
 | |
RuzHaDu Ligue 2

Nombre de messages : 1290 Age : 30 Localisation : Salon de Provence Autre club supporté : Arsenal FC Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Jeu 25 Jan 2007 - 21:18 | |
| Je pense que la logique veut que le "vieux" et "conservateur" Johansson laisse sa place au "jeune" et entreprenant Platini. De plus, Platini dispose du soutient du President de la FIFA donc ça devrait jouer en sa faveur.
En tout cas si Johansson est réélu on peut dire adieu à la vidéo ou a tout innovation dans le football professionel européen. |
|
 | |
jf Ligue 2
Nombre de messages : 1356 Age : 64 Localisation : Castres (81) Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Jeu 25 Jan 2007 - 21:45 | |
| Qu' on ne s' y trompe pas, aucun des deux ne vole très haut!
Platini a depuis toujours adopté un langage très politique pour gravir les échelons. Ancien joueur de talent, certes, mais parmi une génération elle-même très talentueuse (Giresse, Tigana, Bossis ...); une personnalité transparente, aucun charisme, juste de l' opportunisme et un besoin permanent de reconnaissance sociale.
Ce n' est que mon avis! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Jeu 25 Jan 2007 - 21:59 | |
| - RuzHaDu a écrit:
- Je pense que la logique veut que le "vieux" et "conservateur" Johansson laisse sa place au "jeune" et entreprenant Platini. De plus, Platini dispose du soutient du President de la FIFA donc ça devrait jouer en sa faveur.
En tout cas si Johansson est réélu on peut dire adieu à la vidéo ou a tout innovation dans le football professionel européen. Platini n'est pas vieux, quoi que ? Mais en tout les cas il est conservateur !!!! |
|
 | |
roazhon Champion des pronos année 2009

Nombre de messages : 2438 Age : 32 Localisation : Paris Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Ven 26 Jan 2007 - 6:06 | |
| - RuzHaDu a écrit:
- Je pense que la logique veut que le "vieux" et "conservateur" Johansson laisse sa place au "jeune" et entreprenant Platini. De plus, Platini dispose du soutient du President de la FIFA donc ça devrait jouer en sa faveur.
En tout cas si Johansson est réélu on peut dire adieu à la vidéo ou a tout innovation dans le football professionel européen. Platini est lui aussi contre la video ! ;) Par contre il est pour 2 arbitre assistants supplémentaires. |
|
 | |
Rubio Ligue 2

Nombre de messages : 1491 Age : 38 Localisation : Betton Poste sur le terrain : A la Buvette Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Ven 26 Jan 2007 - 7:06 | |
| - jf a écrit:
- Qu' on ne s' y trompe pas, aucun des deux ne vole très haut!
Platini a depuis toujours adopté un langage très politique pour gravir les échelons. Ancien joueur de talent, certes, mais parmi une génération elle-même très talentueuse (Giresse, Tigana, Bossis ...); une personnalité transparente, aucun charisme, juste de l' opportunisme et un besoin permanent de reconnaissance sociale.
Ce n' est que mon avis! Je suis de ton avis JF aucun des deux ne fera avancer le shmilblik Platini pour séduire dit que les petits pays européens aurait plus de représentant en LDC L'actuel président veut garder le même schema Mais ils sont tous les deux contre la vidéo qui ferait tant de bien au football Alors pour moi que ce soit l'un ou l'autre ce sera la même chose même si Johansson commence vraiment à se faire vieux |
|
 | |
kim CFA

Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : la côte Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Ven 26 Jan 2007 - 7:31 | |
| je trouve intéressante l'idée de l'arbitre supplémentaire pour controler ce qui se passe dans la surface de réparation. Il signale la faute, mais comme pour les assistants sur la touche, c'est l'arbitre principal qui prends la décision de siffler ou pas. |
|
 | |
RuzHaDu Ligue 2

Nombre de messages : 1290 Age : 30 Localisation : Salon de Provence Autre club supporté : Arsenal FC Date d'inscription : 28/12/2006
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Ven 26 Jan 2007 - 7:46 | |
| Je suis sûr que cette mesure couterait plus cher que la vidéo mais bon.... C'est toujours miex que rien. Enfin c'est pas pour tout de suite quoiqu'il arrive. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Ven 26 Jan 2007 - 8:17 | |
| Bon en tout les cas, en bon Français, je suis quand même pour Platoche ! |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages : 684 Age : 109 Localisation : Stade Rennais Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Ven 26 Jan 2007 - 9:30 | |
| Je suis persuadé que Platoche ne changera strictement rien dans le bourbier du football, de son arbitrage, de son élitisme favorisant toujours plus les nantis. Et, s'il n'est pas élu, je ne pleurerai pas, car ça nous permettra de le revoir sur C+ et de profiter de ses commentaires et de son humour, car personnellement, j'aime beaucoup sa personnalité "médiatique" et, au contraire de jf, je le trouve très charismatique (tout l'inverse de Zidane selon moi, qui a autant de charisme qu'une assiette de petits-pois-carottes  ) |
|
 | |
rennou Champion des pronos année 2011

Nombre de messages : 3841 Age : 29 Localisation : Marseille Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Ven 26 Jan 2007 - 11:31 | |
| Je voterai Platoche pcq il est français mais je ne suis pas vraiment pour le truc des arbitres supplémentaires.
On a déjà assez de mal a en trouver des bons alors si on en ajoute... |
|
 | |
BryanBZH75 Ligue 1

Nombre de messages : 2240 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Ven 26 Jan 2007 - 11:36 | |
| Johansson n'a jamais rien fait de positif, donc pourquoi pas Platini ? Malheureusement aucun des 2 n'aura le courage de tenter la vidéo... Mais je suis assez d'accord avec Platini pour revenir un peu à l'esprit d'origine des coupes d'Europe (avec plus de place pour les petits pays). |
|
 | |
guada Roazhon Cup 2010

Nombre de messages : 5253 Age : 31 Localisation : Roazhon !!! Poste sur le terrain : Latéral gauche Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir ! Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Ven 26 Jan 2007 - 11:38 | |
| _________________ Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Ven 26 Jan 2007 - 12:12 | |
| Ouais c'est fait, je suis content, un français sur laplus haute marche européenne du football !
J'ai vu les images, au moins on voit que cela lui tiens à coeur tellement il était ému,les larmes au yeux |
|
 | |
roazhon Champion des pronos année 2009

Nombre de messages : 2438 Age : 32 Localisation : Paris Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Ven 26 Jan 2007 - 19:00 | |
| Content aussi ! Il devient du même coup vice-président de la FIFA je crois. Et comme Blatter n'est plus tout jeune non plus, on peut imaginer qu'un jour .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini Ven 26 Jan 2007 - 19:18 | |
| - Roazhon a écrit:
- Content aussi ! Il devient du même coup vice-président de la FIFA je crois. Et comme Blatter n'est plus tout jeune non plus, on peut imaginer qu'un jour ....
On peut oui, de toute façon, c'est mérité au vu de sa carrière ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Johansson ou Platini  | |
| |
|
 | |
| Johansson ou Platini | |
|