Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Merci MONSIEUR Rubio

Aller en bas 
+22
FliCka
cedric91
olivier 97
ixi
rennou
BryanBZH75
cadoudal35
dovic
Capitaine
timide2004
gorilla
rennes93
Admin
yertle
kim
RuzHaDu
jf
Michel38
Rubio
damien
manu
guada
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:39

Merci MONSIEUR RUBIO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Un joueur qui sera entré dans les panthéons du stade rennais
Un joueur qui aura mouillé le maillot
Un joueur magnifique
Un joueur qui a fait prendre de l'envergure au club


Merci MONSIEUR RUBIO Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:45

Je crois que j ai rien à rajouter tu as tout dit.
il va me manquer Sad Sad et bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:52

Bon ben Michel, mon maillot, je le garderais en souvenir, accroché sur le mur... ( J'avais mis Monterrubio 18 derrière... ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:57

Le N°18 doit etre réservé, personne n'a le droit de le prendre, j'envoie un message au site officiel faisant foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:00

Il me manquera aussi après tout ce qu'il a fait pour le club je lui tire mon Chapeau
je lui souhaite bonne chance pour la fin de sa carrière et lui dire merci pour sa disponibilitée lorsque je l'ai rencontré

J'éspère réellemnt que les supporters lui feront une belle ovation lorsqu'il reviendra ici

Tu es le joueur que j'ai préféré depuis que je supporte Rennes avec Grassi et je ne t'oublierai pas

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:04

Stéphane a écrit:
Il me manquera aussi après tout ce qu'il a fait pour le club je lui tire mon Chapeau
je lui souhaite bonne chance pour la fin de sa carrière et lui dire merci pour sa disponibilitée lorsque je l'ai rencontré

J'éspère réellemnt que les supporters lui feront une belle ovation lorsqu'il reviendra ici

Tu es le joueur que j'ai préféré depuis que je supporte Rennes avec Grassi et je ne t'oublierai pas

Kenavo

De même avec Frei...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:09

damien a écrit:
Bon ben Michel, mon maillot, je le garderais en souvenir, accroché sur le mur... ( J'avais mis Monterrubio 18 derrière... ;) )
Ca me parait être une bonne idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:10

Stéphane a écrit:
Il me manquera aussi après tout ce qu'il a fait pour le club je lui tire mon Chapeau
je lui souhaite bonne chance pour la fin de sa carrière et lui dire merci pour sa disponibilitée lorsque je l'ai rencontré

J'éspère réellemnt que les supporters lui feront une belle ovation lorsqu'il reviendra ici

Tu es le joueur que j'ai préféré depuis que je supporte Rennes avec Grassi et je ne t'oublierai pas

Kenavo
Quand j'ai demandé si tu allais changer de pseudo... je pensais pas que tu le ferais aussi vite Stephane + l'avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:12

Michel38 a écrit:
Stéphane a écrit:
Il me manquera aussi après tout ce qu'il a fait pour le club je lui tire mon Chapeau
je lui souhaite bonne chance pour la fin de sa carrière et lui dire merci pour sa disponibilitée lorsque je l'ai rencontré

J'éspère réellemnt que les supporters lui feront une belle ovation lorsqu'il reviendra ici

Tu es le joueur que j'ai préféré depuis que je supporte Rennes avec Grassi et je ne t'oublierai pas

Kenavo
Quand j'ai demandé si tu allais changer de pseudo... je pensais pas que tu le ferais aussi vite Stephane + l'avatar!

Ben oui mon prénom et l'avatar est assez ressemblant avec le bonhomme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:24

Stéphane a écrit:
Michel38 a écrit:
Stéphane a écrit:
Il me manquera aussi après tout ce qu'il a fait pour le club je lui tire mon Chapeau
je lui souhaite bonne chance pour la fin de sa carrière et lui dire merci pour sa disponibilitée lorsque je l'ai rencontré

J'éspère réellemnt que les supporters lui feront une belle ovation lorsqu'il reviendra ici

Tu es le joueur que j'ai préféré depuis que je supporte Rennes avec Grassi et je ne t'oublierai pas

Kenavo
Quand j'ai demandé si tu allais changer de pseudo... je pensais pas que tu le ferais aussi vite Stephane + l'avatar!

Ben oui mon prénom et l'avatar est assez ressemblant avec le bonhomme Laughing
Manque l'écharpe du SRFC alors... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:40

putain je viens de lire ça

quelle dégout je suis écoeuré ...

laisser partir rubbio quel gachis ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: HONTE A DREOSSI ET AU STAFF !!!   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:44

Et oui et je pèse mes mots !

Comment oser faire partir monterrubio comme ça par la petite porte après tant d'années passées à rennes ...

Les 2 derniers matchs sur le banc, aucun bruit sur son transfert préparé bien en secret dans l'ombre ..

OLIV' ne méritait-il pas les adieux de SON public ?!!!

a ce titre je trouve lamentable de le voir partir comme ça sans lui avoir laissé faire un match complet d'adieu ...

la STANDING OVATION il la mérite et la méritera toujours

perso, après les départ de frei et kallstrom 2 joueurs fétiches ... je ne me suis abonné cette saison à rennes avec ma copine essentiellement parce que rubbio était là ...

sa sortie est indigne de ce qu'il a apporté au club : c'est plus qu'un symbole qui part et tout le staff l'a fait partir comme un moins que rien c'est LAMENTABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:58

Sleepy ses adieux aura lieu le 07/04 lorsqu'il reviendra ici

Il a expliqué son choix sur le site officiel

C'est clair qu'il a très peu joué lors des deux derniers matchs mais j'ai beau aimer ce joueur,il ne méritait pas plus que ça d'être sur la pelouse

C'est clair qu'il a apporté au club et que l'on oubierait pas mais il faut respécter son choix et franchement après reflexion,je ne pense pas que le staff soit à 100% coupable de son départ

on est tous plus ou moins dégouté mais il faut continuer à supporter notre équipe qui a besoin de nous

Pour ce qui est de ton abonnement,désolé mais moi je m'abonne pour supporter une équipe et non un joueur

maintenant,il faut aller de l'avant et regarder le futur du club et non le passé

comme dirait certain,

Ce n'est que mon avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:22

Stéphane a écrit:
Sleepy ses adieux aura lieu le 07/04 lorsqu'il reviendra ici
Il a expliqué son choix sur le site officiel
C'est clair qu'il a très peu joué lors des deux derniers matchs mais j'ai beau aimer ce joueur,il ne méritait pas plus que ça d'être sur la pelouse
C'est clair qu'il a apporté au club et que l'on oubierait pas mais il faut respécter son choix et franchement après reflexion,je ne pense pas que le staff soit à 100% coupable de son départ
on est tous plus ou moins dégouté mais il faut continuer à supporter notre équipe qui a besoin de nous
Pour ce qui est de ton abonnement,désolé mais moi je m'abonne pour supporter une équipe et non un joueur
maintenant,il faut aller de l'avant et regarder le futur du club et non le passé

comme dirait certain,

Ce n'est que mon avis ;)
au moins, tu n' as pas changé de forum !
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:25

[quote="jf"
au moins, tu n' as pas changé de forum ![/quote]

Non je suis Rennais et j'éspère le rester ;)
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:32

Respect pour tout à ce joueur qui a fait grandir le stade rennais. Je lui souhaite de bien réussir à Lens et de retrouver son niveau de l'année dernière. :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:35

J'éspère que "Ce n'est qu'un au-revoir, mon frère
Ce n'est qu'un au-revoir
Oui, nous nous reverrons, mon frère,
Ce n'est qu'un au-revoir
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 7:46

Ce sujet ne serait il pas à l'encontre de Dréossi encore une fois?Je n'en doute pas.Dans le même temps, n'avons nous pas un sujet sur Dréossi et un autre sur Monterrubio?Pour moi, pas besoins d'en créer un énième.Je le mets donc dans la partie Monterrubio.Si Certains ne sont pas content, qu'ils viennent me voir.Tous ca pour une bonne lecture et lisibilité du Forum.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:18

sympa de supprimer mon post !

ça méritait d'etre mis a part justement

t'aurais au moins pu avoir la descence de reprendre les post squi etaient deja écris parce que c'est de la censure tel que tu l'as fait

c'est deja assez dur comme ça alors n'en rajoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:22

Pour te répondre Sleepy, un il n'y a pas de censure, va voir le dico, c'est pas ca la définition du mot.De plus, J'ai juste fusionner ton sujet avec un autre.Je vois pas en quoi le tien varie sur celui déja proposé?=>Si tu as la réponse, fait moi signe.Enfin, lors de la fusion, l'ordre des posts s'est trouvé ainsi.Si un autre modo sait les remettre en ordre, libre à lui.Voila.Concluion, ton sujet ne parait pas plus différent que celui déja proposé.
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:36

Tout d'abord, je suis comme beaucoup ici déçu du départ de ce joueur essentiel depuis 3 saisons. A chaque fois que je l'ai vu jouer, celà a toujours été un plaisir de le voir se démener sur le terrain et d'apprecier sa technique.

Maintenant, il faut reconnaitre que depuis le début de saison, il connait une période difficile et que son rendement n'est pas à la hauteur de son talent. Au vu de l'article de O.F. http://www.rennes.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-371964_.html, c'est lui qui décide de partir. Il considère que le staff ne lui fait plus confiance en faisant venir Thomert. Même sans ce dernier, il y a maintenant côté gauche de la concurrence avec notamment l'arrivée des jeunes. Il faut savoir se remettre en cause, se battre pour regagner sa place. De la part de Monterrubio, n'y a t-il pas une absence de volonté de ce côté là ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:38

Un très bel article de Roy Keane sur le SRO

http://www.stade-rennais-online.com/0546-Kenavo-Rubio.html
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:39

D'accord avec toi Kim Exclamation

C'est un très bon joueur, mais vite déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 8:59

http://www.sangetor.net/index.php?option=com_content&task=view&id=1593&Itemid=1

Au moins il va là-bas avec la ferme intention de gagner quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:00

Bon vent à lui, et merci pour toutes les joies qu'il nous a apportées.

Maintenant, l'économie de son salaire devrait nous permettre de prolonger nos jeunes ! Very Happy (je l'espère en tous cas)


Dernière édition par le Jeu 1 Fév 2007 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Merci MONSIEUR Rubio Empty
MessageSujet: Re: Merci MONSIEUR Rubio   Merci MONSIEUR Rubio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci MONSIEUR Rubio
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubio, hopp schwitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: Nostalgie Rouge et Noire-
Sauter vers: