Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La révélation de la saison

Aller en bas 
+13
RuzHaDu
olivier 97
Rubio
rennou
damien
jf
FliCka
yertle
Michel38
guada
BryanBZH75
Admin
kim
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La révélation de l'année 2006-2007
Borne
La révélation de la saison - Page 2 Red17%La révélation de la saison - Page 2 Red3
 7% [ 2 ]
Danzé
La révélation de la saison - Page 2 Red110%La révélation de la saison - Page 2 Red3
 10% [ 3 ]
Marveaux
La révélation de la saison - Page 2 Red180%La révélation de la saison - Page 2 Red3
 80% [ 24 ]
Sow
La révélation de la saison - Page 2 Red13%La révélation de la saison - Page 2 Red3
 3% [ 1 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:15

Sans aucunes hésitations Marveaux LE successeur de Monterrubio à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:26

marveaux sans hésiter,quel pied gauche et enfin un joeur français avec une frappe de balle!!!
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:35

J'ai voté Marveaux mais j'aurais bien aimé que Briand y figure ca c'est pour moi la vraie révélation de la saison même si on connaissait déja ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:30

damien a écrit:
nuggets a écrit:
Je me suis trompé mon cher jf, Utaka est à huit, je suis impardonable la dessus, oublié le but Nantais !

Briand en est à 8 buts également Exclamation Exclamation

On a dit sans les péno Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:18

nuggets a écrit:
damien a écrit:
nuggets a écrit:
Je me suis trompé mon cher jf, Utaka est à huit, je suis impardonable la dessus, oublié le but Nantais !

Briand en est à 8 buts également Exclamation Exclamation

On a dit sans les péno Evil or Very Mad

Dsl, dsl, du calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:34

J'ai voté Marveaux comme je l'ai déja dis...Mais j'écris ce message pour donner un énorme BIG UP à notre Romain Danzé national...

Je regardais les vidéos du site officiel (les réactions d'apres match), et il me fait trop marrer lol! Ca fait trop plaisir à voir des mecs comme ça, qui montrent qu'ils sont vraiment heureux de faire ce métier!!!
Regardez un peu sa joie apres son but contre VA, ça fait trop plaisir lol!

J'adore son visage quand il répond aux questions des journalistes, on dirait que tout est nouveau pour lui (et ça l'est), il croque à pleine dent tout ce qui lui arrive et ça fait chaud au coeur...

Go Romain Go cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:14

Moi j'ai voter borne pour qu'il est au moins un vote mais si j'avais pu j'aurais cocher tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
CFA 2
anne-so


Nombre de messages : 80
Age : 33
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 20/02/2007

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:03

ce sont tous de bons joueurs, mais le futur grand c marvooo
Revenir en haut Aller en bas
http://staderennais700.skyblog.com
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:16

timide2004 a écrit:
Moi j'ai voter borne pour qu'il est au moins un vote mais si j'avais pu j'aurais cocher tout le monde lol!

Il en a déjà un, par contre Sow est le grand perdant de ce sondage...le pauvre il a pas eu le temps de jeu nécessaire pour s'épanouir...peut être l'année prochaine.

Toute manière je suis pas pressé pendant longtemps ont a reproché a Briand de ne pas monté en puissance et voilà ce que sa donne cette année donc j'ai pas peur pour Sow...je fais confiance. lol!

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:52

FliCka a écrit:
timide2004 a écrit:
Moi j'ai voter borne pour qu'il est au moins un vote mais si j'avais pu j'aurais cocher tout le monde lol!

Il en a déjà un, par contre Sow est le grand perdant de ce sondage...le pauvre il a pas eu le temps de jeu nécessaire pour s'épanouir...peut être l'année prochaine.

Toute manière je suis pas pressé pendant longtemps ont a reproché a Briand de ne pas monté en puissance et voilà ce que sa donne cette année donc j'ai pas peur pour Sow...je fais confiance. lol!

FliCka :sqd:

En parlant de Sow, dans FF il est classé 4e au classement des joueurs qui sont restés le plus longtemps sur le banc cette saison. Il a passé exactement 2 240 minutes sur le banc pour seulement 314 minutes de temps de jeu. C'est pas vraiment sa saison le pauvre mais faut dire que cette année c'est l'explosion de Jimmy Briand et que Moreira est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:18

Briand nominé pour le trophée UNFP dans la catégorie "meilleur espoir"... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:20

Amplement mérité, hélas Nasri (qui ne le mérite pas du tout) va gagner... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:38

BryanBZH75 a écrit:
Amplement mérité, hélas Nasri (qui ne le mérite pas du tout) va gagner... Evil or Very Mad

J'aurais misé Ziani...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:42

Je mets Danzé largement devant, parce qu'il fait toujours son match et a rendu d'énormes services toutes la saison , à différents postes!

Marveaux a fait des bons débuts , mais a du mal après ses blessures, je trouve qu'il ne provoque plus suffisamment balle au pied et devient trop "passes latérales assuéres"

Borne a été aussi surprenant, mais je demande confirmation...

Sow est à mon avis le grand absent, qui aurait du être notre joker de fin de saison qui nous fait défaut actuellement.

Enfin, comment ne pas citer Pouplin pour sa première année complète comme titulaire au poste le plus difficile de gardien: quelques bourdes, mais très très positif !
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 8:32

gorilla a écrit:

Marveaux a fait des bons débuts , mais a du mal après ses blessures, je trouve qu'il ne provoque plus suffisamment balle au pied et devient trop "passes latérales assuéres"

Ce que tu dis n'est pas faux mais n'oublions pas de parler de ses qualités de finisseur. A son âge, marquer autant de buts dans une saison de Ligue 1 sans jouer attaquant et en jouant aussi peu, c'est exceptionnel !

Sans oublier sa qualité de centre, il tire mieux les corners que Monterrubio cette saison. Par contre, son gros défaut est son physique, il peut très bien progresser dans ce domaine de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 8:46

dovic a écrit:
gorilla a écrit:

Marveaux a fait des bons débuts , mais a du mal après ses blessures, je trouve qu'il ne provoque plus suffisamment balle au pied et devient trop "passes latérales assuéres"

Ce que tu dis n'est pas faux mais n'oublions pas de parler de ses qualités de finisseur. A son âge, marquer autant de buts dans une saison de Ligue 1 sans jouer attaquant et en jouant aussi peu, c'est exceptionnel !

Sans oublier sa qualité de centre, il tire mieux les corners que Monterrubio cette saison. Par contre, son gros défaut est son physique, il peut très bien progresser dans ce domaine de toute façon.
notion très relative que le physique: Platini n' avait pas été retenu par le FC Metz pour la même raison, et pourtant!
Effectivement dovic,ce que fait Marveaux à son âge est très prometteur. Encore faudra-t-il qu' il ait la patience et l' humilité de travailler encore plutôt que ce céder trop vite aux propositions alléchantes.
Patience et humilité ne sont pas des qualités propres à la jeunesse, mais ceux qui y parviennent, pourvu qu' ils aient du talent, sont parmi ceux qui écrivent les plus belles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:13

dovic a écrit:
gorilla a écrit:

Marveaux a fait des bons débuts , mais a du mal après ses blessures, je trouve qu'il ne provoque plus suffisamment balle au pied et devient trop "passes latérales assuéres"

Ce que tu dis n'est pas faux mais n'oublions pas de parler de ses qualités de finisseur. A son âge, marquer autant de buts dans une saison de Ligue 1 sans jouer attaquant et en jouant aussi peu, c'est exceptionnel !

Sans oublier sa qualité de centre, il tire mieux les corners que Monterrubio cette saison. Par contre, son gros défaut est son physique, il peut très bien progresser dans ce domaine de toute façon.

Oui et puis on sent que dès qu'il possède le ballon, le bloc rennais avance de plusieurs mètres...

Sylvain est quelqu'un qui va de l'avant, et il y en a peu des joueurs qui vont de l'avant au jour d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 10:40

Il me fait penser à Malouda en plus technique, mais moins physique.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 11:00

dovic a écrit:
Il me fait penser à Malouda en plus technique, mais moins physique.

Oui et pas que dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





La révélation de la saison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La révélation de la saison   La révélation de la saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation de la saison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bilan de la saison
» Bilan à mi-saison
» Saison 2011-2012
» Rennes Fin de Saison 2012
» Bilan de la saison 2008-09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: