Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toulouse Football Club

Aller en bas 
+19
rennes93
manu
Admin
rennou
roazhon
guada
dovic
BryanBZH75
THEO
ixi
Michel38
FliCka
pacman
yertle
RuzHaDu
damien
jf
Rubio
kim
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:50

Ange gardien du TFC a écrit:
anne a écrit:
Nuance, on ne fout que de personnes qui s'en prennent à nous sans raisons, j'ai bien aimé le coup d'envoyer des espions chez nous Laughing mais malheureusement ils ont vite étaient démasqués.....

Donc à présent, revenons-en au topic, le TFC..... et non à la gueguerre qu'il y en entre les deux....

je suis à 100% pour!

Moi aussi

Donc, côté jeunes joueurs du centre de formation, y a t-il de futurs très bons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:56

kim a écrit:

Moi aussi

Donc, côté jeunes joueurs du centre de formation, y a t-il de futurs très bons ?

Il y en a qui sont pas mal oui, mais après, pas beaucoup auront les épaules assez large pour supporter la pression. Déjà, on en a un qui signe pro en fin de saison, un jeune latéral gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:01

C'est un simple d'esprit le breizh sur leur forum toulousain ?... J'ai rarement vu pire porte-parole sérieux... Pas étonnant qu'ils se soient amusés nos amis toulousains... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:32

kim a écrit:


Donc, côté jeunes joueurs du centre de formation, y a t-il de futurs très bons ?

Certain sont doué, mais on peut pas encore parler de talent.
Bon, on a sorti Bonnet, un bon jeune, pas mal de potentiel, mais là, on doit encore le renforcer.
Peut être jouera t-il contre Bordeaux.
Et vous, du côté de rennes, des jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:05

Il faut que Bonnet travaille sur sa masse musculaire... c'était d'ailleurs son programme personnalisé cette saison, après il est vrai qu'il a du potentiel et qu'il prenne en maturité aussi...

Par contre pour te corriger, il n'a pas était formé chez nous. ;)
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:13

anne a écrit:
Il faut que Bonnet travaille sur sa masse musculaire... c'était d'ailleurs son programme personnalisé cette saison, après il est vrai qu'il a du potentiel et qu'il prenne en maturité aussi...

Par contre pour te corriger, il n'a pas était formé chez nous. ;)

Pour parler des jeunes faut voir avec le célèbre MvuembaSuperstar....mais bon Rennes à un très bon centre de formation donc...il risque d'avoir des bons pti joueurs dans quelques années....

Corige moi si je me trompe...MvuembaSuperstar..

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:16

Il s'y connait bien en jeunes MvuembaSuperstar ?
Vous avez des joueurs de votre effectif pro qui sortent de la cfa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:21

Me fais pas trop d'honneur flicka, je suis juste un passionné... Embarassed

Sinon concernant les p'tits jeunes, effectivement la relève est là à condition qu'il ne se perdent pas en chemin... Mais de ce côté là, j'aurai tendance à dire que Pat' veille au grain. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 22:25

Mais dis moi, Revault, joue lors des matchs de CFA aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 7:18

MvuembaSuperstar a écrit:
C'est un simple d'esprit le breizh sur leur forum toulousain ?... J'ai rarement vu pire porte-parole sérieux... Pas étonnant qu'ils se soient amusés nos amis toulousains... Laughing
Ca confirme que les "petits malins" qui prennent le temps de semer la zizanie sur les forums adverses ne méritent pas d'attention particulière...
N'empêche que me défouler sur ce genre d'énergumen m'aura vallu de franches rigolades devant le clavier, à écrire de bonnes tirades! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 7:29

Haaa, ce Revault...
Un superbe gardien, dommage que Douchez se soit réveller meilleur.
J'aime beaucoup Revault, en espérant que vous l'aimez aussi. ;)

Sinon, pour cette année, vous pensez quoi du championnat?
Il a été meilleur que celui de l'année dernière?
Pour moi oui, mais bon, c'est dommage que Lyon soit parti illico en tête. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:18

Revault n'est pas parti parce que Douchez était "meilleur" Neutral c'est pour une autre raison
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:18

Si on prend en compte le nb de points des classés 2 et 3 c'est franchement moyen... plutôt moins bon que l'année dernière!
Ca permet à des équipes bonnes, voire moyennes de se battre pour espérer passer en coupe d'Europe! Après du pt de vue de la crédibilité européenne, à part Lyon, ???? Donc il manque 2 ou 3 très bonnes équipes de ce style pour faire un très beau championnat de France :
avec ses structures déjà en place et une bonne finance, Rennes peut et doit en faire partie cheers cheers cheers
Ben quoi c'est un forum rennais, non? afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:23

Michel38 a écrit:
Si on prend en compte le nb de points des classés 2 et 3 c'est franchement moyen... plutôt moins bon que l'année dernière!
Ca permet à des équipes bonnes, voire moyennes de se battre pour espérer passer en coupe d'Europe! Après du pt de vue de la crédibilité européenne, à part Lyon, ???? Donc il manque 2 ou 3 très bonnes équipes de ce style pour faire un très beau championnat de France :
avec ses structures déjà en place et une bonne finance, Rennes peut et doit en faire partie cheers cheers cheers
Ben quoi c'est un forum rennais, non? afro

Rennes à un effectif solide pour pouvoir concurrencer les "gros" du championnat...
Mais malheureusement, je pense que personne peut égaler lyon, à l'heure actuelle dans le championnat français....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 14:51

En effet, seul les équipes étrangère peuvent rivalisés...
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 15:55

oui et non.
Toulouse et Rennes ont pris 4 points à Lyon cette année. Lyon est une équipe de championnat qui a cette capacité à ne jamais se rater contre une équipe faible. Par contre, ils sont plus faibles contre leurs adversaires de niveau semblable et donc assez mauvais en coupes. Ca décrit bien leur jeu, solide, très solide, mais sans vraie inventivité, sans cette folie que des joueurs comme Kaka peuvent apporter.
Revenir en haut Aller en bas
FliCka
CFA
FliCka


Nombre de messages : 285
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2007

Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:03

ixi a écrit:
oui et non.
Toulouse et Rennes ont pris 4 points à Lyon cette année. Lyon est une équipe de championnat qui a cette capacité à ne jamais se rater contre une équipe faible. Par contre, ils sont plus faibles contre leurs adversaires de niveau semblable et donc assez mauvais en coupes. Ca décrit bien leur jeu, solide, très solide, mais sans vraie inventivité, sans cette folie que des joueurs comme Kaka peuvent apporter.

Oui enfin Kaka' est vraiment très bon...donc en trouver un comme lui c'est pas évident. Néanmoins je trouve que Florent Malouda apporte une certaine fougue sur le coté...
Son départ posera certainement un gros problème à cette équipe Lyonnaise.

FliCka :sqd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 16:06

Vivement la saison prochaine...

(Juste un mot, la commision se réunit à 19h30 ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:28

ixi a écrit:
oui et non.
Toulouse et Rennes ont pris 4 points à Lyon cette année. Lyon est une équipe de championnat qui a cette capacité à ne jamais se rater contre une équipe faible. Par contre, ils sont plus faibles contre leurs adversaires de niveau semblable et donc assez mauvais en coupes. Ca décrit bien leur jeu, solide, très solide, mais sans vraie inventivité, sans cette folie que des joueurs comme Kaka peuvent apporter.

Peut être, mais malheureusement, aucune autre équipe de France ne peut égaler son niveau... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 17:29

Ange gardien du TFC a écrit:
Vivement la saison prochaine...

Mouais.... les années passent et se ressemblent, Lyon champion, les gros clubs devant.... En même temps je serais incapable de te dire ce que pourrais faire le tfc l'an prochain... je ne sais pas ce que la ligue voudra faire de nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:41

Faudra donc faire avec les tricheurs de Toulousains ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:23

anne a écrit:
Laughing tu es très intelligent....

Juste lucide... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
THEO
CFA 2
THEO


Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 20/12/2006

Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:54

Ce qui me soulage c'est que Toulouse est comme les autres clubs de L1. Ils ont des mauvais et des bon suporters.

Je m'explique, je travail dans l'informatique de gestion et on a une agence à Toulouse. Mes collègues footeux Toulousains sont stupéfaits par le jeux déployé par le TFC. Tout le monde a gagné à Nantes sauf eux.

Nous aussi on va dire, ben l'arbitre l'autre fois et bien il a pas voulu nous siffler un péno et bien on devrait avoir 3 points. Na!

Non sans blague, je veux bien que le TFC défende son bout de gras mais invoqué un équilibrage de l'arbitrage sur l'ensemble de l'année. Shocked

On a les cartes en main et on va gagner à Lille. Les toulousains ne seront plus qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 6:28

THEO a écrit:
Ce qui me soulage c'est que Toulouse est comme les autres clubs de L1. Ils ont des mauvais et des bon suporters.

Je m'explique, je travail dans l'informatique de gestion et on a une agence à Toulouse. Mes collègues footeux Toulousains sont stupéfaits par le jeux déployé par le TFC. Tout le monde a gagné à Nantes sauf eux.

Nous aussi on va dire, ben l'arbitre l'autre fois et bien il a pas voulu nous siffler un péno et bien on devrait avoir 3 points. Na!

Non sans blague, je veux bien que le TFC défende son bout de gras mais invoqué un équilibrage de l'arbitrage sur l'ensemble de l'année. Shocked

On a les cartes en main et on va gagner à Lille. Les toulousains ne seront plus qu'un souvenir.

On verra cela demain soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 6:45

On peut dire qu'il y aura de la tension à Toulouse, certainement plus qu'à Lille. Et pour rassurer certains supporters, la dernière fois que nous avons été qualifié en COUPE UEFA, nous avions perdu 1 à 0 au parce des princes lors de notre dernier match de championnat ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulouse Football Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulouse Football Club   Toulouse Football Club - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulouse Football Club
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Valenciennes Football Club
» AJ Auxerre - Stade Rennais Football Club, sam. 03/02/07
» Toulouse- Rennes .
» Rennes Toulouse dimanche 17H
» Rennes - Toulouse, mardi 23/09 à 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: