Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+27
srfc24
oniraloin
Matt
Guimauve
Michel38
cedric91
footeuse13
Castillo
gorilla
FliCka
NICOOO
rennes93
roazhon
manu
Admin
jf
prout
RuzHaDu
ixi
rennou
guada
Rubio
damien
yertle
BryanBZH75
dovic
kim
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 5:46

L'actu de l'OM c'est ici

(En attente du correspondant club - Forum OMPlanete)

Olympique de Marseille FootballLogo6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 6:41

Bon allez, je m'y colle. J'ai une petite affection pour votre club vu que je suis né à rennes, alors ne me tirez pas dessus à boulet rouge SVP... Laughing

Actu de l'OM au point mort depuis le départ de rib. On attend Giuly, Edmilson, et peut Ronaldinho, s'ils veulent bien nous faire un package au Barça. Mais pour Giuly c'est serieux je crois.

Sinon Cheyrou en 8, et Sablé en remplaçant de Cheyrou, ça devrait se faire. Et nous rechercons un défenseur d'expérience. Simic nous a été proposé, donc on attend.

Et Cissé devrait être conservé, enfin j'espère.

Sinon ça va à Rennes. Le but lillois à la 90ème, c'est du passé ou pas encore?

OMplanete vous passe le bonjour, enfin je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 7:41

Bienvenu à toi Breton de l'OM

Pour répondre à ta dernière question, on digère mais faut pas trop nous représenter le plat pour le moment lol!

Une question que je me pose avec Ribery : Vous les supporters, étiez vous réellemnt réconcilier avec lui après l'inter saison 2005/2006 où je l'avais trouvé particulièrement maladroit dans ses déclaration ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:22

Ribery, comment dire sans devenir vulgaire ce que l'on pense de lui... Shocked

En fait on adore le joueur, bien qu'inconstant, mais l'homme est un peu écoeurant. Nous n'avons jamais digéré ses déclarations. Bon vent à lui à munich, mais je suis content de ne pas le revoir au vèl l'année prochaine en LDC.

Nouvelles du jour : on commence à raler car peu de choses évolues, et l'on craint que cissé nous passe sous le nez à force de jouer les rapaces. On voit que Melchiott est libre et nous sommes fortement intéressé, vous devez en savoir quelque chose. Mais est ce que ça veut dire départ du capitaine Beye? Dilemne.

On attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:34

doume a écrit:
Ribery, comment dire sans devenir vulgaire ce que l'on pense de lui... Shocked

En fait on adore le joueur, bien qu'inconstant, mais l'homme est un peu écoeurant. Nous n'avons jamais digéré ses déclarations. Bon vent à lui à munich, mais je suis content de ne pas le revoir au vèl l'année prochaine en LDC.

Nouvelles du jour : on commence à raler car peu de choses évolues, et l'on craint que cissé nous passe sous le nez à force de jouer les rapaces. On voit que Melchiott est libre et nous sommes fortement intéressé, vous devez en savoir quelque chose. Mais est ce que ça veut dire départ du capitaine Beye? Dilemne.

On attend...

De la ou je me trouve, et nous sommes plusieurs à le penser, on a le sentiement que Nasri a voler la vedette de Ribéry et ce dernier n'accepte pas cette idée.On disait que Ribéry était le nouveau Zidane etc...et force est de constater qu'il n'est pas aussi régulier que l'on pouvait croire.Aujourd'hui la nouvelle coqueluche, c'est Nasri.Encore tous jeune, du coté de la Cannebière, on doit lui mettre une pression enorme.

Le fait de le comparer à Zidane n'est il pas un risque de voir le joueur s'affaiblir?Moi je pense qu'il n'y aura qu'un Zidane sur terre avant de longues années.Que ca soit la presse ou les supporters, le départ d'une idole doit etre remplacer par une autre.Cela étant dit, Nasri est encore très jeune.Il a son style, sa mentalité qui vient de sa génération.

N'avez vous pas peur que le joueur puisse soit avoir la grosse tête ou soit pété un boulon voyant qu'il n'arrive pas a atteindre le niveau exigé des médias/supporters?
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:20

Signalons que Nasri possède une mentalité comme on aimerait en voir plus souvent à Rennes pour les jeunes sortant du centre de formation. Il sait où il en est, qu'il est encore jeune et qu'il peut encore beaucoup progresser. Il est parfaitement lucide et les propos de Zidane le confortent, ce dernier lui conseille de bien progresser et de s'aguerrir avant de s'exiler, ce que le joueur de 20 ans a bien compris.

Il fait partie de la génération des Menez, Benzema et Ben Arfa, ils ont un grand avenir et s'ils progressent bien, c'est vraiment du tout bon pour l'équipe de France.

Je pense que Nasri PEUT (je n'ai pas dit "va") être aussi bon que Zidane dans les prochaines années, il faut juste le laisser progresser.
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:32

Perso (au rique de me faire taper dessus), je ne crois pas du tout en Nasri. Techniquement il est bon, mais son physique laisse à désirer et surtout j'ai bien peur pour lui que sa médiatisation (largement exagérée par rapport à des prestations correctes, mais loin d'être renversantes) le "grille" prématurement. Je le verrais plus faire une carrière à la Meriem qu'à la Zidane...
Quant à Ribéry, sa vente est une très bonne affaire pour l'OM qui l'avait récupéré gratuitement. 25 M€ pour un joueur aussi inconstant, c'est vraiment pas mal... surtout si Giuly vient le remplacer !
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:42

Moi Nasri j'y crois Exclamation

Plus qu'en Ribery qui a un gros handicape.

Il est très limité (pas au niveau du football) et c'est ce qui va le perdre, s'il est mal entouré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:51

En fait, pour répondre à Brioche, vu qu'il est minot, nous n'avons aucune exigence envers lui, c'est une sorte de passe droit. Donc s'il ne supporte pas la pression, ce ne sera pas la notre. En revanche, s'il prend la grosse tete, il se fera siffler comme tous ceux avant qui ont essayés. Et je ne me fais aucune illusion, il partira l'année prochaine, sans doute au réal. Perdre ribery et nasri en deux ans, ça fait mal, on aura du mal à s'en relever.

Quant à son niveau, je le trouve meilleur que meriem (qui reste un très bon joueur) mais de là à le comparer à zizou... Zidane était beaucoup plus aérien je trouve, et rendait le jeu plus rapide, ce que ne fait pas nasri, pas encore.


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:55

J'ai toujours trouvé que comparer Ribéry à Zidane était complètement stupide. D'une part Zidane ne jouait pas à droite mais dans l'axe. D'autre part, Ribéry est un joueur explosif, alors que Zidane est plus "posé". D'ailleurs c'est ridicule de comparer tout joueur à Zizou. Nasri est certes très bon, a peut-être un peu le même style de jeu, mais il est encore jeune et n'a pas le palmarès de son glorieux aîné. Donc arrêtons la comparaison, cela ne peut que mettre de la pression sur les épaules du jeune Nasri et nuire à l'éclosion de son indéniable talent ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:07

Ce qui est quasi certain, c'est que Melchiot ne viendra pas à l'OM...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:05

Cana a prolongé jusqu'en 2012...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:23

BryanBZH75 a écrit:
Perso (au rique de me faire taper dessus), je ne crois pas du tout en Nasri. Techniquement il est bon, mais son physique laisse à désirer et surtout j'ai bien peur pour lui que sa médiatisation (largement exagérée par rapport à des prestations correctes, mais loin d'être renversantes) le "grille" prématurement. Je le verrais plus faire une carrière à la Meriem qu'à la Zidane...
Quant à Ribéry, sa vente est une très bonne affaire pour l'OM qui l'avait récupéré gratuitement. 25 M€ pour un joueur aussi inconstant, c'est vraiment pas mal... surtout si Giuly vient le remplacer !

Le même avis que Bryan ;)
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 9:44

Pour Nasri je ne vous sui pas mais pour Ribéry oui...

Les 26M€ Shocked je ne sais pas s'il les vaut... Moi j'aurais proposé très grand maxi 20M€ si ce n'est 15M€ (enfin si ca ne tenait qu'a moi, je n'aurais rien proposé car je le déteste) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 13:33

Ben disons que Ribéry se donne trop sur un terrain. Tout le temps. Alors forcément au bout d'un certain temps, il se crame et on le voit moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:19

Bon rien à signaler de transcendant. On parle de Gomis, Cigan, pas de quoi se faire vraiment plaisir. Des rumeurs disent que le Pape va proposer 9 millions pour cissé, et quelque chose me dit que nous sommes proche d'un accord.

Par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour vous, il semblerait que Didot ait donné son accord à nos dirigeants. Cheyrou ça traine en longueur et la piste sablé se referme, donc je crois que le choix Didot est excellent! Vous en pensez quoi de ce joueur? Est-ce un véritable 8?

Pour en revenir au rib, une fois de plus je me répète mais ce n'est pas le joueur qui nous posait problème, et je reste persuadé qu'il va faire une superbe saison au bayern, puisqu'il aura un véritable préparation. C'est l'homme qui nous a bien eu!
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:32

Si ce que tu annonce pour Didot se confirme, c'est effectivement un vide énorme que celà va produire chez nous. Didot + Nasri celà peut faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 6:46

doume > C'est un excellent 8, qui ne marque presque jamais, avec un tres bon état d'esprit.

Cependant je ne sais pas s'il ira bien dans un club comme l'OM.

Il a deux problèmes:
1) Il est souvent blessé.
2) Il va falloir que l'OM passe à la caisse ( il est surement aussi cher que Sablé ou Cheyrou, voire + !! )
tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 7:09

Didot à l'OM Question

Oh, non pas ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 8:20

Rennou a écrit:
doume > C'est un excellent 8, qui ne marque presque jamais, avec un tres bon état d'esprit.

Cependant je ne sais pas s'il ira bien dans un club comme l'OM.

Il a deux problèmes:
1) Il est souvent blessé.
2) Il va falloir que l'OM passe à la caisse ( il est surement aussi cher que Sablé ou Cheyrou, voire + !! )
tongue tongue


Il est même très irrégulier, pas vraiement une bonne affaire pour l'OM lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 9:29

Rennou a écrit:
doume > C'est un excellent 8, qui ne marque presque jamais, avec un tres bon état d'esprit.

Cependant je ne sais pas s'il ira bien dans un club comme l'OM.

Il a deux problèmes:
1) Il est souvent blessé.
2) Il va falloir que l'OM passe à la caisse ( il est surement aussi cher que Sablé ou Cheyrou, voire + !! )
tongue tongue

Sauf qu'il reste à Didot seulement un an de contrat à racheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 11:58

A vrai dire on a vraiment beaucoup de mal à savoir ou l'on va, les rumeurs se succèdent, Balmont aurait été contacté, enfin bref, rien n'est fait pour didot, meme si l'info que je vous donnais était une source sûr (un proche de faty). Enfin j'espère que didot viendra, ou cheyrou, ils me paraissent tous les deux avoir le profil et le talent recherché. et cela malgré leur irrégularité Laughing

Sinon les supporters bloquent la vente des abonnements car ils trouvent que la hausse des tarifs est excessive. Ils vont rencontrer pape diouf bientot et ça va se calmer.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 12:04

doume a écrit:


Sinon les supporters bloquent la vente des abonnements car ils trouvent que la hausse des tarifs est excessive. Ils vont rencontrer pape diouf bientot et ça va se calmer.

A suivre.

Réaction des supporters assez bizarre à mes yeux.Marseille veut une équipe compétitive et de bons joueurs donc une hausse des abonnements me parait correcte même si je ne sais pas le montant dans une tribune populaire à Marseille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:18

Bon je serai bref, rien de nouveau, mais ça va bouger demain!!!! Notamment pour cissé et giuly, on y croit, mais la chute risque d'être d'autant plus douloureuse. Neutral

Dimanche, morne plaine...
Revenir en haut Aller en bas
ixi
National
ixi


Nombre de messages : 764
Age : 42
Localisation : Barcelone
Poste sur le terrain : Goal
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:48

Rubio a écrit:

Réaction des supporters assez bizarre à mes yeux.Marseille veut une équipe compétitive et de bons joueurs donc une hausse des abonnements me parait correcte même si je ne sais pas le montant dans une tribune populaire à Marseille ;)

J'avais voulu aller au match Om-Rennes, c'était 30 euros minimum!!! C'est vraiment du foutage de gueule!! pour ce prix-là, je vais 6 fois au cinéma....ou alors un aller-simple pour Rome ou Oslo....
C'est Marseille, c'est donc du grand n'importe quoi, comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012
» Le Stade Rennais et les médias
»  Rennes -Marseille
» Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)
» Marseille - Rennes, samedi 10/09, 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: