Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Olympique de Marseille

Aller en bas 
+27
srfc24
oniraloin
Matt
Guimauve
Michel38
cedric91
footeuse13
Castillo
gorilla
FliCka
NICOOO
rennes93
roazhon
manu
Admin
jf
prout
RuzHaDu
ixi
rennou
guada
Rubio
damien
yertle
BryanBZH75
dovic
kim
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 11:39

Je pense que ce sera soit ziani soit giuly, vu que l'on va prendre valdo. Je te cache pas que notre choix est vite fait. Givet semblait assez confiant hier lors de la conf de presse. Il avait eu ludo au tel et semblait dire à demi mot que c'était bien avancé quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 17:31

doume a écrit:
Allez les gars, un peu d'objectivité s'il vous plait.

On recrute beaucoup certes, mais cela est justifié. Nous voulons jouer sur tous les tableaux, les postes sont en train d'être doublé, nous ne sommes pas en train de changer toute l'équipe, contrairement à ce que l'on pouvait faire dans le passé.

Je vous cache pas que c'est bien la première année que nous sommes satisafait du recrutement de nos dirigeant, d'habitude nous avons la dent dure. Si pour conclure cissé reste et giuly vient, je pense que là nous aurons fait le meilleur mercato depuis très longtemps à l'OM. Tout semble bien calculé, aussi bien au niveau tactique que financier. Diouf semble se montrer à la hauteur de sa tache, bravo président.

Donc en résumé, cheyrou, givet et bonnart, 3 capitaibe gauchés, débarques. Valdo devrait signer lundi. Pape est à liverpool lundi, et pour giuly, ça va se savoir assez vite d'après ce que j'ai cru comprendre. L'OM vient de proposer 3 millions au barça.

Pour valdo il a signé à Espanyol Barcelone .
http://www.football365.fr/depeches/filinfo_172160_34_Espanyol-Barcelone-Valdo-a-signe.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 0:12

Surenchère du joueur, je crois que je n'avais encore jamais vu ça. A moins que cela veuille dire que l'option giuly se débloque réellement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 7:12

Selon Maxifoot ,Carasso aurait du soucis à se faire pour sa place de titulaire

Itandje ou Malanda du HAC pourraient rejoindre l'OM en étant numéro 1


http://news.maxifoot.com/info-065355_70623/football.php
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 8:29

Rubio a écrit:
Selon Maxifoot ,Carasso aurait du soucis à se faire pour sa place de titulaire

Itandje ou Malanda du HAC pourraient rejoindre l'OM en étant numéro 1


http://news.maxifoot.com/info-065355_70623/football.php

Mandanda Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2007 - 14:22

http://www.football365.fr/la_une/story_172243_34_Marseille-Cisse-ne-sera-pas-pr%EAte.shtml

Cissé s'éloigne de l'OM car Rafael Benitez ne veut pas qu'il soit prêté une fois de plus. Si l'OM le veut,il faut que les dirigeants mettent la main à la poche et qu'ils achètent le joueur
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:07

Cest signé pour Ziani...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:30

C'est "presque signé", ça devrait l'être aujourd'hui. J'imagine que le pape a dû négocier sévère avec plessis. Pour cissé, les dirigeants de liverpool vont donner leur réponse dans les jours qui viennent. Apparemment, l'OM a proposé 8 millions payé en plusieurs fois. Le dossier giuly est au point mort. Peu d'info crédible nous parviennent donc, on attend.

Et rennes recrute qui?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 7:33

doume a écrit:
Et rennes recrute qui?? bounce

Bonne question..... Les autres vous avez une réponse lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 8:36

Avec l'arrivée de Ziani, la piste Giuly n'a pas été abandonnée Question
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:10

RuzHaDu a écrit:
doume a écrit:
Et rennes recrute qui?? bounce

Bonne question..... Les autres vous avez une réponse lol! ?

Dreossi doit pas savoir que le marché des transferts est ouvert. lol!
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:01

A Rennes, on sait juste quand c'est signé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:21

Ziani c'est fait, et apparemment cissé suit demain. Mandanda semble trop cher et giuly s'éloigne... Nouvelle rumeur à prendre au serieux: kalinichenko. Milieu off droit ou attaquant. Il avait fait une belle coupe du monde et se perd dans le championnat russe. Problème d'adaptation en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:29

Diouf a déclaré qu'après la signature de Cissé, le dossier transferts serait clos à l'OM...

Doume, t'en penses quoi de Pagis Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 7:37

Attention, avec le pape il faut savoir décrypter. Il a dit "presque", ce qui veut dire que d'autres joueurs peuvent arriver, mais que ce sera soit rapidement, soit pas du tout.

Wiltord est annoncé ce matin dans l'équipe, sans doute parce que la piste giuly est presque morte (malheureusement). S'il vient, il ne manquera plus qu'une vrai doublure à carasso, et là le recrutement sera bouclé.

Sinon pour pagis, disons qu'à marseille on l'adore parce qu'il a une vréitable classe technique, et qu'il ne joue pas les stars, contrairement à cissé. Mais il faut avouer qu'il donne toujours l'impression d'avancer à deux à l'heure, et qu'il est irrégulier, sans doute en raison de son age. S'il va à rennes, vous en serez quoiqu'il arrive satisfait. Mais apparemment il veut rester pour connaître la ligue des champions. Cela changera peut etre si wiltord vient, puisque lui peut aussi jouer attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:16

Perso Pagis, le personnage est peut-être pas fameux, mais le joueur, j'adore Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:21

damien a écrit:
Perso Pagis, le personnage est peut-être pas fameux, mais le joueur, j'adore Exclamation

c' est un bon joueur, il aura bientot 34 ans personnellement je prefere voir un jeune attaquant de notre réserve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 9:31

Wiltord vient de se faire embarquer par les flics pour une histoire d'excés de vitesse. Il semble en plus préférer le PSG à l'OM. Je crois que cette fois cette rumeur n'a plus lieu d'être. Rolling Eyes

Pagis semble proche de votre club.

J'espère que giuly sera bien à l'OM l'année prochaine, il nous serait utile de par son expèrience et son talent.

Enfin ce n'est pas encore fait pour cissé. Liverpool n'est pas si chaud que ça apparemment.

Ca se complique un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:39

Heu cissé reprend l'entrainement avec liverpool vendredi affraid

C'est le stress là, alerte alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:09

doume a écrit:
Heu cissé reprend l'entrainement avec liverpool vendredi affraid

C'est le stress là, alerte alerte.

Aie Aie Aie...je viens de faire un saut sur un forum de l'OM (OM planète) et d'après eux, ca serait dommage de voir partir Pagis.C'est que niveau caractère, c'est pas un mec super top.D'après un forum Strasbourgeois ou je me suis inscrit, tous va bien quand il arrive a faire ce qu'il veut.Une fois dépasser, il pet' son boulon quitte à se faire exclure du terrain.

C'est pas vraiment une mentalité très professionnelle envers l'équipe.Mais en effet, niveau sportif, c'est pas si mauvais qu'on peut le dire du haut de ses 33ans.Mais Pagis il joue qu'en attaque ou il peut glisser sur le coté?Est ce que ca pourrait etre le milieu droit que recherche le coach?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:26

non merci qu 'il reste à marseille.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:39

Brioche a écrit:
doume a écrit:
Heu cissé reprend l'entrainement avec liverpool vendredi affraid

C'est le stress là, alerte alerte.

Aie Aie Aie...je viens de faire un saut sur un forum de l'OM (OM planète) et d'après eux, ca serait dommage de voir partir Pagis.C'est que niveau caractère, c'est pas un mec super top.D'après un forum Strasbourgeois ou je me suis inscrit, tous va bien quand il arrive a faire ce qu'il veut.Une fois dépasser, il pet' son boulon quitte à se faire exclure du terrain.

C'est pas vraiment une mentalité très professionnelle envers l'équipe.Mais en effet, niveau sportif, c'est pas si mauvais qu'on peut le dire du haut de ses 33ans.Mais Pagis il joue qu'en attaque ou il peut glisser sur le coté?Est ce que ca pourrait etre le milieu droit que recherche le coach?

Non Pagis, c'est un joueur axial, qui possède une technique hors du commun...

Les jeux à une touche de balle, il adore...

J'ai des copains supporters marseillais, et Pagis, c'est un phénomène...

Mais bon l'homme, c'est un phénomène mais dans le mauvais sens du terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 2:40

Assez d'accord avec toi Damien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 7:28

Pagis n'a pas du tout les qualités pour joueur sur un coté Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 8:54

Heu oui je confirme, pagis sur l'aile, c'est comme rodriguez avant centre, c'est pas possible. Il est lent et pas très doué dans le 1 contre 1.

En revanche c'est effectivement un très bon joueur. Mais je le répète, il est intermittent, sans doute à cause de son âge. Et il a effectivement un caractère pourri. J'ai été surpri de le voir s'énerver plusieurs fois cette saison, et pour des pacotilles en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olympique de Marseille - Stade Rennais FC J4 02/09/2012
» Le Stade Rennais et les médias
»  Rennes -Marseille
» Rennes-Marseille, 20e journée de L1 (14/01/07)
» Marseille - Rennes, samedi 10/09, 21H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Français-
Sauter vers: