Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Serie A

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Castillo
CFA 2
avatar

Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Liffre
Date d'inscription : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Serie A   Lun 3 Sep 2007 - 12:05

Vincent Candela arrete sa carrière . Encore un champion du monde qui s'en va, il doit pas en rester beaucoup en activité Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starjam.monally.com/
dovic
Ligue 1
avatar

Nombre de messages : 2235
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Serie A   Lun 3 Sep 2007 - 12:36

Castillo a écrit:
Vincent Candela arrete sa carrière . Encore un champion du monde qui s'en va, il doit pas en rester beaucoup en activité Question

Je vois Pires, Henry, Viera, Thuram, Diomède (eh oui!), Trézéguet, mais à part ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Serie A   Lun 3 Sep 2007 - 16:12

Djorkaeff aux USA . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
avatar

Nombre de messages : 2235
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Serie A   Lun 3 Sep 2007 - 16:31

MaKciM a écrit:
Djorkaeff aux USA . Rolling Eyes

Non, plus maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Serie A   Mar 18 Sep 2007 - 16:00

LA JUVE CHUTE, LA ROMA EN IMPOSE



Trois matches et autant de victoires pour la Roma. (P-S)Après trois journées de Serie A, l'AS Rome est seule en tête avec 9 points après sa victoire sur la pelouse de la Reggina (2-0). Au même moment, la Juventus s'est inclinée à domicile (0-1) devant l'Udinese et le champion en titre, l'Inter Milan, a battu Catane (2-0).

Samedi, l'AC Milan a été accroché à Sienne (1-1), tout comme la Lazio contre Empoli (0-0). Les hommes de Carlo Ancelotti restent cinquièmes à quatre points du leader. À noter que le duel au parfum des eightiesentre Naples et la Sampdoria a tourné à l'avantage des Napolitains, qui se sont imposés 2-0 sur leur pelouse et restent 3es.

Source: France Football

Forza Roma !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Serie A   Lun 24 Sep 2007 - 11:27

Totti-Trezeguet, buteurs d'exception

Comme chaque lundi, retrouvez le joueur le plus en vue dans les quatre grands Championnats européens. Le Roma-Juventus (2-2) de dimanche a été si intense et si spectaculaire qu'il sont deux à être les hommes du week-end en Italie : le capitaine de la Roma Francesco Totti et David Trezeguet, l'attaquant français de la Juve, acteurs marquants (trois buts) de la 4e journée de Serie A. Deux phénomènes en chiffres.

C'est le facteur T. T comme Totti et Trezeguet, deux joueurs, deux buteurs d'exception qui ont marqué cette 4e journée du championnat d'Italie et sa principale affiche, Roma-Juventus. Commençons par le premier nommé, Francesco Totti. Dimanche après-midi, il a inondé le sommet de l'Olimpico de toute sa classe et aurait pu, aurait dû, être celui offrant à la Roma sa quatrième victoire consécutive en championnat, la sixième en match officiel depuis le début de saison. Il s'en est fallu de peu que le capitaine de la Roma permette aux Giallorossi de prendre le large en tête du classement : trois minutes de temps réglementaire, plus autant de temps additionnel. Mais voilà, l'égalisation de Iaquinta à la 87e minute a privé les Romains de victoire... Et dire que Totti pensait avoir fait le plus dur en inscrivant un doublé en six minutes, entre la 30e et la 36e. Deux buts très différents quant au travail effectué par l'idole romaine : sur le premier, on le voit recevoir le ballon dos au but, à quelques mètres de l'entrée de la surface de la Juve et à la limite du hors-jeu, pivoter et déséquilibrer Criscito dans le mouvement, puis armer sa frappe du droit pour battre Buffon ; à l'occasion du momentanée 2-1, Totti se « contente » de reprendre victorieusement, du gauche, un tir d'Aquilani repoussé par ce même Buffon.

Ces deux buts s'ajoutent aux deux autres réalisés en Championnat, plus à celui en Ligue des Champions face au Dynamo Kiev, portant son total à cinq depuis le début de saison. Ils lui permettent aussi d'atteindre les 155 unités en Serie A sur toute sa carrière. Un chiffre qui fait de Francesco, et de loin, le meilleur buteur en activité de l'Elite italienne. Les plus proches de ses poursuivants, Vincenzo Montella - son ancien coéquipier à la Roma - et Enrico Chiesa, sont relégués à 17 longueurs, suivis par Del Piero (135 buts), Vieri (135) et Crespo (133). Et, bien sûr, avec déjà 4 buts sur le championnat 2007-08, Totti s'impose comme un sérieux candidat à sa propre succession sur le trône des buteurs (26 buts en 2006-07).

L'autre gros prétendant est l'homme qui le précède dans l'actuel classement des buteurs : David Trezeguet, cinq buts sur la présente campagne de Serie A. Le cinquième, il l'a marqué pas plus tard que dimanche après-midi. C'était d'ailleurs le premier but du spectaculaire et plaisant Roma-Juve (2-2). Et pas n'importe lequel : lorsque le Français, posté au premier poteau, catapulte de la tête dans la cage de Doni un centre de la droite de Iaquinta au quart d'heure de jeu, il inscrit son 100e but en Serie A. Trezeguet entre ainsi dans un cercle des centenaires bianconeri qui comprend déjà John Hansen (124), Bettega (129), Sivori (135), Del Piero (135), Borel II (137) et Boniperti (178).

Et il progresse également dans le classement meilleurs buteurs de la Juve toutes compétitions confondues : avec 145 buts, « Trezegol » occupe la cinquième place, la première pour un joueur non italien. Si son capitaine, Alessandro Del Piero, est hors de portée (218 buts), il peut espérer rattraper Borel II (158) d'ici la fin de saison. Et pourquoi pas dans quelques années l'Italo-argentine Sivori (167), Bettega (178) ou Boniperti (182) ? Après tout, notre homme n'a-t-il pas prolongé avec la Vieille Dame jusqu'en 2011 ? A la Roma , Francesco Totti n'a même pas à y penser : il est d'ores et déjà le plus prolifique buteur de l'histoire de la Roma , tant en Serie A (155 buts) que sur l'ensemble des compétitions (191). En attendant d'autres records !

Source: France Football

Grande Totti !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
avatar

Nombre de messages : 327
Age : 31
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: Serie A   Mer 26 Sep 2007 - 17:51

oui et la juve qui ne la lache rien jusqu'a la derniere seconde et qui peut esperer faire un bon championnat vu le depart en douceur des 2 milans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
avatar

Nombre de messages : 3841
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Serie A   Sam 20 Oct 2007 - 8:27

Tiago veut quitter la Juve s'il ne joue pas +.

J'aime bien ce joueur, dommage qu'il soit trop gourmand pour Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
avatar

Nombre de messages : 5544
Age : 27
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Serie A   Dim 21 Oct 2007 - 12:17

Rennou a écrit:
Tiago veut quitter la Juve s'il ne joue pas +.

J'aime bien ce joueur, dommage qu'il soit trop gourmand pour Rennes.

On parle d'un échange Riquelme-Tiago à Villareal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
jf
Ligue 2


Nombre de messages : 1356
Age : 63
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Serie A   Ven 23 Nov 2007 - 11:33

Dans le Chrono de L'Equipe: "Materazzi est remis" ...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20071123_114204Dev.html

... d' une blessure à la cuisse.

C' est vrai qu' il ne risque pas de lui arriver grand chose à la tête! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Serie A   Lun 25 Fév 2008 - 18:53

Cassano, le génie de retour

Étincelant face à l'Inter, l'attaquant italien a confirmé son retour au premier plan à la tête de l'attaque de la Sampdoria. Les problèmes connus au Real font désormais partie du passé.

L'Inter n'a pas cédé. Mais il a bien tremblé sur ses bases, comme rarement cela avait été le cas depuis le début du championnat d'Italie. Les Nerazzurri sont repartis de Marassi avec un nul inespéré (1-1) en poche, grâce à un but de Crespo dans le dernier quart d'heure. N'empêche, on les a senti vraiment empruntés, subissant de façon inhabituelle les évènements. Un peu comme ça avait été le cas à Liverpool, en début de semaine dernière pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions. Cette fois, en revanche, pas de circonstances atténuantes, telle l'expulsion précoce de Materazzi, ou la blessure de Cordoba. L'Inter a été dominé et basta ! Il est vrai que la Sampdoria de ces dernières semaines est un sacré client pour tout le monde. Cela tient à la qualité du jeu préconisé par Mazzarri et, bien sûr, aux individualités de la Samp. On pense à Bellucci, Del Vecchio ou Palombo. On pense surtout à Antonio Cassano, qui depuis le début de saison et son retour en Italie semble avoir retrouvé son génie d'antan. Après la parenthèse Real, les illusions, les prises de bec avec Capello et les mises à l'écart, le petit attaquant italien fait à nouveau parler de lui pour son talent. Face à l'Inter, il a été tout simplement exceptionnel.

Toutes les offensives, toutes les accélérations sont passées par lui. On l'a vu faire souffrir Vieira au marquage comme cela est rarement arrivé au capitaine des Bleus. Et aussi distribuer des caviars, comme cette louche pour Bellucci qui se fendra d'un superbe retourné acrobatique. Mais surtout, Cassano a permis aux Génois de faire plier l'Inter : juste après l'heure de jeu, servi en pleine surface par Sammarco, il frappera sans contrôle du droit et ne laissera aucune chance à Julio Cesar, le ballon allant se planter dans la lucarne droite du gardien nerazzurro. La suite, on la connaît : les hommes de Mancini trouveront la force de revenir au score et de conserver leur invincibilité en championnat. Mais au delà du nul, le public de Marassi ne s'y est pas trompé, réservant une véritable ovation à Cassano à sa sortie du terrain. La Samp est toujours en course pour une place en Coupe UEFA (c'est un peu plus compliqué pour la Ligue des Champions !) et elle le doit beaucoup à cet attaquant à la réputation sulfureuse. En dehors d'une crise de nerf passagère en plein match face à la Fiorentina, voilà deux mois, le génie de Bari Vecchia s'est notablement assagi. Au niveau de la discipline, bien évidemment, car pour le reste son rendement est excellent : 6 buts en 14 matches de championnat, soit un rythme semblable à celui qu'il avait connu lors de sa meilleure saison à la Roma (14 buts en 33 rencontres de Serie A en 2003-04).

Hier, après avoir marqué, Cassano a montré la pelouse du doigt au public, comme pour dire : « je ne veux plus partir d'ici ! » Les dirigeants de la Samp sont d'accord avec lui et ont déjà entamé des négociations pour le transférer définitivement du Real, qui l'avait prêté l'été dernier. Complètement relancé, Antonio Cassano, 25 ans, ne pense plus qu'à une chose : s'installer durablement à Gênes. Et aussi à une autre : convaincre Roberto Donadoni de l'emmener à l'Euro 2008...

Source: France Football

:dfhghghj: :dsfsdfg: :dfhghghj:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Serie A   Dim 11 Mai 2008 - 17:19

Lors de la 37ème journée, une Inter bien moyenne a concédé le nul 2-2 à domicile face à Sienne tandis que la Roma a gagné 2-1 a domicile contre l'Atalanta. L'Inter n'a qu'un point d'avance et le titre se jouera lors de la dernière journée de série A avec je l'espère depuis le début de saison un sacre romain !!!
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
avatar

Nombre de messages : 1290
Age : 29
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

MessageSujet: Re: Serie A   Dim 11 Mai 2008 - 18:02

SMCaen14 a écrit:
Lors de la 37ème journée, une Inter bien moyenne a concédé le nul 2-2 à domicile face à Sienne tandis que la Roma a gagné 2-1 a domicile contre l'Atalanta. L'Inter n'a qu'un point d'avance et le titre se jouera lors de la dernière journée de série A avec je l'espère depuis le début de saison un sacre romain !!!

L'inter jouera à Parme 19e donc ça va être dur pour les Romains d'accrocher un titre miraculeux il faudrait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
avatar

Nombre de messages : 5544
Age : 27
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Serie A   Lun 12 Mai 2008 - 10:03

RuzHaDu a écrit:
SMCaen14 a écrit:
Lors de la 37ème journée, une Inter bien moyenne a concédé le nul 2-2 à domicile face à Sienne tandis que la Roma a gagné 2-1 a domicile contre l'Atalanta. L'Inter n'a qu'un point d'avance et le titre se jouera lors de la dernière journée de série A avec je l'espère depuis le début de saison un sacre romain !!!

L'inter jouera à Parme 19e donc ça va être dur pour les Romains d'accrocher un titre miraculeux il faudrait le dire.

A l'image de l'OL, l'Inter vit mal cette fin de saison et je ne suis pas sûr qu'ils aiment beaucoup la pression...

Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
avatar

Nombre de messages : 5253
Age : 30
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Serie A   Dim 28 Mar 2010 - 10:00

J'ai vécu un grand moment de foot hier de 18h à 20H cheers

Quel match entre la Roma et l'Inter !

Les romains sont géniaux, les intéristes n'ont rien laché, et quelle ambiance ! La Roma revient à 1 pt de L'Inter ! Le calcio est relancé ! cheers

_________________
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serie A   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serie A Calcio [2017-2018]
» Canne feeder river serie one [Que pensez vous de cette canne ?]
» Calendrier serie A 2008/2009
» Calendrier Serie A
» [Serie A Calcio : 2009-2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot Européen-
Sauter vers: