Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]

Aller en bas 
+12
Capitaine
srfc24
RuzHaDu
yertle
backa9
manu
guada
dovic
timide2004
damien
gorilla
kim
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 7:48

Match nul donc entre Rennes et le LOSC.

Assez rageant tout de même mais nous avons quand même fait un bon mois d'août

Après avoir été mené 1-0 par les Lillois,Rennes a réussi à revenir puis à prendre l'avantage.Wiltord aurait même pu assommer les lillois si sa tête fut cadrée.Luzi a fait plutôt un bon match pour une première sous ses nouvelles couleurs même si son entente avec la défense est encore fébrille surtout sur le premier but lillois

Didot,Leroy,Briand,Jeunechamp et Fanni ont fait un excellent match Sorlin et Cheyrou ont fait leur match sans plus tout comme Mbia et Hansson

Les rentrées de Marveaux et de Badiane n'ont rien apporté de concret

Bilan 12 points au moi d'août ça faisait longtemps que l'on avait pas vu ça à Rennes ;)
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:29

guada a écrit:
Part tôt le Yertle Shocked

Ben oui, mais je n'y vais pas que pour le plaisir... ;)
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 8:46

Bon match dans l'ensemble, les 3 points étaient mérités, Lille n'a eu qu'une seule occas' et marque 2 buts...

Luzi, comme vous, je l'ai pas trouvé très bon affraid

Fanni bon match, amène à lui tout seul le 1er but rennais, mais a eu beaucoup de mal à finir le match.

M'Bia- Hansson, c'est la muraille de Chine, ce sont pas de grand technicien à la Laurent Blanc, mais c'est costaud et efficace.

Jeunechamp, Cheyrou, Sorlin bon match.


Didot, 4 poumons, l'envi, la gnac, 1 but magnifique, le capitaine rennais a été très bon et a surtout le don de motiver ses coéquipiers. Petite remarque tout de même, qu'il arrête, par pitié, de se rouler par terre à chaque faute, ça en devient ridicule.

Leroy, peut être le meilleur rennais, excellent match, le meneur que l'on cherchait, très bon techniquement, clairvoyant, très en jambe, un très bon joueur tout simplement.

Wiltord, match très moyen, peut être parce qu'on attend beaucoup de lui, ça va surement venir.

Briand, toujours aussi combatif et plein d'energie (je plains les défenseurs à son marquage), il est très précieux, mais n'est toujours pas un "vrai 9".
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 9:10

Je n'ai pas vu le match, mais je viens juste de voir le résumé.

J'aurais deux remarques:

1) En effet sur le premier but lillois Luzi et Hansson sont plutot fautifs. Hansson se fait prendre de vitesse et n'a pas eu le temps de réagis et Luzi est mal placé. Ceci dit, la combinaison lilloise a du être travaillé à l'entrainement et le coup franc a été superbement tiré.

2) Wiltord rate une grosse occasion c'est vrai, mais je ne la trouve pas "immanquable" pour une raison simple c'est que la balle n'a pas de vitesse, il faut donc frapper fort de la tête et en même temps la placer car Sylva n'était pas battu !

J'avais pronostiqué match nul, mais je pensais que le match serait nul dans les deux sens du terme. Lille nous porte vraiment pas chance mais quel mental !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:32

Pour ma part, je rejoins les avis de l'ensemble mais j'ai peur pour la suite des match parceque Luzi, il m'a pas fait trop confiance et il va falloir faire avec, ce serais apparemment pour pouplin une déchirure, c'est ce qu'à dit le speaker avant le martch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:37

timide2004 a écrit:
Pour ma part, je rejoins les avis de l'ensemble mais j'ai peur pour la suite des match parceque Luzi, il m'a pas fait trop confiance et il va falloir faire avec, ce serais apparemment pour pouplin une déchirure, c'est ce qu'à dit le speaker avant le martch

Déchirure, c'est combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:39

timide2004 a écrit:
Pour ma part, je rejoins les avis de l'ensemble mais j'ai peur pour la suite des match parceque Luzi, il m'a pas fait trop confiance et il va falloir faire avec, ce serais apparemment pour pouplin une déchirure, c'est ce qu'à dit le speaker avant le martch

il a quinze jours pour se remettre de sa déchirure ca devrait aller.
Sur les buts il peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 10:42

Brioche a écrit:
timide2004 a écrit:
Pour ma part, je rejoins les avis de l'ensemble mais j'ai peur pour la suite des match parceque Luzi, il m'a pas fait trop confiance et il va falloir faire avec, ce serais apparemment pour pouplin une déchirure, c'est ce qu'à dit le speaker avant le martch

Déchirure, c'est combien de temps?

ça dépends de la taille de la déchirure ,je penses qu'elle doit etre petite
pour moi il faudra 15 jours à trois semaines.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 9:44

Match où les deux équipes pouvaient s'imposer mais compte-tenu du nombre de frappes enregistré, nous pouvons nourrir quelques regrets...

J'ai trouvé l'arbitrage pas terrible, les Lillois un peu trop agressifs... Mad

Fort dommage que Nino ne tue pas le match à 2-1, mais je rejoins Rennou quand il dit que ce qu'il a raté n'était pas inmanquable, enfin ce n'est pas bon pour sa confiance...

Fanni énormissime, quelle minasse de Didot. Dommage encore qu'on ne tue pas le match à 2-1, la défense lilloise était littéralement à l'agonie et nos attaquants ont vendangé 3-4 énormes occasions Exclamation

Luzi m'a fait souvent peur. Offensivement, c'est toujours aussi bon.

Maintenant, une trêve de 15 jours qui fera du bien à nos joueurs, après un mois d'août globalement très réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:20

Pour résumer, on a tjs les mêmes qualités et défauts ... sauf que maintenant, c'est Wiltord qui vendange les occasions ... alors qu'il avait été recruté pour apporter le + !!!

espérons qu'il démarre vraiment sa saison après la trève
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 18:30

gorilla a écrit:
Pour résumer, on a tjs les mêmes qualités et défauts ... sauf que maintenant, c'est Wiltord qui vendange les occasions ... alors qu'il avait été recruté pour apporter le + !!!

espérons qu'il démarre vraiment sa saison après la trève

Non, non, l'equipe a beaucoup progressé depuis la saison passée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
jf
Ligue 2



Nombre de messages : 1356
Age : 69
Localisation : Castres (81)
Date d'inscription : 14/12/2006

Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:44

gorilla a écrit:
Pour résumer, on a tjs les mêmes qualités et défauts ... sauf que maintenant, c'est Wiltord qui vendange les occasions ... alors qu'il avait été recruté pour apporter le + !!!

espérons qu'il démarre vraiment sa saison après la trève
faut quand même pas abuser !

7 journées -> 12 pts - 6e place - diff +3

on pourra toujours trouver des occasion manquées, des erreurs d' arbitrages ou invoquer ce que l' on veut, le résultat de l' équipe est là:
c' est un rythme de 65 points fin de championnat.

L' important, c' est l' équipe!
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 19:54

match agreable de l'envie du jeu des occasions ,a noter le beau sursaut d'orgueil apres la mi temps dommage que la victoire ne soit pas au bout, cependant nos problemes offensifs semble etre resolu maintenant place au derby qui sent deja la poudre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]   Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rennes - Lille [Ligue 1 - 7è journée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 19ème journée - Lille - Rennes - 21/12/16 20h50
» Lille-Stade rennais 38 eme journee 20h45 canal + sport
» Le Havre-Rennes (Coupe de la Ligue)
» Lille - Rennes; 24 janvier; 20h30
» Lille - Rennes : 2 Octobre - Bonal :,-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: