Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parcours en UEFA du SRFC

Aller en bas 
+35
oniraloin
trouduc
Guimauve
joleboudeur
Almodyf
olivier 97
backa9
ixi
Vic
srfc24
dfx
Admin
Capitaine
Castillo
Matt
prout
timide2004
kashrennes
rennou
GiLeS
jf
cedric91
manu
roazhon
rennes93
BryanBZH75
Michel38
guada
damien
yertle
dovic
Rubio
kim
RuzHaDu
gorilla
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:22

Timide > Tu vois des matchs de D1 belge ??

En aucun cas je n'ai critiqué Pouplin, et aimé Pouplin ne veut pas dire détester Luzi.

Heureusement que l'on ne fait pas une hierarchie des gardiens en fonction de l'expérience mais plutot en fonction du talent, pcq sinon, Barthez est libre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 20:28

Je vais au stade demain soir, ça ne m'était plus arrivé depuis la réception de Metz et une ambiance de feu...

Attaquons le match par le bon bout, et tout ira bien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
backa9
DH
backa9


Nombre de messages : 71
Age : 58
Localisation : bretagne
Poste sur le terrain : sur le banc
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:14

emerson dans le groupe à la place de badiane Very Happy et sans doute marveaux titulaire à la place de sorln
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:14

A noter que jeunechamp est aussi dans legroupe, j'espère qu'il jouera
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:24

Le groupe :

Gardiens : LUZI Patrice et CATHERINE Fabrice,

Défenseurs : BORNE Guillaume, EDMAN Erik, FANNI Rod, HANSSON Petter et MENSAH John,

Milieux : BRU Kevin, CHEYROU Bruno, DIDOT Etienne, JEUNECHAMP Cyril, LEROY Jérôme, MARVEAUX Sylvain et SORLIN Olivier,

Attaquants : BRIAND Jimmy, EMERSON, KEMBO Jirès et PAGIS Mickaël.

L'équipe probable donc :

Luzi - Fanni, Borne ou Mensah, Hansson, Jeunechamp - Leroy, Didot, Cheyrou, Marveaux - Briand, Pagis ou Ekoko.

J'espère qu'on fera tourner un peu, mais pas trop... Laughing
C'est à dire voir à l'oeuvre Borne, Ekoko et Emerson pourquoi pas...

Mais ça a l'air d'être costaud en face alors c'est pas gagné Exclamation

Absolument gagner pour nos chances en UEFA et pour la der' de Cyril I love you

10 000 supporters attendus seulement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 15:26

Jeunechamp devrait faire son apparition je pense, pour l'ovation.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:50

Stade Rennais F.C. : Patrice Luzi, Cyril Jeunechamp, Petter Hansson, John Mensah, Rod Fanni, Etienne Didot (cap.), Bruno Cheyrou, Jimmy Briand, Jérôme Leroy, Sylvain Marveaux, et Mickaël Pagis.

Remplaçants : Fabrice Catherine, Guillaume Borne, Erik Edman, Kévin Bru, Jires Kembo Ekoko, Olivier Sorlin et Emerson.

Objectif de Rennes: Gagner le match !

Moyen pour gagner: Que Brann blesse Pagis d'entrée de jeu !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 19:53

Premier point pris par Rennes en phase de poule de la coupe UEFA. Enfin ça reste insufisant. Il va falloir créer l'exploit à Hambourg et gagner obligatoirement le dernier match à la maison.

Cela dit, on change tellement vite de couleur qu'une victoire à Bordeaux ne me surprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:02

C'est quand même très mal engagé pour la qualif' pale
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:15

les rentrées ont été efficaces. Kembo provoque le pénalty et manque d'un rien le second but.
Les Rennais (encore) ont réagi mais cela ne suffit pas.
Très émouvant et beau le tour d'adieu de Cyril, un grand monsieur, il va nous manquer. (comme le départ de Petr Cech)
cat
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 20:47

Bon match des rennais, malgré tout. C'est vraiment dommage.

Pagis ne sert à rien, sauf à taper la barre.

Briand est loin de son meilleur niveau.

Marveaux est un très bon joueur, l'accélèrateur de l'équipe. Il deviendra vite indispensable.

Leroy, au-dessus techniquement, il aurait pu être plus décisif sans un gardien extra-terrestre.

Cheyrou et Didot, RAS, ils ont fait le boulot. Cheyrou a fait preuve de sang froid sur le pénalty.

Fanni, tout simplement énorme. Une boule d'énergie capable de dribble digne d'un vrai milieu offensif. Très fort!

Hansson : bien, mais sans plus. Largué sur le but, dommage.

Mensah : bien aussi mais je ne le sens pas très concerné, capable d'erreurs bizarres.

Jeunechamp : RAS sur le match, quelle émotion de le voir partir et son tour d'honneur à la fin. Sad

Luzi, sur sa lancée, il a été bon.


Les entrants :

Kembo est vraiment un atout exceptionnel, pourquoi s'en prive-t-on si souvent?

Emerson n'a servi à rien, il est marrant avec son gabarit mais franchement, j'ai des doutes sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:49

Bâle à fait match nul à Zagreb. Bon ou mauvais résultat pour nous ?

J'étais au match. Que d'occasions, comment ne gagne t-on pas ? Super Fanni.
Jeunechamp fait son match, sans retenue. Bravo à lui pour son état d'esprit. Pro jusqu'à la dernière minute de son contrat.

Petite déception : les absents dans les tribunes. Dommage de voir tant de monde réclamer l'Europe et de n'être qu'un peu plus de 10 000 au stade.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:57

T'as raison Dovic, bon match malgré tout! De l'envie, mais ce n'est pas suffisant face à une équipe très disciplinée derrière...
J'imagine un match tout différent avec Kembo d'emblée à la place de Pagis : mais c'est fou de lui donner systématiquement sa chance Evil or Very Mad
C'est dingue ça et en plus il gueule contre ses partenaires quand ils ne sont pas là pile où il joue sa balle cyclops
Briand a été effectivement loin d'être efficace
Hansson est fautif sur le but : il pousse le Norvégien au lieu de sauter et Luzy n'est pas assez vif sur sa ligne!
Résultat : les matchs se suivent et se ressemblent avec 1 but de la tête sur coup de pied arrêté!

Très dommage ce coup de tête de Hansson, un rien à côté, et qui à voulu se racheter tout le reste du match : Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:59

pas vu le match mais apparement rennes a bien croqué ,quasiment un match a sens unique c'est tres penalisant pour la suite de la competition il va falloir creer un exploit a hambourg

aparemment sur ce match un but de briand refusé parfaitement valable!!!

ps:il faut faire une petition pour que pagis ne rentre plus jamais sur un terrain de foot avec le maillot rennais sur les epaules!!!
je suis pret a payer n'importe quel club pour que l'on s'en debarasse de lui mais malheureusement je ne suis pas abrahmovic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:15

affraid

Quoi ?????????? Qui a vu un bon match ????? Arrêtez un peu, c'était la misère, ça un match de coupe UEFA, mais où va t-on plutôt ? complétement à la ramasse, incapable d'accélerer le jeu devant des norvégiens mauvais à souhait, c'est cinq dans la musette qu'il fallait mettre devant cette équipe où défensivement c'était NUL, un N° 3 et 18 qui ne savaient pas dégager un ballon.
je me suis fait C....

Faut pas aller à Hambourg, on va se faire exploser.......

Dréossi quand tu dis on joue toute les compétitions à fond, et bien joues les a fond et mets des joueurs qu'ils veulent la jouer à fond, pas des charlots. Inadmissible comme spectacle.

Bon : Fanni - Marveaux - Hansson et Ekoko qui aurait certainement mérité de rentrer plutôt, le seul, je dis bien le seul avec marveaux capable de faire une accélération, avant sa rentrée, on avait presque oublié ce que c'était, tellement le match était pauvre.

Le reste, très très très très moyen, on épargne Leroy car succession de matchs et toujours impecable dans ses performances.

Et enfin la palme d'or des chèvres hier soir, Cheyrou, qui a marché tout le match, aucune passe dans les pieds, a raté tout ses ballons, aucune envie, pourquoi ce mec n'est pas sorti à la mi-temps ????

La deuxième chèvre, Mensah, virez moi ce mec sur le banc et vite, des dégagement approximatif, rattrapé par Hansson la plupart du temps, des têtes à côté du ballon, incroyable, des fautes, complétement dépassé.

De plus quand on a des mecs d'un mètre 90 devant nous , on joue a terre, logique, faut arrêter l'aérien de suite, quand on des mecs, qui sont lourd en face, on les bouge plus que ça, on marche pas.......

Conclusion, va falloir leur secouer le cul, on se croit trop beau parce qu'on est troisième, et bien on a pas de quoi pavoiser et faire des courbettes quand on voit la prestation minable d'hier soir. Je ne vous félicite pas.
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:20

ouah...

pas vu le match

Nuggets entraineur santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:39

rennes93 a écrit:

Nuggets entraineur santa

Non j'ai pas cette prétention, mais quand je vois des réactions positives, alors qu'on a été mauvais, mais archi mauvais devant une équipe qui chez nous jouerait à peine le milieu de tableau en National, faut être un peu plus objectif que ça, hier Rennes a été mauvais sur tout les plans de jeu, point barre, on été loin d'un match de coupe UEFA. Inadmissible à ce niveau, je vois le dimanche des matchs de DSR largement mieux que la piètre démonstration des joueurs Rennais d'hier soir.

Là, je crois fortement que Rennes se croit trop beau. Et bien messieurs, vous avez encore du boulot, parce que du spectacle comme celui d'hier soir, ne vous honore pas.....ça donne plutôt envie de rester dans son canapé à regarder un bon film qui lui au moins on peut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 9:52

Je ne sais s'il faut faire des commentaires sur les tiens, Nuggets Neutral
T'étais au match... t'étais énervé tout le long... tu l'es encore... soit !

Moi j'estime que Rennes en a voulu face à une équipe rugueuse et athlétique (idem Bâle), mais malheureusement avec la moitié de joueurs soit lents, soit en manque de jus, soit absents mentalement...
... la faute est en grande partie à attribuer à Dréossi qui ne fait pas jouer ceux qui en veulent, qui ont la patate...
Après... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:07

Ben moi, j'ai pas trouver rennes si nul.
En plus >briand nous lmarque un but valable non attribué. 2 péno non sifflé pour rennes.

Des occas arrêter soit par les poteaux soit juste sur la ligne.

Le match n'a pas été nul.

Je suis déçue comme tout le monde mais il ne faut quand même pas dire que le match à été nul.

Vas sur leterrain et va au milieu de terrain remplacer cheyrou, jet e rappelle que après leur but, les norvégiens défendaient à 8 dans leur 16 m et à part des tir de loins, c'est pas facile de passer.
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 10:43

voici mon point de vu

bon match assez stressant pour les supporters présents hier soir.franchement Rennes aurait du l'emporter car le but de Briand était valable.Le plus énervant c'est que Brann n'a pas été super dangereux mais il ont réussi à marquer encore sur un coup de pied arrété .Les joueurs ont tout fait pour revenir au score et ils y sont parvenus c'est déjà ça.Rien n'est encore perdu mais Rennes doit absolument se ressaisir pour se qualifier.

les joueurs maintenant
Luzi fait son match.il ne peut rien sur le but
Mensah,je sais pas je le sens pas super concerné par ce qui se passe au club actuellement
Hansson,fait aussi son match.faut que je revois les images mais il me semble que sur le but son marquage laisse à désirer
Fanni>ENORME,j'en parlais avec mon frangin pourquoi n'a t il pas été un milieu offensif tellement il a de la vitesse et ses dribbles font souvent mouche
Jeunechamp>pour son dernier match sous les couleurs Rennaises,il est à créditer d'un bon match.bien meilleurs d'un Edman actuel
Didot/Cheyrou>RAS il font leur match.il faut avouer que j'ai eu un peu peur quand Cheyrou a tiré son penalty
Marveaux a fait un très bon match.bien présent comme je l'avais déjà dit ,c'est LE futur Monterrubio Rennais
Leroy a encore été très précieux ce soir très bon match de l'ancien Sochalien
Pagis> DEHORS ,même pas foutu de rentrer un ballon au fond il aurait fallu le sortir en seconde période
Briand>il s'est bien battu mais je trouve qu'il est loin de son meilleur niveau

Bonne rentrée d'Ekoko qui "offre" le penalty et sa frappe en fin de rencontre aurait pu faire mouche.
Emerson>bon ben faut encore attendre pour se faire un réelle idée

Superbe hommage à Cyril en fin de rencontre qui a fait un tour d'honneur et s'est arrété devant le kop et a pris le micro,il en avait les larmes aux yeux franchement c'était assez touchant il nous donne rendez-vous prochainement salut cyril Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:00

Rubio a écrit:
...Rennes aurait du l'emporter car le but de Briand était valable...
Bon OK j'ai loupé les 5 premières minutes de la 2eme mi-temps, mais vous l'avez vu où ce but valable ??? au retour des vestiaires ???
à rien vu moi cyclops

Edit> autant pour moi! j'ai effectivement loupé la main imaginaire... No
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 12:05

Je ne partage pas l'analyse de Nuggets.

C'était pour moi un bon match d'UEFA...Il ne faut pas se leurrer, la coupe de l'UEFA ce n'est pas le niveau de la C1...

J'ai bien aimé le N°13 de Brann qui est sorti à la 55ème...Huseklepp(Blond, milieu gauche, tireur de corner sur but de Karadas...).

Ambiance moyenne sauf pour les ovations à Jeunechamp...

Les - coté rennais---> Mensah, Cheyrou (Je le dis depuis longtemps Cool ), Briand et Chèvre.

Les +- coté rennais--->Luzi, Hansson, Didot, Marveaux, Leroy.

les + coté rennais--->Fanni, Kembo et JEUNECHAMP!!! cheers

Enormissime, quelle émotion!!!Merci pour tout Cyril...J'ai été en face de lui quand il a pris le micro du Capo...j'enverrais les semblants de vidéo tout à l'heure...Et différents sons...

Je le voyais pleurer, des grosses larmes, et cela est très touchant!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 16:29

guada a écrit:
Je ne partage pas l'analyse de Nuggets.

C'était pour moi un bon match d'UEFA...Il ne faut pas se leurrer, la coupe de l'UEFA ce n'est pas le niveau de la C1...

J'ai bien aimé le N°13 de Brann qui est sorti à la 55ème...Huseklepp(Blond, milieu gauche, tireur de corner sur but de Karadas...).

Ambiance moyenne sauf pour les ovations à Jeunechamp...

Les - coté rennais---> Mensah, Cheyrou (Je le dis depuis longtemps Cool ), Briand et Chèvre.

Les +- coté rennais--->Luzi, Hansson, Didot, Marveaux, Leroy.

les + coté rennais--->Fanni, Kembo et JEUNECHAMP!!! cheers

Enormissime, quelle émotion!!!Merci pour tout Cyril...J'ai été en face de lui quand il a pris le micro du Capo...j'enverrais les semblants de vidéo tout à l'heure...Et différents sons...

Je le voyais pleurer, des grosses larmes, et cela est très touchant!!!

C'est qui chèvre un nouveau parceque je connais pas lol!
Briand, je l'aurais mis dans les plus moins car il a fait un bon match mais on a senti l'accumulation des matchs. N'empeche que si sont but avait été validé et si sa reprise de volée dans le but, tu l'aurais mis dans le +
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:51

Moi j'ai quand même vu des rennais surdominer le champion de Norvège pendant un bon moment. Alors évidemment on pourra toujours dire que le championnat de Norvège, c'est en-dessous. Il n'empêche que Rosenborg, équipe présumée inférieure à celle de Brann Bergen, a battu le FC Valence sur son terrain par 2 buts à 0 en Ligue des Champions. De plus, l'équipe de Brann semblait vraiment armée pour bien faire. Ils sont également assurés de jouer la Ligue des champions l'an prochain, ce ne sont pas des peintres je pense.

Rennes aurait gagné 3-1 (score le plus logique je pense), on aurait tous été enchanté par la performance alors je pense qu'il ne faut pas cracher sur l'envie qu'a montré l'équipe pour revenir au score pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 22:49

Nuggets > Désolé, mais sans commentaires...

Je suis moi aussi très déçu du résultat, mais les Rennais ont fait leur match, se sont battus pendant 90 minutes avec leurs moyens physiques.

Il y a juste un point où je suis d'accord, Pagis sans commentaires (invisible sauf une barre et un immanquable manqué), Mensah et Cheyrou en détente totale.

Fanni, Marveaux, Leroy, Didot, Hansson comme d'hab'.
Luzi nous sauve sur la fin d'un second but mais c'est vrai qu'il ne rassure pas beaucoup...

Evidemment, c'est facile de dire qu'il fallait accélérer pour contourner ce bloc-équipe, encore faut-il avoir les jambes Exclamation

Franchement, le Stade Rennais n'a pas été aidé par l'arbitrage, c'est indéniable. Mais on a aussi manqué de chance, on est tombés sur un grand gardien et on raté un nombre incalculable d'occasions...

Coaching de Dréossi très bon, rentrées de Ekoko et Emerson excellentes.
Pour conclure, j'ai vu un stade assez garni (bien plus de 10 000 selon moi) et une bonne ambiance.
Je pense qu'avec 4 points on devrait passer (nul à Hambourf, victoire contre Zagreb).

Mais quel dommage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Contenu sponsorisé





Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours en UEFA du SRFC
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs
» Le parcours européen du Stade Version 2011-2012
» Notre parcours de Coupe de France 2010-2011
» fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa
» Les Supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: