Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parcours en UEFA du SRFC

Aller en bas 
+35
oniraloin
trouduc
Guimauve
joleboudeur
Almodyf
olivier 97
backa9
ixi
Vic
srfc24
dfx
Admin
Capitaine
Castillo
Matt
prout
timide2004
kashrennes
rennou
GiLeS
jf
cedric91
manu
roazhon
rennes93
BryanBZH75
Michel38
guada
damien
yertle
dovic
Rubio
kim
RuzHaDu
gorilla
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:49

d'accord avec toi Dovic
ces Rennais en voulaient, c'est bon signe
c'est le renouveau avec Kembo et Lacombe qui semble concerné

cat
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:58

Comme quoi la signature que j'affiche depuis le début de championnat n'était pas en l'air... Bref, c'est fini et je ne sais pour combien de temps?
Après une 1ere mi-temps encore une fois hyper poussive, il aura fallu attendre les 2 bonnes rentrées : Kembo et Thomert
Une fin de match qui me laisse sur ma fin tellement il y avait la place pour mettre des buts :
- Cheyrou qui loupe le peno
- Pagis qui nous fait des tirs de pupilles à 2 reprises
- sans parler du ballon sorti en touche avant le but Croate???

J'ai eu la mauvaise impression que Thomert s'est encore démi l'épaule pale
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 7:59

Bilan de la soirée

Le positif :

- On ne perd plus, depuis hier soir
- Les entrées en jeu de Kembo Ekoko et Thomert

le négatif :

- Une défense qui laisse à désirer
- Un stade vide
- L'élimination, on s'y attendait un peu...
- Des crampons rennais de moins bonne qualité que ceux des joueurs de Zagreb
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 9:18

Un stade vide Question

Pas étonnant, le froid + jeudi soir + mauvaise periode pour l'equipe, ça peut en dissuader quelques uns.

Je n'ai vu que la 1ere mi-temps, mais je tiens à dire que Pagis a été bon sur ce que j'ai vu.

Les incidents Question

Des Croates classés en categorie C, qui ont jettés des fumigènes directement sur la pelouse et ont arraché quelques sièges dans la tribune.
Pourquoi Question Pour rien c'est leur marque de fabrique Twisted Evil
Pas d'incident à l'extérieur par contre.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:13

Je me suis bien gelé les coui*** lol! hier soir...Enfin bon, la fin de match était super...

Mais diable qu' il y avait de la place pour se quailifier... Twisted Evil dans ce groupetto...

Bons matches de Pouplin, Mensah (par contre faut m' expliquer pourquoi il s' arrete quand le ballon franchit la ligne, Hansson, Sorlin Shocked , M'Bia et Pagis...

Transparents Nino, Jimmy et Leroy, et c' est inquiétant...

Bonnes rentrées de Thomert et Moreira...

Enorme rentrée de Kembo!!! cheers cheers cheers

Cheyrou a été une calamité...

Stade pas rempli, dommage mais je ne vais pas revenir la dessus....


PS: J' ai vendu mes places lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:19

t' en fait pas cheyrou est suspendu face à toulouse et je sais pas qui il va nous mettre en milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:37

Je trouve que beaucoup se réjouissent un peu vide........Moi je dirais un grand "MOUAIS".........On a vu de belles danseuses sur glace. Expliquez moi pourquoi les joueurs de Zagred ne glissaient pas Evil or Very Mad Je me souviens encore d'une vieille reflexion de Guy Roux à Auxerre, c'est aux joueurs de s'aclimater au terrain, s'il me fait des glissades, je le sors. Là c'est vrai hormis Pouplin, fallait tous les sortir scratch

Match dès plus moyen encore une fois, bien loin de ce qu'une coupe d'Europe devrait nous offrir, on s'ennuie ferme route de Lorient.

En effet Ekoko promet de belle chose, il a une carte à jouer, c'est sur.

Et il y a un problème Wiltord, c'est indéniable, il n'apporte rien, ne se bat pas.

Presque Bon : Sorlin, Mensah, Fanni, M'Bia

Correct : Pouplin, Hansson, Leroy, Pagis

Mauvais : Cheyrou, Wiltord, Briand
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:38

je suis partagé sur ce match.
OK Rennes a relativement bien joué mais franchement quelle patinoire cette pelouse scratch pas les bons crampons peut-être mais pour moi ce match n'aurait pas du avoir lieu (après ça ne regarde que moi)

sur le match maintenant comme Guada, j'ai trouvé Sorlin très bon hier,Pagis a fait une bonne première mi-temps avant de s'éteindre peu à peu.la défense à été plutôt bonne,Mbia a très bien joué,ça a été beaucoup moins le cas pour Cheyrou qui a été plus que mauvais hier.les renntrées des trois remplaçants ont été bonne surtout Ekoko qui a marqué des points hier soir.
Avec Cheyrou,Wiltord,Leroy et Briand étaient à la ramasse .
bref Rennes n'a pas perdu c'est déjà ça Rolling Eyes et que l'équipe se concentre au maximum maintenant au championnat et à la Coupe de France ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:41

Rubio a écrit:

OK Rennes a relativement bien joué mais franchement quelle patinoire cette pelouse scratch pas les bons crampons peut-être mais pour moi ce match n'aurait pas du avoir lieu (après ça ne regarde que moi)

Voir au dessus, pourquoi les joueurs de Zagreb ne glissaient-ils pas ????
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:41

Dans l'ensemble, je suis d'accordavec tout le monde mais je mets deux joueurs dans la rubriques des joueurs calamiteux, cheyrou et wiltord.

Briand à fait son match, rien à redire, il donne un caviar à nino qui bute dans le gardien son seul ballon à nino.

Cheyrou sure le pénon il a quoi devant les yeux, il a même pas encore mis le pîed sur le ballon que le goal tombait déjà sur son côté gauche, il aurait du ouvrir les yeux.

je voulais rajouet le stade était vide mais il y avait une tribune non ouverte à la vente pour cause catégorie C. Rioen que pour leur connerie, fumi sur les joueurs + les siège cassé, rennes devrait gagner sur tapis vert car je crois que c'est plsu dangereux que l'invasion dse natais l'année dernières.

L'arbitre à oublier 3 minutes de temps aditionnelle puisque nous avont 3 minutes pour les changement et 5 mn pour les fumi
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:44

Les joueurs de Zagreb glissaient autant que les Rennais en 2nde mi-tremps...C'est la partie de terrain coté ville de Rennes où ça glissait....

Le match aurait pu (du?) être annulé...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:46

guada a écrit:
Les joueurs de Zagreb glissaient autant que les Rennais en 2nde mi-tremps...C'est la partie de terrain coté ville de Rennes où ça glissait....

Le match aurait pu (du?) être annulé...

ouai mais on a déjà vu des match sur de pire condition à rennes, remember un certain rennes guimgamp ou la c'était une vrai patinoire mais faute de canal +, le match avait eu lieu et la c'est pareil, c'est faute de retransmission.

Ceci dit, je comprend pas la bache est pourtant chauffante.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:47

Ca gèle vite quand il fait -10000° ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:48

guada a écrit:
Les joueurs de Zagreb glissaient autant que les Rennais en 2nde mi-tremps...C'est la partie de terrain coté ville de Rennes où ça glissait....

Le match aurait pu (du?) être annulé...

Non c'est faux, hormis une seule glissade du N°10, de plus l'action de but, rapide et comme à l'école sans aucune glissade. Le pire de tous, M'Bia, le roi de la glisse........

Tout ça parce que ces petits messieurs refusent de jouer avec les bons crampons de pépé, voilà pourquoi.........Hors à zagreb on les avait sortis, et y'avait pas photo sur le terrain........
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:50

En fait, si il avait mis leur après ski, il n'aurait pas glisser lol!
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:54

nuggets a écrit:

Non c'est faux, hormis une seule glissade du N°10, de plus l'action de but, rapide et comme à l'école sans aucune glissade. Le pire de tous, M'Bia, le roi de la glisse........

Tout ça parce que ces petits messieurs refusent de jouer avec les bons crampons de pépé, voilà pourquoi.........Hors à zagreb on les avait sortis, et y'avait pas photo sur le terrain........

On n'a pas vu le même match...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:59

guada a écrit:
nuggets a écrit:

Non c'est faux, hormis une seule glissade du N°10, de plus l'action de but, rapide et comme à l'école sans aucune glissade. Le pire de tous, M'Bia, le roi de la glisse........

Tout ça parce que ces petits messieurs refusent de jouer avec les bons crampons de pépé, voilà pourquoi.........Hors à zagreb on les avait sortis, et y'avait pas photo sur le terrain........

On n'a pas vu le même match...

En effet........
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:21

[quote="nuggets"]
guada a écrit:
nuggets a écrit:

Non c'est faux, hormis une seule glissade du N°10, de plus l'action de but, rapide et comme à l'école sans aucune glissade. Le pire de tous, M'Bia, le roi de la glisse........

Tout ça parce que ces petits messieurs refusent de jouer avec les bons crampons de pépé, voilà pourquoi.........Hors à zagreb on les avait sortis, et y'avait pas photo sur le terrain........

On n'a pas vu le même match...

En effet........[/quote
C'est vrai que Mbia a glisser mais n'empecher qu'il a mis un très beau but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 11:41

[quote="timide2004"]
nuggets a écrit:
guada a écrit:
nuggets a écrit:

Non c'est faux, hormis une seule glissade du N°10, de plus l'action de but, rapide et comme à l'école sans aucune glissade. Le pire de tous, M'Bia, le roi de la glisse........

Tout ça parce que ces petits messieurs refusent de jouer avec les bons crampons de pépé, voilà pourquoi.........Hors à zagreb on les avait sortis, et y'avait pas photo sur le terrain........

On n'a pas vu le même match...

En effet........[/quote
C'est vrai que Mbia a glisser mais n'empecher qu'il a mis un très beau but.

Mais M'Bia n'a pas été mauvais dans l'ensemble, il aurait été meilleurs encore avec de bons crampons en alu. Laughing De toute façon ma reflexion ne s'arrête pas là. Ce que je veux dire, faut arrêter de se cacher derrière un terrain gelé, il est le même pour tout le monde, restons objectif, Rennes est encore malade et n'a pas été bon, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:04

C'est marrant car Nuggets me fait penser à Philippe Lucas... et pis c'est tout!
"Ce que j'ai vu hier soir c'était Holiday on Ice et pis c'est tout! Z'avaient juste une semaine d'avance et pas au bon endroit... Y'a plus qu'à contacter Candé...euh...loro et pis c'est tout!"
santa
Bref, fin d'année oblige je me dis que des jours meilleurs sont à venir... même si les 2 moteurs de cet automne ont calé et là ça me fait un peu peur : Leroy et Wiltord pale

Du coup j'ai changé ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 12:40

Michel38 a écrit:
C'est marrant car Nuggets me fait penser à Philippe Lucas... et pis c'est tout!
"Ce que j'ai vu hier soir c'était Holiday on Ice et pis c'est tout! Z'avaient juste une semaine d'avance et pas au bon endroit... Y'a plus qu'à contacter Candé...euh...loro et pis c'est tout!"
santa
Bref, fin d'année oblige je me dis que des jours meilleurs sont à venir... même si les 2 moteurs de cet automne ont calé et là ça me fait un peu peur : Leroy et Wiltord pale

Du coup j'ai changé ma signature...

Le pis en moins.........!

D'autre part, allez donc écouter le capitaine du soir "Sorlin" sur le site off.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:44

J'ai bien aimé certaines notes dans Ouest - France : Cheyrou 2, Wiltord 3 par exemple...

Pagis a été peut-être le meilleur rennais, c'est bon signe. Malheureusement, il a vendangé...

Tant pis, goodbye UEFA Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
trouduc
National
trouduc


Nombre de messages : 571
Age : 57
Localisation : St Germain en Laye
Date d'inscription : 07/06/2008

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: UEFA nous revoilà   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:43

Voici nos prochains adversaires pour UEFA 2008-2009.
On est tête de série, comme quoi y'a pas besoin de faire des étincelles.
Tirage au sort Vendredi ki vient.
- F.C. Salzburg (Autriche)
- Young Boys de Berne (Suisse)
- A.C. Bellinzona (Suisse)
- Lech Poznan (Pologne)
- Sturm Graz (Autriche)
- Legia Varsovie (Pologne)
- MSK Zinlina (Slovaquie)
- Spartak Trnava (Slovaquie)
- ETO Györ (Hongrie)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:18

trouduc a écrit:
Voici nos prochains adversaires pour UEFA 2008-2009.
On est tête de série, comme quoi y'a pas besoin de faire des étincelles.
Tirage au sort Vendredi ki vient.
- F.C. Salzburg (Autriche)
- Young Boys de Berne (Suisse)
- A.C. Bellinzona (Suisse)
- Lech Poznan (Pologne)
- Sturm Graz (Autriche)
- Legia Varsovie (Pologne)
- MSK Zinlina (Slovaquie)
- Spartak Trnava (Slovaquie)
- ETO Györ (Hongrie)

Cela reste des matchs pièges, il faudra être méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 9:12

Oui il y a des beaux morceaux quans même, je trouve cela bizarre étant tête de séries...

Il faudrait se prendre Bellinzona, poznan, Zinlina, Trnava ou Gyor...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours en UEFA du SRFC
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs
» Le parcours européen du Stade Version 2011-2012
» Notre parcours de Coupe de France 2010-2011
» fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa
» Les Supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: