Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parcours en UEFA du SRFC

Aller en bas 
+35
oniraloin
trouduc
Guimauve
joleboudeur
Almodyf
olivier 97
backa9
ixi
Vic
srfc24
dfx
Admin
Capitaine
Castillo
Matt
prout
timide2004
kashrennes
rennou
GiLeS
jf
cedric91
manu
roazhon
rennes93
BryanBZH75
Michel38
guada
damien
yertle
dovic
Rubio
kim
RuzHaDu
gorilla
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:15

Ekoko plante pas mal en CFA mais étant doner qu'il est sur la feuille de match le samedi soir en pro, il ne peut du coup le même jour jouer le match de CFA et donc il ne marque pas normal tout comme quand le match est à dom le dimanche et que la crfa jouer le dimanche.

A noter que le meilleurs buteur rennais de la CFA à l'heure actuelle est Esteban avec 5 buts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 12:58

Le groupe rennais :

Catherine, Pouplin - Borne, Fanni, Hansson, Mensah - Bru, Cheyrou, Lemoine, Leroy, Mbia, Sorlin - Briand, Ekoko, Moreira, Pagis, Thomert, Wiltord
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:10

Moreira fait donc son retour parmi les pros finalement si c'était lui l'attaquant buteur qui manque actuellement Question
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:25

Rubio a écrit:
Moreira fait donc son retour parmi les pros finalement si c'était lui l'attaquant buteur qui manque actuellement Question

Pas sûr du tout mais en tout cas, ce groupe me paraît cohérent et équilibré, sauf en défense évidemment mais là il ne peut pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:47

Rubio a écrit:
Moreira fait donc son retour parmi les pros finalement si c'était lui l'attaquant buteur qui manque actuellement Question

J'y crois!
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:57

C'est un groumpe cohérent pour moi aussi et il y a les 18 jours, chose très rares avec dreo. En gors Maveaux et didot sont remplacé sur la feuille par Lemoine buteur en CFA et bru + l'arrivée de Moreira dans le groupe mais il n'y a pas badiane. Ca ne va pas faire mes affaires sur les pronos ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:58

Brioche a écrit:
Rubio a écrit:
Moreira fait donc son retour parmi les pros finalement si c'était lui l'attaquant buteur qui manque actuellement Question

J'y crois!

C'est vrai, pourquoi pas? C'est le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:36

Cohérent ? je ne vois pas en quoi ce groupe change par rapport à ceux de Dréossi, hormis les deux jeunes de plus, mais il est fort à parier que ces deux derniers ne seraient pas dans le groupe si Didot et Marveaux n'étaient pas blessés.

Le groupe a toujours été cohérent...........
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 15:23

On a changé d'entraineur pas de joueurs... C'est l'organisation sur le terrain qui sera sans doute ou peut être différente.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 684
Age : 114
Localisation : Stade Rennais
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 16:51

En tous cas, pas d'Echeljile sur la feuille de match. Sorlin devrait donc de nouveau être arrière gauche pour les 2 derniers matches.

Je ne serais pas étonné si Mbia était titularisé au milieu avec Cheyrou.
Bref, je vois bien :

Pouplin - Fanni, Mensah, Hansson, Sorlin - Leroy, Mbia, Cheyrou, Thomert - Briand, Wiltord
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr
Almodyf
National
Almodyf


Nombre de messages : 453
Age : 88
Localisation : Au fond de la Baie
Date d'inscription : 10/11/2007

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:30

Chapi, ta constitution d'équipe me plait bien...sauf que je mettrais
Moreira d'entrée à la place de Briand. Ce joueur (Moreira) a besoin
de prouver quelque chose après sa saison cata et sa blessure.
C'est l'occasion ou jamais de lui donner sa chance, non?

C'est vrai aussi que Lacombe remet les mêmes, OK, mais dans quel
état d'esprit vont-ils être??

Sans vouloir aller trop vite, j'ai hâte de voir l'effet du changement
de coach sur le terrain!

Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:31

chapi l'admin a écrit:
En tous cas, pas d'Echeljile sur la feuille de match. Sorlin devrait donc de nouveau être arrière gauche pour les 2 derniers matches.

Je ne serais pas étonné si Mbia était titularisé au milieu avec Cheyrou.
Bref, je vois bien :

Pouplin - Fanni, Mensah, Hansson, Sorlin - Leroy, Mbia, Cheyrou, Thomert - Briand, Wiltord

Oui Echeljile pas dans le groupe, c'est ce que je me suis dit. Il doit pas être au top niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:51

Almodyf, peut etre que Moreira n'est pas apte à débuter la rencontre? Il pourrais peut etre apporter plus dans la dernière demi heure...Pour ce qui est de l'effet Lacombe, je pense qu'il ne faut pas trop en attendre en deux jours.Les mentalités ne changeront pas d'une baguette magique.Au fil du temps, des entrainements et des discussions que les joueurs vont se reprendre et se dire qu'il y a quand même qq chose à faire.Enfin, pour Uwa, vue l'entrainement que j'ai vu hier, un peu tendre et encore trop jeune à mon gout.Il ne sera pas titulaire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:35

Je vends 2 place en présidentielle à prix raisonnable, bien inférieur aux prix officiels (35€ tarif normal et 26€ tarif réduit).

Prix à négocier.

Me contacter par Message privé ou par msn......"reddevil97135@hotmail.com"
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:23

En poste depuis hier, Guy Lacombe a repris l'équipe du Stade Rennais en main. Premier changement dans le schéma du club, ce sera Olivier Sorlin qui prendra le brassard de capitaine demain face à Zagreb. En effet, lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant match UEFA, seuls le coach et le capitaine s'expriment. En l'absence d'Etienne Didot, on s'attendait à voir Bruno Cheyrou prendre la parole, il n'en fut rien. Olivier Sorlin s'est présenté pour représenter ses coéquipiers.

est ce que ca confirme le clash avec Cheyrou et son souhait de partir au PSG?
Revenir en haut Aller en bas
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:41

C'est bien pour Sorlin qui est un bon joueur Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 11:34

Ca confirme que lacombe à des yeux surtout car sorlin à plus de charisme sur le terrain que cheyrou.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine
Ligue 1
Capitaine


Nombre de messages : 2081
Age : 76
Autre club supporté : les clubs bretons et celtes
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 17:32

J'espère vraiment une réaction d'orgueil ce soir !

Bevet Roazhon
Bevet Breizh


cat
Revenir en haut Aller en bas
prout
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
King Pronos 2008, Roazhon League 2010, King Pronos 2011
prout


Nombre de messages : 1314
Age : 38
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:24

la premiere compo de Lacombe:

Pouplin – Fanni, Hansson, Mensah, Sorlin – Mbia, Cheyrou, Leroy – Pagis, Wiltord, Briand.
Remplaçants : Catherine, Borne, Bru, Kembo Ekoko, Moreira, Lemoine, Thomert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:27

prout a écrit:
la premiere compo de Lacombe:

Pouplin – Fanni, Hansson, Mensah, Sorlin – Mbia, Cheyrou, Leroy – Pagis, Wiltord, Briand.
Remplaçants : Catherine, Borne, Bru, Kembo Ekoko, Moreira, Lemoine, Thomert.

Mbia à son poste, Wiltord milieu gauche...des joueurs qui aiment leur poste et qui ont des repères.Si c'était ca la formule?Des joueurs heureux de jouer à leur poste et prendre du plaisir dans leur compartiment de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:52

Brioche a écrit:
prout a écrit:
la premiere compo de Lacombe:

Pouplin – Fanni, Hansson, Mensah, Sorlin – Mbia, Cheyrou, Leroy – Pagis, Wiltord, Briand.
Remplaçants : Catherine, Borne, Bru, Kembo Ekoko, Moreira, Lemoine, Thomert.

Mbia à son poste, Wiltord milieu gauche...des joueurs qui aiment leur poste et qui ont des repères.Si c'était ca la formule?Des joueurs heureux de jouer à leur poste et prendre du plaisir dans leur compartiment de jeu?

C'est vrai, sauf pour Sorlin. Mais il n'a malheureusement pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:05

J'ai une petite anecdote à raconter.

Incroyable affraid

Je vais sur mon ordi, un pote bordelais m'écrit "put**n de rennais", je lui réponds "quoi ?"

Il me dit de ne pas en faire exprès, je ne comprends pas, il finit par me dire que Zagreb a marqué à la seconde minute. But de Modric sur CF, il me donne la preuve : uefa.com Shocked Laughing

J'ai vérifié, et je ne sais pas ce qu'il se passe, ils commentent le match n'importe comment... Pas clair tout ça.

1-0 pour Zagreb donc sur le site officiel de l'UEFA...

J'ai eu très peur, maintenant allez Rennes Exclamation cheers :but: :fumisrfc: :dfhghghj:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:05

dovic a écrit:
Brioche a écrit:
prout a écrit:
la premiere compo de Lacombe:

Pouplin – Fanni, Hansson, Mensah, Sorlin – Mbia, Cheyrou, Leroy – Pagis, Wiltord, Briand.
Remplaçants : Catherine, Borne, Bru, Kembo Ekoko, Moreira, Lemoine, Thomert.

Mbia à son poste, Wiltord milieu gauche...des joueurs qui aiment leur poste et qui ont des repères.Si c'était ca la formule?Des joueurs heureux de jouer à leur poste et prendre du plaisir dans leur compartiment de jeu?

C'est vrai, sauf pour Sorlin. Mais il n'a malheureusement pas le choix...

L'attaque n'est-elle pas composée de Pagis en retrait de Nino et Briand Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:01

Bon je crois qu'on peut dire adieu à cete coupe...

Au moins gagner le match Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:44

Belle réaction des joueurs, quand même.

Ils ont encore l'envie, ils l'ont plus que jamais.

Et je peux vous assurer d'une chose : On reverra Ekoko sous le maillot rennais, croyez-moi !

Rentrée "énergique" de Moreira, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Parcours en UEFA du SRFC   Parcours en UEFA du SRFC - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parcours en UEFA du SRFC
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Ligue - Le parcours de nos Rouges et Noirs
» Le parcours européen du Stade Version 2011-2012
» Notre parcours de Coupe de France 2010-2011
» fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa
» Les Supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: