Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa

Aller en bas 
+15
manu
srfc24
timide2004
rennou
Michel38
jf
guada
prout
yertle
RuzHaDu
damien
BryanBZH75
backa9
kim
cedric91
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:58

Bon ce matin en regardant les infos sur i Télé, le journaliste sportif de la chaine balance le programme des équipes françaises pour le UEFA, il commence par Bordeaux, enchaine avec Toulouse et fini par Rennes, et là le présentateur du journal avec Nathalie Ianéta (rappelez vous) nous sort, j'avoue moins bien que notre ami Yertle mais bon sympa quand même, un :

"Rennes, c'est trop de la Bâle."

;) Merci I télé et Canal, ALLEZ RENNES :fumisrfc:
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 16:50

L'équipe qui serait alignée ce soir :

Luzi - Fanni, Borne, Mensah, Jeunechamp - Sorlin, Didot, Cheyrou, Marveaux - Briand, Pagis.

C'est ce que j'aurais mis, sauf M'Bia que j'aurais titularisé à la place de Borne mais il ne doit pas être encore à 100% donc le choix est justifié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
yertle
Champion du Monde
yertle


Nombre de messages : 3501
Age : 50
Localisation : Rennes, enfin juste à coté !
Date d'inscription : 14/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:44

Et bien voila, c'est nous qui l'avons dans le trou de Bâle.

J'aurais mieux fait de me taire sur ce coup là Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
guada
Roazhon Cup 2010
Roazhon Cup 2010
guada


Nombre de messages : 5253
Age : 36
Localisation : Roazhon !!!
Poste sur le terrain : Latéral gauche
Autre club supporté : Bah aucun, mon sang est Rouge et Noir !
Date d'inscription : 14/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:46

Match très décevant, aps d'âme...Dommage car bonne maitrise mais sans accélération, on ne peut marquer...
Pagis le je m'en foutiste.
Briand très très très brouillon...

Les joueurs que je mets au dessus du lot sont Hansson, Marveaux et surtout Jeunechamp...

Bref, match très décevant où nous aurions pu gagner largement si on l'avait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
https://staderennais.forumpro.fr/forum.htm
srfc24
Ligue 2
srfc24


Nombre de messages : 1168
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:48

Dommage, une bonne première mi temps mais on a pas su concrtiser. on n'avait le jeu en main, mais pas d'occasion, alors forcément...
En deuxieme mi-temps, on cc'est pris un but rapidement puis Bale a géré.

yertle> En effet, on la dans le trou...
Revenir en haut Aller en bas
manu
Ligue 1
manu


Nombre de messages : 1667
Age : 46
Localisation : bruz
Date d'inscription : 15/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:50

guada a écrit:
Match très décevant, aps d'âme...Dommage car bonne maitrise mais sans accélération, on ne peut marquer...
Pagis le je m'en foutiste.
Briand très très très brouillon...

Les joueurs que je mets au dessus du lot sont Hansson, Marveaux et surtout Jeunechamp...

Bref, match très décevant où nous aurions pu gagner largement si on l'avait voulu...


A la place de Pagis il aurait du mettre Esteban il aurait eu plus d'envie qu lui..Vraiment un match moyen des rennais,Leroy manquait ce soir
Revenir en haut Aller en bas
cedric91
CFA
cedric91


Nombre de messages : 327
Age : 37
Localisation : essonnes
Poste sur le terrain : tribune presidentielle
Autre club supporté : la juventus de turin
Date d'inscription : 29/04/2007

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:02

esteban etait blessé ce soir mais quel deception un match mediocre sur la qualité de jeu et une defaite miserable comme en avait l'habitude rennes quand il luttait il y a 5 ans pour ne pas descendre sauf que cette fois ci l'adversaire est une equipe habitué aux joutes europennes

l'experience a fait la difference

mais bon sang que fait pagis sur le terrain!!! il ne se bat pas ,il a du courir pas plus d'un kilometre dans le match ,j'aurais preferé voir un jeune qui a la gnac car tous les ballons qu'il a touché il a raté!!!!

bon pour la qualification on est bien parti pour finir 3 eme du groupe car a part faire 2 bons matchs a domicile je ne nous vois pas gagner a hambourg si on realise la meme prestation
Revenir en haut Aller en bas
kim
CFA
kim


Nombre de messages : 289
Age : 43
Localisation : la côte
Date d'inscription : 14/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 6:43

Sans Leroy, il est évident que l'animation n'est plus du tout la même. On l'a vu lors de sa rentrée en cours de match contre sofia.

Y aurait t-il une "leroy dépendance" ? Ce serait bien embétant pour la suite de la saison puisqu'on doit faire tourner l'effectif pour être présent sur toutes les compétitions.
Revenir en haut Aller en bas
rennou
Champion des pronos année 2011
Champion des pronos année 2011
rennou


Nombre de messages : 3841
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:25

Autant il est possible que Pagis puisse être utile à domicile, autant il est CERTAIN qu'il est inutile et inefficace à l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
http://blackpinguin.skyblog.com
timide2004
National
timide2004


Nombre de messages : 765
Age : 42
Localisation : cachan
Date d'inscription : 14/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:04

Mach très moyen. je pense que l'objectif de dreo était le nul mais faut jamais avoir un nul comme objectif car après on perd.

Pagis n'a servit à rien du tout.
Mbia a fait que de mauvaise relance borne aurait été préférable d'entrée.

Enfin pour Luzi, il joue avec la grippe, génial et pourquoi il n'est pas sorti, il devait sortir qui a prendre le but tant pis mais il aurait du sortir plutot que de rester comme un con à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
rennes93
CFA
rennes93


Nombre de messages : 270
Age : 41
Date d'inscription : 15/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:10

Moi j'ai vu un match correct de rennes. Sans le grand suisse il n'aurait jamais marqué.
En plus pour moi Luizy n'y peut rien sur le but d'ailleurs personne n'est en faute.

J'ai pas aimé la préstation de Pagis (sensation de "j'en est rien à foutre") et decu pas celle de Cheyrou (j'ai découvert qu'il jouait à la 45eme sur sa frappe)

Par contre, belle satisfaction avec le match de jeunechamps, ce mec meme si c'est pas le plus talentueux lui sur un terrain il se bat. Moi j'adore.

Bonne rentrée de Borne qui sera précieux pendant la CAN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:12

Une défaite, toujours chiant mais bon, ça met du piment pour le reste de la compétition, on sait que pour passer le tour des poules, faut 7 points minimum, ils savent ce qu'ils leur restent à faire. Ils se mettent seul la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Michel38
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Grand Champion de l'année des Pronos 2008
Michel38


Nombre de messages : 1331
Age : 54
Localisation : Grenoble
Autre club supporté : GF38... ça existe encore?
Date d'inscription : 14/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:26

kim a écrit:
Sans Leroy, il est évident que l'animation n'est plus du tout la même. On l'a vu lors de sa rentrée en cours de match contre sofia.

Y aurait t-il une "leroy dépendance" ? Ce serait bien embétant pour la suite de la saison puisqu'on doit faire tourner l'effectif pour être présent sur toutes les compétitions.
+1
C'est exactement mon sentiment... malheureusement Neutral
Y'a quand un arrière gout de déjà vu que je n'aime pas, mais alors pas du tout Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:35

Sur OF j'ai lu que Pagis n'a pas compté ses effort défensivement.

C'est dommage, Bâle était plus que prenable, mais l'expérience de l'Europe et l'absence de Leroy...

Il faut vite rebondir contre Lens Exclamation

Mais bon peros j'ai peur qu'on ne passe pas en UEFA...
On aura une grosse pression contre Bergen et Zagreb...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
gorilla
Ligue 1
gorilla


Nombre de messages : 1987
Age : 45
Date d'inscription : 15/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:14

On peut aussi se dire qu'on a réussi à étouffer Bale , qui est un habitué de la coupe d'europe ... même si on perd sur une balle arrêtée qui fait la différence entre les équipes !!!

Je crains surtout notre Leroy dépendence sur le plan offensif ... et c'est le plus inquiétant pour le reste de la saison. Il faut absolument un autre système de jeu quand il n'est pas là, en jouant peut être de façon plus directe ?
Revenir en haut Aller en bas
BryanBZH75
Ligue 1
BryanBZH75


Nombre de messages : 2240
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:20

Le match n'a pas été terrible, et aurait sans doute pu se terminer par 0-0. Maintenant on sait à quoi s'en tenir, il faudra certainement lutter jusqu'au bout pour espérer passer.
Comme la plupart j'ai trouvé Pagis mauvais, Briand était dans un jour sans, les milieux ont bien assuré par contre. Jeunechamp a fait un de ses meilleurs matchs depuis bien longtemps, sa hargne pourrait s'avérer précieuse en Coupe d'Europe.
Bref une défaite à l'extérieur, la première depuis des lustres, il fallait bien que ça arrive un jour ! Espérons seulement que cela n'annonce pas une soirée difficile dimanche à Bollaert...
Revenir en haut Aller en bas
olivier 97
CFA 2



Nombre de messages : 124
Age : 63
Localisation : CARNAC
Date d'inscription : 29/04/2007

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:02

Certes Leroy n'était pas là mais pour l'attaque,n'oublions pas que ni Thomert,ni Emerson,ni Esteban n'étaient sur pied et que Wiltord n'est rentré qu'en 2ème mi temps.Quand à pagis il confirme ce que j'ai tjrs dit...Bale est quand meme leader en suisse et a aligné sa meeilleure équipe et on peut pas dire qu'ils nous ont surclassé...Il manquait qd meme à rennes qqs titulaires:Pouplin,Edman,Mensah,Leroy,Wiltord et meme M bia en fin de match.presque une 1/2 équipe! Enfin,moi je préfère voir les titulaires faire un résultat à lens!!!
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 12:04

Complètement d'accord avec Olivier.

Le plus important reste une victoire contre Lens, on aura bien le temps de rattrapper contre Brann Bergen pour l'UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa   fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fc bale-rennes jeudi 20h30 canal+sport coupe uefa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lille - Rennes; 24 janvier; 20h30
» LILLE - RENNES Vendredi 20h30
» Sochaux-Rennes samedi 1/03/2008 à 20h30
» ST ETIENNE - RENNES , demain soir 18/04/014 à 20h30 .
» Rennes - Sainté, vendredi 08 mars; 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: L'actu du Stade Rennais :: L'actu des Rouges et Noirs - Matches, News, Média, Entraînement-
Sauter vers: