Stade Rennais, Come on Roazhon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'actu et les résultats du Stade Rennais. (Nevezintioù ha dilerc'hioù ar sportva roazhonad, amañ)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !

Aller en bas 
+3
dovic
RuzHaDu
Rubio
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:59

je ne savais pas trop où poster, j'espère que c'est le bon endroit ^^

LA FINALE FRANCE BRESIL DE 98 AU CINEMA LE 7 JUIN


Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Visueltt2


http://s3.archive-host.com/membres/up/1877265836/affiche_La_Finale_en_Or.pdf

10 ans déjà… Il y a 10 ans, l’équipe de France de Foot remportait sa Coupe du Monde, provoquant une véritable liesse populaire !
A l’occasion de cet anniversaire historique, le film de la finale, intitulé La Finale en Or, sort dans 50 salles de cinéma en France du 7 juin au 29 juin pendant l’Euro 2008.
Ce n’est pas une simple rediffusion du match vu à la TV mais une nouvelle expérience.
Pour la première fois au cinéma : le grand écran, la projection numérique, le son Dolby, et le commentaire inédit de Thierry Roland et de Jean-Marc Ferreri dix ans après, permettent de se plonger au cœur de l’évènement et renouvellent le match !
Venir vibrer en famille au Cinéma avec vos jeunes footeux c’est leur permettre de découvrir pleinement ce match, véritable monument du patrimoine français !

La production n’ayant pas les moyens de se payer une campagne de pub à la Astérix aux Jeux Olympiques, nous serions ravis si vous pouviez alimenter le bouche à oreilles, en exposant cette affiche (chez les commerçants, clubs de foot, voiture, ou même sur votre site), et en en parlant à vos amis fans de foot, tout comme nous !

Pour plus d’informations, visitez le site http://www.francebresil98.fr

Si vous avez une question concernant le film dont les salles susceptibles de le diffuser, vous pouvez envoyer un mail à francebresil98@orange.fr

Vêtus de bleus, nous vous attendons nombreux et bruyants à partir du 7 juin au cinéma.

L’équipe de La Finale en Or.
francebresil98@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
Rubio
Ligue 2
Rubio


Nombre de messages : 1491
Age : 43
Localisation : Betton
Poste sur le terrain : A la Buvette
Date d'inscription : 14/12/2006

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 8:32

C'est toi Dhorasoo Question Laughing si oui arrête de faire des films tout pourris Laughing

Nan sérieux pourquoi sortir cette finale au cinéma au prix ou sont les places en plus.... Une rediffusion sur M6 ou W9 aurait été tout aussi bien.Mais bon une fois de plus le pognon....
Sérieux, je préfère à présent bien mieux me souvenir du match vu en direct en 98 que de le revoir et connaitre déjà l'issue
C'est mon point de vu ;)
Revenir en haut Aller en bas
RuzHaDu
Ligue 2
RuzHaDu


Nombre de messages : 1290
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Autre club supporté : Arsenal FC
Date d'inscription : 28/12/2006

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 10:16

Rubio a écrit:
C'est toi Dhorasoo Question Laughing si oui arrête de faire des films tout pourris Laughing

Nan sérieux pourquoi sortir cette finale au cinéma au prix ou sont les places en plus.... Une rediffusion sur M6 ou W9 aurait été tout aussi bien.Mais bon une fois de plus le pognon....
Sérieux, je préfère à présent bien mieux me souvenir du match vu en direct en 98 que de le revoir et connaitre déjà l'issue
C'est mon point de vu ;)

Pareil, surtout que j'ai en VHS "Les Bleus Champions Du Monde" qui retrace tout le parcours plus la finale en direct avec les commentaires lives. Si j'avais encore ma carte cinéma illimité j'y serai allé, mais bon claqué 8€50 pour un match que je connais par coeur, je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 11:33

Pour cet anniversaire, un match qui aura lieu entre France 98 et une sélection mondiale aura donc lieu.

Dans la sélection française figurera le Rennais Sylvain Wiltord.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080707_130601_france-98-sans-emmanuel-petit_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
Guimauve
CFA
Guimauve


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : NANCY
Autre club supporté : ASNL
Date d'inscription : 29/07/2007

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:27

Present ce soir au SDF :fghghgfjh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asnl-web.net
Invité
Invité




Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:20

Marqué aussi par accident de car, provocant la mort d'un jeune qui aurait du être de la fête et jouer ce soir au Stade de France.
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 12:27

Guimauve a écrit:
Present ce soir au SDF :fghghgfjh:

Moi aussi j'y étais ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 15:40

Je partage plus les propos de Petit (France 98 est là uniquement pour venir en aide au plus démunis et non dans un but lucratif pour certains, 8 présents sur la pelouse empochent des gains) que cet anniversaire trop médiatique et financière et dont une grande partie de la France a été privée faute de Canal +.
CARTON ROUGE a FRANCE 98
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:15

nuggets a écrit:
Je partage plus les propos de Petit (France 98 est là uniquement pour venir en aide au plus démunis et non dans un but lucratif pour certains, 8 présents sur la pelouse empochent des gains) que cet anniversaire trop médiatique et financière et dont une grande partie de la France a été privée faute de Canal +.
CARTON ROUGE a FRANCE 98

Le match était visible gratuitement sur canalplus.fr il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 10:55

Effectivement, je l'ai moi même regardé sur ce support ;)
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 11:45

Roazhon a écrit:
nuggets a écrit:
Je partage plus les propos de Petit (France 98 est là uniquement pour venir en aide au plus démunis et non dans un but lucratif pour certains, 8 présents sur la pelouse empochent des gains) que cet anniversaire trop médiatique et financière et dont une grande partie de la France a été privée faute de Canal +.
CARTON ROUGE a FRANCE 98

Le match était visible gratuitement sur canalplus.fr il me semble.

Oui, mais pour ceux qui ne peuvent pas avoir Internet ou qui possèdent une connection Internet avec un débit insuffisant pour voir le match, comment font-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Ligue 1
Matt


Nombre de messages : 2498
Age : 30
Autre club supporté : Brest
Date d'inscription : 17/09/2007

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 16:40

Ils ne le regardent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dovic
Ligue 1
dovic


Nombre de messages : 2235
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2006

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:06

Matt a écrit:
Ils ne le regardent pas Laughing


Voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 7:04

Le fait de ne pas le voir est vraiment minime (Même sur TF1, je n'aurais pas regardé) quand on sait que 8 des joueurs présents sont indemnisés de leurs déplacements par la chaine cryptée.

Je maintiens CARTON ROUGE à France 98. Complétement d'accord avec Manu Petit.
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:30

nuggets a écrit:
Le fait de ne pas le voir est vraiment minime (Même sur TF1, je n'aurais pas regardé) quand on sait que 8 des joueurs présents sont indemnisés de leurs déplacements par la chaine cryptée.

Je maintiens CARTON ROUGE à France 98. Complétement d'accord avec Manu Petit.

Mais les joueurs s'en fichent d'être indemnisés... Ce qu'ils voient, c'est surtout le coup de pub. Et n'oublions pas que ce sont des compétiteurs, et que les dix ans de la seule victoire française en Coupe du Monde, ça s'honore et ça se fête.

L'argent, ils en ont assez gagné durant une quinzaine d'années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 18:17

damien a écrit:
nuggets a écrit:
Le fait de ne pas le voir est vraiment minime (Même sur TF1, je n'aurais pas regardé) quand on sait que 8 des joueurs présents sont indemnisés de leurs déplacements par la chaine cryptée.

Je maintiens CARTON ROUGE à France 98. Complétement d'accord avec Manu Petit.

Mais les joueurs s'en fichent d'être indemnisés... Ce qu'ils voient, c'est surtout le coup de pub. Et n'oublions pas que ce sont des compétiteurs, et que les dix ans de la seule victoire française en Coupe du Monde, ça s'honore et ça se fête.

L'argent, ils en ont assez gagné durant une quinzaine d'années...

Ben non, puisque 8 d'entre eux viennent empocher du fric, tu lis ce que j'écris ????
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:04

nuggets a écrit:
damien a écrit:
nuggets a écrit:
Le fait de ne pas le voir est vraiment minime (Même sur TF1, je n'aurais pas regardé) quand on sait que 8 des joueurs présents sont indemnisés de leurs déplacements par la chaine cryptée.

Je maintiens CARTON ROUGE à France 98. Complétement d'accord avec Manu Petit.

Mais les joueurs s'en fichent d'être indemnisés... Ce qu'ils voient, c'est surtout le coup de pub. Et n'oublions pas que ce sont des compétiteurs, et que les dix ans de la seule victoire française en Coupe du Monde, ça s'honore et ça se fête.

L'argent, ils en ont assez gagné durant une quinzaine d'années...

Ben non, puisque 8 d'entre eux viennent empocher du fric, tu lis ce que j'écris ????

Je sais lire.

Mais ça ne veut pas forcément dire qu'ils ne seraient pas venus sans cet argent.

Et au fond, même si ça parait gros, on ne fait rien sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
Invité
Invité




Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 20:48

Sacré Damien. Ils sont venus parce que payés, ils ont le loisir de refuser l'argent également, voir refuser de venir car payés comme Petit....Ce qui n'est pas le cas pour c'est huit là. Laughing

France 98 est une association a but non lucratif, donc en gros cela veut dire que tu ne peux t'enrichir sur les manisfestations qu'elle organise hors 8 d'entre eux touchent, inadmissible quelque soit l'anniversaire.

Je pense pas que toi en qualité de Parents demain, tu admettrais que l'association de tes enfants s'enrichisse sur le dos des gamins de ta future commune au détriment de leurs futurs destinations estivales ou scolaires..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
Champion de L2 des pronos 2008
Champion de L2 des pronos 2008
damien


Nombre de messages : 5544
Age : 33
Localisation : Janzé
Autre club supporté : Liverpool
Date d'inscription : 14/12/2006

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:26

Non, d'accord mais s'ils sont huit à avoir été payés, ça veut bien dire qu'une quinzaine ne l'ont pas été, et sont venus pour cet esprit de fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloreportage.com
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:29

Nuggets, c'est quoi ta source pour ces huit joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:02

Roazhon a écrit:
Nuggets, c'est quoi ta source pour ces huit joueurs ?

Manu Petit ! Déjà précisé..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
roazhon
Champion des pronos année 2009
Champion des pronos année 2009
roazhon


Nombre de messages : 2438
Age : 36
Localisation : Paris
Poste sur le terrain : Arrière Central / Gauche / Droit
Date d'inscription : 14/12/2006

Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 9:05

Ok merci. Je pensais qu'il y avait aussi un site internet qui avait révélé l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Empty
MessageSujet: Re: Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !   Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement pour les 10 ans de la victoire des Bleus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SRFC - LOSC: En route pour notre première victoire!
» La lutte pour l'Europe
» Pour une ligue 1 plus spectaculaire
» Petite enquête pour un logo
» Déplacement Stade de France pour le VOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stade Rennais, Come on Roazhon :: Le reste de l'actu footChampionnats étrangers; Compétitions internationales, L1, L2, National, Foot amateur :: Foot International-
Sauter vers: